SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Villefranche-de-Rouergue
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Villefranche-de-Rouergue pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Villefranche-de-Rouergue
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villefranche-de-Rouergue, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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DELVAUX Chrisil y a un mois
1 / 5Le numéro de téléphone n'est pas valable. C'est le même que celui qui figure sur le site de SFR. Quand on téléphone au service client de SFR, il donne également ce numéro. Un comble pour un opérateur téléphonique ! Et comme je n'ai pas envie de faire 1h30 de route aller-retour, comment vous joindre par téléphone ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chris, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer notre qualité de service. Je suis désolé que vous n'avez pas réussit à nous joindre je vous communique notre nouveau numéro de téléphone fixe : 05.65.45.54.53 qui est en cours de changement sur les différents site qui nous référence. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Au plaisir de vous voir dans notre magasin, Hugo, Responsable de point de vente
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LAURENT TABARLYil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil et très bon service..il manque le café en attendant notre tour !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente
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Jackie GINESTETil y a un mois
5 / 5Personnel très accueillant et competent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jackie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente
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thomas langloisil y a 6 mois
5 / 5Je suis passé en boutique à Villefranche-de-Rouergue ce jour, avec l'intention d'acheter un Galaxy S9, finalement je suis reparti avec le S10 avec un tarif très raisonnable. Je suis donc très satisfait de mon achat et du vendeur (Hugo). Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon Hugo. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente
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Le grand cactus belgeil y a 11 mois
4 / 5Pour dire franchement, j'étais extrêmement réticente à souscrire chez Sfr pour plusieurs raisons et aller à la boutique me faisait "flipper". Pour y avoir été obligée, j'ai trouvé un personnel jeune, compétent et toujours dévoué qui a toujours résolu mes petits problèmes avec beaucoup de disponibilité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Danièle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente.
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Sandrine Deldossiil y a 8 mois
5 / 5Quelle équipe !! Gentillesse dynamisme, simplicité et efficacité bravo les jeunes aveyronnais !! Continuez !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente
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Veronique Cussacil y a un an
5 / 5Personnel très agréable. Recherche tout pour faire aussi bien que sur internet. Nous applique des réductions sur les accessoires de telle sorte que nous repartons directement avec le téléphone protégé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Hugo, Responsable de point de vente
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Dominique Franquesil y a 8 mois
4 / 5J'ai acheté un téléphone dans la boutique SFR un moi après mon téléphone est tombé en panne il est très compliqué d'obtenir satisfaction il y à une employée j'ai eu l'impression de parler à un mur je reviens aujourd'hui le responsable à repris le dossier j'aurais la réponse demain
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Les notes que vous nous attribuez sont importantes et nécessaires pour nous faire progresser. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente.
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Patrick Revelil y a 8 mois
5 / 5Accueil et services au top 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente.
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Jean Paul Lopezil y a 2 mois
5 / 5Stationnement facile
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente
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Daniele Ceccarelliil y a un an
5 / 5Tres bonne enseigne et très bon magasin avec le personnel très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Danièle, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente.
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Philippe Rouquieril y a un an
5 / 5Personnel disposition, accueillant et compétent. L'esprit ne semble pas être à la vente a tout prix mais a la mise en place d'un service de qualité qui invite à revenir. Ce n'est pas la première fois que je m'y rend et j'en ai toujours la même impression.
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Terme Marie Franceil y a un an
4 / 5Personnel acceuillant,sauf le gérant qui n'est pas du tout agreable ni commercial.. Je me suis plains de la mauvaise qualité du reseau, celui-ci m'a conseillé sèchement de prendre un abonnement ailleurs, sauf que cela est impossible etant engagé encore un temps. Pas tres professionnel ! Je vais mettre ça sur le compte de la mauvaise humeur du moment. Cela date de quelques mois, possible que ce ne soit plus le même gérant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-France, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez-vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Hugo, Responsable de point de vente
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Krystel Vinelil y a 2 ans
1 / 5Le gérant de la boutique est un incompétent et se fout clairement de la gueule des clients , 11 mois qu'il me mène en bateau , et c'est son équipe qui gère le pâté !! Heureusement que le " petit" personnel comme on dit , est plus responsable , pour certains il faudrait juste penser à être un peu plus poli devant les clients
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Bernard BREGERil y a un an
1 / 5reçu une fois correctement. la dernière fois mardi dernier nul je suis tombé sur un commercial qui n'a qu'une idée en tête forcer à la vente pour des partenaires d''sfr
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David Moulyil y a 11 mois
5 / 5Rien. N a redire Tres bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Hugo, Responsable de point de vente.
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allicia caroil y a un an
4 / 5Accueil pas mal mais trop d’attente.
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stella lapierreil y a 2 ans
5 / 5Personnel très pro . Bonne réception tous très comprehensifs et sympas . A l écoute de mes revendications quelque soit le pblm il est resolu avec le sourire et la bonne humeur !!!!!! Merci milles fois !!!!!!!!!!!!!!!
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shaun vinelil y a 2 ans
1 / 5Très déçu étant nouveau Client en Décembre 2017 chez sfr j’achete un iPhone 8 avec le forfait. Pour commencer je devais avoir une offre de remboursement de 100€!! Dont je n’ai jamais vu la couleurs pour des raisons non constructives. Suite à cela il y a 3 mois j’ai eu un problème avec mon téléphone qui ne fonctionner plus. La seule réponse que l’ont m’a a était: « Je n’ai pas la solution, je l’aurais je vous la donnerais... Je ne vend pas des téléphones mais des forfaits de téléphone. » Je lui répond surpris à bon mais à qui je me paie alors la facture viens de SFR il me semble, pas de réponse. Je lui demande alors seulement qu’il m’aide à trouver une solution, la réponse était d’appeler Apple, je lui demande si nous pouvions les appeler ensemble car sûrement il expliquerais mieux les choses que moi... mais il m’a bien fait comprendre qu’il n’avais pas le temps, d’ailleurs, Il s’occuper d’un autre client en même temps que moi ce qui n’était pas le cas le jour où j’ai souscris à leurs forfait et à leurs téléphones...
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Jérôme Richardil y a un an
5 / 5Très professionnellement très bon accueil
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Rémi Juanil y a 2 ans
3 / 5Très long avant de voir un conseiller qui n'a pas apporté grand chose pour mon cas !
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Frederic Ponsil y a 2 ans
1 / 5Ne répond pas au téléphone je suis decu de leurs services. Commerçant à Villefranche de Rouergue.
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Thierry Campodarveil y a 3 ans
3 / 5Personnel sympathique mais beaucoup trop d'attente.
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fred bachil y a 2 ans
1 / 5Il ouvre a 10h et le réseau sfr reste a desire
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Astrid Navarretteil y a 3 ans
1 / 5Attention à la vente cachée et forcée de la personne se présentant comme le responsable multi-site de Villefranche et de Figeac. Je dois faire intervenir ma protection juridique pour me dépatouiller de 3 abonnements que l'on m'a souscrit "en douce".
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Cathy Mathaudil y a 3 ans
5 / 5Conseillers agréable et beaucoup de patience avec les retraités qui ont du mal à comprendre parfois informatique Je conseille se magasin Encore merci à BRICE et son équipe. Mr DELTORT r.
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Tibor Franckil y a 3 ans
1 / 5Abus de confiance!!! Client depuis une quinzaine d'années, j'ai dernièrement modifié mon abonnement (Novembre 2017), dans une débauche de papiers un ensemble de "partenaires" divers sans aucun rapport avec la téléphonie dont le conseiller sfr insiste sur un: télécablesat en me disant de bien résilier avant telle date et passe le surligneur sur le numéro (chose que j'ai faite et sans problème!!). Mais quel ne fut pas ma stupéfaction 2 mois plus tard de constater des prélèvement de différentes sociétés dont je ne connaissais pas l'existence ni l'activité.... pour un total de +/- 217€ depuis le 06/11/2017 jusqu'au 22/12/2017. Je ne suis pas le seul a m’être fait abuser, pratiques fallacieuses: transmission de mes coordonnées bancaire sans mon accord, non informations claires, des pratiques forcées. Bref, je demande a l'amiable un remboursement intégral a l'agence SFR de Villefranche de Rouergue (je ne veux aucun contact avec ces entreprises "raquetteuses")dans les plus brefs délais (72 heures) sinon je me réserve le droit d'engager des poursuites avec dommages et intérêts justifiés. de plus la confiance étant rompue, je ne peux plus poursuivre mon abon
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lucie fil y a 4 ans
1 / 5Personnel très peu aimable et pretencieux. Ne cherche pas de solution pour le client et se permet de faire la morale. Ca se voit qu'il y a peu de concurrence à villefranche.
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Annabelle (#Pirate de l'Art)il y a 4 ans
5 / 5Tres bon accueil, explications claires
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marie-claude Belvisiil y a 2 ans
5 / 5Faite attention quand vous signé
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Christian Lheureuxil y a 3 semaines
1 / 5J'ai subit une ESCROQUERIE ; par de la vente forcée , de produit non compatible avec mon équipement , avec comme conclusion : maintenant débrouillez vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer notre qualité de service. Je souhaiterais comprendre ce qu'il s'est passé, pour cela je vous invite donc à repasser en agence que l'on puisse traiter votre problème. J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Au plaisir de vous voir dans notre magasin, Hugo, Responsable de point de vente
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Benoit Frendo-rossoil y a 3 ans
3 / 5Temps dattente élevé
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Fleur chouil y a 2 ans
4 / 5Accueillant et organisé
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Moi Toiil y a 3 ans
1 / 5Nulle
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Pella Leanil y a 4 mois
5 / 5(Traduit par Google) Très bon service client. Ils sont polis et traitent le client comme une personne appréciée. (Avis d'origine) Really good customer service. They are polite and treat the customer as a valued person.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pella, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Hugo, Responsable de point de vente
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Lillian Bellil y a 2 ans
1 / 5(Traduit par Google) J'ai eu un bon service quelque peu distrait. J'ai commenté le nombre de fois où j'ai dû signer des documents électroniques et mon conseiller m'a dit que c'était le contrat pour le nouveau téléphone. Il n'a jamais dit une fois que je signais également pour divers autres abonnements d'assurance. Je suis très déçu de SFR et je vais annuler mon service avec eux dès que possible. C'est du vol pur. Je suis furieux au-delà de toute croyance. Je suis désolé d'avoir dû donner une étoile pour pouvoir écrire cette critique. (Avis d'origine) I had good if somewhat distracted service. I commented on how many times I had to sign electronic documents and my conseiller told me that it was the contract for the new phone. He never once mentioned that I was also signing for various other insurance abonnements. I am very disappointed in SFR and I will cancel my service with them as soon as possible. This is sheer theft. I am furious beyond belief. I am sorry that I had to give a star to be able to write this review.
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SZARINDAR SERGEil y a 3 mois
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oceane chauvieril y a un an
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Marie Pascal Gteil y a un an
1 / 5 -
Yvette CHARTIERTEINDASil y a 2 mois
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Marcel Croceil y a 4 mois
5 / 5 -
Lionel Reynieril y a 3 ans
4 / 5 -
Dalal Medrouniil y a 8 mois
5 / 5 -
olivier boutonil y a 4 mois
5 / 5 -
justine plaudil y a 2 ans
5 / 5 -
Leonardo Morbelliil y a 6 mois
5 / 5 -
Fleur Martelil y a 2 ans
5 / 5 -
sandra morenoil y a 4 ans
5 / 5
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