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SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Le Havre
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Le Havre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Le Havre

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Le Havre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (64)

  • Anais Duverger
    Anais Duverger
    5 / 5
    il y a un mois

    Belle boutique, j’ai eu à faire à un très bon conseiller ( enzo) il a répondu à toutes mes questions, je recommande fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Duverger, je vous remercie pour ce gentil commentaire que je partagerai avec mon collaborateur. La satisfaction d nos clients est notre priorité et c'est avec fierté que je constate que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée A très bientôt Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • claudine Calentier
    claudine Calentier
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil. Conseils et explications 10/10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je vous remercie pour votre gentil commentaire. C'est un vrai plaisir de constater que mon équipe a été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre priorité Je vous souhaite un excellent week-end SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Allan Amiri
    Allan Amiri
    5 / 5
    il y a un mois

    Je ne dirai pas de nom, mais la personne qui m'a accueilli été vraiment très gentille, a l'écoute, et a répondu à mes attentes. Merci au reste de l'équipe aussi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Amiri, je vous remercie pour ce gentil commentaire que je partagerai avec fierté avec mon équipe. La satisfaction de nos clients étant notre priorité c'est donc avec plaisir que je constate que mon équipe a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt , nous vous souhaitons une excellente journée et un agréable week-end. Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • denis vase
    denis vase
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Une catastrophe le service client refue de résilié ma ligne téléphonique. Il nous demande une lettre recommandée De plus le "service client " en ligne nous raccroche au nez après avoir pris connaissance de notre demande et au 2 appel une opératrice pas a l'écoute elle nous même refuser de mour mettre en contacte avec le responsable de plateau

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Vase, je suis navrée de l'expérience que vous avez eu avec notre service clientèle. Je ne peux malheureusement pas vous aider sur votre problématique la résiliation par courrier étant une procédure de l'opérateur. Toutefois je vous invite à revenir vers moi en magasin si vous souhaitiez que nous voyons ensemble les possibilités à votre ou vos problématiques. Cette enquête étant réservée aux clients venus en magasin, il semblerait que vous n'ayez pas été satisfait de votre accueil. J'aimerai que nous puissions en discuter afin d'apporter les améliorations nécessaires. Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée. Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • jules normand
    jules normand
    5 / 5
    il y a 10 mois

    seule sarah à plusieurs reprises a su résoudre mes problèmes. 1 fois dans la boutique hôtel de ville où personne n'avait le temps. 1 fois à mont gaillard où j'ai eu le plaisir de la retrouver et même scénario, on ne peut rien faire et sarah a pourtant fait. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Normand, Je transmettrai votre message à Sarah. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est avec fierté que je constate que mes collaborateurs respectent les clients au travers de l'accueil et du service que l'on doit leur apporter, quelque soit le motif de leur visite. Toutefois il arrive qu'une solution ne soit pas possible dans l'immédiat en magasin pour des raison de pouvoir et de procédures. C'est donc une vraie satisfaction de constater que nous avons pu apporter une solution à votre problématique. Nous vous souhaitons une bonne journée, et à bientôt dans votre espace SFR Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Ceyhan Ayazoglu
    Ceyhan Ayazoglu
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Le personnel super agréable et tres sympathique. Et explique avec des thermes que l ont peux comprendre. Mercie beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour de la part de toute l'équipe, c'est avec plaisir que nous lisons vos compliments. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous sommes ravis de voir que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre espace SFR Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Charlotte F
    Charlotte F
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Nous avons pris une box, livraison 48h après. On m’a appelé le jour suivant pour prendre des nouvelles, voir si on avait réussi à l’activer... merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Charlotte F, je vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Le suivi et la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans votre espace SFR; Excellente journée à vous SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Julia Diop
    Julia Diop
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Conseillère très acceuillante et qui a su répondre à mes attentes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Diop, c'est avec plaisir que je constate que ma collaboratrice a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je partagerai donc avec elle votre commentaire. Je vous souhaite une excellente journée, et à très bientôt. Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Syra Ba
    Syra Ba
    5 / 5
    il y a 9 mois

    trés bn accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Syra BA, l'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et c'est avec plaisir que je lis votre commentaire. Je le transmettrai à mon équipe A très bientôt dans votre espace SFR Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Quentin Allain
    Quentin Allain
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venue en boutique cette après midi, j'ai été conseiller par Maureen une conseillère qui a su répondre a mes besoins et mes attentes. De plus très agréable et également les autres conseillères qui sont accueillante et souriante. Je recommande a 100% cette boutique. Et n'hésitera pas a venir dans l'avenir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur ALLAIN, merci pour votre commentaire, ravie que votre visite vous ait donné entière satisfaction. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à recevoir et servir nos clients avec courtoisie et sérieux. N'hésitez pas à revenir nous voir avec plaisir. A bientôt dans votre Espace SFR Grand Cap.

  • Maximilien dgr
    Maximilien dgr
    5 / 5
    il y a un an

    Accueillis par Maureen ! Très agréable et prend le temps pour ses clients ! Je recommande fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour à vous, Votre satisfaction est notre priorité, c'est donc avec grand plaisir que je lis votre commentaire . C'est également avec ce même plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines visites. A très bientôt dans votre espace SFR

  • Maxime Bausier
    Maxime Bausier
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique accueillante et équipe agréable. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bausier, nous vous remercions pour votre commentaire, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe. C'est toujours avec autant d'égards que nous vous accueillerons de nouveau, ceci étant notre priorité. Vous souhaitant une excellente journée A bientôt dans votre Espace SFR SEVERINE, Responsable de point de vente

  • M. Q.P.
    M. Q.P.
    1 / 5
    il y a un an

    Un jeune pas aimable cet après-midi, je lui demande un renseignement, j'ai acheté mon téléphone chez SFR, il me conseille de chercher sur le net la réponse qu'il pouvait me donner. Beaucoup de personnes savent qu'il juste paresseux, pas aimable, incompétent etc... J'irai désormais ailleurs et il me donne se type l'envie de changer pour Free.

  • JOUEN MAGALI
    JOUEN MAGALI
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil très agréable de la conseillère Maureen qui a pu résoudre tous nos problèmes et répondre à toutes nos interrogations. Nous reviendrons dans cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Jouen, Merci de la confiance que vous nous témoignez au travers de votre gentil commentaire L'accueil et la satisfaction de nos clients sont notre priorité et c'est avec plaisir que je constate que l'accueil et le service qui vous a été réservé par Maureen étaient à la hauteur de vos attentes et de notre exigence. Nous vous souhaitons une bonne journée, dans l'attente de vous retrouver prochainement dans votre Espace SFR Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Sarah Dehais
    Sarah Dehais
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venue en magasin le week end dernier, j'ai eu comme conseillère Maureen qui a été très à l'écoute concernant notre demande et qui a surtout su résoudre mon problème. De plus, très accueillante et souriante.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Déhais, merci pour votre commentaire, ravie que votre visite vous ait donné entière satisfaction. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à recevoir nos clients avec courtoisie et les servir avec le sourire. N'hésitez pas à revenir nous voir avec plaisir. A bientôt dans votre Espace SFR Grand Cap.

  • Fatima Bouina
    Fatima Bouina
    5 / 5
    il y a un an

    Personne agréable et à l'écoute. Et surtout réponse à toutes les questions..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bouina, merci pour votre commentaire, ravie que votre visite vous ait donné entière satisfaction. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à recevoir nos clients avec courtoisie. Répondre à vos besoins est notre priorité . N'hésitez pas à revenir nous voir avec plaisir. A bientôt dans votre Espace SFR Grand Cap.

  • Nico Croise
    Nico Croise
    1 / 5
    il y a un an

    Sarah elle travaille depuis 5ans dans cette boutique a fuir absolument car elle vous fera encore plus d ennuis que ce que vous etes venus!! cette dame se permet de vous engueuler en ligne....incompetente elle pense que les clients sont des amis!!! il y a que la responsable qui a air bien dans cette boutique.....j attends toujours que mes 5 problemes soient resolus...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Croise, ce dossier concerne les lignes de Mme Thuy Nguyen, dont je viens de répondre à votre dernier commentaire. Je ferais le point avec ma collaboratrice concernant votre visite. Etant absente ce jour là et votre situation étant complexe en effet mes collaboratrices n'avaient pas la main pour vous apporter les éléments de réponses que vous attendiez. Pour ma part le nécessaire a été fait auprès des services SFR et vous avez du être ou aller être recontacté d'ici peu dès qu'ils auront les solutions adaptées et attendues pour votre situation. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitiez que je vous accompagne dans la suite de votre dossier. Je suis absente habituellement le mardi, et par exception lors de formation ou réunion. Je vous invite donc à privilégier une prise de rdv au 0277791137, ce qui serait plus simple afin de vous éviter un déplacement inutile en cas d'absence. Mon équipe et moi même mettons toujours tout en œuvre afin de

  • Debrah Morgan
    Debrah Morgan
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Message aux vendeurs : ça vous arrive de respecter votre clientèle ? Et oui, chez sfr grand cap, vous dérangez à venir sur le temps du midi et si vous parlez budget avec le vendeur, vous aurez le droit d'être rabaissé. On vous dira alors 5 fois que vous ne pouvez prendre qu'un téléphone bas de gamme et que vous ne pourrez pas vous payer un iPhone. Ça tombe bien, je ne voulais pas d'iphone. N'oubliez pas que c'est grâce à votre clientèle que vous travaillez alors un peu de respect

  • nicolas laperdrix
    nicolas laperdrix
    5 / 5
    il y a un an

    Conseillère Vanessa à l’écoute capable de trouver des solutions à nos attentes . Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Laperdrix, merci pour votre commentaire, ravie que votre visite vous ait donné entière satisfaction. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à recevoir nos clients avec courtoisie. Répondre à vos besoins est notre priorité . N'hésitez pas à revenir nous voir avec plaisir. A bientôt dans votre Espace SFR Grand Cap.

  • Thuy Nguyen
    Thuy Nguyen
    1 / 5
    il y a un an

    le personnel se moque de vous...irrespectueux a fuir surtout une nommee sarah!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur THUY NGUYEN, Je tenais à vous présenter mes excuses si votre dernière visite ne vous a pas donné satisfaction. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que nos clients soient servis avec tous les égards nécessaires et ce quelque soit le motif de leur visite. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis personnellement occupé de vous suite aux problématiques que vous rencontrez avec l'opérateur après vos demandes de changement de titulaire. On devait patienter jusqu'au 22/02 de mémoire voir si votre 1er soucis était résolu! J'ai fait les demandes nécessaires auprès de mes services afin de vous trouver les solutions adaptées et attendues pour cette situation. Vous devriez être ou avez déjà du être recontacté par le service SFR. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais eu des éléments de réponses. N'hésitez pas à revenir me voir si vous souhaitiez que je vous accompagne pour la suite de votre dossier, comme promis lors de votre 1ère visite...

  • Sébastien Le Gall
    Sébastien Le Gall
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel accueillant et sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Le Gall, L'accueil et la satisfaction de nos clients sont notre priorité et c'est donc un plaisir de constater que vous avez été pleinement satisfait par l'accueil qui vous a été réservé. Je partagerai votre commentaire avec mes collaborateurs avec plaisir et fierté. Je vous souhaite une excellente journée Monsieur Le Gall. A très bientôt dans votre Espace SFR Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Jessy Durand
    Jessy Durand
    5 / 5
    il y a un an

    Solution trouver et résolu par mlle maureen je recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur DURAND, merci pour votre commentaire, ravie que votre visite vous ait donné entière satisfaction. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à recevoir nos clients avec courtoisie. Répondre à vos besoins est notre priorité . N'hésitez pas à revenir nous voir avec plaisir. A bientôt dans votre Espace SFR Grand Cap.

  • Laura Lebaillif
    Laura Lebaillif
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel fort désagréable et arrogant ! Ce moque a moitié de vous... Préfère ce parler entre collègue que d'écouter sa clientèle... Je suis venu dans votre boutique ce midi et je suis très deçu !! Le personnel as une façon de parler totalement irrespectueux

  • Melissa Cote
    Melissa Cote
    1 / 5
    il y a un an

    Toujours trop de monde dans le magasin et toujours trop de problèmes avec ce fournisseur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme COTE, Mon équipe et moi même mettons toujours tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients quelque soit leur motif de visite, je vous prie donc d'accepter mes excuses si cela n'a pas été le cas lors de votre précédente visite. Je vous invite à reprendre contact avec le magasin et moi même au 0277791137 afin de convenir d'un rdv pour faire le point ensemble et vous apporter les éléments de réponses ou solutions que vous attendez suite à vos problèmes. Cette prise de rdv vous évitera effectivement trop d'attente si il y a avait du monde lors de votre venue. Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée Bien à vous

  • Abbou Jean-Philippe
    Abbou Jean-Philippe
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil, deux hôtesses vraiment agréables et très compétentes pour régler les problèmes.

  • Cécile HERY
    Cécile HERY
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Beaucoup de marques et de choix

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Hery, merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. nous nous efforçons de toujours proposer un large choix de produits correspondants à chaque usage et besoin. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre espace sfr SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Vanessa Décomélo
    Vanessa Décomélo
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel agréable et compatissant rien à redire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Décomélo, merci pour votre commentaire, ravie que votre visite vous ait donné entière satisfaction. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à recevoir nos clients avec courtoisie. Répondre à vos besoins est notre priorité . N'hésitez pas à revenir nous voir avec plaisir. A bientôt dans votre Espace SFR Grand Cap.

  • Claudine Renier
    Claudine Renier
    1 / 5
    il y a un an

    Pas très aimable

  • as cel
    as cel
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil minable et pas commerçant ... La fidélité ne paye pas ... Préfère passer les nouveaux clients en priorité

  • Joël Warland
    Joël Warland
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très agréable explique bien et très sympathique

  • Joel omont
    Joel omont
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Sfr se sont des escrocs les factures augmentent sans savoir pourquoi.

  • david
    david
    5 / 5
    il y a un an

    excellent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau toujours avec autant d'égards. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt dans votre Espace SFR SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Silav Kurd
    Silav Kurd
    1 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Non ce n'est pas bon, j'ai beaucoup mal à la tête avec eux! 🌼🌼🌼🌼🌼 (Avis d'origine) Na ne baş e, gelek serê min bi wan re diêşe! 🌼🌼🌼🌼🌼

    Réponse du proprietaire :

    Je suis navrée de ne pouvoir donner suite à votre commentaire , celui-ci n'étant pas rédigé en langue que je maîtrise. Je vous souhaite une excellente journée Cordialement SEVERINE, Responsable de point de vente

  • Loulou Louna
    Loulou Louna
    5 / 5
    il y a un an

  • Curtis Asso'o
    Curtis Asso'o
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  • Jacques LACHEVRE
    Jacques LACHEVRE
    1 / 5
    il y a un an

  • isabelle capelle
    isabelle capelle
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • elo dymn
    elo dymn
    5 / 5
    il y a un an

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    Jean-francois Pouchin
    1 / 5
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    Mehdi Bardine
    5 / 5
    il y a 9 mois

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    5 / 5
    il y a 2 semaines

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  • Johanna Meinerad
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    fatimata sow
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  • Serge Malandain
    Serge Malandain
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    Maureen Durand
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    Anaïs Ziat
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    Prescilla Aubin
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    Dominique Bazille
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