logo SFR Osny

SFR

  • 2.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Osny
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Osny pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Osny

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Osny, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (46)

  • Eric Notarianni
    Eric Notarianni
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Alors que nous attendons notre tour, Covid obligé, le vendeur dédaigne se lever seulement au moment où une cliente arrive après nous. Ne s’excuse même pas de faire passer cette personne avant nous ! Où est donc passé la politesse et la courtoisie ? Resté en confinement ! A fuir !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric Notarianni, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil du conseiller Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Martine Friedmann
    Martine Friedmann
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Honte aux 3 vendeurs pas accueillant et incapable de donner des renseignements uniquement là pour vendre 0000000

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je suis désolé de constater que votre dernière visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction client demeure notre priorité et que je veillerai à ce que cette situation ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour tout besoin ou échange complémentaire. Bien à vous, Abderazak, responsable de point de vente.

  • Guillaume Caron
    Guillaume Caron
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Le conseiller est très aimable cependant j y suis allé pour un telephone pour ma fille de 10 ans et le téléphone conseillé ne convient pas à des petites mains. Quand j'ai voulu le rapporter ( sachant que je ne l'avais pas allumé , ni mis la puce ) le directeur n'a rien voulu entendre et juste m a dit qu'ils ne le reprenaient pas . Alors oui j ai ma part de responsabilité mais sachant qu on ne peut plus toucher les téléphones en boutique il est difficile de se rendre compte de tout. A mon sens j ai été mal conseillé et j'ai trouvé la réponse du directeur assez sèche sans possibilité d'échanger davantage. A l'heure ou beaucoup passe commande en ligne j'ai voulu préférer la présence d'un conseiller , d'avoir l humain en face de moi.. belle erreur de ma part car ils ne m'ont rien apporté de plus.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guillaume, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait, Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de reprendre un mobile vendu en nu ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Afssia Barbosa
    Afssia Barbosa
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon vendeur, qui était à l’écoute et m’a bien conseillé !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Afssia Barbosa, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Chrystelle Zami
    Chrystelle Zami
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Très bon accueil Toujours très bien accueilli et un personnel très à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Zami, Quel plaisir de lire votre message positif !! Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à toute l'équipe. A très vite dans votre Espace SFR. Bien cordialement, Abderazak, Responsable de point de vente

  • Maëliss A
    Maëliss A
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J'attend depuis début décembre qu'on règle un problème qui était censé se régler sous 48h, aucune nouvelle de SFR bien sur, quand j'appelle ça sonne dans le vide je suis obligée de passer en boutique plusieurs fois pour qu'ils relancent le dossier, le vendeur s'en foutait clairement, il se souvenait même pas du dossier. Donc 25 mn de route a chaque fois, pour m'entendre dire qu'ils ont bien relancé et qu'ils me recontactent alors qu'ils l'ont jamais fait.. Ma prochaine visite dans votre boutique sera en novembre car malheureusement je suis engagée jusque là, et cette fois je vous le laisserai votre téléphone, problème ou pas...

  • HIGONNET MARINA
    HIGONNET MARINA
    1 / 5
    il y a un mois

    Aucun intérêt , puisque le personnel ne peux vous aider dans vos démarches.Pourquoi dans ce cas mettre une boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marina, Je suis désolé que votre dernier passage ne vous a pas entièrement satisfait, Malheureusement certaine action ne sont réalisable que par le service client. Comme indiqué, vous pouvez passer appeler de la boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Christian Henri Frédéric Ungerer
    Christian Henri Frédéric Ungerer
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Je n'ai rien à redire sur les prestations SFR en téléphonie mais ma dernière visite dans votre magasin me laisse un petit gout amer, il y une façon de dire les choses avec un minimum de tact et sollicitude. Le commerce c'est un art, il faut rester humble et bien veillant pour garder les clients fidèle surtout si ils viennent avec le sourire et sans aboyer. Le jeune homme qui m'a reçu a encore beaucoup de choses à apprendre, on peut se perfectionner mais si on n'a pas la fibre du commerçant inutile d'insister.Peut être pouvez vous vous passer de cette fidélisation, en ce qui me concerne c'est très compromis. Portez vous bien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian Henri Frédéric Unge…, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil du conseiller Je vous propose de me contacter si vous avez des questions suite à votre dernier passage. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Marilou Karibou
    Marilou Karibou
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil plus que médiocre. Suite à une panne internet, j'ai reçu un SMS m'invitant à récupérer un trotteur. Le vendeur m'a immédiatement précisé avant que je termine ma phrase qu'il n'en avait plus. Au lieu d'expliquer la démarche à suivre comme il serait attendu de la part d'un vendeur, j'ai du poser des questions, pr m'entendre me dire que je n'avais qu'à faire le tour des boutiques. J'ai du insister pour comprendre qu'aucune réservation serait faite, et qu'il me faudrait arriver au bon moment pour récupérer un trotteur. En bref, un vendeur qui répond à peine, alors que c'est son rôle ! Et quand il daigne le faire, c'est sur un ton agacé. Qui ne connaît ni les formules de politesse, ni le sourire, sui frôle le manque de respect.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marilou Karibou, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil reçu lors de cette visite. Concernant la non disponibilité de web trotter, je vous propose d'appeler le service client qui pourra vous ajouter 100 go d'internet sur votre mobile en dépannage. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Igueziri Nina
    Igueziri Nina
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Le jeune qui m’a accueilli à était très professionnel et très à l’écoute, je conseil ce jeûne homme « YANIS » très contente de voir encore des conseillers de ce genre la . 10/10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Igueziri Nina, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK

  • J-C LEMAITRE
    J-C LEMAITRE
    3 / 5
    il y a 8 mois

    bien. on trouve l essentiel des accessoires pour téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour J-C Lemaitre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Nadia
    Nadia
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil au sein de votre enseigne par Adrien qui a su répondre à mon problème très rapidement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nadia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Adrien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Sandrine Lamy
    Sandrine Lamy
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Il sont très gentil et très agréable et surtout très vendeur

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre retour positif suite à votre visite. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe. Au plaisir de vous revoir très vite en magasin. Abderazak, Responsable de point de vente

  • céline le corre
    céline le corre
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre aucune étoile. Mes parents ont acheté un téléphone l'année dernière celui-ci est tombé en panne. Ils vont dans votre boutique et là on les envoi balader en disant que ce n'est pas leur problème qu'ils ont une assurance et qu'ils se débrouillent! C'est honteux! Changez de métier si ça vous plait pas bcp de personnes sérieuses cherchent du boulot !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Céline Le Corre, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Aurélie Loredon
    Aurélie Loredon
    5 / 5
    il y a un an

    Un super accueil. Le conseiller a été d’une patience extrême. Et à pris le temps Résultat je change de boutique, je vais à Osny !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons en magasin, Aberrazak

  • Christian Nc
    Christian Nc
    2 / 5
    il y a 11 mois

    bon accueil, mais dommage Qu'Aucune personne ne répond au téléphone après 5 essais.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian, Effectivement nous avons eu quelque soucis avec un de nos téléphones. Nous en sommes désolés et nous restons à votre disposition. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Nicolas LE SAUX
    Nicolas LE SAUX
    5 / 5
    il y a un an

    Le 10/06/2020, je souhaitais acheter un chargeur de type usb-c et YANIS, conseiller agréable et très professionnel, m'a évité d'en acheter un pour rien puisqu'il a testé mon smartphone qui, au final, ne fonctionnait pas du tout. Super conseiller ! et très sympathique !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Le Saux, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Marielaurence Baton
    Marielaurence Baton
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Aimable, professionnel et Tres bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marielaurence Baton, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • severine Marie
    severine Marie
    5 / 5
    il y a 10 mois

    A l'écoute ils ont su me conseiller est je suis ressortie de la boutique avec ce que je voulais est au tarif que je voulais..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Severine Marie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Marine Fagot
    Marine Fagot
    2 / 5
    il y a un an

    Attendu plus d'1h pour avoir un enseignement qui ne m'a pas vraiment avancé dans mes choix. Les vendeurs sont lent avec les clients alors que la fils d'attentes s'allonge à vue d'œil. Bof bof mais bon c'est partout pareil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour d'expérience et désolé si votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction Nous essayons de répondre à toutes les questions de nos clients et le temps nécessaire peut être parfois long. Bien cordialement.

  • Hamid Doumif
    Hamid Doumif
    1 / 5
    il y a un an

    45 minutes d’attente sans aucune prise en charge! (Arriver 15h05) Je suis donc parti pour revenir 2 heure plus tard.. L’attente ne fut pas plus courte! Déconseille fortement! Sérieux ne vous rendez jamais dans cette boutiques !

  • Annabelle Masset
    Annabelle Masset
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Ce jour (22/05/19) , mon beau père est allé à cette boutique suite à 2 appels à SFR (1h30 d'attente, beaucoup de blabla, et aucune réponse compréhensible), un jeune homme (le seul d'ailleurs....) compétent et attentif à pris de son temps pour expliquer les problèmes de facturation. Il a été efficace, pro et le plus important.... pédagogue. Donc une étoile en moins pour le service SFR, mais 4 pour le monsieur de la boutique.

  • Nicolas AUGUSTE
    Nicolas AUGUSTE
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Ce jour le 28/09 à 15h58, les vendeurs rigolent à outrance et quand les clients les regardes, l une d'elle n hésite pas à dire "bah quoi on a bien le droit de rigoler non" C'est limite de l'irrespect et surtout un manque de savoir vivre et de professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • sarah margolle
    sarah margolle
    5 / 5
    il y a 2 ans

    magasin super, le personnel y est agréable et il sait conseiller, j'y est récupérer mon téléphone et le conseiller m'a aider pas à pas avec mon nouveau téléphone, il sait être à l'écoute de vos moindre question et sait y répondre, j'y est passer un très bon moment.

  • Avon Zer
    Avon Zer
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Adrien m’a très bien reçu comme à son habitude 10/10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Avon Zer, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Adrien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Pierrette Cretinon
    Pierrette Cretinon
    1 / 5
    il y a un an

    Nul pas capable de venir rapidement pour une panne. Je reste sans tv et sans internet 13 jours inadmissible...

  • Malou Eisenbarth
    Malou Eisenbarth
    5 / 5
    il y a un an

    Bien recu est bien guid2

  • Jordan Gomis
    Jordan Gomis
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe très pro, hâte de la réouverture du magasin pour changer de mobile

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci, nous restons a votre disposition. Bonne nouvelle ! Le magasin est ouvert, nous vous attendons avec plaisir. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Michel Del Rio
    Michel Del Rio
    1 / 5
    il y a un an

    Nul nul et re nul

  • Abir Moustamia
    Abir Moustamia
    2 / 5
    il y a un an

    Ils ne répondent JAMAIS au téléphone, cela fait déjà plusieurs mois que je tente de les joindre pour leur demander une facture d'un achat que j'ai effectué en mai/juin mais impossible de les avoir en ligne alors que j'étais en déplacement à l'étranger.

  • Jordy Kaméléon
    Jordy Kaméléon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur très agréable, net et précis. Merci à notre vendeur Dhinesh. ;)

  • Prune S
    Prune S
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Boutique injoignable. On a toujours l'impression de déranger même quand on veut simplement changer de forfait ou renouveler son engagement en vue d'acquérir un nouveau mobile. Certains vendeurs sont arrogants et prennent de haut. Il faut songer à changer de métier.

  • Aminata TOURE
    Aminata TOURE
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Oui !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aminata Toure, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • valerie Maddaloni
    valerie Maddaloni
    1 / 5
    il y a 2 ans

    De vrai robots, accueil à revoir, pas commerçant du tout on a plutôt l'impression de déranger surtout entre midi et deux. Je déconseille

  • préscilia bailly
    préscilia bailly
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ne répond jamais au téléphone et raccroche au nez de ses client surper géniale bravo à toute l'équipe et au responsable

  • Beatrice Grandmougin
    Beatrice Grandmougin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    SCANDALEUX J'ai récemment acheté un I phone 8+. Ne parvenant pas à synchroniser l' I watch qui m'a été offerte il y a environ 2 ans et que j'ai utilisée régulièrement sur mon I phone 6 , je m'adresse il y a une quinzaine de jours, à la boutique SFR dans la galerie marchande de LECLERC à Osny. Je tombe sur un vendeur extrèmement sûr de lui qui me dit que le modèle de mon I Watch date et que la synchronisation est impossible. Seule solution : jeter celle que j'ai et en racheter un nouveau modèle... !!! Je suis étonnée même si je sais que l'obsolescence programmée existe mais 2 ans me parait surréaliste... Mon époux appelle le service Apple qui me confirme qu'il n'en est rien... Lorsque nous contactons la boutique SFR, aucune excuse ne nous est présentée. Il nous a été répondu :"Tout le monde peut se tromper..." Pour le médecin que je suis cela me parait encore plus scandaleux comme réponse...

  • Vin's
    Vin's
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Amusant de voir qu'une société de téléphonie ne répond pas au téléphone, vendeurs désagréables.

  • Dhinesh Manickavasakar
    Dhinesh Manickavasakar
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur agréable merci à david qui a su remplir me demande

  • Clotilde Rotisseau
    Clotilde Rotisseau
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Aucun sens commercial. Par exemple, le vendeur Dhinesh propose des remises et cadeaux qu il n'est absolument pas capable de tenir. Et est complètement de mauvaise foi. Pour les autres vendeurs, même politique. Je ne recommande pas du tout ce magasin. A Eviter.

  • Residence du moulin
    Residence du moulin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Aucuns filtres à l'entrée. Résultat 1h30 d'attente pour me dire qu'ils n'ont pas de clefs 4g en stock car panne de fibre chez moi. politique d’accueil à revoir......

  • Sophie Legros
    Sophie Legros
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très mauvaise expérience. En aucun cas je n’ai été écoutée. J’ai été envoyée en magasin par le service client Sfr pour un échange mais comme le produit a été acheté en ligne le magasin refuse de faire l’échange. Pourtant il s’agit bien de sfr en ligne et en magasin?!? Les vendeurs sont désagréables et très incompétents.

  • Brigitte Bernabé
    Brigitte Bernabé
    1 / 5
    il y a un an

    Les commerciaux ne sont pas intéressés par leur client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brigitte Bernabé, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente

  • Sylviane Monteil
    Sylviane Monteil
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil...bon service

  • christophe
    christophe
    1 / 5
    il y a 2 ans

    On se demande pourquoi il travaille, personne ne viens vers vous pour savoir ce que vous voulez ?

  • Benamra Chebah
    Benamra Chebah
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Personnes ne repond au téléphone, tampis pour eu ,j'ai été chez la concurrence !

  • Catherine Brard
    Catherine Brard
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Ne répond pas toujours aux questions problème de portable. Déçu de cet operateur

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Osny

  • Latest Listing

    Repair Service - LECLERC VALONY/OSNY-Pontoise-Réparation téléphones, tablettes...

    (46 Avis)

    Enfin un magasin qui répond à nos besoins, j’en avais marre de tomber sur des magasins de réparation qui en faite ne savent pas réparé. Ici ils sont très compétent, avec des réparations de qualité mais surtout avec une garantie de 1 an quand d’autre vous propose que 3 mois. En plus la boutique est dans le centre commercial, top pour se garer déjà et surtout le temps de faire la réparation on peux aller faire nos courses, c’est du travaille de service super bien mené. Je vous recommande les yeux fermés. En plus on retrouves tout les accessoires et protections pour nos téléphones à de super bon prix 🥇...

  • Latest Listing

    REPAIR SERVICE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phone House

    (2 Avis)

    Avoir donné à repare un écran de iPhone 7 figure mais marche très bien je récupère le téléphone en attend plus il a inventé une panne et la réparation m'a coute 140 euro au réparateur éragny et ma confirmé que la panne a été fait exprès de saboté la pièce je déconseille se réparateur...

  • Latest Listing

    E.co. Tech

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Centre Informatique Douanier

    (2 Avis)

    Pas mal...

  • Latest Listing

    MIAP - INFORMATIQUE

    (31 Avis)

    L'équipe Miap Informatique sont très professionnelles. A l'écoute, réactif, ils m'ont accompagné suite à de nombreux problèmes sur mon MAC. Ils sont déterminer pour résoudre les problèmes informatiques. Merci beaucoup de leur aide. Je recommande vivement Miap informatique...

  • Latest Listing

    Mobile It Technologies

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?