SFR
- 2.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Osny
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Osny pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Osny
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Osny, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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Eric Notarianniil y a 2 mois
1 / 5Alors que nous attendons notre tour, Covid obligé, le vendeur dédaigne se lever seulement au moment où une cliente arrive après nous. Ne s’excuse même pas de faire passer cette personne avant nous ! Où est donc passé la politesse et la courtoisie ? Resté en confinement ! A fuir !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Notarianni, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil du conseiller Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Martine Friedmannil y a 2 semaines
1 / 5Honte aux 3 vendeurs pas accueillant et incapable de donner des renseignements uniquement là pour vendre 0000000
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis désolé de constater que votre dernière visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction client demeure notre priorité et que je veillerai à ce que cette situation ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour tout besoin ou échange complémentaire. Bien à vous, Abderazak, responsable de point de vente.
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Guillaume Caronil y a 2 mois
2 / 5Le conseiller est très aimable cependant j y suis allé pour un telephone pour ma fille de 10 ans et le téléphone conseillé ne convient pas à des petites mains. Quand j'ai voulu le rapporter ( sachant que je ne l'avais pas allumé , ni mis la puce ) le directeur n'a rien voulu entendre et juste m a dit qu'ils ne le reprenaient pas . Alors oui j ai ma part de responsabilité mais sachant qu on ne peut plus toucher les téléphones en boutique il est difficile de se rendre compte de tout. A mon sens j ai été mal conseillé et j'ai trouvé la réponse du directeur assez sèche sans possibilité d'échanger davantage. A l'heure ou beaucoup passe commande en ligne j'ai voulu préférer la présence d'un conseiller , d'avoir l humain en face de moi.. belle erreur de ma part car ils ne m'ont rien apporté de plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait, Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de reprendre un mobile vendu en nu ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Afssia Barbosail y a un mois
5 / 5Très bon vendeur, qui était à l’écoute et m’a bien conseillé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Afssia Barbosa, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Chrystelle Zamiil y a 4 semaines
5 / 5Très bon accueil Toujours très bien accueilli et un personnel très à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Zami, Quel plaisir de lire votre message positif !! Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à toute l'équipe. A très vite dans votre Espace SFR. Bien cordialement, Abderazak, Responsable de point de vente
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Maëliss Ail y a 4 mois
1 / 5J'attend depuis début décembre qu'on règle un problème qui était censé se régler sous 48h, aucune nouvelle de SFR bien sur, quand j'appelle ça sonne dans le vide je suis obligée de passer en boutique plusieurs fois pour qu'ils relancent le dossier, le vendeur s'en foutait clairement, il se souvenait même pas du dossier. Donc 25 mn de route a chaque fois, pour m'entendre dire qu'ils ont bien relancé et qu'ils me recontactent alors qu'ils l'ont jamais fait.. Ma prochaine visite dans votre boutique sera en novembre car malheureusement je suis engagée jusque là, et cette fois je vous le laisserai votre téléphone, problème ou pas...
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HIGONNET MARINAil y a un mois
1 / 5Aucun intérêt , puisque le personnel ne peux vous aider dans vos démarches.Pourquoi dans ce cas mettre une boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marina, Je suis désolé que votre dernier passage ne vous a pas entièrement satisfait, Malheureusement certaine action ne sont réalisable que par le service client. Comme indiqué, vous pouvez passer appeler de la boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Christian Henri Frédéric Ungereril y a 9 mois
2 / 5Je n'ai rien à redire sur les prestations SFR en téléphonie mais ma dernière visite dans votre magasin me laisse un petit gout amer, il y une façon de dire les choses avec un minimum de tact et sollicitude. Le commerce c'est un art, il faut rester humble et bien veillant pour garder les clients fidèle surtout si ils viennent avec le sourire et sans aboyer. Le jeune homme qui m'a reçu a encore beaucoup de choses à apprendre, on peut se perfectionner mais si on n'a pas la fibre du commerçant inutile d'insister.Peut être pouvez vous vous passer de cette fidélisation, en ce qui me concerne c'est très compromis. Portez vous bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian Henri Frédéric Unge…, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil du conseiller Je vous propose de me contacter si vous avez des questions suite à votre dernier passage. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Marilou Karibouil y a 8 mois
1 / 5Accueil plus que médiocre. Suite à une panne internet, j'ai reçu un SMS m'invitant à récupérer un trotteur. Le vendeur m'a immédiatement précisé avant que je termine ma phrase qu'il n'en avait plus. Au lieu d'expliquer la démarche à suivre comme il serait attendu de la part d'un vendeur, j'ai du poser des questions, pr m'entendre me dire que je n'avais qu'à faire le tour des boutiques. J'ai du insister pour comprendre qu'aucune réservation serait faite, et qu'il me faudrait arriver au bon moment pour récupérer un trotteur. En bref, un vendeur qui répond à peine, alors que c'est son rôle ! Et quand il daigne le faire, c'est sur un ton agacé. Qui ne connaît ni les formules de politesse, ni le sourire, sui frôle le manque de respect.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marilou Karibou, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil reçu lors de cette visite. Concernant la non disponibilité de web trotter, je vous propose d'appeler le service client qui pourra vous ajouter 100 go d'internet sur votre mobile en dépannage. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Igueziri Ninail y a 9 mois
5 / 5Le jeune qui m’a accueilli à était très professionnel et très à l’écoute, je conseil ce jeûne homme « YANIS » très contente de voir encore des conseillers de ce genre la . 10/10
Réponse du proprietaire :
Bonjour Igueziri Nina, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK
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J-C LEMAITREil y a 8 mois
3 / 5bien. on trouve l essentiel des accessoires pour téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour J-C Lemaitre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Nadiail y a 10 mois
4 / 5Très bon accueil au sein de votre enseigne par Adrien qui a su répondre à mon problème très rapidement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Adrien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Sandrine Lamyil y a 5 mois
5 / 5Il sont très gentil et très agréable et surtout très vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre retour positif suite à votre visite. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe. Au plaisir de vous revoir très vite en magasin. Abderazak, Responsable de point de vente
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céline le correil y a un an
1 / 5J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre aucune étoile. Mes parents ont acheté un téléphone l'année dernière celui-ci est tombé en panne. Ils vont dans votre boutique et là on les envoi balader en disant que ce n'est pas leur problème qu'ils ont une assurance et qu'ils se débrouillent! C'est honteux! Changez de métier si ça vous plait pas bcp de personnes sérieuses cherchent du boulot !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline Le Corre, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Aurélie Loredonil y a un an
5 / 5Un super accueil. Le conseiller a été d’une patience extrême. Et à pris le temps Résultat je change de boutique, je vais à Osny !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons en magasin, Aberrazak
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Christian Ncil y a 11 mois
2 / 5bon accueil, mais dommage Qu'Aucune personne ne répond au téléphone après 5 essais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Effectivement nous avons eu quelque soucis avec un de nos téléphones. Nous en sommes désolés et nous restons à votre disposition. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Nicolas LE SAUXil y a un an
5 / 5Le 10/06/2020, je souhaitais acheter un chargeur de type usb-c et YANIS, conseiller agréable et très professionnel, m'a évité d'en acheter un pour rien puisqu'il a testé mon smartphone qui, au final, ne fonctionnait pas du tout. Super conseiller ! et très sympathique !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Le Saux, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Marielaurence Batonil y a 8 mois
5 / 5Aimable, professionnel et Tres bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marielaurence Baton, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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severine Marieil y a 10 mois
5 / 5A l'écoute ils ont su me conseiller est je suis ressortie de la boutique avec ce que je voulais est au tarif que je voulais..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Severine Marie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Marine Fagotil y a un an
2 / 5Attendu plus d'1h pour avoir un enseignement qui ne m'a pas vraiment avancé dans mes choix. Les vendeurs sont lent avec les clients alors que la fils d'attentes s'allonge à vue d'œil. Bof bof mais bon c'est partout pareil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience et désolé si votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction Nous essayons de répondre à toutes les questions de nos clients et le temps nécessaire peut être parfois long. Bien cordialement.
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Hamid Doumifil y a un an
1 / 545 minutes d’attente sans aucune prise en charge! (Arriver 15h05) Je suis donc parti pour revenir 2 heure plus tard.. L’attente ne fut pas plus courte! Déconseille fortement! Sérieux ne vous rendez jamais dans cette boutiques !
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Annabelle Massetil y a 2 ans
4 / 5Ce jour (22/05/19) , mon beau père est allé à cette boutique suite à 2 appels à SFR (1h30 d'attente, beaucoup de blabla, et aucune réponse compréhensible), un jeune homme (le seul d'ailleurs....) compétent et attentif à pris de son temps pour expliquer les problèmes de facturation. Il a été efficace, pro et le plus important.... pédagogue. Donc une étoile en moins pour le service SFR, mais 4 pour le monsieur de la boutique.
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Nicolas AUGUSTEil y a 10 mois
1 / 5Ce jour le 28/09 à 15h58, les vendeurs rigolent à outrance et quand les clients les regardes, l une d'elle n hésite pas à dire "bah quoi on a bien le droit de rigoler non" C'est limite de l'irrespect et surtout un manque de savoir vivre et de professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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sarah margolleil y a 2 ans
5 / 5magasin super, le personnel y est agréable et il sait conseiller, j'y est récupérer mon téléphone et le conseiller m'a aider pas à pas avec mon nouveau téléphone, il sait être à l'écoute de vos moindre question et sait y répondre, j'y est passer un très bon moment.
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Avon Zeril y a 11 mois
5 / 5Adrien m’a très bien reçu comme à son habitude 10/10
Réponse du proprietaire :
Bonjour Avon Zer, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Adrien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Pierrette Cretinonil y a un an
1 / 5Nul pas capable de venir rapidement pour une panne. Je reste sans tv et sans internet 13 jours inadmissible...
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Malou Eisenbarthil y a un an
5 / 5Bien recu est bien guid2
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Jordan Gomisil y a un an
5 / 5Équipe très pro, hâte de la réouverture du magasin pour changer de mobile
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci, nous restons a votre disposition. Bonne nouvelle ! Le magasin est ouvert, nous vous attendons avec plaisir. ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Michel Del Rioil y a un an
1 / 5Nul nul et re nul
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Abir Moustamiail y a un an
2 / 5Ils ne répondent JAMAIS au téléphone, cela fait déjà plusieurs mois que je tente de les joindre pour leur demander une facture d'un achat que j'ai effectué en mai/juin mais impossible de les avoir en ligne alors que j'étais en déplacement à l'étranger.
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Jordy Kaméléonil y a 2 ans
5 / 5Vendeur très agréable, net et précis. Merci à notre vendeur Dhinesh. ;)
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Prune Sil y a 2 ans
2 / 5Boutique injoignable. On a toujours l'impression de déranger même quand on veut simplement changer de forfait ou renouveler son engagement en vue d'acquérir un nouveau mobile. Certains vendeurs sont arrogants et prennent de haut. Il faut songer à changer de métier.
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Aminata TOUREil y a 7 mois
1 / 5Oui !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aminata Toure, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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valerie Maddaloniil y a 2 ans
1 / 5De vrai robots, accueil à revoir, pas commerçant du tout on a plutôt l'impression de déranger surtout entre midi et deux. Je déconseille
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préscilia baillyil y a 2 ans
1 / 5Ne répond jamais au téléphone et raccroche au nez de ses client surper géniale bravo à toute l'équipe et au responsable
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Beatrice Grandmouginil y a 3 ans
1 / 5SCANDALEUX J'ai récemment acheté un I phone 8+. Ne parvenant pas à synchroniser l' I watch qui m'a été offerte il y a environ 2 ans et que j'ai utilisée régulièrement sur mon I phone 6 , je m'adresse il y a une quinzaine de jours, à la boutique SFR dans la galerie marchande de LECLERC à Osny. Je tombe sur un vendeur extrèmement sûr de lui qui me dit que le modèle de mon I Watch date et que la synchronisation est impossible. Seule solution : jeter celle que j'ai et en racheter un nouveau modèle... !!! Je suis étonnée même si je sais que l'obsolescence programmée existe mais 2 ans me parait surréaliste... Mon époux appelle le service Apple qui me confirme qu'il n'en est rien... Lorsque nous contactons la boutique SFR, aucune excuse ne nous est présentée. Il nous a été répondu :"Tout le monde peut se tromper..." Pour le médecin que je suis cela me parait encore plus scandaleux comme réponse...
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Vin'sil y a 2 ans
1 / 5Amusant de voir qu'une société de téléphonie ne répond pas au téléphone, vendeurs désagréables.
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Dhinesh Manickavasakaril y a 2 ans
5 / 5Vendeur agréable merci à david qui a su remplir me demande
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Clotilde Rotisseauil y a 2 ans
1 / 5Aucun sens commercial. Par exemple, le vendeur Dhinesh propose des remises et cadeaux qu il n'est absolument pas capable de tenir. Et est complètement de mauvaise foi. Pour les autres vendeurs, même politique. Je ne recommande pas du tout ce magasin. A Eviter.
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Residence du moulinil y a 2 ans
1 / 5Aucuns filtres à l'entrée. Résultat 1h30 d'attente pour me dire qu'ils n'ont pas de clefs 4g en stock car panne de fibre chez moi. politique d’accueil à revoir......
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Sophie Legrosil y a 3 ans
1 / 5Très mauvaise expérience. En aucun cas je n’ai été écoutée. J’ai été envoyée en magasin par le service client Sfr pour un échange mais comme le produit a été acheté en ligne le magasin refuse de faire l’échange. Pourtant il s’agit bien de sfr en ligne et en magasin?!? Les vendeurs sont désagréables et très incompétents.
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Brigitte Bernabéil y a un an
1 / 5Les commerciaux ne sont pas intéressés par leur client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brigitte Bernabé, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ABDERRAZAK, Responsable de point de vente
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Sylviane Monteilil y a 2 ans
4 / 5Super accueil...bon service
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christopheil y a 2 ans
1 / 5On se demande pourquoi il travaille, personne ne viens vers vous pour savoir ce que vous voulez ?
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Benamra Chebahil y a 2 ans
2 / 5Personnes ne repond au téléphone, tampis pour eu ,j'ai été chez la concurrence !
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Catherine Brardil y a 3 ans
2 / 5Ne répond pas toujours aux questions problème de portable. Déçu de cet operateur
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