SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Granville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Granville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Granville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Granville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
-
Lolo Laurenceil y a 3 mois
1 / 5Très bon accueil a l'agence. Avec SFR par- conte aucune possibilité de remboursement après avoir été privée plusieurs mois d'internet. Pas de retard pour leurs factures qui elles ne sont pas suspendues..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence, Je suis ravi de voir que votre visite en magasin vous a plu. Concernant vos problèmes technique et de facturation, si tout est rentré dans l'ordre, n'hésitez pas à contacter le 1023. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Granville
-
Emilie La tranche de pain de mieil y a 11 mois
1 / 5En allant chez SFR j'ai reçu un mauvais accueil, n'ayant pas acheté mon téléphone chez eux et ayant besoin de renseignements dessus car j'avais un souci avec, ils n'ont même pas essayé de savoir mon problème et m'ont expédié. Heureusement qu'en face il y a orange qui eux malgré que je ne sois pas cliente chez eux m'ont très bien accueilli et renseigné afin de régler mon souci de téléphone. :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Désolé que votre visite n ait pas été satisfaisante, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement L'équipe SFR de Granville
-
Cedric Lancienil y a un an
4 / 5Bra Vo!!! Pas plus pas moins. Locaux au top. Personnel encore plus au top. Mon interlocuteur a été patient et surtout plus que compréhensif. Il est allé au delà de ses prérogatives et c'est là qu'il a fait la différence. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lancien, Merci pour votre commentaire axelle, Responsable de point de vente
-
Quentin Thenadeyil y a un an
1 / 5Bonjour je suis venu le 16 juin tres déçu par la vendeuse on a l'impression de les déranger c'est très gênant du coup nous sommes allés chez orange en face! rien a voir du tout niveau acceuil on a pris i phone xr dommage pour eux !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Je suis désolée que vous ayez eu cette impression, sachez que nous tenons compte de chaque remarque et faisons au mieux pour satisfaire les clients, merci pour votre visite. Cordialement SFR Granville
-
Veronique Martyil y a un an
5 / 5Toujours excellent accueil . Le Personnel prend soin de bien vous expliquer . Je recommande
-
Pascaline Lerouxil y a un an
1 / 5Comme tout les services de sfr où l'objectif est de se faire du fric... Et les employés ne sont pas tous compétents et surtout correctes et aimable... On souffle quand on leur demande quelque chose. On nous envoi balader...
-
Elodie Perreyil y a 2 ans
5 / 5Les employés de la boutique sont accueillantes, agréable et prennent le temps de bien expliquer les choses Par contre le service client au 1023 est une vaste blague Personnes vous donne les même info, pas aimable dans la majorité des cas, et pour régler un problème technique très récurrent chez nous c'est tout un monde
-
Olivier Hallotil y a un an
5 / 5Tres bien reçu aimable et prends le temps avec le client je recommande
-
TheAkiradarkil y a 4 ans
1 / 5attention à se que vous signer car vous pouvez vous retrouvé avec un abonnement pour une carte bancaire et une assurance téléphone à un prix exorbitant alors que l'on a demandé simplement un téléphone et un abonnement. Obliger d'y retourner cette après midi car ma copine c'est bien fait entubé.
-
John Grobetil y a 2 ans
1 / 5Personnel très sympa mais pour ce faire volé rien de mieux que d’aller à Sfr !!
-
BRESSOLLES Pierreil y a 3 ans
3 / 5Long en effet. Mais bien servi et prise de temps avec le client
-
Daniel Gilbertil y a 2 ans
5 / 5Très bonne accueil et les hôtesses très sympa .
-
Sabine BENOISTil y a 2 ans
3 / 5C SFR, quoi. Employée compétente, service client menaçant de facturer le matériel alors que lettre de confirmation pas reçue. Fuyez !
-
Sebastien Bourdonil y a 4 ans
1 / 5Le temps d'attente pour le service clients par téléphone étant illimité ( annoncé 2 minutes, raccroche au bout de 20 ) je me suis dit je vais aller en boutique !!! Plus d'1 h d'attente !!! Lamentable !
-
Alexis Guesdonil y a 2 ans
5 / 5Accueil parfait et une équipe très professionnelle.
-
marie Collaudil y a 2 ans
3 / 5Bon dans l ensemble
-
Bruno Blinil y a 4 ans
5 / 5Il est rare de trouver des gens si accueillants et compétents, moi qui arrive de Paris c'est un bonheur .
-
STEPHANEil y a 4 ans
5 / 5Très sympa !! Bon conseil je recommande !!
-
christophe Ail y a 4 ans
1 / 5Que des escro je suis venue acheter un iPhone 7 Plus + une coque il m'ont fait deux contrat assurance en sachant que je lors est dit que j'en voulez pas il viennent de me prélève 90€ d assurance alors je vient de déposé plaint au commissariat de granville pour escroqueries et vol
-
Philippe Cauvinil y a 3 ans
4 / 5Personnels bien sympathique
-
Annie Verbelenil y a 3 ans
1 / 5Pas aimable
-
Glenn van Esil y a 10 mois
2 / 5(Traduit par Google) Entreprise horrible, pas de moyen facile de les appeler ou de leur envoyer un e-mail, le colis n'est toujours pas livré au point de retrait. En réponse au texte ci-dessous, j'ai commandé un produit avec SFR et la rédaction de cet avis est le résultat de ne pas trouver d'options pour contacter SFR à propos de mon problème. Si vous pouvez me faire savoir comment je peux entrer en contact avec SFR, ce serait très apprécié. (Avis d'origine) Horrible company, no easy way to call or e-mail them, package is still not delivered at the pick-up point. In response to the text below, I have ordered a product with SFR and writing this review is the result of finding no options to contact SFR regarding my matter. If you can let me know how I can get in contact with SFR that would be highly appreciated.
Réponse du proprietaire :
Madame, monsieur, Pour traiter une demande client il faut que le client vienne en magasin dans ce cas nous pouvons contacter le service client ensemble et trouver une solution au problème, mettre une mauvaise note sur Google pour un magasin que vous n avez jamais visité ne réglera pas votre problème, n'hésitez pas à passer nous vous aiderons dans la mesure du possible et avec nos moyens. Cordialement axelle, Responsable de point de vente
-
Philippe Parotil y a 9 mois
3 / 5(Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Merci d'avoir donné votre avis Cordialement, SFR Granville
-
Stephane Ruffaultil y a un an
4 / 5 -
Calamytieil y a 11 mois
3 / 5 -
Tanguy Frebourgil y a 2 ans
5 / 5 -
Sebastian Rivero Zabalail y a 10 mois
5 / 5 -
sylvain lebrunil y a 6 mois
4 / 5 -
delphine valleeil y a 2 semaines
3 / 5 -
SULLYil y a 2 ans
5 / 5 -
Armelle Donelliil y a 2 ans
5 / 5 -
pl teuril y a 4 mois
4 / 5 -
Despinoy Guillaumeil y a 3 ans
2 / 5 -
rolando baptistail y a 2 mois
1 / 5 -
pascal boudieril y a 4 ans
4 / 5 -
Natacha Hinardil y a 2 ans
1 / 5 -
Margaux Marcilleil y a 2 ans
5 / 5 -
Valérian Seguinil y a 3 ans
4 / 5 -
Virginie Lebonil y a un an
5 / 5 -
Sébastien Garneauxil y a un an
4 / 5 -
Alexis Guesdonil y a un an
5 / 5 -
Sarah Simmonsil y a 2 ans
2 / 5 -
Angel Harelil y a un an
3 / 5 -
Danielle Tessieril y a un an
1 / 5 -
noaheo1il y a un an
1 / 5 -
Mon Panier Maliceil y a 4 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.