logo SFR Granville

SFR

  • 3.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Granville
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Granville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Granville

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Granville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (46)

  • Lolo Laurence
    Lolo Laurence
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil a l'agence. Avec SFR par- conte aucune possibilité de remboursement après avoir été privée plusieurs mois d'internet. Pas de retard pour leurs factures qui elles ne sont pas suspendues..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurence, Je suis ravi de voir que votre visite en magasin vous a plu. Concernant vos problèmes technique et de facturation, si tout est rentré dans l'ordre, n'hésitez pas à contacter le 1023. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Granville

  • Emilie La tranche de pain de mie
    Emilie La tranche de pain de mie
    1 / 5
    il y a 11 mois

    En allant chez SFR j'ai reçu un mauvais accueil, n'ayant pas acheté mon téléphone chez eux et ayant besoin de renseignements dessus car j'avais un souci avec, ils n'ont même pas essayé de savoir mon problème et m'ont expédié. Heureusement qu'en face il y a orange qui eux malgré que je ne sois pas cliente chez eux m'ont très bien accueilli et renseigné afin de régler mon souci de téléphone. :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Désolé que votre visite n ait pas été satisfaisante, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement L'équipe SFR de Granville

  • Cedric Lancien
    Cedric Lancien
    4 / 5
    il y a un an

    Bra Vo!!! Pas plus pas moins. Locaux au top. Personnel encore plus au top. Mon interlocuteur a été patient et surtout plus que compréhensif. Il est allé au delà de ses prérogatives et c'est là qu'il a fait la différence. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lancien, Merci pour votre commentaire axelle, Responsable de point de vente

  • Quentin Thenadey
    Quentin Thenadey
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour je suis venu le 16 juin tres déçu par la vendeuse on a l'impression de les déranger c'est très gênant du coup nous sommes allés chez orange en face! rien a voir du tout niveau acceuil on a pris i phone xr dommage pour eux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr, Je suis désolée que vous ayez eu cette impression, sachez que nous tenons compte de chaque remarque et faisons au mieux pour satisfaire les clients, merci pour votre visite. Cordialement SFR Granville

  • Veronique Marty
    Veronique Marty
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours excellent accueil . Le Personnel prend soin de bien vous expliquer . Je recommande

  • Pascaline Leroux
    Pascaline Leroux
    1 / 5
    il y a un an

    Comme tout les services de sfr où l'objectif est de se faire du fric... Et les employés ne sont pas tous compétents et surtout correctes et aimable... On souffle quand on leur demande quelque chose. On nous envoi balader...

  • Elodie Perrey
    Elodie Perrey
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Les employés de la boutique sont accueillantes, agréable et prennent le temps de bien expliquer les choses Par contre le service client au 1023 est une vaste blague Personnes vous donne les même info, pas aimable dans la majorité des cas, et pour régler un problème technique très récurrent chez nous c'est tout un monde

  • Olivier Hallot
    Olivier Hallot
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bien reçu aimable et prends le temps avec le client je recommande

  • TheAkiradark
    TheAkiradark
    1 / 5
    il y a 4 ans

    attention à se que vous signer car vous pouvez vous retrouvé avec un abonnement pour une carte bancaire et une assurance téléphone à un prix exorbitant alors que l'on a demandé simplement un téléphone et un abonnement. Obliger d'y retourner cette après midi car ma copine c'est bien fait entubé.

  • John Grobet
    John Grobet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très sympa mais pour ce faire volé rien de mieux que d’aller à Sfr !!

  • BRESSOLLES Pierre
    BRESSOLLES Pierre
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Long en effet. Mais bien servi et prise de temps avec le client

  • Daniel Gilbert
    Daniel Gilbert
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne accueil et les hôtesses très sympa .

  • Sabine BENOIST
    Sabine BENOIST
    3 / 5
    il y a 2 ans

    C SFR, quoi. Employée compétente, service client menaçant de facturer le matériel alors que lettre de confirmation pas reçue. Fuyez !

  • Sebastien Bourdon
    Sebastien Bourdon
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Le temps d'attente pour le service clients par téléphone étant illimité ( annoncé 2 minutes, raccroche au bout de 20 ) je me suis dit je vais aller en boutique !!! Plus d'1 h d'attente !!! Lamentable !

  • Alexis Guesdon
    Alexis Guesdon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil parfait et une équipe très professionnelle.

  • marie Collaud
    marie Collaud
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bon dans l ensemble

  • Bruno Blin
    Bruno Blin
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Il est rare de trouver des gens si accueillants et compétents, moi qui arrive de Paris c'est un bonheur .

  • STEPHANE
    STEPHANE
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très sympa !! Bon conseil je recommande !!

  • christophe A
    christophe A
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Que des escro je suis venue acheter un iPhone 7 Plus + une coque il m'ont fait deux contrat assurance en sachant que je lors est dit que j'en voulez pas il viennent de me prélève 90€ d assurance alors je vient de déposé plaint au commissariat de granville pour escroqueries et vol

  • Philippe Cauvin
    Philippe Cauvin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Personnels bien sympathique

  • Annie Verbelen
    Annie Verbelen
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pas aimable

  • Glenn van Es
    Glenn van Es
    2 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) Entreprise horrible, pas de moyen facile de les appeler ou de leur envoyer un e-mail, le colis n'est toujours pas livré au point de retrait. En réponse au texte ci-dessous, j'ai commandé un produit avec SFR et la rédaction de cet avis est le résultat de ne pas trouver d'options pour contacter SFR à propos de mon problème. Si vous pouvez me faire savoir comment je peux entrer en contact avec SFR, ce serait très apprécié. (Avis d'origine) Horrible company, no easy way to call or e-mail them, package is still not delivered at the pick-up point. In response to the text below, I have ordered a product with SFR and writing this review is the result of finding no options to contact SFR regarding my matter. If you can let me know how I can get in contact with SFR that would be highly appreciated.

    Réponse du proprietaire :

    Madame, monsieur, Pour traiter une demande client il faut que le client vienne en magasin dans ce cas nous pouvons contacter le service client ensemble et trouver une solution au problème, mettre une mauvaise note sur Google pour un magasin que vous n avez jamais visité ne réglera pas votre problème, n'hésitez pas à passer nous vous aiderons dans la mesure du possible et avec nos moyens. Cordialement axelle, Responsable de point de vente

  • Philippe Parot
    Philippe Parot
    3 / 5
    il y a 9 mois

    (Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci d'avoir donné votre avis Cordialement, SFR Granville

  • Stephane Ruffault
    Stephane Ruffault
    4 / 5
    il y a un an

  • Calamytie
    Calamytie
    3 / 5
    il y a 11 mois

  • Tanguy Frebourg
    Tanguy Frebourg
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Sebastian Rivero Zabala
    Sebastian Rivero Zabala
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • sylvain lebrun
    sylvain lebrun
    4 / 5
    il y a 6 mois

  • delphine vallee
    delphine vallee
    3 / 5
    il y a 2 semaines

  • SULLY
    SULLY
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Armelle Donelli
    Armelle Donelli
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • pl teur
    pl teur
    4 / 5
    il y a 4 mois

  • Despinoy Guillaume
    Despinoy Guillaume
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • rolando baptista
    rolando baptista
    1 / 5
    il y a 2 mois

  • pascal boudier
    pascal boudier
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Natacha Hinard
    Natacha Hinard
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Margaux Marcille
    Margaux Marcille
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Valérian Seguin
    Valérian Seguin
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Virginie Lebon
    Virginie Lebon
    5 / 5
    il y a un an

  • Sébastien Garneaux
    Sébastien Garneaux
    4 / 5
    il y a un an

  • Alexis Guesdon
    Alexis Guesdon
    5 / 5
    il y a un an

  • Sarah Simmons
    Sarah Simmons
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Angel Harel
    Angel Harel
    3 / 5
    il y a un an

  • Danielle Tessier
    Danielle Tessier
    1 / 5
    il y a un an

  • noaheo1
    noaheo1
    1 / 5
    il y a un an

  • Mon Panier Malice
    Mon Panier Malice
    4 / 5
    il y a 4 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Samedi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Granville

  • Latest Listing

    ANGITECH

    (62 Avis)

    Excellent accueil, techniciens très compétants. Angitech m'a littéralement sauvé mon Mac Book Pro qui était soit disant non réparable ailleurs ! Rapport qualité /prix remarquable. À recommander sans hésiter....

  • Latest Listing

    Clinic Phone

    (79 Avis)

    Réparation d'écran sur Samsung A50 super rapide et efficace. Le diagnostic était bon et la pièce en stock, donc parfait. Pour le prix rien a dire, j'avais eu des devis 20 ou 30% plus cher ailleurs. Patron très sympa et qui prend le temps d'expliquer. A recommander...

  • Latest Listing

    Fertier Claude

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ASSISTANCE ORDI

    (40 Avis)

    Super merci beaucoup réactif et efficace Bravo...

  • Latest Listing

    Corpower Granville : Réparation téléphone ordinateur et tablette

    (34 Avis)

    Mon téléphone a eu une seconde vie ! Pour un prix très abordable. Je recommande grandement :)...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?