SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Niort
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Niort pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Niort
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Niort, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
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Marie Bourgeyil y a 6 mois
3 / 5très bon accueil et bien servie par un homme, très sympa, cependant il s’est un peu trop permis de toucher à mon téléphone comme bon lui semble, à naviguer dans mes pages, regarder mes applications et s’est permit de faire une remarque sur mon réseau internet. sans oublier qu’il n’avait pas mit de gel sur ses mains devant moi donc pouvait me transmettre le virus par mon écran de téléphone. un manque de professionnalisme de la part de cet homme qui s’est senti un peu trop à l’aise avec moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bourgey, Merci pour votre message suite à votre visite dans notre magasin. Je suis désolé que cela ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction. Concernant l'interrogation sanitaire de votre part, nous désinfectons les comptoirs et assises après chaque client tout comme nos mains dans le but de vous préserver et de nous préserver du virus qui circule. Pour votre incident, il est nécessaire d'accéder à vos paramètres du téléphones afin de vous apporter satisfaction et par conséquent de naviguer sur votre téléphone. Si votre incident n'est pas résolu, je vous invite à prendre rendez-vous afin de le résoudre. A bientôt CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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PHILIPPE MAROLLEAUil y a 3 mois
5 / 5Professionnel C est le terme que je vais utiliser Bravo à l'accompagnement de Maeva de l'agence SFR centre ville Prise en charge du dossier , conseils , bienveillance C est tout ce que l'on attend d'une boutique que ce soit de téléphonie ou autre BRAVO !!! Certains opérateurs visités la veille dans la zone Mendes passent dans le "rouge " mais rien d'étonnant La qualité de service se perd malheureusement pour certains
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Marolleau, Je vous remercie au nom de l'équipe pour votre commentaire qui donne du sens a notre engagement. Nous faisons, en effet, tout pour satisfaire au mieux nos client et régler les soucis qu'ils peuvent rencontrer. bonne journée. cordialement. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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marie helene Malterreil y a 2 mois
5 / 5excellente la conseillere qui s'est occupée de moi en plus d'être patiente tres compétente et de bon conseil merci à elle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Malterre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement à Maëva, être à votre écoute, vous apporter satisfaction est au coeur de notre métier. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Alex GIRAULTil y a 5 mois
4 / 5Malgré l'attente afférente au contexte sanitaire, très bien accueilli, très bien conseillé. Boutique agréable dans secteur piétonnier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Girault, ravi que votre visite vous ai apporté satisfaction, il est vrai que le contexte provoque une attente supplémentaire. Nous travaillons a réduire celle-ci au maximum. Un message comme le votre nous incite a faire toujours mieux. Merci. cordialement CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Fabien Bonnetil y a 9 mois
3 / 5Excellente qualité d'accueil, mais; le personnel (charmant) est, hélas, bien trop peu nombreux pour faire face à la charge de travail : deux personnes seulement alors que dix personnes rongeaient leur frein (7 dans la boutique et trois à l'extérieur). Résultat : il m'a fallu attendre plus d'une heure et demie (dont 15 minutes dehors) pour accéder à l' information désirée ! C'est beaucoup trop.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bonnet, Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour votre commentaire encourageant. Je tiens également a m'excuser au nom de l'équipe pour cette attente, que l'on veille pourtant a réduire au maximum. Il s'agissait là d'une journée un peu exceptionnelle où les mesures de confinements annoncées et l'absence de dernière minute de l'un de nos collaborateur a pu générer une attente importante. N'hésitez cependant pas a reprendre contact avec nous, s'il vous manquait une information. Notre équipe se tiens a votre disposition. Cordialement, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Dominique Vergoniil y a 2 mois
5 / 5Bon accueil, personnel très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vergoni, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. A bientôt dans votre Espace SFR. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Fabien Leleuil y a 5 mois
3 / 5Espaces chaleureux très bonne ambiance une équipe sympa !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Leleu, Quel plaisir de lire votre message, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre magasin. Je ne manquerais pas de la partager avec mon équipe. A bientôt CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Chantal MATHONil y a 6 mois
4 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathon, merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe. A bientôt dans votre Espace SFR CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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daniel kleberil y a 11 mois
1 / 5Je déteste sfr.fr ils ont même pas de puissance comme Bouygues Télécom aussi beaucoup de gens vont la bas juste pour le prix mais il change très vite d'avis moi je suis chez orange depuis 13ans déjà et aucun soucis avec eux peut être un peu plus chère mais le qualité et la puissance sont au rdv free qui ce branche sur les antennes de orange mais orange leur ont donné un ultimatum pour qu'ils prennent leur propre installation d'antenne ce que beaucoup d'internautes de free ne savent même pas après free ose dire qu'ils ont le meilleur réseau de mobile alors que c'est totalement faux c'est orange qui a ce monopole de numéro 1 et pas free essayé voir de trouver un technicien chez free vous pouvez attendre des années avant qu'il ce déplace orange par contre dans l'heure qui suis ils sont déjà la je n'en dirai pas plus que ça bonne journée cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Kleber, je viens de prendre connaissance de votre avis. Je vous invite à venir tester votre éligibilité à nos offres internet, qui sont tout autant attractives et compétitives que nos concurrents. J'apporte une précision à votre commentaire, SFR met en place les moyens nécessaire pour apporter satisfactions et résultats à l'ensemble de ses clients. Cependant SFR dans certains cas est dépendants de sous traitants, par conséquent ne peux maitriser le temps d'interventions de ces derniers. Au plaisir de vous accueillir dans notre magasin. Cordialement CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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STEPHANE BERTRANDil y a 7 mois
5 / 5Personnel très professionnels et a l ecoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bertrand, Quel plaisir de lire votre message, merci d'avoir pris le temps de nous répondre en partageant votre expérience dans notre magasin. Vous apporter satisfaction est au coeur de notre métier. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre message à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Isabelle Caquineauil y a 5 mois
5 / 5Très très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Caquineau, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, vos apporter satisfaction est au coeur de notre métier. A bientôt dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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pierre boulineauil y a 3 mois
1 / 5Voleur , je paye cher pour un service pourri
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Boulineau, je vous invite à venir me rencontrer afin de comprendre la raison de cet avis, ainsi connaitre la raison de ce mécontentement. N'hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site SFR.FR. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Morgane Pil y a 2 ans
4 / 5Boutique bien organisée avec des vendeurs très gentil et accueillant. Cependant, le service client téléphonique est vraiment déplorable, pas de réponse aux questions, temps d’attente interminable.. Il vaut mieux appeler en boutique !
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Pigeau Claudetteil y a un an
4 / 5très bien reçu beaucoup d'effort malgré les circonstance du confinement merci à toute l'équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pigeau, Merci pour votre commentaire. Nous faisons au mieux pour vous apporter satisfactions. A bientôt CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Sofyil y a un an
5 / 5Accueil à l extérieur cause covid. Respect gestes barrières. Très bons conseils pour forfait ado et box 8.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, merci pour votre commentaire. Nous faisons du mieux que possible pour apporter satisfaction à notre clientèle malgré la crise sanitaire. Nous restons à votre disposition. A bientôt CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
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Alain Bernardil y a 2 ans
5 / 5Accueil très poli. J'ai eu affaire à un excellent professionnel, agréable et surtout patient. La sérénité semble être de mise dans ce magasin grâce au self - contrôle du personnel. Si j'ai besoin d'y retourner ce sera avec plaisir.
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Magdalena Pineauil y a 2 ans
3 / 5Parfois il y a trop d'attente. Je trouve le magasin trop petit. Mais le personnel est correct.
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Christophe Pourinil y a un an
5 / 5Équipe très attentive, disponible et qualifiée !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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René Talineauil y a un an
5 / 5Merci pour le super accueil et bon renseignements
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Talineau pour ce beau commentaire ! C'est avec plaisir que nous faisons notre métier et que nous vous accueillons dans notre magasin. A bientôt ! Cordialement Christophe, Responsable magasin.
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Christianil y a 2 ans
4 / 5Service clientèle toujours au top, des vendeurs vraiment sympathique, je recommende surtout pour les personnes un peu perdu quand il s'agit de téléphone portable même après avoir acheté depuis longtemps votre téléphone chez eux.
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PHILIPPE DRENOil y a un an
4 / 5Des personnes très attentives
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Emma Fauvreil y a un an
3 / 5Ils ne savent pas gérer les gros afflux de monde
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Michaël Le Frapperil y a un an
3 / 5Un peu léger au niveau du renseignement.
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Sophie Thebaultil y a 2 ans
4 / 5Pour le stage de mon fils et ça s'est super bien passé.
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LV 73il y a 2 ans
4 / 5Super accueil de la jeune femme, vraiment très pro et agréable.
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ODN085il y a un an
1 / 5Ne mérite même pas une étoile... soi-disant qu'ils ne peuvent pas gérer les problèmes quand le contrat a été souscrit dans une autre agence, et nous envoie dans la ville où a été souscrit le contrat... sous prétexte qu'ils n'ont pas la main sur les contrats souscrits ailleurs... c'est vraiment du foutage de gueule, confirmé par les autres agences sfr qui confirment que n'importe quelle agence peut intervenir sur n'importe quel contrat qu il soit souscrit à Roubaix, Paris, ou Marseille... et que les agences ne travaillent pas en local mais bien en réseau...
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Yves Bobinetil y a un an
1 / 5P.our vendre leurs produits, sa va mais très mauvais service après vente
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martine poussardil y a un an
3 / 5trop d attente
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Patrick MAINGOTil y a 2 ans
4 / 5Bon ACCUEIL , PERSONNEL TRÈS COMPETANT .....!
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sebastien fournieril y a 2 ans
5 / 5J'avais un souci avec mon réseau ils m'ont prêté un téléphone une boutique sérieuse avec du personnel compétent je recommande
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Dominique Forestieril y a un an
4 / 5Les conseillers sont très aimables et compétents.
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faria jeremyil y a 2 ans
5 / 5L'equipe du magasin est au top. La responsable est adoable et fait au mieux pour la satisfactions du client.
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boog mwenil y a un an
1 / 5Mauvais accueil
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Elie Gaboritil y a 3 ans
1 / 5J'ai souscrit la box sfr, il y a 4 semaines. Dans un appartement sachant que je suis alternant. Je n'ai toujours pas internet. Plus de 4h au téléphone avec 6 personnes différentes. Des "conseillers" non-qualifiés, qui me disent qu'un expert va m'appeler sous 48h (rien !), qu'il se charge PERSONNELLEMENT du problème(rien !). Une honte ! Allez chez Orange, c'est un peu plus chère mais il y a un bon rapport qualité/prix. Cordialement.
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André Ouvrardil y a 2 ans
4 / 5Bonne disponibilité de l'équipe 👍
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Florence Costeil y a 2 ans
4 / 5Service correcte. Agréable.
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Julie T.il y a 3 ans
1 / 5Votre service est plus que lamentable abuser des personnes âgées, les harceler . Ma pauvre tante veuve de 80 ans n'as pas eu de téléphone et d'internet pendant plus de deux mois, elle était isolée et en plus on lui a prélever d'énormes sommes a son insu. LAMENTABLE elle en a pleuré beaucoup. C'est du harcèlement morale je n'ai pas d'autre mots
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Valérie Autantil y a 3 ans
5 / 5Super accueil avec personnel compétent ...bravo !!!
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matos virginiail y a un an
5 / 5La gentillesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Matos, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Christophe, Responsable du magasin
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yvan faytil y a 4 ans
5 / 5Accueil l professionnel serieux... Conseils pertinent
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DEBDOU VILLEil y a 2 ans
5 / 5Tres bien
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Jean-Max Gauthieril y a 3 ans
4 / 5Bonnes qualités de service. Contact très agréable.
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Damien PLANCHETil y a 3 ans
4 / 5Très bien je recommande.
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Angelique Ferretil y a 2 ans
4 / 5Trop de monde le samedi matin lol
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Daniel Leclaireil y a 3 ans
5 / 5Bon accueil, bons conseils, bon service
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Eric BONNERUEil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil, bon conseil
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Nirix fullil y a 6 ans
1 / 5vous m'applez a 18h55 pour me dire que mon telephone et arrivé alors que votre boutique ferme a 19h et vos colis vous les recever pas a 18h55 c'est du grand n'importe quoi !
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Luis Rios Reyesil y a 2 ans
3 / 5Attention et services limites.
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its soko la staril y a 2 ans
5 / 5Merci beaucoup cet bian
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coutin philippeil y a 3 ans
5 / 5Très bien
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mikadom79il y a 3 ans
2 / 5Il y fait toujours une chaleur d'enfer dans cette boutique et ça manque de confidentialité.
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anne marie chabotil y a 2 ans
5 / 5Toujours à l'écoute
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Florence Batonneauil y a 4 ans
5 / 5Très bons conseils et pas dans la dépense à tout prix.
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