SFR
- 2.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Pamiers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pamiers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pamiers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pamiers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (6)
-
Caroline Gil y a 3Â mois
5 / 5Je suis venue en boutique pour mon forfait mobile, ne sachant pas trop que choisir, je suis tombée sur un très charmant jeune homme (qui sentait très bon) et qui a su m'orienter. Malik m'a proposé, et la box, et le forfait mobile pour un tarif intéressant. Je suis ravie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Caroline G, Un grand merci pour votre message positif que je transmets à Malik ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin SFR de Pamiers. Eric ( Responsable du magasin )
-
Gekkosss _il y a 4Â semaines
1 / 5Beaucoup de promo sur les vitres du magasin. Aucune promo a l'intérieur. Vendeuse sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je prend note de votre remarque . Sachez que la satisfaction client est notre priorité. A bientôt dans votre magasin SFR. Eric ( Responsable de magasin )
-
Patricia Chobertil y a 2Â mois
5 / 5Très belle accueil et rapide . Je suis satisfaite. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Eric ( Responsable du magasin )
-
Kokozarko 31il y a 5Â mois
1 / 5Rien contre cette agence. Honte à leur façon d'arnaquer les personnes vulnérables qui ne savent pas se servir des services internet pour annuler des services facturés si ces personnes ne répondent pas pour s'y opposer. Comme les banques ces organismes n'ont aucun remords à vous plumer le moindre centime.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, J'entends votre mécontentement, si vous avez eu des difficultés avec des services internet, je vous invite à passer en agence ou à contacter votre service clientèle au 1023. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous vous disons à bientôt dans votre magasin SFR. Eric ( responsable d'agence)
-
cariou ericil y a 2Â semaines
1 / 5Personnels nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire , et prenons en compte votre avis. N'hésitez pas à passer en boutique si besoin. Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Eric ( Responsable point de vente)
-
Mogus Mecanitouil y a 9Â mois
1 / 5J ai voulu accompagner ma mère de 71 ans, pour l'aider dans ses démarches pour internet et choisir un téléphone mobile, car elle est complètement dépassée par cette technologie mais le directeur (je suppose) à refusé que je l accompagne à cause du covid... Donc je suis d accord qu'il ne faut pas faire n'importe quoi mais je pense aussi qu'il faut avoir un peu de bon sens.
Réponse du proprietaire :
bonjour madame, je comprends votre remontée. Mon collaborateur n'a fait qu'appliquer les règles et les consignes sanitaires afin de vous protéger et protéger nos collaborateurs. nous tiendrons bien sur compte de votre remarque. nous restons a votre disposition si besoin. ERIC, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.