SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Romorantin-Lanthenay
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Romorantin-Lanthenay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Romorantin-Lanthenay
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Romorantin-Lanthenay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Manuel Rodriguezil y a une semaine
1 / 5Accueil public tres mal organisé malgré la bonne volonté du personnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Rodríguez, Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, nous faisons au mieux afin de pouvoir répondre aux demandes de tout nos clients, le plus rapidement et du mieux possible. En espérant que votre prochaine visite se passe dans de plus agréables conditions, toute l'équipe SFR vous souhaite une agréable fin de journée. Julien, Responsable de point de vente
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Val4145 Gamingil y a 4 mois
1 / 5Je n'exagère pas en disant que j'ai attendu 1 h 1/2 pour rien ils sont incompétent il vaut mieux aller a celui de vineuil qui est malheureusement fermé ou le personnel est plus compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Déjà navré de la gêne occasionnée. En effet, nous prenons justement le temps nécessaire avec nos clients afin de répondre à l'intégralité des demandes ce qui peut prolonger le temps d'attente. C'est donc pour cela que nous travaillons sur rendez-vous afin de la réduire . Enfin, je vous invite à me contacter sur l'adresse mail : rlr.romorantin@gmail.com afin que je puisse vous apporter des éléments pour répondre à vos demandes. Jordan, Responsable de point de vente
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Jordan Dembeleil y a 4 mois
5 / 5Super accueil , merci aux équipes compétences et réactivité sont les maîtres mots.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Dembele Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette magnifique note ! L'équipe reste à votre disposition si besoin. Belle journée et à bientôt
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Kellyil y a 7 mois
1 / 5Outrée par le manque de professionnalisme ! Ma grand mère de 75 ans est cliente chez SFR depuis plus de 20 ans, elle a pour habitude de faire ses démarches en boutique afin d'être conseillée au mieux mais quelle fut ma surprise de découvrir que la vendeuse lui a fait souscrire un forfait de 100Go a plus de 50€ par mois ainsi qu'une box à également 52€ par mois ! Vous avez accès aux consommations de vos clients et vous osez vendre un tel forfait à une personne qui n'utilise même pas 1Go par mois ainsi que de lui vendre des options payantes tous les mois ! la facture s'élève à plus de 100€ mensuel. Aucune offre ne lui a été faites pour faire baisser ses factures, c'est clairement de l'abus de faiblesse et d'ignorance. Je ne recommande pas du tout cette boutique et ne compte pas en rester là ! C'est une honte de profiter ainsi des vieilles personnes !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Péré, Vraiment navré d'apprendre votre mécontentement. En effet, toutes les actions que nous menons avec nos clients ont pour but de vous satisfaire. Il existe un énorme panel d'offres diverses et variées avec des tarifications différentes et si nous avons proposé celles ci à Madame , c'est que par rapport à ses besoins et à ses usages, il y avait forcément une cohérence. Au sujet des tarifs que vous annoncez, il s'agit vraisemblablement des tarifs hors promotions, votre grand-mère doit payer 25 pour le forfait 100go et 32 pour la box, soit un total de 57€, ce qui n'est pas la même chose ! De plus, nous prenons beaucoup de temps avec nos clients afin de détailler et récapituler les offres et modifications réalisées et nous ne validons les actions que si les clients nous donnent l'autorisation et que nous sommes sûrs de leurs compréhension. Personne n'est forcé de signer quoi que ce soit. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez éch
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michele viguieil y a 6 mois
1 / 5Aucun intérêt de fixer un rdv pour avoir un retard sans même venir voir le client pour lui expliquer.. Bien entendu, on va répondre à ce commentaire en disant qu'on est navré de cette expérience..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Viguie, Effectivement, navré de cette expérience car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Je suis moi même venu vous voir pour vous indiquer que ma collègue serait disponible dans très peu de temps car le RDV précédent a duré plus longtemps que prévu. Comme indiqué précédemment, votre satisfaction est notre priorité absolue donc si besoin, vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail suivante : rlr.romorantin@gmail.com pour reprendre rdv à un creneau d'ouverture pour eviter l'attente, vous serez accueillie par l'équipe avec grand plaisir. A bientôt. Jordan, Responsable de point de vente
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Stéphanie Aubéil y a 7 mois
3 / 5Lendemain de férié compliqué, 1h30 pour récupérer un routeur en raison d'une box qui ne fonctionne pas. Nous étions 3 dans la même situation et il aurait été facile de nous remettre les routeurs et de se consacrer ensuite aux clients qui avait des demandes plus complexes. Donc ma suggestion est de trier en fonction des attentes clients et éviter un amas de clients en attente dans la boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir madame Aubé, Très bien je comprends mieux votre ressenti. C'est vrai que même pour un acte simple comme délivrer un routeur, nous devons effectuer une manipulation logicielle et verifier quelques infos avec nos clients. Ce pourquoi il nous est compliqué de faire passer ces motifs devant d'autres, même si nous sommes bien conscients que pour vous cela peut paraître absurde et a généré cette attente et insatisfaction. La prochaine fois, même pour un motif qui peut vous paraître basique comme celui ci, n'hésitez pas à prendre rdv par téléphone en appelant au magasin, vous serez ainsi pris en charge en temps voulu et efficacement. Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
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nadine auriolil y a 3 mois
5 / 5Depuis 5 mois je téléphoné à SFR clients pour un problème de remboursement donc ras le bol je suis passer par la boutique SFR de Romorantin ils ont régler le problème en quelques minutes très professionnel Merci à eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Auriol, Un immense merci pour ce super retour, nous sommes ravis que nos actions ont été satisfaisante. À bientôt. Tout l'équipe de Romorantin. , Responsable de point de vente
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Romuald Lepretreil y a 6 mois
5 / 5Bon accueil rdv prit à l heure et conseillère très agréable et à l écoute et bon service merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lepretre, Merci pour ce super retour !!! Très heureux que votre visite ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour cette année 2021. A bientôt 😉 Jordan, Responsable de point de vente
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Prescillia DEMOORil y a 9 mois
2 / 5Les 2 conseillères Sfr: rien à dire sur leur professionnalisme. En revanche 2h d'attente et 30min de prise en charge. (Heureusement que les gens en avaient marre d'attendre et partaient sinon ça aurait été plus long) On était assis par terre. c'était un cauchemar. J'achète un nouveau téléphone tous les 2ans, je suis terriblement déçue de cette expérience qui aurait dû être un bon moment. 2 étoiles pour les deux conseillères, Sfr 0 il faut revoir l'organisation et embaucher rapidement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Demoor, Tout d'abord navré que votre expérience ne fut pas la meilleure possible au sein de notre agence. Sachez que nous travaillons sur RDV pour justement réduire le délai d'attente qui peut parfois être long, car nous répondons à l'intégralité des demandes clients De plus, nous prenons en compte votre remarque car nous sommes actuellement en phase de recrutement pour notre agence. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous sommes à votre disposition si besoin. , Responsable de point de vente
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christophe christopheil y a 6 mois
5 / 5Très bien reçu et Jordan très courtois et agréable merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce super commentaire !!! Plaisir partagé et content que les démarches menées aient porté leurs fruits. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2021. A bientôt 😉 Jordan, Responsable de point de vente
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Harry CALLAHANil y a 7 mois
2 / 5Rendez vous pris à 16 h pour un achat de téléphone et une modification de ligne et une question relative à la médiocrité des chaînes. Nous sommes reçus à 16h10 ce qui est honorable. Helas le manager accapare la personne chargée de nous recevoir. Ensuite 15 minutes pour amener 2 exemplaires de téléphones depuis l arrière boutique. Puis on m annonce que ça ne sert à rien de modifier mon bouquet de chaînes. Sommrs sortis à 18h04. Je n y remettrai jamais les pieds. Seule le souvenir de l amabilité de Mathilde me pousse à mettre le minimum
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Callahan, Tout d'abord merci pour votre retour. Effectivement nos mobiles sont sous coffre à temporisation suite à des cambriolages, d'où le temps d'attente si vous vouliez voir un mobile non présent en démonstration. De plus, nous sommes navrés de ce ressenti vis a vis de votre bouquet de chaine. Je vous propose donc un RDV pour pouvoir trouver une solution à cela, n'hésitez pas à me recontacter. Bonne soirée . Jordan, Responsable de point de vente
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Katia Sainsonil y a 10 mois
1 / 5Prendre rdv sur internet et arrivé à la boutique on te répond qu ils ne l ont pas vu 🙈... impossible de nous recevoir... Donc demi-tour, aucune organisation ni d excuses...😤😡
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Sainson, Navré pour ce désagrément, votre RDV était bien notifié mais nous étions une personne de moins ce jour ci. C'est également pour cela que nous sommes en recherche active d'un collaborateur supplémentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous à l 'adresse mail suivante: rlr.romorantin@gmail.com. Ou pour toute demande urgente : le 1023. Cordialement. Jordan, Responsable de point de vente
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Frédérique JAVENEAUil y a un an
5 / 5Conseiller très à l'écoute des besoins et très accessible. Essaie de satisfaire au mieux ses clients. Avec un rendez-vous c'est super car pas d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Javeneau , nous vous remercions pour votre passage en magasin et votre confiance. A très bientôt.
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cricri loiseauil y a 9 mois
3 / 5Personnel tr sérieux mais l attente est longue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Loiseau, Merci pour votre retour sur la qualité de notre travail. Sachez que nous travaillons sur RDV, ce qui permet de réduire le temps d'attente. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : rlr.romorantin@gmail.com. A bientôt. , Responsable de point de vente
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Loic Vaillantil y a 3 ans
4 / 5Vendeur très à l'écoute et trouve vite une solution, sfr s'améliore de jour en jour pourvu que sa continu !
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philippe fariasil y a un an
1 / 5Trois semaines pour avoir un RDV il ne reponde meme plus au téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. N'hésitez pas à contacter le service client au 1023 ou à passer directement en magasin sans rdv si votre demande était urgente. En espérant vous revoir bientôt Emilie, Responsable de point de vente
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Sydney Bordieril y a 10 mois
1 / 5Aucune possibilité de les avoir au téléphone pour des renseignements ! Je met 1 étoile.🤬
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Bordier, Navré de la situation , sachez que nous mettons tout en oeuvre pour répondre à tout les clients. Cependant le flux d'appels est énorme et parfois certains appels restent sans reponse car nous sommes déjà en ligne. Dans tout les cas, privilégiez le contact par mail a l'adresse mail suivante : rlr.romantin@gmail.com, nous serons ravis de répondre à vos questions. De plus, sachez qu'en cas d'urgence, le service client SFR est joignable au 1023. Bonne journée Jordan, Responsable de point de vente
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florence faliqueroil y a un an
4 / 5Un peu d'attente si on a pas rendez vous. Dommage, manque de personnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Faliquero, merci pour votre visite et votre confiance . A très bientôt.
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Julie Froussartil y a un an
1 / 5Deux heures d'attente Pour juste récupérer un téléphone !! Inadmissible Quand en plus on vient vous demander pourquoi vous attendez et que rien ne se passe après puis on fait passer des gens devant vous c’est honteux !!!!!
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Corinne Lemoineil y a un an
5 / 5très bon magasin de téléphonie et le personnel très gentil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre message et votre confiance . Nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de nos priorités et de notre métier. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre boutique.
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Corinne Lemoineil y a 2 ans
5 / 5Très bon magasin et Mathilde est une très bonne conseillère .. très gentille et serviable
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Catherine Hametil y a 2 ans
2 / 5Trop d'attente (1h30) ,et certains clients prennent un malin plaisir à faire durer l'attente sous n'importe quel prétexte.... Une suggestion : afficher les rendez-vous, cela faciliterait peut-être l'attente ??????
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Patrick Fremauxil y a 2 ans
5 / 5Remarquable, connaissance et guidage des choix tout en respectant les objectifs clients, grand respect de la qualité proposée à ses clients note:12/10📱👍👌
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Mr NAZIR AHSANil y a un an
1 / 5Deux heures d'attente Pour juste récupérer un box 🤬
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Pascal Goupilil y a 2 ans
5 / 5Équipe pro, solutionne vos problèmes avec patience, écoute, aimable, bref bravo et pourtant je ne suis pas un fan de ces boutiques mais bon rendons à Cesar....
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ges simil y a 2 ans
5 / 5Très bien personnel disponible pour des renseignements
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Anais Dujonil y a 3 ans
5 / 5toujours très serviable rien à dire prenne le temps de tout revoir un à un très agréable le seule gros problème c que on attend toujours Thibault à l'apéro les glaçon on fondu je le félicite pas 😂😂😂😂😜
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Sylia 41il y a 2 ans
1 / 5Trop d'attente
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Nadine Lafitteil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil très disponible prend le temps de vous expliquer
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Beatrice Civalleriil y a un an
1 / 5Service de plus en plus minables
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Willy Danoisil y a 2 ans
5 / 5Bon accueil mais trop d'attente
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Bruno Thoreil y a 2 ans
5 / 5Très très Bien
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Morgan Lecorvaisiéil y a 2 ans
5 / 5Une equipe au top
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lanicot sébastienil y a 3 ans
4 / 5Service très pro et attentionné
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tri Josil y a 2 ans
5 / 5bien acceuillie
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Boutault Sylvieil y a 2 ans
4 / 5Trop peu de personnel .attente interminable . Mais très pro .
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brie christelleil y a 2 ans
3 / 5Trop d'attente
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tatianamtyril y a un an
5 / 5super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et votre confiance . A très bientôt.
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Laurent Civetil y a 3 ans
1 / 5Personnel peu compétant, longue attente
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Jacky Madoireil y a 2 ans
1 / 5Après 1hrs15 d'attente je suis reparti sans avoir rencontré une conseillère 😡😡😡
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Lise Cabesil y a 4 ans
3 / 5Vendeurs agréables. Attente un peu longue
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Patrick Voisinil y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil personnel chaleureux et compétent.
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SEBASTIEN DUBOSil y a 2 ans
1 / 5Magasin inutile personnel limite arnaqueurs font payé des téléphones en location pour après les redemander vive SFR
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Milla Monoryil y a 4 ans
1 / 5La vendeuse sur laquelle on est tombé était super désagréable, on est ressortie sans rien acheter.
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tom laluyauxil y a 2 ans
1 / 5Une attente monstrueuse dans la boutique. Arrivé en premier mais servis en dernier. Le service client n'est vraiment pas au point !
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Cécé Dugatil y a 2 ans
4 / 5Très bon accueil, et une réponse à mes attentes.
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Sylvie Petraccail y a 2 ans
5 / 5Bon accueil bons conseils
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Evelyne Canardil y a 2 ans
5 / 5Personnels au top
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Nata MACOil y a 3 ans
1 / 5Une surtaxe sans qu'on soit avisé pas de réseau même si on est à cheval sur l'antenne relais NEXT
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Sandrine Hoarauil y a 2 ans
3 / 5L'attente est parfois trop longue merci
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claudine marlinil y a 2 ans
5 / 5Personnel très aimable
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Dolores Martzelil y a 2 ans
4 / 5Personnel à l'écoute, résolution du problème immédiat.
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jérémy Mil y a un an
1 / 5Attente extraordinairement longue...
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Mireille margueriteil y a 2 ans
3 / 5Assez bien accueilli
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Fabien Sevauxil y a 3 ans
1 / 5Catastrophique pas que leur SAV téléphonique
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Tatiana Novacil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Classer (Avis d'origine) Класс
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Richard Marlinil y a 3 ans
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Christophe Sabrouil y a 2 ans
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Chachou chocoil y a un an
3 / 5 -
jean pierre rollandil y a 10 mois
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Mathieu Fernandezil y a 2 ans
4 / 5 -
Christophe Theodonil y a 2 ans
5 / 5 -
Christopher Labonneil y a 2 ans
4 / 5 -
guy baderil y a 7 mois
4 / 5 -
Jacqueline Nicolasil y a 2 ans
4 / 5 -
Jean-pierre Gueneauil y a 2 ans
5 / 5 -
Cédric Dos Santos Pauloil y a 3 ans
5 / 5 -
bruno bocquetil y a 2 ans
4 / 5 -
aymin jandliil y a 6 mois
5 / 5 -
Maud Launayil y a 11 mois
5 / 5
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