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SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Romorantin-Lanthenay
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Romorantin-Lanthenay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Romorantin-Lanthenay

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Romorantin-Lanthenay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • Manuel Rodriguez
    Manuel Rodriguez
    1 / 5
    il y a une semaine

    Accueil public tres mal organisé malgré la bonne volonté du personnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M Rodríguez, Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, nous faisons au mieux afin de pouvoir répondre aux demandes de tout nos clients, le plus rapidement et du mieux possible. En espérant que votre prochaine visite se passe dans de plus agréables conditions, toute l'équipe SFR vous souhaite une agréable fin de journée. Julien, Responsable de point de vente

  • Val4145 Gaming
    Val4145 Gaming
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Je n'exagère pas en disant que j'ai attendu 1 h 1/2 pour rien ils sont incompétent il vaut mieux aller a celui de vineuil qui est malheureusement fermé ou le personnel est plus compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Déjà navré de la gêne occasionnée. En effet, nous prenons justement le temps nécessaire avec nos clients afin de répondre à l'intégralité des demandes ce qui peut prolonger le temps d'attente. C'est donc pour cela que nous travaillons sur rendez-vous afin de la réduire . Enfin, je vous invite à me contacter sur l'adresse mail : rlr.romorantin@gmail.com afin que je puisse vous apporter des éléments pour répondre à vos demandes. Jordan, Responsable de point de vente

  • Jordan Dembele
    Jordan Dembele
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super accueil , merci aux équipes compétences et réactivité sont les maîtres mots.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Dembele Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette magnifique note ! L'équipe reste à votre disposition si besoin. Belle journée et à bientôt

  • Kelly
    Kelly
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Outrée par le manque de professionnalisme ! Ma grand mère de 75 ans est cliente chez SFR depuis plus de 20 ans, elle a pour habitude de faire ses démarches en boutique afin d'être conseillée au mieux mais quelle fut ma surprise de découvrir que la vendeuse lui a fait souscrire un forfait de 100Go a plus de 50€ par mois ainsi qu'une box à également 52€ par mois ! Vous avez accès aux consommations de vos clients et vous osez vendre un tel forfait à une personne qui n'utilise même pas 1Go par mois ainsi que de lui vendre des options payantes tous les mois ! la facture s'élève à plus de 100€ mensuel. Aucune offre ne lui a été faites pour faire baisser ses factures, c'est clairement de l'abus de faiblesse et d'ignorance. Je ne recommande pas du tout cette boutique et ne compte pas en rester là ! C'est une honte de profiter ainsi des vieilles personnes !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Péré, Vraiment navré d'apprendre votre mécontentement. En effet, toutes les actions que nous menons avec nos clients ont pour but de vous satisfaire. Il existe un énorme panel d'offres diverses et variées avec des tarifications différentes et si nous avons proposé celles ci à Madame , c'est que par rapport à ses besoins et à ses usages, il y avait forcément une cohérence. Au sujet des tarifs que vous annoncez, il s'agit vraisemblablement des tarifs hors promotions, votre grand-mère doit payer 25 pour le forfait 100go et 32 pour la box, soit un total de 57€, ce qui n'est pas la même chose ! De plus, nous prenons beaucoup de temps avec nos clients afin de détailler et récapituler les offres et modifications réalisées et nous ne validons les actions que si les clients nous donnent l'autorisation et que nous sommes sûrs de leurs compréhension. Personne n'est forcé de signer quoi que ce soit. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez éch

  • michele viguie
    michele viguie
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Aucun intérêt de fixer un rdv pour avoir un retard sans même venir voir le client pour lui expliquer.. Bien entendu, on va répondre à ce commentaire en disant qu'on est navré de cette expérience..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Viguie, Effectivement, navré de cette expérience car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Je suis moi même venu vous voir pour vous indiquer que ma collègue serait disponible dans très peu de temps car le RDV précédent a duré plus longtemps que prévu. Comme indiqué précédemment, votre satisfaction est notre priorité absolue donc si besoin, vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail suivante : rlr.romorantin@gmail.com pour reprendre rdv à un creneau d'ouverture pour eviter l'attente, vous serez accueillie par l'équipe avec grand plaisir. A bientôt. Jordan, Responsable de point de vente

  • Stéphanie Aubé
    Stéphanie Aubé
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Lendemain de férié compliqué, 1h30 pour récupérer un routeur en raison d'une box qui ne fonctionne pas. Nous étions 3 dans la même situation et il aurait été facile de nous remettre les routeurs et de se consacrer ensuite aux clients qui avait des demandes plus complexes. Donc ma suggestion est de trier en fonction des attentes clients et éviter un amas de clients en attente dans la boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir madame Aubé, Très bien je comprends mieux votre ressenti. C'est vrai que même pour un acte simple comme délivrer un routeur, nous devons effectuer une manipulation logicielle et verifier quelques infos avec nos clients. Ce pourquoi il nous est compliqué de faire passer ces motifs devant d'autres, même si nous sommes bien conscients que pour vous cela peut paraître absurde et a généré cette attente et insatisfaction. La prochaine fois, même pour un motif qui peut vous paraître basique comme celui ci, n'hésitez pas à prendre rdv par téléphone en appelant au magasin, vous serez ainsi pris en charge en temps voulu et efficacement. Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt

  • nadine auriol
    nadine auriol
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Depuis 5 mois je téléphoné à SFR clients pour un problème de remboursement donc ras le bol je suis passer par la boutique SFR de Romorantin ils ont régler le problème en quelques minutes très professionnel Merci à eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Auriol, Un immense merci pour ce super retour, nous sommes ravis que nos actions ont été satisfaisante. À bientôt. Tout l'équipe de Romorantin. , Responsable de point de vente

  • Romuald Lepretre
    Romuald Lepretre
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil rdv prit à l heure et conseillère très agréable et à l écoute et bon service merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Lepretre, Merci pour ce super retour !!! Très heureux que votre visite ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour cette année 2021. A bientôt 😉 Jordan, Responsable de point de vente

  • Prescillia DEMOOR
    Prescillia DEMOOR
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Les 2 conseillères Sfr: rien à dire sur leur professionnalisme. En revanche 2h d'attente et 30min de prise en charge. (Heureusement que les gens en avaient marre d'attendre et partaient sinon ça aurait été plus long) On était assis par terre. c'était un cauchemar. J'achète un nouveau téléphone tous les 2ans, je suis terriblement déçue de cette expérience qui aurait dû être un bon moment. 2 étoiles pour les deux conseillères, Sfr 0 il faut revoir l'organisation et embaucher rapidement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Demoor, Tout d'abord navré que votre expérience ne fut pas la meilleure possible au sein de notre agence. Sachez que nous travaillons sur RDV pour justement réduire le délai d'attente qui peut parfois être long, car nous répondons à l'intégralité des demandes clients De plus, nous prenons en compte votre remarque car nous sommes actuellement en phase de recrutement pour notre agence. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous sommes à votre disposition si besoin. , Responsable de point de vente

  • christophe christophe
    christophe christophe
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien reçu et Jordan très courtois et agréable merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour ce super commentaire !!! Plaisir partagé et content que les démarches menées aient porté leurs fruits. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2021. A bientôt 😉 Jordan, Responsable de point de vente

  • Harry CALLAHAN
    Harry CALLAHAN
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Rendez vous pris à 16 h pour un achat de téléphone et une modification de ligne et une question relative à la médiocrité des chaînes. Nous sommes reçus à 16h10 ce qui est honorable. Helas le manager accapare la personne chargée de nous recevoir. Ensuite 15 minutes pour amener 2 exemplaires de téléphones depuis l arrière boutique. Puis on m annonce que ça ne sert à rien de modifier mon bouquet de chaînes. Sommrs sortis à 18h04. Je n y remettrai jamais les pieds. Seule le souvenir de l amabilité de Mathilde me pousse à mettre le minimum

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Callahan, Tout d'abord merci pour votre retour. Effectivement nos mobiles sont sous coffre à temporisation suite à des cambriolages, d'où le temps d'attente si vous vouliez voir un mobile non présent en démonstration. De plus, nous sommes navrés de ce ressenti vis a vis de votre bouquet de chaine. Je vous propose donc un RDV pour pouvoir trouver une solution à cela, n'hésitez pas à me recontacter. Bonne soirée . Jordan, Responsable de point de vente

  • Katia Sainson
    Katia Sainson
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Prendre rdv sur internet et arrivé à la boutique on te répond qu ils ne l ont pas vu 🙈... impossible de nous recevoir... Donc demi-tour, aucune organisation ni d excuses...😤😡

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Sainson, Navré pour ce désagrément, votre RDV était bien notifié mais nous étions une personne de moins ce jour ci. C'est également pour cela que nous sommes en recherche active d'un collaborateur supplémentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous à l 'adresse mail suivante: rlr.romorantin@gmail.com. Ou pour toute demande urgente : le 1023. Cordialement. Jordan, Responsable de point de vente

  • Frédérique JAVENEAU
    Frédérique JAVENEAU
    5 / 5
    il y a un an

    Conseiller très à l'écoute des besoins et très accessible. Essaie de satisfaire au mieux ses clients. Avec un rendez-vous c'est super car pas d'attente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Javeneau , nous vous remercions pour votre passage en magasin et votre confiance. A très bientôt.

  • cricri loiseau
    cricri loiseau
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel tr sérieux mais l attente est longue.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Loiseau, Merci pour votre retour sur la qualité de notre travail. Sachez que nous travaillons sur RDV, ce qui permet de réduire le temps d'attente. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : rlr.romorantin@gmail.com. A bientôt. , Responsable de point de vente

  • Loic Vaillant
    Loic Vaillant
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeur très à l'écoute et trouve vite une solution, sfr s'améliore de jour en jour pourvu que sa continu !

  • philippe farias
    philippe farias
    1 / 5
    il y a un an

    Trois semaines pour avoir un RDV il ne reponde meme plus au téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. N'hésitez pas à contacter le service client au 1023 ou à passer directement en magasin sans rdv si votre demande était urgente. En espérant vous revoir bientôt Emilie, Responsable de point de vente

  • Sydney Bordier
    Sydney Bordier
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Aucune possibilité de les avoir au téléphone pour des renseignements ! Je met 1 étoile.🤬

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Bordier, Navré de la situation , sachez que nous mettons tout en oeuvre pour répondre à tout les clients. Cependant le flux d'appels est énorme et parfois certains appels restent sans reponse car nous sommes déjà en ligne. Dans tout les cas, privilégiez le contact par mail a l'adresse mail suivante : rlr.romantin@gmail.com, nous serons ravis de répondre à vos questions. De plus, sachez qu'en cas d'urgence, le service client SFR est joignable au 1023. Bonne journée Jordan, Responsable de point de vente

  • florence faliquero
    florence faliquero
    4 / 5
    il y a un an

    Un peu d'attente si on a pas rendez vous. Dommage, manque de personnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Faliquero, merci pour votre visite et votre confiance . A très bientôt.

  • Julie Froussart
    Julie Froussart
    1 / 5
    il y a un an

    Deux heures d'attente Pour juste récupérer un téléphone !! Inadmissible Quand en plus on vient vous demander pourquoi vous attendez et que rien ne se passe après puis on fait passer des gens devant vous c’est honteux !!!!!

  • Corinne Lemoine
    Corinne Lemoine
    5 / 5
    il y a un an

    très bon magasin de téléphonie et le personnel très gentil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre message et votre confiance . Nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de nos priorités et de notre métier. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre boutique.

  • Corinne Lemoine
    Corinne Lemoine
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon magasin et Mathilde est une très bonne conseillère .. très gentille et serviable

  • Catherine Hamet
    Catherine Hamet
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Trop d'attente (1h30) ,et certains clients prennent un malin plaisir à faire durer l'attente sous n'importe quel prétexte.... Une suggestion : afficher les rendez-vous, cela faciliterait peut-être l'attente ??????

  • Patrick Fremaux
    Patrick Fremaux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Remarquable, connaissance et guidage des choix tout en respectant les objectifs clients, grand respect de la qualité proposée à ses clients note:12/10📱👍👌

  • Mr NAZIR AHSAN
    Mr NAZIR AHSAN
    1 / 5
    il y a un an

    Deux heures d'attente Pour juste récupérer un box 🤬

  • Pascal Goupil
    Pascal Goupil
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe pro, solutionne vos problèmes avec patience, écoute, aimable, bref bravo et pourtant je ne suis pas un fan de ces boutiques mais bon rendons à Cesar....

  • ges sim
    ges sim
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien personnel disponible pour des renseignements

  • Anais Dujon
    Anais Dujon
    5 / 5
    il y a 3 ans

    toujours très serviable rien à dire prenne le temps de tout revoir un à un très agréable le seule gros problème c que on attend toujours Thibault à l'apéro les glaçon on fondu je le félicite pas 😂😂😂😂😜

  • Sylia 41
    Sylia 41
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Trop d'attente

  • Nadine Lafitte
    Nadine Lafitte
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil très disponible prend le temps de vous expliquer

  • Beatrice Civalleri
    Beatrice Civalleri
    1 / 5
    il y a un an

    Service de plus en plus minables

  • Willy Danois
    Willy Danois
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil mais trop d'attente

  • Bruno Thore
    Bruno Thore
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très très Bien

  • Morgan Lecorvaisié
    Morgan Lecorvaisié
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Une equipe au top

  • lanicot sébastien
    lanicot sébastien
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Service très pro et attentionné

  • tri Jos
    tri Jos
    5 / 5
    il y a 2 ans

    bien acceuillie

  • Boutault Sylvie
    Boutault Sylvie
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Trop peu de personnel .attente interminable . Mais très pro .

  • brie christelle
    brie christelle
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Trop d'attente

  • tatianamtyr
    tatianamtyr
    5 / 5
    il y a un an

    super accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et votre confiance . A très bientôt.

  • Laurent Civet
    Laurent Civet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel peu compétant, longue attente

  • Jacky Madoire
    Jacky Madoire
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Après 1hrs15 d'attente je suis reparti sans avoir rencontré une conseillère 😡😡😡

  • Lise Cabes
    Lise Cabes
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Vendeurs agréables. Attente un peu longue

  • Patrick Voisin
    Patrick Voisin
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil personnel chaleureux​ et compétent.

  • SEBASTIEN DUBOS
    SEBASTIEN DUBOS
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin inutile personnel limite arnaqueurs font payé des téléphones en location pour après les redemander vive SFR

  • Milla Monory
    Milla Monory
    1 / 5
    il y a 4 ans

    La vendeuse sur laquelle on est tombé était super désagréable, on est ressortie sans rien acheter.

  • tom laluyaux
    tom laluyaux
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une attente monstrueuse dans la boutique. Arrivé en premier mais servis en dernier. Le service client n'est vraiment pas au point !

  • Cécé Dugat
    Cécé Dugat
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil, et une réponse à mes attentes.

  • Sylvie Petracca
    Sylvie Petracca
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil bons conseils

  • Evelyne Canard
    Evelyne Canard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnels au top

  • Nata MACO
    Nata MACO
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une surtaxe sans qu'on soit avisé pas de réseau même si on est à cheval sur l'antenne relais NEXT

  • Sandrine Hoarau
    Sandrine Hoarau
    3 / 5
    il y a 2 ans

    L'attente est parfois trop longue merci

  • claudine marlin
    claudine marlin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très aimable

  • Dolores Martzel
    Dolores Martzel
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel à l'écoute, résolution du problème immédiat.

  • jérémy M
    jérémy M
    1 / 5
    il y a un an

    Attente extraordinairement longue...

  • Mireille marguerite
    Mireille marguerite
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Assez bien accueilli

  • Fabien Sevaux
    Fabien Sevaux
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Catastrophique pas que leur SAV téléphonique

  • Tatiana Novac
    Tatiana Novac
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Classer (Avis d'origine) Класс

  • Richard Marlin
    Richard Marlin
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Christophe Sabrou
    Christophe Sabrou
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Chachou choco
    Chachou choco
    3 / 5
    il y a un an

  • jean pierre rolland
    jean pierre rolland
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Mathieu Fernandez
    Mathieu Fernandez
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Christophe Theodon
    Christophe Theodon
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Christopher Labonne
    Christopher Labonne
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • guy bader
    guy bader
    4 / 5
    il y a 7 mois

  • Jacqueline Nicolas
    Jacqueline Nicolas
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Jean-pierre Gueneau
    Jean-pierre Gueneau
    5 / 5
    il y a 2 ans

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    Cédric Dos Santos Paulo
    5 / 5
    il y a 3 ans

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    bruno bocquet
    4 / 5
    il y a 2 ans

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    aymin jandli
    5 / 5
    il y a 6 mois

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    Maud Launay
    5 / 5
    il y a 11 mois

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