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SFR

  • 2.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Libourne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Libourne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Libourne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Libourne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (20)

  • Sophia Charrier
    Sophia Charrier
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil merci a Frédéric d'avoir pris du temps pour moi de sa patience et j'en passe :) merci a l'équipe aussi je recommande à bientôt

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Mme Charrier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. A très bientôt dans notre boutique DAVID, Responsable de point de vente

  • stephanie morinet
    stephanie morinet
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Je voulais acheter un téléphone à plus de 1000 euro impossible de le toucher de le manipuler cause covid ,tu vas chez Orange tu peux le prendre en main , le manipuler On mets pas ce prix sans l avoir en main ... C est vraiment une abérration . Du coup vive les achats en lignes vous servez à rien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Madame Morinet, Désolé d'avoir pas pu donné suite a votre demande mais les téléphones de démo sont un vecteur de transmission des maladies vu qu'ils sont manipulés par tous. Donc en période de covid ils ne sont accessibles. Cette mesure vise a vous protéger de toute contamination. DAVID, Responsable de point de vente

  • KENZO 1of1
    KENZO 1of1
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Conseiller super cool malgré mon énervement avant de venir mais en même temps quand on a la carrure d’un rudbyman jetait déjà calmer ahah blague à part très bon conseiller il a su me dépanner et me donner des informations complémentaires sur la pannes de ma ligne internet

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie Monsieur Kenzo , d'avoir pris le temps de nous laisser ce message très positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez- vous sur sfr.fr. DAVID, Responsable de point de vente

  • Alexandre Mazeau
    Alexandre Mazeau
    4 / 5
    il y a 5 mois

    J'avais juste besoin de récupérer une clé 4g en dépannage car ma ligne est coupée chez moi actuellement. J'ai eu la chance qu'il n'y ai presque pas de clients. Pas d'attente simple et efficace. Le conseiller n'était pas d'une motivation débordante mais il a répondu à mon attente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre Mazeau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, DAVID, Responsable de point de vente

  • jenny0861
    jenny0861
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Il y a tjr du monde mais à côté de ça ils sont très compétent la bas. Ils sont compréhensif et prennent le tps qu'il faut avec la personne. J'apprécie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jenny0861, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Petite astuce : pour gagner du temps lors de vos prochaines visites, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente

  • Evelyne Bretteville
    Evelyne Bretteville
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil de Léo ; très bon professionnel. Évelyne Vasseur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Evelyne Bretteville, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Et particulièrement Léo. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez- vous. DAVID, Responsable de point de vente

  • Amandine GENDREAU
    Amandine GENDREAU
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Léo est un très bon conseiller de la boutique SFR de libourne, il est patient, à l’écoute et à beaucoup d’humour

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amandine Gendreau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente

  • Sophie Luneau
    Sophie Luneau
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil. Conseiller à l'écoute et efficace suite à un problème de box. Je recommande cette boutique SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sophie Luneau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, DAVID, Responsable de point de vente

  • Christiane Chilaud
    Christiane Chilaud
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil et Leo et une personne très sympa et à l'écoute des gens j espère avoir à faire à lui pour la suite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christiane Chilaud, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Et particulièrement Léo. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente

  • Lydie Mestreau
    Lydie Mestreau
    1 / 5
    il y a 10 mois

    2 mois que je paye pour rien car ma live box ne fonctionne pas, 2 mois que je passe mon temps a appeler des services clients et mon conseiller et que je perd du temps et 2 mois que pas une seule personne fait quelque chose pour regler le peobleme, aucun service depannage rien. J'en ai franchement assez.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Lydie Mestreau, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’êtes pas entièrement satisfait par la qualité des services internet ainsi que du service client. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Petite astuce, vous pouvez prendre rendez-vous en magasin. Au plaisir de vous voir dans notre magasin, DAVID, Responsable de point de vente

  • PATRICK ALEXIS
    PATRICK ALEXIS
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil minable dans ce magasin SFR je déconseille vivement essayez d'aller ailleurs si possible. Les deux individus qui tenaient la boutique le 18/08/20 à 16h45 vaquaient à leur petites affaires le client n'existe pas je dirais même qu'il dérange. C'est lamentable! Comment peut-on engager de telles personnes, cela dessert profondément cette enseigne. Je conseille à la direction de revoir le casting de cette boutique en continuant ainsi ce sera le début du commencement de la fin. Je cherche ailleurs. ALEXIS

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité d'accueil de nos collaborateurs La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous invite a prendre RDV avec moi pour m'expliquer plus en détail votre expérience au sein de la boutique David, Responsable du magasin

  • PHILIPPE RAVOUX
    PHILIPPE RAVOUX
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, il y a quelques années, j'ai changé d'opérateur en quittant SFR, étant très déçu des services de ce dernier ( contact, maintenance). Depuis le 03.02.2019, en pensant que le service s'était amélioré, j'ai souscris à nouveau chez SFR ( box, téléphone fixe, 4 lignes de mobile) mais quelle mauvaise idée!... c'est pire que ce que je pouvais m'imaginais !!! Le Samedi matin 09.02.2019, n'ayant toujours pas de téléphone fixe et de connexion internet à mon domicile, je me suis rendu au point de vente SFR ( adresse " C.CIAL CARREFOUR VERDET- 118 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE - 33500 LIBOURNE"), la personne qui m'a reçu m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et m'a demandé de contacter l'assistance SFR, ce que j'ai fait. Suivant la procédure communiquée par mon interlocuteur, j'ai débranché et rebranché ma ligne téléphonique fixe pour un essai: RIEN, constat SFR, deux abonnés sur la même ligne et demande d'intervention de FRANCE-TELECOM le 12.02.2019 après-midi pour vérification, voir réparation. Pour se faire pardonner, SFR fait le nécessaire pour mettre à ma disposition un WEB TROTTER pour palier à l'absence de connexion internet. En arrivant à

  • anais dupont
    anais dupont
    1 / 5
    il y a un an

    Nous sommes tomber sur une vendeuse pas aimable du tout, voulant acheter un nouveau téléphone en magasin mal reçu parti l'acheter ailleur!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Madame Anais Dupont, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. DAVID, Responsable de point de vente

  • Emilie
    Emilie
    1 / 5
    il y a un an

    Magasin vivement déconseillé. Soupsonne les client d'être mal honnête erreur de leur part et aucun geste commerciale. De plus expedi les clients à l'heure de la fermeture par le responsable point de vente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emilie, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet, il était impossible de faire le retour du produit que vous aviez acheter en magasin car ce produit n'est malheureusement ni repris ni échangé une fois que vous l'avez déballé. Je vous remercie par avance de votre compréhension. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, DAVID, Responsable de point de vente

  • Elga Abdel
    Elga Abdel
    1 / 5
    il y a un an

    Incompétent de l’agent de comptoirs jusqu’à la sécurité .. je vous explique .. j’ai commander une carte avec offre sur sur internet avec un conseiller en suite à l´envoie il y’a eu un problème il me dise que la carte a était envoyer mais je ne l’ai pas reçu .. donc je rappel le conseiller il me dit d’aller à la boutique de ma ville il me donnerons une carte directement donc je me rend à la boutique et là une dame brune avec des cheveux bouclé met dit directement que ce n’est pas possible toute commande passée sur internet on peut pas les gérer mais j’insiste car je n’avais pas de téléphone et je lui est dit elle me dit non non elle as appeller la sécurité pour me mêtre dehors ..je part aussi vite sur lormont a la boutique sfr on me la donne une carte SIM avec le sourire et quand j’en lui expliquer il est restée blasée devant un tél service des ses confrères sfr il vaut mieux aller directe à bordeaux service nul nul nul à libourne je déconseilles fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elga Abdel, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service rendu en magasin. Je vous propose si vous le souhaitez de prendre contact avec moi. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, DAVID, Responsable de point de vente

  • Karine Palem
    Karine Palem
    1 / 5
    il y a un an

    Inadmissible. Je prends rendez-vous sur leur site suite au déconfinement et surprise lorsque j'arrive à la boutique elle est fermée alors que j'ai fait 30 km. Ils n'ont pas mis leur site à jour et pourtant j'avais même reçu une confirmation de mon rdv.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Palem, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis navré de cette expérience mais il est vrai que nous avons rencontré des dysfonctionnements avec les mises a jour de nos horaires post-confinement. Sachez qu'a présent que notre boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h. (sauf lundi 1er juin 10h-18h) J'espère que votre visite du 25 mai vous a donné entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Cécilia Rsl
    Cécilia Rsl
    1 / 5
    il y a un an

    Incroyable! J'étais satisfaite l'année dernière de ma venue et d'une conseillère compétente mais alors cette année je résilie malgré l'année restante d'engagement, et c'est grâce à votre vendeur de Libourne. Je me présente pour changer de téléphone avec mon forfait, on me dit tout d'abord que c'est impossible, j'insiste puis on me dit oui mais avec un prix d'achat avoisinant les 1000€. Petit détail j'ai vu le même téléphone en renouvelemt de mon forfait à 545€... je lui explique, il me soutient que ça n'est pas possible, je lui montre sur l'application, et il me répond. "Ben je sais pas moi vous n'avez qu'à le prendre sur internet..." En résumé il a voulu me prendre pour un pigeon, c'est dommage...petit conseil changez de vendeur ca n'est pas avec celui la que vous allez faire du chiffre.

  • Pierre Gonzalez
    Pierre Gonzalez
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une heure à attendre après avoir pris un ticket pour nous dire que le ticket ne fonctionnait pas et qu'il fallait s'enregistrer sur une tablette !!! On se plaint au responsable qui nous a vu attendre il s'en fou royalement !! Encore quelqu'un qui n'a rien compris au service client. On prend notre mal en patience pour tomber sur un nouveau pas apte à nous apprendre pour nous dire à nouveau de patienter... résultat on s'en va de cette boutique d'incapable !!

  • Mélissa CRUBILIE
    Mélissa CRUBILIE
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil minable, incapacité dans leur travail et rapport humain inexistant Après 45 minutes de route pour venir, ils sont incapables de donner des réponses à nos questions 😡😡😡😡😡😡😡😠 Je déconseille fortement d’acheter un téléphone à SFR Libourne, dans la galerie marchande de carrefour.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélissa, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir me voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, David, Responsable du magasin "

  • Jonathan
    Jonathan
    5 / 5
    il y a 11 mois

    L'équipe est très sympa.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jonathan, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente

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Lundi : 09:30–19:30
Mardi : 09:30–19:30
Mercredi : 09:30–19:30
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