SFR
- 2.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Petite-Forêt
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Petite-Forêt pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Petite-Forêt
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Petite-Forêt, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
-
Damien Descatoireil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, conseils judicieux fournis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Damien, enchanté de votre retour, nous cherchons toujours la meilleure solution pour le client JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
Paulil y a 8Â mois
1 / 5Bonjour, Je suis venue dans votre boutique afin de me renseigner sur les mobiles afin de changer le miens. Avant de me déplacer dans votre boutique de petite forêt, il m'aurait fallu lire les divers avis. Cela m'aurait éviter le déplacement.... Une choses est sur c'est que le service est plus qualitatifs dans d'autres boutiques...... Vous devriez avoir honte d'envoyer vos client chez Orange mais cela est compréhensibles vue que vos conseiller sont presque dérangé par la visite d'un clients et oses en faire part. Heureusement que je n'ai pas été reçu comme ça dans d'autres boutiques car si je reste client c'est bien grâce a eux. Merci aux autres espace SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, je suis désolé de votre avis, je souhaite échanger avec vous concernant votre demande et votre visite en magasin, vous pouvez prendre contact dès que vous souhaitez. JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
Raphael Delcampil y a un mois
5 / 5Thierry a été très sympathique très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Raphael, nous vous remercions de votre avis extrêmement positif, n'hésitez pas à en parler à votre entourage JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
Infirmier Bruilleil y a 6Â mois
5 / 5Accueil très professionnel ce jour par ma conseillère Peggy, disponible et à l ecoute de mes attentes.A répondu à toutes mes interrogations . Souriante et agréable . Un grand merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, enchanté de votre retour, partagez votre experience avec vos amis, merci de votre fidélité JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
Nina Dzil y a 2Â mois
3 / 5Accueil pas top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, merci de votre retour, nous nous efforçons d'améliorer notre qualité de service au quotidien JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
Audrey Blissil y a un an
5 / 5Merci merci merci. Merci à cette boutique pour leur accueil, leur professionnalisme. Jamais déçu quand j’y vais. Pourtant nous habitons plus près de la boutique de Valenciennes mais je préfère faire quelques kilomètres de plus et aller dans cette boutique. Message pour les responsable de petite forêt : bravo à votre équipe. Venu jeudi soir chez vous deux dames très gentil comme à leur habitude. Nous sommes allez la veille à Valenciennes qui nous a répondu qui si nous n’étions pas content d’aller chez vous. Chose faite et comme d’habitude pas déçu. Continuez comme ça pour moi la meilleure agence connu à ce jour. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, je vous remercie de votre visite et de votre avis, à très bientôt dans votre espace avec vos amis.
-
Sandrine Lerougeil y a 2Â mois
5 / 5Personnel très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, enchanté de votre avis, partagez le avec vos amis JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
sylvie deracheil y a 9Â mois
1 / 5Personnel technique injoignable , tentative de branchement de la fibre infructueuse , Très mauvaise communication.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous n'avons pas d'historique de votre passage en magasin, je vous invite à contacter nos services au 1023 ou à repasser en magasin afin d'étudier votre dossier de raccordement JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
yves leclercqil y a un an
5 / 5Les conseillers de Petite Forêt sont sympathiques, conseillent bien sur les différents forfaits et les différents téléphones, ils ont une très bonne qualité de service, merci à eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour votre avis qui nous a fait plaisir, partagez le à votre entourage, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
dd foxhuitil y a un an
1 / 5Bonjour suite a changement de fournisseur je me suis dirigé vers la boutique SFR au moins j aurai quelqu'un de physique devant .... pour vendre ils sont au top ... mais pour réparer une erreur de leur part plus personne adressez vous au service commercial SFR 1023 résultat perte sèche des frais de résiliation de l ancien FAI et devant moi un MUR c est pas moi c est l autre et le refrain de mauvaise fois et pas moyen de voir le responsable c est un comble Merci de m avoir lu
-
Aurelie Delsartil y a 6Â mois
5 / 5Une expérience magique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélie, nous travaillons au quotidien pour la satisfaction de chacun de nos clients, partagez votre expérience avec vos amis, belle année 2021 JEAN PAUL, Responsable de point de vente
-
Antoine POCLETil y a un an
1 / 5Service incompétent de manière générale max box est connecté depuis 1 semaine et toujours pas d'internet Au 1023 on m'envoie valser et on me raccroche au nez et en boutique on peut rien faire si ça marche pas cest qu'elle est pas raccordé comme il faut appelez le 1023 Bref SFR plus jamais car je connais mon métier de câbleur et admin réseau !!!! Dommage le 0 étoile n'existe pas car ils sont incompétent
-
Charlotte Cagnyil y a un an
5 / 5Un très bon magasin, où l'on est très bien conseillé. Avec la meilleure des vendeuses Émilie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous remercie de votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Emilie et toute l'équipe seront présent pour vous répondre.
-
Chihirotakuil y a 2Â ans
2 / 5En soit le magasin est propre. Par contre je suis déçu de la serviabilité du vendeur qui n'a pas pris temps de m'expliquer les choses... Difficile aussi de vous joindre au téléphone.
-
Tifanny Cliquetil y a un an
1 / 5Très trop cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous remercie de votre avis, je vous invite à me contacter afin de trouver une solution à votre demande
-
Mégane YUNGil y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil et conseils ! À l'écoute et fait profiter de bonnes occasions. De plus, mon écran verre trempé s'est décollé 2 jours après mon achat je suis retournée en boutique, Il a été changé gratuitement. Je recommande cette boutique!
-
DOMINIQUE VIADEil y a 2Â ans
5 / 5Toujours très bien conseillé chez le seul opérateur qui trouve grâce à mes yeux. Des smartphones superbes et souvent de belles promos.+++
-
Olivier Drodeil y a un an
1 / 5L amabilité n est pas l apanage de cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis absolument navré que vous soyez déçu par votre passage en boutique. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. L’équipe de petite Forêt
-
Jerome Houzetil y a 3Â ans
1 / 52 ans de galère avec SFR qualité vraiment pas top il font payer plein pot avec quand on résilie il propose quelque chose de moins cher donc.... Je me pose quelques questions sur leur honnêteté. ...
-
El_Kedebil y a 2Â ans
2 / 5Temps attente trop long. Conseiller non professionnel car vente de produit sans connaissance.( vente de box avec soit disant debit en Hd mais rien avoir une fois installer).
-
Sylvie Boulardil y a 2Â ans
3 / 5Magasin beaucoup trop lumineux Sinon vendeur Thierry au top des bons conseils
-
Thierry Michelil y a 5Â ans
1 / 5En téléphonant pendant les heures d'affluence très basses le délégué décroche pour vous répondre qu'il ne peut pas s'occuper de votre demande (juste un prix et un délai, bref 30 secondes). Il vous invite à faire le déplacement (40 km aller et 40 retour). Pas de proposition de recontacter. Commercialement en dessous de tout !!!
-
Simon DeCaevelil y a un an
5 / 5Personnel rapide, efficace et sympa
Réponse du proprietaire :
Bonsoir L’equipe vous remercie de votre commentaire Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous satisfairei
-
Lingg Sylvianeil y a un an
5 / 5À voire, très émouvant
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie de cet avis Au plaisir de vous revoir l'équipe de Petite Foret
-
Corinne ABIDil y a 2Â ans
2 / 5Réseau très moyen, ne capte pas la 4G à beaucoup d'endroits
-
Walt's Ham'sil y a 3Â ans
2 / 5Forfait et internet complètement nul je capte tres mal ! Je suis vite parti chez un concurrent
-
isabellejgjyyu mayeril y a un an
1 / 5Boutique à éviter très mauvais accueil désagréable immonde expliqué les procédures à suivre en étapes ce permet de consulte l’es mail et faire des manipulation ( donne personnelle ) sur le téléphone sans votre consentement et devant vous vous parle comme des chien je vous demande de faire des procédures qui sont fausse sa s appelle prendre les clients pour des con je vous conseil plus la boutique de Valenciennes au moins eux on un accueil au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour, je souhaite vous rencontrer afin de vous apporter les réponses à vos questions.
-
gogo gaagil y a 2Â ans
5 / 5Rien a dire que du positive
-
Nicolas HERLUISONil y a 2Â ans
4 / 5Super accueillant tres beau choix de téléphone
-
Patrice Woutersil y a 4Â ans
1 / 5Nous font déplacer tout les jours pour rien 20 kilomètres aller et 20 aux retour 10 jours que ça dur pas le choix ne réponde jamais au téléphone à ÉVITER. Réseaux Sfr de moins. En moins performant vivement la fin de mon multipack chez orange jamais eu de problème
-
sherkhan ril y a 3Â ans
1 / 5Je m'y suis rendue un samedi matin parce que ça faisait 15 j que je n'avais ni téléphone ni télé suite à l'installation de la fibre (comme beaucoup de clients sfr! ) . Apparemment le problème était réglé... mais non! J'y suis dc retourner le lundi matin et J'ai constaté que le magasin était fermé tt le mois de juin pr rénovations. La moindre ds choses aurait été de me prévenir,non ??
-
alain gruloisil y a 3Â ans
1 / 5A proscrire,je les ai quittes,il y a 2 ans,le jour et la nuit depuis que je suis chez orange,SFR ne sait pas ce qu'est un client,et ne sait pas ce qu'est un potentiel de 5600 clients,n'a meme pas d'antenne sue templeuve en pevele.aucun reseau sur la place de templeuve .
-
Azou Azizail y a 3Â ans
1 / 5Plus de service client. Déçue par sfr
-
Cass Testeuseil y a un an
1 / 5Je déconseille service client à fuir
-
Michael Mickaelil y a 2Â ans
1 / 5Catastrophique ,après 10 appels, impossible de joindre cette succursale,repondeur en continu.
-
Pazdzior Nathalieil y a 2Â ans
5 / 5Vieux conde
-
Lisyane DELAHAIEil y a 3Â ans
4 / 5Écoute et conseils
-
Carolineil y a 2Â ans
3 / 5Assez bien
-
Zoukil y a 2Â ans
4 / 5Dépannage rapide , vendeurs efficaces
-
bimbam boumil y a 5Â ans
5 / 5extremement satisfait je suis client depuis plus d un an.. j ai toujours ete acceuillit a merveille, des conseillers disponibles tres professionels... que du bon je reccomande fortement !!! ne changez rien le service est au top !! merci a vous !!
-
Patrick Birembautil y a 3Â ans
3 / 5Pour cette enseigne même chose que pour certains autres magasins je passe simplement devant quand je passe dans la galerie d Auchan
-
Omar Medjahedil y a 2Â ans
1 / 5Trop d'attente
-
Gheysens Morgane (FéeMorgane)il y a 5 ans
1 / 5Extrêmement insatisfaite de l'homme qui gére le SAV la bas. Nous prends pour un menteur quand on amene le telephone au sav. Et lorsqu'on recois le sms a 19h25 indiquant que le telephone est arrive. Qu'on appel pour etre sur. Il nous repond, que ca sert a rien de venir ils sont fermé. Alors qu'ils ferment a 20h et j'ai 10min de route. Mais ca le genait pour la fermeture. Cela prouve la feignantise de l'equipe sfr. Ca ne donne pas envie de rester chez eux.
-
AkiraxSakiil y a 3Â ans
1 / 5Des vrais voleurs je déconseille d'aller la bas ce sont vraiment des arnaqueurs jusqu'au bout
-
Zidden Bouzidiil y a 2Â ans
3 / 5Trop cher pour moi !!
-
Michael Liekensil y a 3Â ans
2 / 5Pas de choix dans les téléphones seuls et premiers forfaits un peu cher
-
cedric Leclercqil y a 3Â ans
1 / 5Perso c'est sfr plus cher que les autres
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.