SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Oyonnax
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Oyonnax pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Oyonnax
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Oyonnax, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
Samantha Mascail y a 4Â mois
5 / 5Super contente ! Nouvelle boutique bien plus agréable ! Et nouveau personnel accueillant, professionnel de bon conseil. J'ai été conseillée par Cindy qui m'a orienté vers une offre adaptée à mes besoins. Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Samantha, Je vous remercie pour ce commentaire plus que positif, qui nous incite à continuer en ce sens .Je ne manquerai pas de le transmettre à mon adjointe. Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Marc, responsable d’agence.
-
Anita Mendezil y a 4Â mois
5 / 5Nouvelle boutique très agréable ! Servie et conseillée par la responsable adjointe du magasin, je la recommande fortement pour toutes questions ou renseignements. Très à l’écoute et agréable !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Anita, Je vous remercie pour ce commentaire plus que positif . La satisfaction de notre clientèle est notre première préoccupation. Aussi, de telles remarques nous incite à persévérer. Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Marc, responsable d’agence
-
Vanessa Morandil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil ! J'avais un problème de téléchargement d'applications, la personne qui m'a reçu m'a bien expliqué le soucis et s'est occupé de tout résoudre. Très professionnel, agréable, gentil et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Morand, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Marc, Responsable de point vente
-
Seref Tekeliil y a un mois
5 / 5Personnel très accueillant et très chaleureux et agréable. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et de manière positive cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt dans notre agence. Cindy, Responsable du Point de Vente.
-
Riyad Bouabidil y a 2Â mois
5 / 5Très bonne accueil au sein de la boutique avec des vendeurs à l’écoute et très simpa !! Merci de m’avoir bien conseillé ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bouabid RIYAD, merci d'avoir laisser un avis positif concernant notre agence. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. En espérant vous revoir prochainement. Cindy, Responsable Adjointe.
-
Heidi Da Costail y a 4Â mois
5 / 5J'ai été agréablement surprise par la qualité du service! j'ai eu la chance d'avoir été conseillé par la responsable adjointe qui a été tres accueillante et vraiment à l'écoute. Merci a elle pour ses bons conseils. Je recommande sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Heidi, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre dernière visite . Je vous remercie également pour les compliments que vous nous adresser à travers ce commentaire. À très bientôt dans notre agence Marc, responsable d’agence.
-
Fatima Sanchesil y a 3Â semaines
5 / 5Super accueil, jai été tres bien renseignée. Merci à cindy et toute l'équipe présente ce jour lÃ
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour ce retour positif et je suis ravie que l'équipe ait pu répondre à tous vos besoins suite à votre passage à notre agence. Nous espérons vous revoir prochainement. Cindy, Responsable du Point de Vente.
-
Chrystelle Sanchesil y a 4Â mois
5 / 5Super accueil , une nouvelle équipe agréable et attentive aux besoins du client. J'ai été très bien conseillée , merci à Cindy et son équipe .. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Christelle, Je vous remercie pour ce commentaire plus que positif. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon adjointe. À bientôt dans notre agence. Marque, responsable d’agence.
-
power gamingil y a 3Â mois
5 / 5Conseillère très accueillante , souriante (malgré le masque) répondant très bien aux questions et sachant bien orienté mes choix. Elle est excellente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Power Gaming, Merci pour ce commentaire plus que positif, Cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt dans notre agence. Cindy, Responsable adjointe du point de vente.
-
rahal assiail y a 4Â mois
5 / 5Je suis allée dans a cette boutique SFR en me demandant si ça allé se passer comme les autres fois. Je n’avais vraiment pas envie de retomber sur les conseillés que j’avais eu au par avant... j’évitais même d’y aller car je repartais je n’était pas plus informée... Mais cette fois je suis tomber sur Cindy, une conseillère et responsable très performante, souriante, pleine de bon conseille et vraiment apte à gérer cette boutique. ENFIN VOILÀ UNE PERSONNE AGRÉABLE :). J’en suis sûr que tu vas rayonner cette boutique un vrai soleil en cette période difficile ça fait vraiment du bien. Encore merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Assia Rahal , Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire vis-à -vis de notre agence sur Google. La satisfaction de nos clients étant notre première préoccupation, nous ne cessons de nous améliorer à fin de toujours mieux vous servir. En ce sens, votre commentaire nous conforte dans le choix et stratégies. Au plaisir de vous revoir dans nôtres agences. Marc, responsable d’agence.
-
jean-batiste carlotil y a 4Â mois
5 / 5Super content ! Cindy qui apparemment est nouvelle dans la boutique s'est bien occupé de moi ! Je connais toutes les offres et ça sera bien plus facile pour choisir ! Merci à elle !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Carlot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Marc, Responsable Point de vente
-
Evan Pvtil y a 2Â mois
5 / 5Je conseille vivement cette boutique de ville. Personnel agréable et compétant. Rien à redire ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Evan Pvt, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Marc, Responsable de point de vente
-
kristie bournieril y a 5Â mois
5 / 52 jeunes femmes particulièrement attentives, a l'écoute de ma demande, qui n'ont pas surjoué leur rôle de vendeur, ont prit des initiatives pour régler un petit soucis technique sur mon compte, alors que je n'ai rien demandé, vraiment très sympathique et professionnelles! Il faudrait plus de vendeur comme ces 2 charmantes femmes.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir kristie, Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire plus que positif. Je ne manquerai pas bien entendu de transmettre vos remarques et vos compliments à mes deux collaboratrices. Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Marc , Responsable d’Agence
-
Maëva Pellegrinelliil y a 4 mois
5 / 5Au delà du fait que la boutique soit très sympathique, nous avons été très bien reçu par Cindy, qui a su cerner nos besoins et nous conseiller. Enfin une professionnelle qui connait ses produits! Nous reviendrons et recommandons vivement!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maëva Pellegrinelli, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Marc, Responsable de point de vente
-
Anthony Faniartil y a 2Â mois
5 / 5Merci pour votre aide rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr FANIART, merci de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt dans notre agence. Cindy Responsable Adjointe.
-
philippe franciscoil y a 4Â mois
5 / 5Nouvelle agence au top, personnel compétent je recommande, merci à Cindy pour les conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Francisco, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Marc Responsable point de vente
-
khiari drifail y a 4Â mois
1 / 5Je voulais absolument remercier infiniment la nouvelle responsable de la boutique de oyonnax qui étais sur Annecy auparavant une femme a l écoute très gentille agréable et qui a résolue tous mes problèmes je vous la conseille avec mille remerciements Drifa
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Drifa , Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire Google sur notre boutique. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement à mon adjointe votre message plus que positif la concernant. Je me permets pourtant de m’interroger quant à la note que vous nous avez laissé qui ne correspond pas du tout à votre commentaire. Votre commentaire étant plus qu’élogieux, alors que la nôtre elle n’est que d’une étoile sur cinq. À très bientôt dans notre agence. Marc, responsable d’agence
-
Sindy Benhamouil y a 4Â mois
5 / 5Super bien accueillie par la responsable adjointe Cindy, et super bien conseillée, je recommande vraiment ce magasin! On se sent écouté et pris en considération ca fait du bien!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Benhamou, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle ainsi que de l'attitude de nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir. Marc, Responsable de point de vente
-
aurélie grandil y a 2 mois
5 / 5Au top continuez ainsi ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélie Grand, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Marc, Responsable de point de vente
-
Jelson Mendesil y a 4Â mois
5 / 5Super service employés souriant et compétents
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Jelson Mendes , Je tiens à vous remercier pour ce message a plus que positif . À très bientôt dans notre agence. Marc, responsable d’agence.
-
kcs kil y a 7Â mois
1 / 5Si je pouvais, j’aurais voter 0 étoiles. La vendeuse (la vendeuse aux cheveux blonde) en plus qu’elle n’accueille pas bien, aucun sourir aux clients. J’ai acheté un iphone 12 pro max quand même, elle s’est permis de défilmé le portable à ma place. En plus de cela pendant le covid, elle s’est permis de touché le portable. Après je peut comprendre elle n’a jamais touché d’iPhone 12 pro max mais n’a pas le droit de se comporter de cette façon. Éviter de se rapprocher vers elle, je vous conseil absolument pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction , les remarques faite dans ses enquêtes nous permettant de toujours nous amélioré vis à vis de nos clients . Concernant l'accueil que vous avez reçu dans mon point de vente , je vous prie de nous en excuser . Sachez que notre priorité reste votre satisfaction . Concernant le deuxième point que vous avez abordé, permettez moi de vous éclairer sur le pourquoi de cette pratique consistant au déballage et à l'essai de l'appareil acquis . Il ne s'agit là que de l'application des procédures SFR obligeant nos conseillers a vérifier l'état mais surtout la bonne marche de votre appareil lors de sont achat . Cela est d autant plus important qu'il s'agit d un IPhone , en effet ces derniers ne dispose que d'un délais de 24H pour un échange en cas de panne à la mise en service . Ma conseillère ne faisait donc sur ce point que son travail afin de vous protéger
-
Michael Palffyil y a 2Â mois
1 / 5Indiqué ouvert mais fermé !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Palffy, Il s'agit en effet d'une erreur d'affichage, le magasin est bien fermé en ce jour, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Le magasin sera ouvert pour vous accueillir : Lundi : 14h - 18h30 Mardi : 10h - 12h00 / 14h-18h30 Mercredi : 10h - 12h00 / 14h-18h30 Jeudi : 10h - 12h00 / 14h-18h30 Vendredi : 10h - 12h00 / 14h-18h30 Samedi : 10h - 12h00 / 14h-18h30. En espérant vous retrouver prochainement à notre agence. Cindy Responsable Adjointe
-
Alexandre Guyonil y a 7Â mois
1 / 5Des horaires fausses par rapport a se qui est noté sur internet
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Guyon , Je vous remercie pour cette remonté d information . Cependant et après vérification sur Google nos horaires sont bien ceux indiqué soit : Lundi : 14h - 19h Mardi : 10h - 12h30 / 14h-19h Mercredi : 10h - 12h30 / 14h-19h Jeudi : 10h - 12h30 / 14h-19h Vendredi : 10h - 12h30 / 14h-19h Samedi : 10h - 12h30 / 14h-19h En espérant avoir répondu à votre remarque . Marc, Responsable de point de vente
-
Harry Potteril y a un an
5 / 5Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Le responsable est très pro,il m a guider pour l achat de mon nouveau tel. Je l agence est très bien entretenu et bien gerer malgré le covid. Bravo à vous et continuer comme ça....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Marc, Responsable de point de vente
-
Arnaud P et Marie Bil y a 5Â mois
1 / 5Pas très commerçant.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud P Et Marie B, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Marc, Responsable de point de vente
-
Ali Yilmazil y a un an
1 / 5Je suis allé demandé un service, le vendeur ; l'acceuil était super. C'est tout juste s'il ne m a pas envoyé voir ailleurs. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ali Yilmaz, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Coco Cottetil y a 6Â mois
1 / 5Que des problèmes avec ces fournisseurs d'accès qui malgré le non respect de leur propres engagements auprès de leurs clients se permettent de facturer même le matériel qui ne fonctionne pas, service clients déplorable, à fuir pour éviter de crouler sous les problèmes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coco Cottet, Je suis désolé de constater que l' expérience de nos services operateur ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Marc, Responsable de point de vente
-
Benoit Newgateil y a un an
2 / 5j'essaye d'appeler depuis l'ouverture sans arrêt, je n'ai pour le moment reçu aucune réponse. affligeant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benoit Newgate, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par l impossibilité de nous joindre par téléphone hier . Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous voir dans notre magasin,
-
Pascal Petitjeanil y a un an
5 / 5Très bon accueil et très bonnes explications sur le montant des forfaits contrairement au service commercial Internet qui sont des menteurs et vendent des prestations qu ils ne peuvent pas vous fournir par la suite juste histoire de faire des contrats.
-
Celedonia Zamoranoil y a 4Â ans
1 / 5Très déçu ..on s'occupe pas des clients
-
G Eil y a un an
1 / 5Si vous n'avez rien à acheter alors c'est la boutique où il faut aller
-
Frederic Lannil y a 2Â ans
5 / 5J ai été reçu par une personne sympa qui a pris le temps de répondre et solutionner tous mes soucis.
-
guillaume genovail y a 2Â ans
5 / 5Vendeuse très agréable et souriante
-
sandrine dil y a 2Â ans
1 / 5Si il avait 0 étoile je le mettrais .Je voulais changer carte sim sans changer N° téléphone pas disponible site sfr il faut aller sfr boutique boutique ne fait pas nano sim pour sfr la carte envoi mon mari dans bureau tabac mais je dois changer N° téléphone . Il aurait mieux du lui dire de téléphoner au 1023 car pas la peine de changer N° .Car maintenant la carte du bureau de tabac je me la met dans le c.....l Merci sfr boutique OYOnnax
-
Blue Redil y a 6Â mois
2 / 5Cher
-
Greg Fil y a 4Â ans
1 / 5Le pire accueil de ma vie avec un vendeur qui ne répond à mes demandes et de plus me dis d aller chez la concurrence. Du jamais vu Félicitation à sfr pour pour l Embauche de vendeurs aussi désagréable et incompétent Du coups je suis partis chez Free
-
michel saffroyil y a 3Â ans
4 / 5Très bon conseils
-
Topito Hloveil y a 4Â ans
5 / 5J'ai adoré Thomas ainsi que le Samsung s6, le drone et l'enceinte Bluetooth que j'ai acheté. 10/10, le sourire et de superbes offres ! Bref, nickel.
-
Sayin Muratil y a 5Â ans
5 / 5Tres bien aceuil TOM qui prend le temps d'écouter est tres sympa tres bon conseiller merci a lui et a tout l'équipe sfr mérite largement les 5 étoiles
-
Rene Dargonil y a un an
1 / 5déplorable il ne réponde pas au téléphone
-
Fabrice Diogoil y a 2Â ans
4 / 5Bonne accueil
-
Delphine Reymondil y a 2Â ans
4 / 5Personnel sympa et à l'écoute !!!
-
Hugoil y a 2Â ans
1 / 5Ne répond jamais quand on veut les contacter
-
Mario Lil y a 3Â ans
3 / 5Très souvent beaucoup d'attente
-
Athmane Haddaouiil y a un mois
5 / 5💯ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci Mr HADDAOUI de votre retour positif. Nous espérons vous revoir prochainement à notre agence. Cindy, Responsable du Point de Vente.
-
Enrique Ramón Galeanoil y a 10 mois
5 / 5(Traduit par Google) Excellente attention et très patient avec des explications (Avis d'origine) Una excelente atención y muy pacientes con las explicaciones
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir. Marc, Responsable de point de vente
-
Hélène Vietil y a 4 ans
1 / 5pourri
-
Floridantil y a 2Â mois
5 / 5 -
kaky Dil y a 2Â ans
5 / 5 -
Overnay Véroniqueil y a 4 ans
3 / 5 -
adeline Doudouil y a 3Â ans
1 / 5 -
Bardamuil y a 3Â ans
3 / 5 -
Karine Dechavanneil y a 2Â ans
3 / 5 -
bensalem stephanieil y a un an
3 / 5 -
amelia Escobaril y a une semaine
5 / 5 -
Angélique Sil y a une semaine
5 / 5 -
Daisy Mendes Lopesil y a 4Â mois
5 / 5 -
abdel idrissiil y a 2Â ans
3 / 5 -
LAURENTil y a un an
5 / 5 -
Evreh Maugenil y a 2Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.