logo SFR Dole

SFR

  • 3.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Dole
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Dole pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Dole

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dole, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Éric Schaillie
    Éric Schaillie
    4 / 5
    il y a une semaine

    Très bon accueil, le personnel fait son possible pour satisfaire à ma demande mais c'est déjà plus d'une fois qu'a l'autre bout de la ligne il est vraiment compliqué d'obtenir satisfactions .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente

  • Dylan Milon
    Dylan Milon
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien reçu, pas de vente forcée de mobile ou coque ou tout autre accessoire, seulement l'offre demandé, c'est très appréciable. Personnel très sympathique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente

  • Victor Thabort
    Victor Thabort
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je me suis rendu en boutique SFR et j'ai été agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme des équipes présentes sur places. J'ai été accueilli par Cynthia, cette dernière a écouté mes besoins et ma proposer une offre en adéquation avec mes attentes. De plus la responsable du magasin a été aussi de très bon conseil pour mes différents abonnements concernant mon entreprise. Je remercie l'ensemble du personnel présent en boutique. Je recommande vivement ce magasin SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Thabort Merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • Jacques Lacour
    Jacques Lacour
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Fidèle client orange depuis des années je me suis rendu par hasard dans le boutique sfr de Dole pour obtenir un devis. Les deux conseillères qui m’ont accueilli étaient très aimables et très à l’écoute. Elles ont parfaitement su me renseigner et me proposer une offre adaptée à mes besoins. Je recommande fortement la boutique et je reviendrais en toute confiance pour souscrire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Lacour Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • Daniel Billette
    Daniel Billette
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel sympathique et agréable mais temps d'attente très long.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous restons disponible pour vous. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • jacques DAUBIGNEY
    jacques DAUBIGNEY
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Accueil très sympathique, professionnel et efficace.Très à l'écoute, compréhension et résolution rapide et carrée des problèmes.Impeccable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • superbuis
    superbuis
    5 / 5
    il y a un mois

    Bon relationnel client employer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR Soline responsable point de vente

  • Lucie Bernard
    Lucie Bernard
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci pour votre accueil, à l’écoute de mes besoins. Équipe de jeunes très agréables. Je conseille fortement la boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Bernard Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • Nicolas Dentz
    Nicolas Dentz
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Toujours bien reçu, accueilli par une équipe jeune et dynamique,avec de la bonne humeur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Dentz Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • Melanie Giet
    Melanie Giet
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Après plusieurs passages je ne peux que recommander. Une équipe soudée, dynamique compétente et très pro. Sans compter des fous rires à n en plus finir petite dédicace spéciale au pélican 😉 et un grand merci à Soline Merci encore pour tout changez rien vous êtes au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Giet Merci pour votre note et votre commentaire, ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Benjamin Boisson
    Benjamin Boisson
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Téléphone portable de moins d'un an qui ne sonne plus pour les SMS (300€ acheté en boutique). Réponse du vendeur : obsolescence programmée, je peux vous en vendre un neuf.. 😤😤😤

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Boisson, Navrée de constater votre mécontentement. Notre collaborateur a tenté toutes les manipulations pour vous aider à retrouver votre sonnerie pour les SMS. Rien n'y a fait vos réglages sont bons. Nous vous avons donc proposé un renouvellement mobile au meilleur prix que nous pouvions vous faire car nous ne constatons aucune panne. Si le problème perdure n'hésitez pas à revenir avec votre facture d'achat et le chargeur nous l'enverrons dans un centre de réparation. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole, Soline responsable point de vente.

  • Sylvie Jeanne
    Sylvie Jeanne
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Pas sérieux, cela fait un mois que l'on attend pour un renouvellement pour une location de telephone ???? Mais bon , un bug, ! !!! Qui doit être résolu sous 5 jours depuis le 14 août, bon le 19 septembre , toujours sans nouvelles, mais bon sfr devient du n importante quoi !!! Heureusement , il y a de la concurrence ! !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Jeanne, Nous avons bien en tête votre besoin de renouvellement de location. Nous regardons régulièrement sur votre ligne. Dès le problème résolu nous vous appellerons sans faute. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Solène Blanchard
    Solène Blanchard
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Je me suis rendue en boutique SFR le Mardi 2 Mars dans l'AM. J'attends une vingtaine de minutes dehors alors qu'il n'y avait que 3 personnes dans la boutique (autorisé 6). En entrant l'accueil était plutôt très bon. 2 jeunes filles agréables m'accueillent (Soline et Cynthia) et c'est Soline qui prend en charge ma demande pour un changement de téléphone très urgent puisque c'est un besoin professionnel. Elle m'explique alors qu'une régularisation de 16 Euros qui correspond au 2 mois de facilité reste à payer pour pouvoir reprendre un nouveau mobile. Pour ce faire, elle m'explique qu'elle doit joindre le service client pour l'effectuer. Je me dirige vers une Iphone 12 Pro puisque le 12 Pro Max n'était apparemment pas en stock, ... Et c'est là que les ennuis commencent, ... Le téléphone a été formaté à mes données ICloud, pendant l'attente d'avoir un conseiller. 1 appel, qui me fait régler ma facture pour mon forfait au lieu des 16 Euros. 2ème appel, rien. Puis 3, puis 4, ... à un moment, Soline s'énerve et passe le téléphone à sa collaboratrice Cynthia, bien gentille de reprendre le problème, puisqu'elle a l'air plus patiente pour gérer les problèmes ave

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Je suis navrée de lire votre commentaire. Nous avons essayé de mettre tout en œuvre pour arriver vous accompagner dans la résiliation de votre facilite de paiement. Je prends note de votre commentaire pour améliorer la satisfaction de mes clients qui restent pour moi une priorité. Je reste disponible pour vous. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • Laurent C
    Laurent C
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très serieuse enseigne merci à eux. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Un grand merci d’avoir pris le temps de nous poster votre commentaire positif. Je suis ravie de pouvoir constater votre satisfaction concernant votre dernière visite en magasin. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente. Soline responsable de magasin.

  • Valérian Thibert
    Valérian Thibert
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis passé en magasin pour une souscription box avec télé foot. L’accueil en magasin était top. La responsable Soline a su répondre à mes demandes avec le sourire. Ainsi que son collègue. Merci à eux! Et à bientôt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Thibert, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver sur le magasin de Dole, Soline, responsable point de vente.

  • Ludovic MIOT
    Ludovic MIOT
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Scandaleux ou frauduleux. Au choix. Offre fibre souscrite le 30 octobre, rdv avec un technicien pour l'installation le 04/11 qui ne vient pas!!! Aucun service à ce jour, et SFR qui prélève pour une ligne activée je ne sais où....mais pas chez moi! Nous sommes le 26/11 et aucun retours malgré mes multiples prises de contact (passages, mails, appels téléphoniques, recommandé)... Comment appeler une entreprise qui prélève un abonnement et une mise en service qui n'a jamais eu lieu, et qui ne fait rien pour régler le problème? UNE ARNAQUE ou DU VOL. La boutique de DOLE est parfaitement au courant du problème mais ne fait rien. Aucune solution proposée lors de mes passages, et ne répondent ni aux mails, ni au sms... Une responsable de boutique inexistante et qui n'assume pas son rôle. Idem pour le 1023 et le siège de SFR. Il est très facile de souscrire une offre à la boutique de DOLE, mais derrière plus rien...A fuir Je ne sais plus quoi faire !!! mon entreprise n'a pas de connexion internet depuis, ce qui est dramatique. Mais ça visiblement ce n'est pas leur problème. Une honte. Ne franchissez pas cette porte.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Miot, Un dossier premium a été monté dès votre venue en magasin. Nous avons eu un retour dès le 27 novembre. Le retour semblait vous convenir lors de notre prise de contact par téléphone. Soucieuse de la satisfaction de nos clients, soyez convaincu que je reste disponible pour vous en boutique. Soline responsable point de vente.

  • Orlane Petot
    Orlane Petot
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super sympa j'adore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Petot Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • Nathalie Jacquinot
    Nathalie Jacquinot
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J ai voulu changer mon téléphone je me suis rendue dans la boutique SFR de Dole car je possède un forfait sans engagement chez eux Ils m ont dit que SFR ne vendait pas le téléphone seul Par contre la boutique de la Toison d or le fait Si à Dole ils ne veulent pas bosser qu ils le disent !! Je déconseille fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Jacquinot, Navrée de constater votre mécontentement. Effectivement il est possible d'acheter un mobile nu au sein de notre espace SFR. Notre conseiller a tenté de vous expliquer qu'il est aussi possible d'acheter un mobile aussi avec une offre sans engagement pour bénéficier d'une meilleure offre. N'hésitez pas à venir me voir pour obtenir plus d'explication, au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Le jurassien BM
    Le jurassien BM
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Personnelles très sympathique malheureusement ils ont pas la main sur tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole, Soline responsable point de vente.

  • F B
    F B
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Suite a mon passage a sfr dole je tenais a partager mon expérience J ai été reçu par Soline, une personne extrêmement pro!!! Explications très limpide aucune mauvaise surprise!!! Tres rare de nos jour d avoir a faire a des personnes aussi compétente!!! Juste impressionnant!!!! Une équipe comme j ai pu rencontrer a sfr dole est extrêmement rare!!!! Souriante et bonne humeur!!!! On se sent extrêmement bien en leurs compagnie!! Mr ou Mme SFR prenez vraiment soin de votre équipe de dole elles sont géniale!!!! Encore un très grand merci a Soline pour sont professionnalisme et sa bonne humeur!!! Également merci a Cynthia pour son accueil!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur. Merci pour tous ces compliments ils nous encouragent à continuer. Au plaisir de vous revoir en magasin. Soline, Responsable de point de vente

  • Mickael jarrige
    Mickael jarrige
    5 / 5
    il y a 10 mois

    De passage le 3 octobre a la boutique pour changer de smartphones bien reçu et personnel sympathique et professionnel merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jarrige Merci pour votre note et votre commentaire, ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • DORIAN JACQUINOT
    DORIAN JACQUINOT
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour, je vous renvoie un message car ce n'est pas ce que l'on m'a répondu. Je possède déjà un forfait sans engagement chez SFR donc on n'allait pas m'en proposer un autre. Elle a même vérifié sur son PC. La conseillère m'a dit " SFR ne vend pas de téléphone sans forfait" Je lui ai répondu "pas grave, je vais aller l'acheter chez Bouygues telecom" donc j'ai mon téléphone. Elle n'avait pas envie de s'embêter avec une cliente !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Jacquinot, Nous avons répondu à madame récemment. Nous tenons compte également de votre nouveau commentaire. Croyez-nous que la satisfaction client fait partie nos priorités. Visiblement il y a un problème plus important que celui évoqué précédemment. Nous allons vous contacter afin d'éviter toute incompréhension. Bien à vous monsieur, madame. Soline, responsable magasin.

  • Lawlaw
    Lawlaw
    1 / 5
    il y a 8 mois

    L'après-midi du 22 aout 2020 qui a faillit me coûter très cher si j'avais été encore moins vigilante. Ayant cassé mon téléphone et me retrouvant avec un vieux wiko quasiment inutilisable je me suis dirigé dans cette boutique sfr pour avoir un nouveau téléphone. Je me suis trouver face a un vendeur fort sympathique, on commence a voir pour souscrire a une box internet en passant tous va bien manque de bol j'avais oublier ma carte d'identité et d'autre document, sa collègue qui était avec lui en a profiter pour me demander de prendre un rib ce qui me sembler bizarre étant donner qu'il l'avais déjà pour mon abonnement téléphonique et que se serait dans tous les cas le même pour la box mais bon peut-être qu'ils avais besoin de le reprendre pour l'abonnement de la box donc je pars prendre tout ce qu'ilme manque(après reflexion il me semblait que ce vendeur m'avais averti que ce n'était pas forcement necessaire). En revenant a la boutique sfr le vendeur étant occuper avec un autre client ne voulant pas trop deranger et voulant me débarrasser de ce vieux wiko j'ai accepté de reprendre avec sa collègue, grossière erreur il semblait que derrière ses airs bienve

  • Mel
    Mel
    1 / 5
    il y a un an

    Pitoyable...des arnaqueurs il n y a pas d autres mots. Incapables de faire le travail correctement. Des voleurs qui prélèvent plusieurs fois le forfait du même téléphone mais là où ils sont forts c est que le montant de la même ligne n est pas du tout le même. Je ne parle même pas de leur pseudo plate forme où des débiles profonds ne savent pas aligner deux mots. À éviter vraiment

  • catherine isola
    catherine isola
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Personnels sympa à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Isola, Merci pour votre note et votre commentaire, ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace de Dole, Soline responsable point de vente.

  • DEPANN AUTO
    DEPANN AUTO
    1 / 5
    il y a 10 mois

    catastrophique répond pas au téléphone le plus grave c'est que réalise pas les document dit contrat et facture au bonne adresse ect je suis tres dessus de la tourne que prenne les chose

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Comme expliqué ce matin votre ligne a été suspendue par erreur par notre service client. Nous avons créé de suite un dossier premium, votre ligne a été réactivée au bout d'une heure. Suite à notre appel vous aurez 2 mois offerts pour les 12h de coupure de ligne. En nous excusant au nom d'SFR pour la gène occasionnée, indépendante du magasin. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole, Soline, responsable de point de vente.

  • Marine marin
    Marine marin
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis allée hier et ce jour en boutique SFR de dole pour un remplacement du téléphone portable de mon père client depuis des années sfr et même avec procuration et carte d identité de mon je suis vue accusée un non catégorique, je precise que l, on est en période covid, que mon père est âgé, qu, il a du mal à se déplacé mais malgré tout ça ce jeune vendeur m, à dit non.. Je suis très déçue par cette boutique à dole.. Les gens ont besoin d, un bon accueil pas d, être traité comme des chiens.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Marin, Effectivement en boutique nous ne pouvons traiter votre demande uniquement si le titulaire de la ligne est présent. Nous restons à votre disposition se besoin pour vous accompagner dans votre besoin. N'hésitez à me demander lors de votre prochaine venue, Soline responsable point de vente.

  • Laetitia Di Fuzio
    Laetitia Di Fuzio
    3 / 5
    il y a un an

    Très longue attente ( 30 min!) dehors, sous la pluie ( en raison du covid...), Malgré ma prise de rendez-vous la veille par internet. Heureusement, la conseillère SFR en magasin est agréable et de bon conseil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Di Fuzio, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Effectivement nos mesures strictes vs le contexte actuel ne nous permettent pas encore de pouvoir vous laisser entrer librement dans le magasin même en temps de pluie. Nous espérons très vite pouvoir vous permettre de nous retrouver plus librement. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre espace SFR de Dole, Soline, responsable point de vente.

  • Nosaj
    Nosaj
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai galéré comme pas possible avec Orange car déjà c'était sur rdv en plus il fallait plein de documents administratifs des autorisations pour avoir un forfait malgré le fait que j'étais client chez eux depuis 10 ans alors je suis allée a SFR sans avoir de rdv mon forfait a été bien plus simple a faire bien plus rapide et les conseillers sont plus accueillant en plus en prenant une box je pouvais bénéficier d'une bonne réduction sur mon forfait en résumé super expérience

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Karima Tbatou
    Karima Tbatou
    4 / 5
    il y a un an

    Le personnel génial mais l attente est juste insupportable... Trop long pas assez de vendeur et magasin très très petit

  • dominique testino
    dominique testino
    1 / 5
    il y a un an

    Si j'avais pu mettre -10 je l'aurais fait sans hésiter, des conseillers autant en boutique qu'en ligne incapables !! Ils doivent prendre tous les rebus de ORANGE et BOUYGUES je pense!! Incapable de mettre en fonctionnement une clé 4g de prêt aller-retour 3 fois !!sans compter l'incompétence du service technique qui ne trouve pas la panne sur ma ligne depuis 2mois!! Et le magasin qui ne réponds jamais aux appels !! Ces gens sont d'une incompétence incroyable. Un conseil fuyez vite très vite!! Depuis 13ans c'est le premier opérateur de téléphonie fixe le plus pourri jamais vu!! Comptez pas sur moi pour payer mes factures ,la lettre de résiliation va venir et très vite... AUREVOIR LES GROS NASES

  • Thomas Boubath
    Thomas Boubath
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Boubath Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous sont précieux pour continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Sylvie
    Sylvie
    4 / 5
    il y a un an

    à la boutique les filles sont pro, par contre sur la plateforme téléphonique c'est autre chose. je suis allée à la boutique pour baisser le tarif du forfait, je suis au prix fort.. elle m'a dit d'appeler la plateforme et qu'ils feraient un geste commercial vu que je ne suis plus engagée, la plateforme me dit que je suis encore engagée et qu'il faut que j'attende encore 5 mois pour bénéficier d'une offre. qui à tort, qui à raison je ne sait pas en tout cas je ne vais pas attendre puisqu'ils ne veulent rien faire, je vais aller à la concurrence. dommage car je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux jusqu'à aujourd'hui..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre note. Nous vous invitons à prendre RDV avec nous pour reprendre votre dossier avec vous. Quelles sont vos disponibilités ? Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Mica Biausque
    Mica Biausque
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil et personnels compétents

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Biausque, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Hervé Henin
    Hervé Henin
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Tres bien accueilli très professionnel merci a vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Henin, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Solineresponsable point de vente.

  • oceane Diot
    oceane Diot
    1 / 5
    il y a un an

    Il faut que il se maître dacrote pour les fortifiant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Diot, Navrée de constater une incompréhension de votre part. Venez-nous retrouver pour qu'on puisse vous apporter l'explication attendue. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole, Soline, responsable point de vente.

  • Clarisse SCHATZ
    Clarisse SCHATZ
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Ne répond jamais au téléphone ! Équipe désagréable ! N’arrive jamais à vous aider, et vous redirige toujours vers le service clients SFR !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Schatz, Navrée de constater votre mécontentement. Je reste à votre disposition pour un RDV afin de répondre au mieux à votre problématique. Vous pouvez me contacter par mail dole@covercom.fr, Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR, Soline responsable point de vente.

  • Pascal Grenot
    Pascal Grenot
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Même pas en rêve

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Grenot, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Navrée de constater votre mécontentement. Ne comprenant pas votre retour je vous propose de venir me rencontrer que nous puissions comprendre votre mécontentement. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Sam Pesse_girod
    Sam Pesse_girod
    5 / 5
    il y a 10 mois

    très bon service et très bien accueilli

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Girod, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous sont précieux pour continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline responsable point de vente.

  • Fabrice Meunier
    Fabrice Meunier
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Les employés de la boutique très bien 👍met le service téléphonique une catastrophe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Meunier, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver sur le magasin de Dole, Soline, responsable point de vente.

  • Danielle Auvernois
    Danielle Auvernois
    1 / 5
    il y a un an

    entrée dans la boutique, 3 vendeuses, ni bonjour, ni M;;;. ne sait pas résoudre le pble de mon portable, demande à sa collègue qui lui répond tout juste. et nous dit qu'il faut appeler SFR . c'est la 1ère fois que je trouve un tel comportement dans cette boutique, avant c'etait niquel, mais ça ....... bref, une boutique à éviter et signalée à SFR

  • Les Aribos
    Les Aribos
    1 / 5
    il y a un an

    Reçu par un pseudo vendeur, qui sait pas installer sur un portable une application fournie par son employeur, et refuse de te vendre un tel car le contrat est au nom de Mr. En 10 ans première fois q j'ai a faire a un tel nul.

  • Jean Michel Minez
    Jean Michel Minez
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli toujours agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Minez Merci à vous pour votre note et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole, Soline, responsable de magasin.

  • Dominique DUMONT
    Dominique DUMONT
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Il est quand même navrant que le service commercial ne soit pas plus à l'écoute des clients quant à la faisabilité de raccordement de la fibre . Depuis plus d'un an je m'evertue à dire que dans ma rue il y a un problème pour certains riverains ! Peut-être que la concurrence fera mieux ? Cordialement

  • michel pouvel
    michel pouvel
    5 / 5
    il y a un an

    Merci à la charmante vendeuse SFR qui a résolu mon problème que leur service client était incapable de solutionner depuis 3mois.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Pouvel, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole. Soline, responsable point de vente.

  • bs de17
    bs de17
    1 / 5
    il y a un an

    Entré dans la boutique, ni bonjour, ni m... Attendu quelques minutes pendant que 2 "vendeurs" s'occupaient d'une seule cliente. Pas un regard, donc sorti directement du magasin, sans "au revoir" de part et d'autre

  • Francine Simon
    Francine Simon
    5 / 5
    il y a un an

    Un grand merci à Adrien, Soline et Cécile pour leurs accueil et leurs professionnalisme ! Rien à redire ! #BabyShark ! 🦈

  • Olivier Gardien
    Olivier Gardien
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Trop d attente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Gardien, Navré de constater votre insatisfaction du à notre attente. Nous aurons remédié à ce problème dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Dole, Soline, responsable point de vente.

  • Evelyne Droz_vincent
    Evelyne Droz_vincent
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil Les employés sympas et efficaces

  • Yann Lurati
    Yann Lurati
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Des voleurs

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Laruti Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Navré de constater votre mécontentement mais nous n’avons trouvé aucun dossier ou facture à votre nom. Nous avons à cœur de bien traiter chacun de nos clients n’hésitez pas à venir nous retrouver pour nous expliquer ce qui se passe réellement. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Soline responsable point de vente.

  • alain.remongin@gmail.com Alain REMONGIN
    alain.remongin@gmail.com Alain REMONGIN
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis venu à la boutique SFR de Dole pour prendre un abonnement mobile et box la blonde m'a souscrit à la SFAM sans me demander si je voulais et m'a également mis une assurance mobile chubb et des options alors que j'avais dit que je ne voulais pas d'assurance ni d'options. Cette pratique est illégale ! De plus responsable si on peut appeler sa responsable quand on veux le voir on dois prendre rdv avec lui car monsieur est en inventaire tous les jours ! Le dossier est remonter au siège de SFR et à la DGCCRF.

  • Cyrille Cournault
    Cyrille Cournault
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil, par contre technicien pour installation jamais venu aux 2 rendez-vous proposé donc annulation du contrat... Dommage

  • Daniel Rameau
    Daniel Rameau
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil service rapide et de bons conseils

  • tiphanie aubry
    tiphanie aubry
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Nul incompétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Aubry, Navrée de constater que votre dernière visite ne vous ait pas satisfaite. Je reste à votre disposition si vous souhaitez venir me rencontrer tous les jours excepté le lundi. Soline, responsable point de vente.

  • Veronique Magdelaine
    Veronique Magdelaine
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Nul

  • simon pellegrini
    simon pellegrini
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Ne repond pas au telephone pour des problemes alors qu il on un telephone

  • Marie Carle
    Marie Carle
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et très bien renseigné

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Carle, Un grand meci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Soline, Responsable du magasin.

  • celine lovaglio
    celine lovaglio
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil et service nul ..incompétent

  • Nathalie Athias
    Nathalie Athias
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très simpas et agréables pas comme certain Sfr merci

  • Michel Hernandez
    Michel Hernandez
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil.personnel compétent.je recommanfe

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Dole

  • Latest Listing

    XEFI Dole

    (8 Avis)

    Prix un au dessus de la moyenne, mais conseils et services intéressant....

  • Latest Listing

    Acadir IT

    (6 Avis)

    L'un des meilleurs partenaires IT sur le département pour votre entreprise. Une vision de la sécurité et des services novateurs pour une utilisation sereine de l'informatique par les collaborateurs. Connexion sécurisée, plan de reprise ou de continuité d'activité, antispam ou encore des outils nouvelle génération le tout sans les problèmes informatiques. Les récompenses ne sont pas le fruit du hasard !...

  • Latest Listing

    PLATINIUM INFORMATIQUE

    (60 Avis)

    Très professionnel. J'y suis déjà allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue....

  • Latest Listing

    SS2L : Solutions Informatiques

    (4 Avis)

    Personne ne m'a rappeler pour fixer un rendez-vous...

  • Latest Listing

    Dupuis Thomas

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?