STUFF - Réparation Smartphone - Saint Ferréol
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone STUFF - Réparation Smartphone - Saint Ferréol sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter STUFF - Réparation Smartphone - Saint Ferréol à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par STUFF - Réparation Smartphone - Saint Ferréol à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
-
Tristan Battagliail y a 11Â mois
5 / 5Super efficace et très chaleureux, mon iPhone 11 était fortement cassé et ils se sont démenés pour le réparer dans un temps restreint, je conseille fortement ce magasin de réparation !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Tristan, ravis que nos équipes vous ont fait si bonne impression, au plaisir de vous revoir dans nos magasins :)
-
naomie glamil y a 11Â mois
5 / 5Super boutique, accueil chaleureux et équipe très professionnelle...je recommande les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Merci Naomie pour votre retour :)
-
Alicia guillaumeil y a 11Â mois
5 / 5Super accueil, boutique bien achalandé, vendeur de très bon conseil je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alicia, merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir :D
-
Amir EHNNADil y a 2Â ans
5 / 5je remet mon commentaire car l'ancien a disparu je ne comprend pas : Merci beaucoup pour la réparation de mon iphone service competent et rapide et super bien reçu !!! réparateur trouvé après une pub facebook je regrette pas
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup amir pour votre retour, Ã la prochaine ! :)
-
Romana Andradeil y a 11Â mois
5 / 5réparation rapide et efficace super accueil, merci stuff
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romana, Merci pour votre retour plus que chaleureux, à bientôt dans nos magasins :)
-
Nicolas AUTRANil y a un an
5 / 5Accueil agréable, personnes compétentes, prix raisonnable, intervention rapide d'autant plus appréciée en plein confinement, que du positif ! Merci !
Réponse du proprietaire :
Merci M. Autran pour votre retour
-
Kassandra Menvolail y a 11Â mois
5 / 5Accueille chaleureux .vendeur très professionels
Réponse du proprietaire :
merci de votre visite Kassandra et au plaisir de vous revoir dans notre boutique. il me semble que vous êtes la très jolie demoiselle aux lunettes cassées !?
-
RPS- r6il y a un an
1 / 5Écran de très très mauvaise qualité qui a cessé de fonctionner 24h après l’installation!
-
Patrick Werneril y a un an
5 / 5D'abord un accueil agréable et ensuite une équipe Pro, commerçante. Ils s'y connaisse en réparation et vous trouve des solutions. A recommander .
-
Anais Da Rochail y a 2Â ans
5 / 5Recommandé par une collègue. Changement d'écran en 20 minutes, sans rendez-vous Et très sympathique !
-
taz kikiil y a un an
5 / 5Bonjour je suis de la région Parisienne et je suis venu une semaine en vacances a Marseille et j'ai cassée l'écran de mon ZenFone 5 de chez assus je les es appeler car mon amie me l'a conseillé j'ai appelé le jeudi 24 octobre et ils ont commander la vitre je les es payer par téléphone je trouve que c'est mieux comme ça pas de surprise au niveau de la facture et c'est bien aussi pour eux comme ça ils sont sur de être payer ils me l'ont changer le lendemain sa pris 1h et j'en suis content en plus il m'on poser le verre trempé que j'avais ramener ils m'ont dit oui sans problème merci à toute l'équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Taz Kiki. Nous sommes ravis que nos équipes ont fait si bonne impression ! Nous nous efforçons chaque jour de vous fournir le travail le plus qualitatif et nous sommes reconnaissant de vos retours plus qu’encourageant pour nos équipes ! :)
-
Flo Mgnil y a 2Â ans
5 / 5Excellent magasin de réparation toutes marques, ils vendent aussi des cigarettes électronique. Rien à redire. Le magasin est bien agencé et on est très bien reçu. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Florian pour ton retour, au plaisir
-
Alice Mistral-Chorlietil y a 3Â ans
5 / 5Venue pour changer l'écran de mon téléphone, j'ai eu droit à un service rapide, efficace et pour un prix franchement raisonnable. Je n'ai pas pour habitude de laisser d'avis Google mais lorsque l'on tombe sur un commerçant sérieux (d'autant plus rare que la boutique à pignon sur rue) on ne peut qu'être ravi(e) !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup alice pour votre retour :)
-
Estelle Amaril y a 2Â ans
5 / 5au top du top ! sympathique, accueillant, professionnel... je recommande sans hésiter cette boutique de réparation. merci encore au technicien d'avoir réparer mon téléphone aussi rapidement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Estelle pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin :)
-
Gab Inconnuil y a 2Â ans
1 / 5Nul, suite a l’achat d’un iPhone 6s recontionné a neuf il y a eu un problème avec l’an batterie, étant sous garantie j’ai fais réparé mon téléphone puis le problème est revenu 2 fois j’ai alors du attendre plus d’une semaine pour qu’ils trouvent une solution et enfin reparer mon téléphone par Apple car eux mêmes ne savent apparemment pas le faire correctement
-
Popar Sitazil y a un an
1 / 5Ce magasin est à fuir! Les écrans vendus sont des produits chinois qui endommage la batterie du téléphone.
-
Al Mmil y a 2Â ans
1 / 5Une très mauvaise expérience client. Nous avons acheté un iPhone 6 reconfiguré qui nous a été proposé à la vente dans ce magasin Stuff de la rue saint férréol. Celui-ci n'a jamais fonctionné dès le premier jour et nous l'avons rapporté une première fois. Les batteries ont été changées. Aucun effet. l'iphone est resté inutilisable. Entre temps, l'écran de protection a été fissuré et il nous é été demandé de le changer avant de pouvoir l'envoyer en réparation. Tout cela pour la somme supplémentaire de 80 euros !! Aucune proposition d'échange ne nous a été faite. Bien au contraire, le magasin nous a renvoyé la responsabilité de la situation de a à z. Une gestion de la relation client déplorable. Pas d'écoute, des échanges tendus et aucune considération client. Une chose compte visiblement à leurs yeux et cela n'est ni la satisfaction ni le respect du client ! A ne jamais recommander.
-
Jennifer Sionil y a un an
1 / 5Je suis entrée, pensant que c'était un vape shop, vu le nombre incalculable de vape exposées en vitrine et à l'intérieur, pour faire débloquer mon clearo zénith neuf de 15 jours. J'ai été choquée que le mec qui a joué de ses pincettes, ne connaisse pas cette marque de clearo (pourtant en vogue en ce moment). Finalement, il m'a abîmé le pas de vis, merci monsieur! Neuf de 15 jours! Et en sortant, un "client" qui vapait à l'intérieur du magasin, a limite encouragé ma mère, qui n'a jamais touché une clope de sa vie, à se mettre à la vape. Alors là chapeau! On est à la limite de la dangerosité! À fuire!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme SION Nous comprenons votre mécontentement vis-à -vis de la situation actuelle, et de l'incompréhension qui en découle. Sachez que nos vendeurs font tout le nécessaire pour vous fournir tous les jours un service de qualité et cela depuis plus de 10 ans. Sachez qu'il ne sert a rien de travestir la vérité en ce qui concerne notre échange. Quant à votre problème, nous regrettons que celui-ci ai pris une telle ampleur, mais de notre côté, votre visite dans notre magasin ne s'est pas exactement passée comme stipulée dans votre commentaire. Ce que je n'accepte pas dans votre commentaire c'est de dire que "Le pas de vis est abimé suite à notre action" alors que mon collaborateur a essayé gracieusement de débloquer votre clearo que vous aviez du tordre ou faire tomber puisqu'il ne se dévissait plus. Vous dites également que nous ne connaissions pas la marque "Innokin" et plus précisément le tank "Zenith". Ce qui est faux puisque je vous ai personnellement r
-
Eil y a 3Â ans
1 / 5Très étonnée par les avis laissés par les autres internautes ! Soit l'équipe a changée, soit ce jour là il était d'humeur à l'escroquerie. Venue parce que mon Iphone ne s'allumait plus, on m'a demandé de laisser mon téléphone et de repasser dans une demi heure sans RIEN me préciser d'autre ! Je répond que je ne serai pas dans le coin dans une demi heure, le responsable prend donc mon téléphone de suite pour "regarder le problème". Le diagnostic tombe "problème de batterie". Ayant changé ma batterie 1 mois avant et étant encore sous garantie je ne souhaite pas la changer et donc retourner dans le magasin avec ma garantie, c'est alors que grosse blague, il me demande 20 euros pour avoir ouvert mon téléphone. Contrairement à ce qu'affirme le responsable il ne m'a jamais prévenu, ni moi ni mon ami n'avons entendu quoi que ce soit. Pour ne pas payer 20 euros pour rien, je suis tombé dans le piège de et j'ai payé le remplacement de la batterie (double prix). Résultat ?? Ma batterie ne tient pas 5h sans l'utiliser: je passe de 100% a 30% en 4h... Un conseil, passer votre chemin !! Une étoile seulement pour les yeux du responsable, si sa beauté était à l'im
-
R. Aitil y a 2Â ans
1 / 5Que choisir entre déçu et ECOEURE ? La frontière est mince dans le cas présent. C'est scandaleux. Ecran s7 cassé vendredi dernier. Dépense forcément imprévue dans mon budget du weekend à Marseille. Au téléphone STUFF me dit 109 euros et je m'y rends donc en urgence. Une heure après, au moment de régler, on m'annonce 169 euros alors qu'un concurrent m'en avait proposé 120. Le responsable campe sur ses positions et insiste. Je pense qu'avec l'accent du sud, je l'aurai évidemment entendu le "soixante". Pour couronner le tout, le téléphone laisse apparaitre des tâches violettes sur l'écran à peine 24h après. Je précise : il n'a subi aucun choc... Etait-il "compatible" ou original ? Je crois connaître la réponse.. 169 euros l'écran simple sans l'arrière changé c'est scandaleusement cher. A l'heure où je vous parle, je dois le changer à nouveau. Un cauchemar auquel vous avez amplement participé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. AIT Nous comprenons votre mécontentement vis-à -vis de la situation actuelle, et de l'incompréhension qui en découle. Sachez que nos réparateurs font tout le nécessaire pour vous fournir tous les jours un travail de qualité et cela depuis plus de 10 ans. Quant à votre problème, nous regrettons que celui-ci ai pris une telle ampleur, sachez que nos prix sont publics et disponibles sur notre site internet à l'adresse www.stufftelecom.fr et la réparation de votre téléphone est affichée au prix de : 189€ et est disponible à l'adresse : http://bit.ly/StuffS7 . (Je vous invite également à vérifier les prix de nos concurrent sur des réparations avec écrans "Officiels".) Le technicien qui vous a renseigné au téléphone a plus que bien fait son travail, car il n'était pas obligé de vous appliquer la promotion de 20€ que nous souhaitons appliquer dans quelques semaines sur plusieurs modèles. Pour votre information personnelle, un écran de S7 à 120€ e
-
Richard Tantinil y a 3Â ans
1 / 5Entièrement d'accord avec les avis négatifs ( et non truqués ) , un établissement qui a du mal à reconnaitre ses torts et qui prend de haut les clients mécontents avec des phrases comme je cite : " Directeur : et parce que vous êtes un client vous pensez être le roi ". Non par contre j'ai des droits ! Et l'un d'entre eux : la considération ...
-
Julia Kurdoglianil y a 3Â ans
1 / 5Malhonnêteté au rendez-vous! Mon écran d'Iphone étant cassé sur le bas, je suis allée le faire remplacer chez Stuff. Très contente au départ, au bout de deux jours est apparue une marque noire qui rendait mon écran illisible...je suis donc retournée au magasin qui m'accuse alors d'avoir fait tomber mon téléphone (ce qui n'était pas le cas) et me propose donc de repayer 80€ pour un nouvel écran! Bref, j'ai perdu ma garantie Apple en allant chez eux et me suis en plus fait arnaquer! Update: je ne savais pas que la critique était impossible (réponse dans les dix minutes et deux appels sur mon numéro personnel). Juste pour le principe j'aurais bien envie de faire expertiser mon téléphone afin de prouver qu'il n'a subi aucun choc et faire ainsi cesser vos pratiques!
-
Azerty Azertyil y a un an
1 / 5Les écrans officiels sont en réalité des contrefaçons.
-
Lilly Moiil y a un an
5 / 5Professionnel au top du top. Merci de m'avoir sauvé mon tél.
Réponse du proprietaire :
Merci Lilly pour votre retour plus qu'encourageant pour nos équipes !! :)
-
Amélie Khamouguinoffil y a 5 ans
5 / 5Je recommande ! Réparation de mon iPhone 6 sans rendez vous, en moins de 20minutes. Équipe très sympathique, prix correct.
-
raphael scotto di pertail y a 4Â ans
5 / 5réparation top chrono ! excellent et souriant. personne très serviable et al Ecoute !
-
chemla brunoil y a 4Â ans
5 / 5Magasin au top! Vendeur très beau et professionnel ! Qualité et aisance technique admirable pour la réparation du 27 septembre ! Bravo à Stuff !!!!
-
chibane chibaneil y a 4Â ans
5 / 5personnel très bien agréable et professionnel. réparation en 30 minutes. je recommande ce magasin .
-
jose saezil y a un an
5 / 5Accueil Sourire et Conseil avisé sur les accessoires de téléphonie. Bons Prix !!! Merci messieurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour José Merci pour votre retour plus qu'encourageant pour nos équipes ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes !
-
LeWill Dulacil y a 5Â ans
5 / 5Super accueil et conseil ainsi que les tarifs, réparation de mon iPhone 5s avec aucun rendez vous au top et soigné, je suis venu spécialement de Bandol encore merci
-
Jegi Assoulil y a 5Â ans
5 / 5un accueil chaleureux une réparation professionnelle un prix compétitif et (à deux reprises) un petit cadeau en plu !
-
ron assoulyil y a 3Â ans
5 / 5Au top mon iPhone a était réparé en 20 mn chrono et en plus avec une vitre anti choc offerte. what else?
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Ron, on se revoit très vite chez Stuff :)
-
Bistro Du Coursil y a 4Â ans
5 / 5Service pro, pour 10€ il s'est déplacé sur mon taff, il m'a fait la réparration en 15 minutes et en plus il est super sympa... Merci Dove vraiment t'es au top !
-
Judith Merveilleil y a 4Â ans
5 / 5Reparation rapide et soignée, vendeur toujours souriants jamais déçue je recommande vivement
-
Rudyil y a 3Â ans
5 / 5Nickel. 2 secondes pr changer la batterie 👌ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! 👌ðŸ»
-
Alex Westonil y a 4Â ans
1 / 5Très très déçu !!! Je déconseille !!!! J'ai emmené mon iphone dans cette boutique pour un changement d'écran. Changement en 20 min pour environ 120 € (en cash svp) Au bout d'une semaine je m'aperçois que l'écran chauffe énormément et que le capteur pour éteindre l'écran en communication ne fonctionne plus. Je le ramène, et on m'explique que c'est normal, qu'il devait être cassé avant le changement d'écran. Même si c'était vrai (ce que je doute), je pense que la moindre des choses auraient été de m'en informer lors du changement d'écran. Résultat, j'ai du payer 40 € de plus pour qu'ils me changent le connecteur. Au final le changement m' a couté plus chers que chez SAVE ou Apple, avec un service plus que médiocre... Et je ne parle même pas du fait que l'écran se décolle de sa base depuis 2 semaine maintenant... Je vais devoir rechanger d'écran alors que je n'ai pas fait tombé mon téléphone depuis !!!!
-
thibault geigléil y a 5 ans
5 / 5Réparation de mon Iphone 4 en moins de 30mn sans rendez-vous pour un prix correct. Merci à l'équipe pour sa rapidité.
-
Etienne Rouxil y a 3Â ans
4 / 5Rapide, précis et agréable, trois adjectifs pour décrire le staff du magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Etienne :)
-
marie-evelyne ezrail y a 4Â ans
5 / 5Réparation iPhone 6 Plus de qualité merci STUFF
-
Sylvia Petretoil y a 4Â ans
1 / 5Déçu ! Réparation d'un écran cassé. l'écran à été mal installé (il faisait plein de trait le vendeur n'a donc pas vérifié avant de me le rendre) une fois récupèrer dès la 1ere utilisation je constate que l'appareil chauffe énormément en com. (Ce qu'il ne faisait pas du tout avant le changement d'écran) ramené une 2eme fois : cause capteur hs !! 40€ de plus...jai laissé tomber
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.