SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Chauny
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chauny pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chauny
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chauny, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
-
Danielle Bouvelleil y a une semaine
2 / 5Je n y était pas hier la dernière fois date a peu près 1 mois
Réponse du proprietaire :
il s'agit certainement d'un décalage BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Benjamin Leroyil y a 6Â mois
2 / 52 x que je me déplace en boutique suite à des problèmes de réseau où le service commercial et technique se renvoie la balle par téléphone et mon problème n'est toujours pas résolu même en boutique, j'ai testé tous les opérateurs je peux vous assurer que je ne retournerai jamais chez SFR je finis mon année c'est tout Je n'arrive pas à répondre alors je modifie mon avis, le problème réseau et sur ma box internet, le service client m'a conseillé de me déplacer directement en boutique car il ne pouvait résoudre mon problème et apparemment la boutique non plus puisque on devait me rappeler dans les 48 heures suite aux deux fois où je suis passer et rien,, je ne critique pas le personnel de SFR à Chauny dans la boutique qui essaye néanmoins de m'aider mais le groupe SFR qui super attentionné pour récupérer un client ou pour payer mais alors pour le reste quand vous avez des problèmes démerdez-vous donc je garde mon avis je n'irai plus jamais chez SFR une fois mon engagement fini
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navrés pour votre problème de reseau, en boutique nous n'avons malheureusement pas la main pour faire ce test. Un dossier technique est fait, les techniciens font au mieux pour résoudre votre problème. BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Christelle Parisotil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, rapide, efficace, pas de force de vente ce qui est très appréciable ! On ressort satisfait de cette boutique. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le magasin. A bientôt dans votre espace SFR BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Maud Trefaultil y a 3Â mois
1 / 5Cliente depuis plusieurs années, me suis déplacée pour un renseignement. Reçu comme du poisson pourri. Pas aimable du tt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Trefault, je suis navrée de votre mauvaise expérience dans notre magasin. Pouvez vous m'indiquer votre demande a l'adresse mail suivante sfrchauny@audiophone.net afin que je puisse la traiter. Sachez toutefois que certaines demande ne peuvent être traité en magasin mais je ferai le maximum pour résoudre ce malentendu et comptez sur moi pour refaire un point avec mon équipe. BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Evelyne Mailletil y a 3Â mois
5 / 5Accueil agréable, personnel sympa , sav très bien .
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
BLOT ALAINil y a un mois
5 / 5Bien renseigné
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de vous lire BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Rodrigue Brûlezil y a 7 mois
5 / 5J'ai eu la chance d'être accueilli par Aurelien. Il a su me conseiller. Me diriger vers mes besoins et à fais le maximum pour que j'ai le forfait le plus adaptés à mes besoins sans faire de zèle juste ce qu'il me fallait, la ou d'autre opérateurs ne m'auraient pas écouté et m'auraient proposés le forfait le plus élevé. Je recommande grandement Aurelien qui a su être professionnel.
Réponse du proprietaire :
Aurelien vous remercie pour votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Alexis Clabeauil y a 2Â mois
4 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de vous lire, au plaît de vous recevoir a nouveau BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
christian marbil y a 5Â mois
1 / 5C'est ce que l'on appelle des "pousseurs de cartons" ... ces gens ne sont là uniquement pour vous vendre des smartphones, et encore .... comme ils n'y connaissent rien, ils vont vous rabâcher en boucle les petites phrases qu'ils ont appris par coeur ! ni technicien, ni surtout standard téléphonique, ils ne décrochent JAMAIS le téléphone de la boutique, ils ne sont pas payé pour cela !!! (oui, aujourd'hui MIRACLE, il a suffit de 8 ou 9 essais pour entendre 1 personne mal-aimable) . Cette adresse est à fuir !!! Je ne devrais pas mettre d'étoile, mais on ne peut pas !!! Ah oui, SFR ou l'art du c'est pas moi, c'est l'autre !!! une simple panne du petit fil de fibre optique très fragile, et vous êtes privé de téléphone fixe, d'internet et de TV pendant une semaine ... et obligation de passer par le 1023 et de pleurer pour avoir un rendez-vous repoussé 8 à 10 jours après !!! Ce petit matériel n'est même pas disponible en boutique SFR puisqu'il n'ont pas le même rôle... l'un ne vend que des smartphones et l'autre des abonnements internet ... et pour le SAV débrouillez vous avec le 1023, et ....soyez très patient ! Entre les pannes multiples et les attentes de
Réponse du proprietaire :
Nous avons bien répondu a votre appel du jour. Vous vouliez le numéro du service technique que nous vous avons communiqué le 1023. Cependant vous vouliez un autre numéro et c'est bien le seul. En magasin nous ne sommes pas techniciens ceux ci étant nous aidons nos clients quand ceux ci restent courtois avec l'équipe et non agressif. Et en effet en magasin nous ne sommes pas techniciens. BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Claire Liverneauxil y a 7Â mois
1 / 5Très déçue !!! J ai demandé une aide au paramétrage de mon smartphone et on m a tout de suite précisé que cela me coûterait 19 euros je suis donc allée a la boutique voisine et on m'a gentiment dépannée
-
Nj Lyil y a 9Â mois
5 / 5La conseillère Anaïs a été très sérieuse et très sympathique durant notre visite. Elle a été à notre écoute tout le long et on est ressorti content.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour concernant Anais. N'hésitez pas si besoin nous restons a votre écoute BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Patrick ROOSil y a un an
5 / 5Très bon accueil, personnel hyper compétent. Rien à voir avec le service client SFR qui est incapable de résoudre un petit problème. Je vous conseille d'aller à Chauny vous gagnerez votre temps.
Réponse du proprietaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire je vous remercie le message sera passé à l'équipe
-
suzanne fremauxil y a 7Â mois
5 / 5Tres bon accueil par Aurélien à l ecoute et tres réactif. Personne agréable et professionnelle. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
LEGROS SANDRINEil y a 2Â mois
5 / 5Pas de attente, personnel très à l'écoute,
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce sympathique compliment BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
GUILLOTEAU PAULEil y a 7Â mois
5 / 5Reçue de suite, bien conseillée. Par rapport au covid distances et nombres de personnes tenues.j y suis allée pour une coque téléphone , mais je trouve un peu cher les produits.et pas tout pour les nouveaux tel.impossible de s'arranger comme rajouter le prix de la coque au fait qu'on paye son téléphone tous les mois.bien dommage quand on a pas beaucoup d'argent.posdibilite de payer un tel par mois, mais les accessoires ne sont pas inclus.dommage.sinn rien a redire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. cela nous permet de nous améliorer chaque jour BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Danielle Bouvelleil y a 8Â mois
4 / 5Personnel très accueillant et compétent à l' écoute des clients
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de vous lire. Merci pour votre retour et à bientôt BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
veronik houil y a 9Â mois
1 / 5A part vendre un nouveau forfait, un nouveau mobile, aucun effort n est fait pour solutionner des pbs clients. Pourquoi garder des agences si tt se fait par courrier, ou ds le meilleur des cas, par internet ! La qualité du service régresse de plus en plus!
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navrés si nous avons pu traiter votre demande. cependant il est vrai que pour certaine demande comme une résiliation il est nécessaire d'envoyer un courrier en recommandé. BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Isaltina Barbosail y a 2Â mois
2 / 5Perssone ne répond.........
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés, vous pouvez nous joindre par mail a l'adresse suivante sfrchauny@audiophone.net BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Serrate Gillesil y a un an
1 / 5Je laisse un message défavorable du fait que nous essayons d avoir l'agence depuis un an et demi est pas moyen de les avoir aux téléphones il nous prélevé 29euros part mois pour un téléphoner rendu il y a un an et demi nous avons constaté à plusieurs reprises sfr toutes personnes au bout de file nous dit répond que se n'est pas normal est qu'il fait le nécessaire Mais depuis plus an rien a été fait
Réponse du proprietaire :
Nous sommes desole de ne pas avoir répondu a vos attentes. vous pouvez me contacter par mail pour m'exposer dans les détails votre problème afin que je trouve une solution a l'adresse mail suivante sfrchauny@audiophone.net BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
genart dominiqueil y a 10Â mois
5 / 5Très bonne accueil et très bon professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Genart pour votre retour sur la boutique BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
gerald brugnonil y a 11Â mois
5 / 5Rien à signaler cool très bon magasin
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de vous lire Mr Brugnon BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
pierre klingil y a un an
4 / 5Très bon accueil, pas d attente. Commercial à l écoute. Reste à attendre le technicien pour le branchement de la fibre optique et vérifier les promesses de débit.
-
marlene dujardinil y a 6Â mois
4 / 5Super sympa
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Isabelle Evrardil y a un mois
5 / 5Super
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de vous lire BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
BotWaveil y a 9Â mois
3 / 5Starf c larnaque
-
Aude Dupuisil y a 5Â mois
3 / 5Merci de mettre à jour vos horaires afin que vos clients ne fassent pas 10km pour votre jolie grille de fermeture.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navrés, la demande a été faite pour la mise a jour de nos horaires mais non prise en compte. Nous sommes joignable au 0323370364 pour toute prise de rendez vous. BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Marianne Wadbléil y a un an
4 / 5Ils sont accueillant et renseignent bien.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Je vous remercie de ce commentaire Nous sommes à votre disposition et à votre service L’équipe de Chauny
-
Emmanuel Deschampsil y a un an
5 / 5Très bonne accueil. Très bien renseigner, bon personnel
-
Celine Robertil y a un an
5 / 5Personnel tjr agréable continuez comme ça
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre retour Nous sommes à votre disposition l'équipe de Chauny
-
Jérémy Deveauxil y a un an
1 / 5Attention aux embrouilles commercial . je suis allé pour une box un changement de forfait et avoir un nouveau portable donc on m'a dit que pour le forfait et la box il ne pouvais pas faire d'offre mais sur le portable il pouvait faire quelque chose , car je me renseigner dans toutes les agences pour voir la concurrence à ce moment-là . donc jusqu'ici tout va bien je viens plusieurs fois avec des portables car on m'a dit la première fois ramène un téléphone peu importe lequel tactile je pourrais faire une une reprise et te faire le le Huawei P30 gratuit donc je reviens une première fois avec un vieux téléphone tactile finalement il est trop vieux bon encore c'est pas grave, je reviens donc avec deux téléphones s 3 mini et J5 et là cette fois-ci alors que tout était conclu j'avais déjà mes cartes SIM mais contrat signé depuis une semaine et bien maintenant l'offre qui m'a proposé c'est pas possible pour avoir le P 30. alors que pour moi il ne manquait plus que un téléphone à ramener car ça faisait déjà une semaine que j'étais avec mon forfait que tout était conclu juste un téléphone pour que je récupère mon P30 apparemment ce n'était pas possible do
-
Xavier Bmautoil y a un an
1 / 5Prix ouffff capte mal . vive sfr
-
Josiane Deguindawsonil y a un an
1 / 5Nul mal accueillis changer pour aller ailleurs vu leur competence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu a vos demandes, N’hésitez pas à prendre contact avec moi en magasin . bien à vous Bouchra responsable boutique
-
gregory lizonil y a un an
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour L’équipe vous remercie pour ce commentaire
-
Jocelyne Amichiail y a un an
5 / 5Reçus par un jeune commercial prénommé Romain, sans aucune attente, très à l'écoute, réactif et efficace, sans pousser à la consommation, il a su répondre à nos attentes et trouver ce que nous recherchions.
-
Dyn Ciil y a 3Â ans
3 / 5Ils veulent vendre c est leur métier. Mais ils nous prennent vraiment pour des simplés. Je suis chez eux c est pour mon téléphone. Sinon je n y serais pas. Leurs accueil est bien. Mais si vous n achetez rien, ils ne savent presque plus dire au revoir.
-
Béguin Michaelil y a 2 ans
1 / 5Incompétent du blabla en voilà Je fais le nécessaire pour changer plus Jamais sfr en plus assurance mauvaise
-
Laurine Bigandil y a 2Â ans
1 / 5Des voleur jai payés une caution 50eur pour pas payer de forfait pendant 5 moi pi cest enfoirer il mon prélever 2 moi après une machine a prélever sfr
-
Florence Cotryil y a un an
5 / 5Réponse adaptée et satisfaisante Personne agréables
-
Yann SENECHALil y a un an
5 / 5Conseillère clientèle efficace et a l écoute
-
Fr francineil y a 11Â mois
4 / 5Bien reçu
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente
-
Elody Alvesil y a 2Â ans
5 / 5Équipe à l'écoute attentionnée délais d'attente plus que respectable une super équipe
-
Laurent POETTEil y a 2Â ans
2 / 5Pas grand chose à dire. Ils sont là pour vendre.
-
Bernard Lalesil y a 2Â ans
5 / 5Magasin sfr très sympa à l'écoute je vous conseille d'y faire un tour
-
Marie Viotil y a un an
5 / 5Personnel au top. Nous sommes toujours satisfait en sortant de la boutique.
-
Adama Diouckil y a 4Â ans
4 / 5Un peu d'attente aux heures de pointe, comme dans tous lieux à forte affluence, mais le personnel est assez professionnel. Merci
-
helene hascoetil y a 2Â ans
5 / 5Amabilité et disponibilité parfaite Problème résolu immédiatement. Merci
-
Maryse Ravissotil y a 2Â ans
5 / 5Réponse positive à notre demande
-
Alex Pinconil y a un an
5 / 5Très compétent
-
Alex Ttril y a 2Â ans
1 / 5Il ne répond jamais au télèphone de plus il vous le donne leur numéro en ca de probléme. sur tout ne plus aller chez heux
-
Beatrice Serrateil y a un an
1 / 5Il y a un numéro de téléphone mais personne ne répond
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre au téléphone. cependant nous sommes joignable par mail sfrchauny@audiophone.net pour toute question ou information
-
juste moiil y a 5Â ans
1 / 5boutique a fuir au plus vite commande de matériel divers non disponible en stock faite il y a presque 4 semaines, a ce jour toujours rien, 3 fois déplacer (en train, 3 x 15 euro..) pour avoir des nouvelle car personne ne vous préviens et par téléphone jamais de réponse (plusieurs jours de tentative d'appel pendant plus de 4h..) je ne conseil pas cette boutique, il vaut mieux passer par le site internet sfr lui même, les produits sont tjr en stock et vous les recevais en quelque jours !
-
Pat lalesil y a 2Â ans
5 / 5Super vendeurs à notre écoute
-
Claudine Canyil y a 3Â ans
1 / 5Presque 1h 30 d attente.Le personnel entre et sort aucune considération pour les clients.Aucune confidentialité : on profite à pleine voix des propos des vendeurs en cours...Peu acceptable
-
fabrice fondeuril y a 2Â ans
2 / 5Une grosse attente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.