logo SFR Chauny

SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Chauny
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chauny pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chauny

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Chauny, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (54)

  • Danielle Bouvelle
    Danielle Bouvelle
    2 / 5
    il y a une semaine

    Je n y était pas hier la dernière fois date a peu près 1 mois

    Réponse du proprietaire :

    il s'agit certainement d'un décalage BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Benjamin Leroy
    Benjamin Leroy
    2 / 5
    il y a 6 mois

    2 x que je me déplace en boutique suite à des problèmes de réseau où le service commercial et technique se renvoie la balle par téléphone et mon problème n'est toujours pas résolu même en boutique, j'ai testé tous les opérateurs je peux vous assurer que je ne retournerai jamais chez SFR je finis mon année c'est tout Je n'arrive pas à répondre alors je modifie mon avis, le problème réseau et sur ma box internet, le service client m'a conseillé de me déplacer directement en boutique car il ne pouvait résoudre mon problème et apparemment la boutique non plus puisque on devait me rappeler dans les 48 heures suite aux deux fois où je suis passer et rien,, je ne critique pas le personnel de SFR à Chauny dans la boutique qui essaye néanmoins de m'aider mais le groupe SFR qui super attentionné pour récupérer un client ou pour payer mais alors pour le reste quand vous avez des problèmes démerdez-vous donc je garde mon avis je n'irai plus jamais chez SFR une fois mon engagement fini

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes navrés pour votre problème de reseau, en boutique nous n'avons malheureusement pas la main pour faire ce test. Un dossier technique est fait, les techniciens font au mieux pour résoudre votre problème. BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Christelle Parisot
    Christelle Parisot
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil, rapide, efficace, pas de force de vente ce qui est très appréciable ! On ressort satisfait de cette boutique. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre commentaire sur le magasin. A bientôt dans votre espace SFR BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Maud Trefault
    Maud Trefault
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Cliente depuis plusieurs années, me suis déplacée pour un renseignement. Reçu comme du poisson pourri. Pas aimable du tt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Trefault, je suis navrée de votre mauvaise expérience dans notre magasin. Pouvez vous m'indiquer votre demande a l'adresse mail suivante sfrchauny@audiophone.net afin que je puisse la traiter. Sachez toutefois que certaines demande ne peuvent être traité en magasin mais je ferai le maximum pour résoudre ce malentendu et comptez sur moi pour refaire un point avec mon équipe. BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Evelyne Maillet
    Evelyne Maillet
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Accueil agréable, personnel sympa , sav très bien .

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • BLOT ALAIN
    BLOT ALAIN
    5 / 5
    il y a un mois

    Bien renseigné

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis de vous lire BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Rodrigue Brûlez
    Rodrigue Brûlez
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J'ai eu la chance d'être accueilli par Aurelien. Il a su me conseiller. Me diriger vers mes besoins et à fais le maximum pour que j'ai le forfait le plus adaptés à mes besoins sans faire de zèle juste ce qu'il me fallait, la ou d'autre opérateurs ne m'auraient pas écouté et m'auraient proposés le forfait le plus élevé. Je recommande grandement Aurelien qui a su être professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Aurelien vous remercie pour votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Alexis Clabeau
    Alexis Clabeau
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis de vous lire, au plaît de vous recevoir a nouveau BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • christian marb
    christian marb
    1 / 5
    il y a 5 mois

    C'est ce que l'on appelle des "pousseurs de cartons" ... ces gens ne sont là uniquement pour vous vendre des smartphones, et encore .... comme ils n'y connaissent rien, ils vont vous rabâcher en boucle les petites phrases qu'ils ont appris par coeur ! ni technicien, ni surtout standard téléphonique, ils ne décrochent JAMAIS le téléphone de la boutique, ils ne sont pas payé pour cela !!! (oui, aujourd'hui MIRACLE, il a suffit de 8 ou 9 essais pour entendre 1 personne mal-aimable) . Cette adresse est à fuir !!! Je ne devrais pas mettre d'étoile, mais on ne peut pas !!! Ah oui, SFR ou l'art du c'est pas moi, c'est l'autre !!! une simple panne du petit fil de fibre optique très fragile, et vous êtes privé de téléphone fixe, d'internet et de TV pendant une semaine ... et obligation de passer par le 1023 et de pleurer pour avoir un rendez-vous repoussé 8 à 10 jours après !!! Ce petit matériel n'est même pas disponible en boutique SFR puisqu'il n'ont pas le même rôle... l'un ne vend que des smartphones et l'autre des abonnements internet ... et pour le SAV débrouillez vous avec le 1023, et ....soyez très patient ! Entre les pannes multiples et les attentes de

    Réponse du proprietaire :

    Nous avons bien répondu a votre appel du jour. Vous vouliez le numéro du service technique que nous vous avons communiqué le 1023. Cependant vous vouliez un autre numéro et c'est bien le seul. En magasin nous ne sommes pas techniciens ceux ci étant nous aidons nos clients quand ceux ci restent courtois avec l'équipe et non agressif. Et en effet en magasin nous ne sommes pas techniciens. BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Claire Liverneaux
    Claire Liverneaux
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Très déçue !!! J ai demandé une aide au paramétrage de mon smartphone et on m a tout de suite précisé que cela me coûterait 19 euros je suis donc allée a la boutique voisine et on m'a gentiment dépannée

  • Nj Ly
    Nj Ly
    5 / 5
    il y a 9 mois

    La conseillère Anaïs a été très sérieuse et très sympathique durant notre visite. Elle a été à notre écoute tout le long et on est ressorti content.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour concernant Anais. N'hésitez pas si besoin nous restons a votre écoute BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Patrick ROOS
    Patrick ROOS
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, personnel hyper compétent. Rien à voir avec le service client SFR qui est incapable de résoudre un petit problème. Je vous conseille d'aller à Chauny vous gagnerez votre temps.

    Réponse du proprietaire :

    Quel plaisir de lire votre commentaire je vous remercie le message sera passé à l'équipe

  • suzanne fremaux
    suzanne fremaux
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Tres bon accueil par Aurélien à l ecoute et tres réactif. Personne agréable et professionnelle. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis de votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • LEGROS SANDRINE
    LEGROS SANDRINE
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Pas de attente, personnel très à l'écoute,

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce sympathique compliment BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • GUILLOTEAU PAULE
    GUILLOTEAU PAULE
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Reçue de suite, bien conseillée. Par rapport au covid distances et nombres de personnes tenues.j y suis allée pour une coque téléphone , mais je trouve un peu cher les produits.et pas tout pour les nouveaux tel.impossible de s'arranger comme rajouter le prix de la coque au fait qu'on paye son téléphone tous les mois.bien dommage quand on a pas beaucoup d'argent.posdibilite de payer un tel par mois, mais les accessoires ne sont pas inclus.dommage.sinn rien a redire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. cela nous permet de nous améliorer chaque jour BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Danielle Bouvelle
    Danielle Bouvelle
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel très accueillant et compétent à l' écoute des clients

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes heureux de vous lire. Merci pour votre retour et à bientôt BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • veronik hou
    veronik hou
    1 / 5
    il y a 9 mois

    A part vendre un nouveau forfait, un nouveau mobile, aucun effort n est fait pour solutionner des pbs clients. Pourquoi garder des agences si tt se fait par courrier, ou ds le meilleur des cas, par internet ! La qualité du service régresse de plus en plus!

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes navrés si nous avons pu traiter votre demande. cependant il est vrai que pour certaine demande comme une résiliation il est nécessaire d'envoyer un courrier en recommandé. BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Isaltina Barbosa
    Isaltina Barbosa
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Perssone ne répond.........

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes navrés, vous pouvez nous joindre par mail a l'adresse suivante sfrchauny@audiophone.net BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Serrate Gilles
    Serrate Gilles
    1 / 5
    il y a un an

    Je laisse un message défavorable du fait que nous essayons d avoir l'agence depuis un an et demi est pas moyen de les avoir aux téléphones il nous prélevé 29euros part mois pour un téléphoner rendu il y a un an et demi nous avons constaté à plusieurs reprises sfr toutes personnes au bout de file nous dit répond que se n'est pas normal est qu'il fait le nécessaire Mais depuis plus an rien a été fait

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes desole de ne pas avoir répondu a vos attentes. vous pouvez me contacter par mail pour m'exposer dans les détails votre problème afin que je trouve une solution a l'adresse mail suivante sfrchauny@audiophone.net BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • genart dominique
    genart dominique
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bonne accueil et très bon professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Genart pour votre retour sur la boutique BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • gerald brugnon
    gerald brugnon
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Rien à signaler cool très bon magasin

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis de vous lire Mr Brugnon BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • pierre kling
    pierre kling
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, pas d attente. Commercial à l écoute. Reste à attendre le technicien pour le branchement de la fibre optique et vérifier les promesses de débit.

  • marlene dujardin
    marlene dujardin
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Super sympa

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Isabelle Evrard
    Isabelle Evrard
    5 / 5
    il y a un mois

    Super

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes heureux de vous lire BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • BotWave
    BotWave
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Starf c larnaque

  • Aude Dupuis
    Aude Dupuis
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Merci de mettre à jour vos horaires afin que vos clients ne fassent pas 10km pour votre jolie grille de fermeture.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes navrés, la demande a été faite pour la mise a jour de nos horaires mais non prise en compte. Nous sommes joignable au 0323370364 pour toute prise de rendez vous. BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Marianne Wadblé
    Marianne Wadblé
    4 / 5
    il y a un an

    Ils sont accueillant et renseignent bien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Je vous remercie de ce commentaire Nous sommes à votre disposition et à votre service L’équipe de Chauny

  • Emmanuel Deschamps
    Emmanuel Deschamps
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil. Très bien renseigner, bon personnel

  • Celine Robert
    Celine Robert
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel tjr agréable continuez comme ça

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre retour Nous sommes à votre disposition l'équipe de Chauny

  • Jérémy Deveaux
    Jérémy Deveaux
    1 / 5
    il y a un an

    Attention aux embrouilles commercial . je suis allé pour une box un changement de forfait et avoir un nouveau portable donc on m'a dit que pour le forfait et la box il ne pouvais pas faire d'offre mais sur le portable il pouvait faire quelque chose , car je me renseigner dans toutes les agences pour voir la concurrence à ce moment-là . donc jusqu'ici tout va bien je viens plusieurs fois avec des portables car on m'a dit la première fois ramène un téléphone peu importe lequel tactile je pourrais faire une une reprise et te faire le le Huawei P30 gratuit donc je reviens une première fois avec un vieux téléphone tactile finalement il est trop vieux bon encore c'est pas grave, je reviens donc avec deux téléphones s 3 mini et J5 et là cette fois-ci alors que tout était conclu j'avais déjà mes cartes SIM mais contrat signé depuis une semaine et bien maintenant l'offre qui m'a proposé c'est pas possible pour avoir le P 30. alors que pour moi il ne manquait plus que un téléphone à ramener car ça faisait déjà une semaine que j'étais avec mon forfait que tout était conclu juste un téléphone pour que je récupère mon P30 apparemment ce n'était pas possible do

  • Xavier Bmauto
    Xavier Bmauto
    1 / 5
    il y a un an

    Prix ouffff capte mal . vive sfr

  • Josiane Deguindawson
    Josiane Deguindawson
    1 / 5
    il y a un an

    Nul mal accueillis changer pour aller ailleurs vu leur competence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu a vos demandes, N’hésitez pas à prendre contact avec moi en magasin . bien à vous Bouchra responsable boutique

  • gregory lizon
    gregory lizon
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour L’équipe vous remercie pour ce commentaire

  • Jocelyne Amichia
    Jocelyne Amichia
    5 / 5
    il y a un an

    Reçus par un jeune commercial prénommé Romain, sans aucune attente, très à l'écoute, réactif et efficace, sans pousser à la consommation, il a su répondre à nos attentes et trouver ce que nous recherchions.

  • Dyn Ci
    Dyn Ci
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Ils veulent vendre c est leur métier. Mais ils nous prennent vraiment pour des simplés. Je suis chez eux c est pour mon téléphone. Sinon je n y serais pas. Leurs accueil est bien. Mais si vous n achetez rien, ils ne savent presque plus dire au revoir.

  • Béguin Michael
    Béguin Michael
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétent du blabla en voilà Je fais le nécessaire pour changer plus Jamais sfr en plus assurance mauvaise

  • Laurine Bigand
    Laurine Bigand
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des voleur jai payés une caution 50eur pour pas payer de forfait pendant 5 moi pi cest enfoirer il mon prélever 2 moi après une machine a prélever sfr

  • Florence Cotry
    Florence Cotry
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse adaptée et satisfaisante Personne agréables

  • Yann SENECHAL
    Yann SENECHAL
    5 / 5
    il y a un an

    Conseillère clientèle efficace et a l écoute

  • Fr francine
    Fr francine
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Bien reçu

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre retour BOUCHRA, Responsable de point de vente

  • Elody Alves
    Elody Alves
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe à l'écoute attentionnée délais d'attente plus que respectable une super équipe

  • Laurent POETTE
    Laurent POETTE
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas grand chose à dire. Ils sont là pour vendre.

  • Bernard Lales
    Bernard Lales
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin sfr très sympa à l'écoute je vous conseille d'y faire un tour

  • Marie Viot
    Marie Viot
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel au top. Nous sommes toujours satisfait en sortant de la boutique.

  • Adama Diouck
    Adama Diouck
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Un peu d'attente aux heures de pointe, comme dans tous lieux à forte affluence, mais le personnel est assez professionnel. Merci

  • helene hascoet
    helene hascoet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Amabilité et disponibilité parfaite Problème résolu immédiatement. Merci

  • Maryse Ravissot
    Maryse Ravissot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse positive à notre demande

  • Alex Pincon
    Alex Pincon
    5 / 5
    il y a un an

    Très compétent

  • Alex Ttr
    Alex Ttr
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Il ne répond jamais au télèphone de plus il vous le donne leur numéro en ca de probléme. sur tout ne plus aller chez heux

  • Beatrice Serrate
    Beatrice Serrate
    1 / 5
    il y a un an

    Il y a un numéro de téléphone mais personne ne répond

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre au téléphone. cependant nous sommes joignable par mail sfrchauny@audiophone.net pour toute question ou information

  • juste moi
    juste moi
    1 / 5
    il y a 5 ans

    boutique a fuir au plus vite commande de matériel divers non disponible en stock faite il y a presque 4 semaines, a ce jour toujours rien, 3 fois déplacer (en train, 3 x 15 euro..) pour avoir des nouvelle car personne ne vous préviens et par téléphone jamais de réponse (plusieurs jours de tentative d'appel pendant plus de 4h..) je ne conseil pas cette boutique, il vaut mieux passer par le site internet sfr lui même, les produits sont tjr en stock et vous les recevais en quelque jours !

  • Pat lales
    Pat lales
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super vendeurs à notre écoute

  • Claudine Cany
    Claudine Cany
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Presque 1h 30 d attente.Le personnel entre et sort aucune considération pour les clients.Aucune confidentialité : on profite à pleine voix des propos des vendeurs en cours...Peu acceptable

  • fabrice fondeur
    fabrice fondeur
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Une grosse attente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mardi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Chauny

  • Latest Listing

    Ll Phone

    (3 Avis)

    Un très bon réparateur je vous conseille 😊...

  • Latest Listing

    DépannePC

    (2 Avis)

    Très bonne expérience avec ce monsieur il a sauvé mon pc en changeant mon écran...

  • Latest Listing

    Fabien Michelot

    (1 Avis)

    Très bon travail (de longue haleine) de remise en sécurité électrique dans un vieux pavillon. À l’écoute et répond aux questions....

  • Latest Listing

    Microwin

    (37 Avis)

    Très accueillant. Beaucoup de professionnalisme. Je recommande même pour un conseil....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?