logo SFR Montigny-lès-Cormeilles

SFR

  • 4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Montigny-lès-Cormeilles
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montigny-lès-Cormeilles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montigny-lès-Cormeilles

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Montigny-lès-Cormeilles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Marie Andrée DIJOUX
    Marie Andrée DIJOUX
    1 / 5
    il y a une semaine

    Cliente depuis x année déception lors d'une remise de colis .Le conseiller ne prends pas le temps de discuter ,vu qu'il y a petit problème au niveau de l'identité on annule ta commande avant de t'expliquer la raison et hors en ayant appeler le 1023 si ce n'était pas annuler je l'aurais eu mon téléphone.Pourtant jamais eu aucun souci dès lors d'une je réception d'une commande .Tous des incapables. Si vous appeler ça une fraude cela vient de chez vous SFR car ce n'est pas moi qui a créé mon espace client. Vous dites n'importe quoi et en plus sur mon espace client c'est notifier que c'est moi qui a annulé la commande et hors c'est le conseiller SFR qui a pris l'initiative sans m'en parler de quoi que ce soit tout en ignorant sur le fait ce qui se passait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Désolé la gêne occasionnée Nous avons fait le maximum pour vous aider J'ai également réitérer mon appel auprès de ma hotline Il peut avoir qu'un seul titulaire dans un contrat cela fait partie des process SFR sinon cela est une fraude La commande a été annulé par la hotline Sfr nous avons des directives à suivre lorsque nous pouvons pas délivrer la commande Cordialement

  • Genotte Family
    Genotte Family
    3 / 5
    il y a un mois

    La personne qui m'a reçu le 15 m'a bien dépanné quand à la mise en route de mon nouveau téléphone. Très pro, rien à redire. Par contre, Il était convenu suite à mon passage que quelqu'un me rappellerait aujourd'hui concernant mon contrat sur la box, car j'ai fréquemment des pertes de connexion (une galère en télétravail !), et je ne suis toujours pas éligible à la fibre. il est 16h33 et toujours pas de proposition... Personne ne décroche à votre numéro fixe ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Merci pour votre commentaire Normalement le service vous contacte par téléphone mais attention il appel en numéro inconnu Si votre problème persiste n'hésitez pas à venir nous revoir Cordialement

  • felipe de melo
    felipe de melo
    4 / 5
    il y a une semaine

    Compétence et Bon accueil, sa change des services client téléphonique a l'autre bout du monde

    Réponse du proprietaire :

    Merci monsieur pour vos encouragements nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires Cordialement

  • dounia nettour
    dounia nettour
    5 / 5
    il y a un mois

    Conseiller a l’écoute,souriant,agréable ,à su répondre à toutes mes demandes avec patience,et professionnalisme je recommande vivement la boutique👌Un grand MERCIE

    Réponse du proprietaire :

    Merci madame pour votre retour d'expérience positif sur la boutique Je transmettrais vos encouragements à l'équipe Cordialement

  • Elodie Michel
    Elodie Michel
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil, l'équipe est très sympa. J'ai été servie rapidement et bien conseillée, rien à dire !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Michel Merci Pour cet avis positif qui encourage notre équipe dans cette période difficile Prenez soin de vous Cordialement

  • Polly Chinelle
    Polly Chinelle
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil professionnel et bienveillant de la part de l'équipe, qui tient la boutique ouverte malgré la période de crise sanitaire, et c ' est ce qui m' a sauvé la peau après un vol à l arracher . Protocole covid parfait, merci beaucoup ❤ , et prenez soin de vous !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Merci pour cet avis agréable qui encourage notre équipe à vous recevoir dans les meilleures conditions Nous restons à disposition pour toutes demandes complémentaires Cordialement L'équipe SFR

  • Thomas Leblanc
    Thomas Leblanc
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Premier passage dans cette boutique et merveilleuse surprise conseillers au top ! Très bonne accueil les conseillers son très à l’écoute Merci à eux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur LEBLANC Merci pour le retour positif de votre expérience en boutique Nous restons à votre écoute pour toutes demandes complémentaires Cordialement L'équipe SFR

  • Valérie Tassan
    Valérie Tassan
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Boutique SFR irréprochable. Personnel bien formé et à l'écoute, essayant de trouver des solutions. Je ne passerai plus jamais par les plateformes d'appel qui vous baladent continuellement, tout en vous faisant perdre votre temps. Merci au gérant d'offrir cette qualité de service qui fait tant défaut sur les plateformes.

    Réponse du proprietaire :

    Merci madame pour cette remarque très agréable que je transmettrais avec plaisir à l'équipe Nous sommes à votre écoute pour toutes demandes supplémentaires kevin le responsable du magasin

  • euro95240
    euro95240
    5 / 5
    il y a 5 mois

    La personne a été sympathique et serviable. C’est Très agréable. Par contre on me dirige sur le net pour gérer ma demande c’est vraiment dommage.

    Réponse du proprietaire :

    Merci monsieur pour cette remarque très agréable que je transmettrais avec plaisir à l'équipe kevin le responsable du magasin

  • Rabia Eloum
    Rabia Eloum
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bravo pour l'accueil,très bien reçu je suis une femme enceinte les conseillers sont venu me chercher pour éviter d'attendre debout j'apprécie beaucoup Je recommande vraiment cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Merci pour votre retour positif sur la boutique Il est normal de faire passer les femmes enceintes ou personne à mobilité réduite en priorité Nous restons à disposition pour toutes demande L'équipe Sfr

  • Rios Doriana
    Rios Doriana
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Fidèle cliente depuis de nombreuse années je suis entièrement satisfaite de la qualité des services proposer et des conseils ! Très bonne équipes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Rios Merci pour ces encouragements que j'adressais à l'équipe Nous restons à votre écoute pour toutes demandes Cordialement

  • Doumbia Traore
    Doumbia Traore
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bravo à l'équipe magasin très propre et mesure sanitaire respectée j'avais plusieurs problèmes tous résolu accueil agréable et un vrai rôle de conseiller il suffit de respecté les conseillers il vous trouverons une solution, si vous arrivez en les insultants comme j'ai pu le voir aujourd'hui vous serez dans une impasse Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur Doumbiat Nous restons à votre écoute pour vos futurs demande Je transmettais vos encouragements à l'équipe N'oubliez pas le code parentale sur votre box Cordialement L'équipe SFR

  • maria deschamps
    maria deschamps
    5 / 5
    il y a 7 mois

    ENFIN! Enfin une boutique où l’on considère le client comme il se doit. Quel accueil chaleureux. Je cherche un produit en rupture de stock partout, je me suis arrêtée par hasard dans cette boutique et je ne le regrette pas. Pas d’obligation de prendre rdv comme chez d’autres opérateurs. Un conseiller a cherché pour moi la disponibilité de mon produit dans une autre boutique du réseau mais sans succès. Il a proposé de commander mon produit mais ne pouvait pas s’engager sur le délai de livraison. Il a été honnête, courtois, souriant et compréhensif alors qu’il savait qu’il ne ferait pas de vente. Je tiens à préciser que je possède un forfait mais chez un autre opérateur qui je dois l’avouer est loin d’avoir cette qualité d’accueil et de respect du client. Bravo à toute l’équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maria Deschamps, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente

  • Dasilva Jose
    Dasilva Jose
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour votre accueil et pour le temps que vous avez pris pour m'expliquer ma surfacturation Magasin propre avec un protocole sanitaire très bien étudié Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Merci pour cet avis positif qui encourage notre équipe Cordialement

  • Nadège Smets
    Nadège Smets
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil et de bons conseils. Personnel aimable et très pro

    Réponse du proprietaire :

    Merci Madame Smets pour cette remarque qui encourage notre équipe Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires Cordialement L'équipe SFR

  • Amandine Molitor
    Amandine Molitor
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel disponible et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Molitor Merci pour vos encouragements Nous faisons le maximum pour vous servir dans de bonne condition Cordialement LeQuipe SFR

  • Mebarek Salim
    Mebarek Salim
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super boutique où les conseillers nous prennent pas pour des vaches à lait Je recommande bravo à l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Merci pour votre retour positif de l'expérience que vous avez eu en boutique Nous restons disponible pour toutes demandes Cordialement

  • Sonia Da Silva
    Sonia Da Silva
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil et personnel à l'écoute et de bon conseil. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Dasilva Merci pour cet avis très agréable Je transmettrais vos recommandations à l'équipe Nous restons à disposition pour toutes demandes complémentaires Cordialement L'équipe SFR

  • Philippe de Saint Aignan
    Philippe de Saint Aignan
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bravo pour le temps passé, l'écoute, la réponse apportée, alors que le conseiller est seul dans la boutique, la seule ouverte du Val d'Oise actuellement (les autres étant dans des centres commerciaux fermés pour COVID) ... Bref il nous a sauvés ! Aucune aide par contre du service clients SFR, que d'erreurs faites sur notre dossier par SFR, et deux délais de 3 semaines pleines pour obtenir un technicien alors que notre service fibre est coupé pour la 2e fois depuis Noël ...

    Réponse du proprietaire :

    Merci monsieur pour cette remarque très agréable Nous restons à votre écoute kevin le responsable du magasin

  • Yann Chamaillard
    Yann Chamaillard
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Superbe accueil conseillés à l’écoute et très professionnels Je recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci monsieur Pour cet encouragement que je transmettrais à l'équipe Cordialement

  • abdelkarim el bakkali
    abdelkarim el bakkali
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Bonjour, J'appelle depuis lundi et personne ne décroche. J'ai fini pour les avoir après 5 jours (le vendredi à midi).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Désolé pour la gêne occasionnée Nous avons une hausse du nombre d'appel client comme notre boutique est la seul ouverte du val d'Oise suite au restriction sanitaire Nos équipes font leur maximum pour répondre à toutes les demandes Cordialement

  • Josette Anisset
    Josette Anisset
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour vos renseignements et le temps que vous avez pris pour m'expliquer mon téléphone je suis âgée les conseillèrs sont vraiment disponible pour le client j'ai beaucoup apprécié leur aimabilité

    Réponse du proprietaire :

    Merci Madame Anisset Merci pour ce retour agréable, nous sommes là pour vous aider dans vos démarches et dans votre initiation au Smarphone Cordialement L'équipe SFR

  • michelle lille
    michelle lille
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Pas aimable Ne trouve jamais de solution et nous envois sur le service client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Lille Quel était votre problème ? Afin que nous puissions trouver une solution à votre demande

  • Pascal Quesnel
    Pascal Quesnel
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Excellent accueil. A chaque fois que je me y rend, et quel que soit le (la) conseiller(re), je n ai jamais été déçu. Ils prennent vraiment le temps pour connaître nos besoins et y trouver une …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascal Quesnel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente

  • eddy dert
    eddy dert
    4 / 5
    il y a 8 mois

    La personne qui m’a reçu était vraiment au top à essayer de tout faire pour m’aider. Par contre pour avoir la bonne personne au téléphone et avoir les bonnes …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eddy Dert, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente

  • James GASTE
    James GASTE
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Je précise que je suis chez RED. 2 ème panne de fibre en moins de 6 mois (les techniciens qui débranchent sans vérifier si l’emplacement est déjà occupé). Je reçois un SMS me précisant que je dois récupérer une boîte portable 4G... jamais disponible dans ce store, et le magasin SFR de Montigny est injoignable téléphoniquement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Désolé pour la gêne occasionnée, Suite aux nouvelles annonces du gouvernement nous sommes la seul boutique SFR du val d'Oise ouverte nous avons pris vos coordonnées pour pouvoir vous recontacter une fois qu'une box 4g serait disponible Cordialement

  • Prisou Rouxel
    Prisou Rouxel
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Je met 1 étoile problème avec les horaires d'ouverture et les jours sur internet il est indiqué qu'ils sont bien ouvré le Dimanche est bin non c'est fermé!!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame désolé pour la gène occasionnée, nous avons mis a jours les horaires du magasin le 30/12/2020 visiblement Google a un problème de validation. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir des lundi a partir de 14h Kevin, Responsable de point de vente

  • Chris CTT
    Chris CTT
    1 / 5
    il y a 5 mois

    1 etoile par ce que l on ne peut pas mettre 0 L agence ne répond pas aux appels téléphoniques (1 heure de tentatives infructueuses) …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Je vous invite à venir en boutique pour traiter votre demande Nous ne pouvons pas répondre souvent au téléphone lorsqu'il y a beaucoup de monde en boutique et aussi par respect vis à vis du client qui est en face de nous Cordialement

  • Antoine B.
    Antoine B.
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je viens d'appeler la boutique et j'ai été particulièrement bien accueilli et renseigné malgré le contexte actuel donc je trouve important de le signaler. Merci encore.

  • Stéphane b
    Stéphane b
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Conseiller agréable et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Merci pour cet avis positif qui encourage notre équipe Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Montigny-lès-Cormeilles

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?