SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-André-de-Cubzac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-André-de-Cubzac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-André-de-Cubzac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-André-de-Cubzac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Vincent Pedroil y a 4 mois
5 / 5Un Superbe Accueil ! J'ai était reçu par deux personne très sympa pour un retour en SAV , sa a durer 5min montre en main mais j'y serais bien rester 10 de plus pour les beau yeux de la vendeuse ! Blague a part.. Très agréable , touche d'humour avec un grand sérieux du traitement du dossier vraiment parfait ! On pouvais presque devinez les sourires derrière les masque , je recommande a 100% la boutique ! Sa fait plaisir de tomber sur des vendeurs comme cela ça devient de plus en plus rare.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire 👍 A très vite Valérie, responsable du magasin SFR St André de Cubzac
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carole andreuil y a 4 semaines
5 / 5Très bon accueil, de bons conseils, à l'écoute de nos besoins et demandes, jeune homme très sympa et souriant malgré le masque 🙂
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole Andreu, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Je vous remercie pour votre fidélité à notre espace SFR. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALERIE, Responsable de point de vente
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Sleyn SRSil y a 4 mois
1 / 5A BANNIR, service client 0. J'appelle pour un suivi de dossier sinistre la demoiselle me demande de me déplacer car elle est avec un "client" je lui indique que je suis donc aussi une cliente ... et que je peux patienter par téléphone. Elle refuse et pour me "punir" d'avoir rappeler la conseillère me dit de me déplacer pour qu'on puisse regarder mon dossier. ( sachant que la boutique est très loin de chez moi ). Il y a de l'emploi fictive croyez moi ... On ne peut pas être plus hautaine que cette conseillère . Pour faire le métier de CC moi même je trouve cela lamentable. Je cite "entre samedi et autourd'hui rien n'a pu changer." et bien si vous auriez pu être livré aujourd'hui mais comme vous préférez prendre les gens de haut ... Merci au conseiller pour autant qui à été très sympathique lors de mon appel précédent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Comme on vous l a déjà expliqué à plusieurs reprises la semaine dernière suite à vos appels multi quotidiens, votre sav dans le cadre de l assurance est bien pris en charge pour une période moyenne de 15 à 30 jours. Nous vous avons déjà redit à plusieurs reprises que nous vous appellerions dès lors que votre mobile sera de retour. Il est donc inutile de nous appeler 2 fois par jour et ce tous les jours depuis une semaine. Effectivement, étant une boutique, notre mission est de traiter le client physiquement en magasin. Une hotline est à votre disposition si vous souhaitez avoir le suivi par téléphone : 1023 ou le numéro de votre assurance. Passez une agréable journée. VALERIE, Responsable de point de vente
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Mél Souil y a 2 mois
5 / 5Reçue aujourd'hui par Wafaa qui est d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme. Un plaisir à mon père et moi d'avoir été accueilli par elle qui a su répondre à nos attentes et à nous conseiller !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mél Sou, merci pour votre retour, je ne manquerai pas de passer le message à Wafaa 😊 Valérie, responsable du magasin SFR de St André de Cubzac
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sylvie Boisnardil y a 5 mois
4 / 5Je suis retourné cet année, au niveau des employé c'est beaucoup mieux . Plus accueillante et agréable. A l'écoute des clients. Et bien sûr, quand les personnes ne savent pas certains fonctionnent. Transferts d'un portable à un autre. Garder le même code , et autres , etc... Et sans oublier les gestes barrières et masque obligatoire 😷
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Boisnard Merci beaucoup de votre retour! Et ravis de voir que votre dernière expérience en magasin vous a donné entière satisfaction!😊 Petite astuce : pour gagner du temps lors de vos prochaines visites, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt😊
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Yohann Genesteil y a un mois
5 / 5Très gentille conseillère aimable et qui explique très bien et souriante malgré le masque
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yohann, votre avis est précieux et un grand merci pour ce retour 😊 Wafaa, responsable intérimaire du magasin SFR de St André de Cubzac
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Alexandrine Kellenil y a 5 mois
5 / 5Accueil chaleureux ! Le personnel présent était à l’écoute, le vendeur qui m’a prit en charge m’a vraiment bien expliquer et conseiller. Je recommande ce SFR !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandrine Kellen, Merci d avoir pris le temps de nous écrire . Un grand merci pour votre message positif ! 😊 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VALERIE, Responsable de point de vente
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Jessica Demptosil y a 4 mois
4 / 5Ne respect pas les horaires des rdv pris en lignes. Et font passer les personnes sans rdv à la place. Cela est bien dommage lorsque nous sommes pressé ! Mais l'équipe est plutôt chouette , sympathique et bonne ambiance au sein du magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Demptos, Pour gérer quotidiennement des rendez-vous, cela n est absolument pas dans nos habitudes, et je vous prie d accepter nos excuses pour ce désagrément. Merci d avoir pris le temps de nous réécrire 👍😉 J espère vous revoir prochainement. VALERIE, Responsable de point de vente VALERIE, Responsable de point de vente
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Herve Martinezil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil bonnes explications ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Herve Martinez, Un grand merci pour votre message positif ! 👍 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Un autre merci pour votre fidélité à notre espace SFR 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VALERIE, Responsable de point de vente
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Anne-Lyse TESTONil y a 5 mois
5 / 5Vendeurs agréables, compétents et très efficaces. Toute la famille est équipée chez sfr et nous sommes tous très satisfait. La prise de rdv en ligne est un outil qui évite de trop attendre, c'est top! Je recommande cette boutique +++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne-Lyse Teston, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance à notre espace SFR.👍 C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALERIE, Responsable de point de vente
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Michel du4il y a 2 semaines
5 / 5Acceuil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Du4, Je tiens à vous remercier d avoir pris le temps de nous écrire. 😁 Au plaisir de vous retrouver en magasin. A bientôt VALERIE, Responsable de point de vente
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Ludovic Savaritil y a 6 mois
5 / 5Venu pour une première fois afin de changer d'opérateur et de téléphone Très bien accueilli et reçus par Ludovic Très bien renseignés sur les offres du moment et de l'abonnement qui me correspondrait le mieux je suis revenu pour l'achat de 2ème téléphone pour mon mari Et la encore très bien reçu L'ensemble de l'équipe est très souriant et accueillante Je recommande fortement cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ludovic Savarit, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALERIE, Responsable de point de vente
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Laurent Abribatil y a 7 mois
2 / 5Venu pour faire remplacer une protection de vitre et lorsque elle est revenue me rendre mon téléphone le rendu de ma monnaie était tout en pièces jaunes sûrement pour compter rapidement sa caisse en fin de journée. Je vais pouvoir aller chercher mon pain pendant plusieurs jours pour l'ecouler. Encore merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Abribat, Sachez , que je compte les pièces jaunes pour vous rendre la monnaie ou le soir, quoiqu il arrive je dois les compter ! J'ai demandé au jeune homme présent s il n avait pas autre chose que son billet car je n avais plus de monnaie. Cela reste votre rendu monnaie dû. Cordialement VALERIE, Responsable de point de vente
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Bernard Réaudil y a 2 mois
4 / 5Assez efficace, bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Réaud merci pour votre retour et à très vite Valérie, responsable du magasin SFR de St André de Cubzac
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Marc Chabanaisil y a 5 mois
2 / 5Bonjour à la suite de mon renouvellement de mobile on m'a proposé un assurance mobile mais comme les fois précédentes j ai refusé parce que j ai déjà une assurance mobile spb et qui me coûte moins cher et qui couvre super bien mon mobile le vendeur m'a dit que je pouvais pa bascule mon nouveau téléphone qui et un Samsung s20fe et que sa me coûtera plus cher je viens de les appeler et surprise les garanties ne bouge pas et la cotisation reste à 6 euros alors messieurs dames les vendeur sfr renseigné vous mieux avant de dire que ce pas possible et
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc Chabanais, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Les offres SPB n étant plus commercialisées par SFR depuis bientôt 10 ans, il est possible que le vendeur se soit trompé. Je vous présente nos excuses pour cette erreur. J espère que votre nouveau mobile vous donnera entière satisfaction. Je vous remercie pour votre fidélité à notre espace Sfr et vous dit a très bientôt dans notre boutique. Notre équipe reste à votre écoute. VALERIE, Responsable de point de vente
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Didier Lafontil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil, personnel efficace et compétent.
Réponse du proprietaire :
👍 merci beaucoup pour votre commentaire Valérie, responsable du magasin SFR St André de Cubzac
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Stephanie Pradieril y a 6 mois
5 / 5Je recommande cette boutique en décembre 2020 j’ai voulu renouveler mon iPhone pour un12pro ou 12pro max le problème il n’y en a pas j’ai demandé si ils pouvaient m’en réserver un ! Ils ont pris mes coordonnées et je n’avais plus qu’à attendre jusqu’au jour (1mois plus tard) ils m’ont rappeler! J’étais super contente car je commencer à me poser des questions sur un autre téléphone. J’ai eu une superbe accueil une équipe très sympathique la fille qui c’est occupé de moi elle es en cdd elle mérite d’être en cdi très compétente merci l’équipe SFR de st André de cubzac !!!! 😁👍👍👍👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stephanie Pradier, Quel plaisir de lire votre message ! 😊 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Ravie que le suivi vous ait plus ! Merci pour votre fidélité à notre Espace SFR 👍 C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Tous nos meilleurs voeux, à bientôt. VALERIE, Responsable de point de vente
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Lucie Seguinil y a 5 mois
5 / 5Merci à Ludovic pour son accueil, sa gentillesse et son humour. Toujours bien accueilli dans ce point de vente SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie Seguin, Quel plaisir de lire votre message ! 😊 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Et merci à vois pour votre fidélité à notre Espace SFR. 👍 C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALERIE, Responsable de point de vente
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Sandrine Beaucourtil y a 6 mois
5 / 5Tres professionnels. Tres sympathique a conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine Beaucourt, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je vous remercie pour votre fidélité à notre Espace SFR. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Et tous nos meilleurs voeux ! VALERIE, Responsable de point de vente
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KaiZoil y a 8 mois
5 / 5Venu pour une box 4G. Reçus par Elodie, très pro et souriante. Ca fait plaisir de voir une conseillère investis dans son travail.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kaizo, merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de transmettre ce dernier à Elodie. A très vite dans votre Espace SFR Valérie, responsable SFR St André de Cubzac
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Carole Fauquetil y a 11 mois
5 / 5Accueilli ce jour par Ludovic et quel accueil ! Super sympa, professionnel, à l'écoute, continuez ainsi c'est super agréable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole, 🙂 un grand merci pour ce message, je ne manquerai pas à le partager avec Ludovic Valérie, responsable du magasin SFR St André de Cubzac
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Herve Faberil y a un an
1 / 5Client depuis de nombreuses années je suis très déçu de l'évolution négative de cette agence. Vendeurs peu aimables se defaussant sur la responsable d'agence (absente comme par hasard). Celle ci devait me rappeler. Un mois plus tard toujours aucun appel. Un conseil: ne prenez pas de portable de rechange (pendant la réparation du mien, le téléphone de prêt est tombé en panne. Résultat de l'opération : on a levé mon empreinte de carte pour un montant de 140€ comme si j'avais cassé le portable ). Dégoûté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr FABER, Comme vous l'a précisé le conseiller le jour de votre venue, le téléphone était certes en panne, mais aussi cassé. Comme cela est précisé dans les conditions générales de prêt, la caution est encaissée si non retour du mobile dans les délais impartis ou casse du mobile. Je regrette cet incident mais nous ne pouvons procéder autrement à partir du moment où vous nous ramener un mobile fissuré. Cordialement VALERIE, Responsable de point de vente
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Laura Vandestokeil y a 11 mois
1 / 5Cliente depuis des années, très déçu !! J'ai acheté un téléphone neuf chez eux en 2019, on m'a proposé une "assurance" pour le téléphone ... Que j'ai accepté en me disant que je pouvais être en sécurité... Ne surtout pas le faire ... J'ai accidentellement cassé mon téléphone que j'ai envoyé une première fois en réparation.. J'ai attendu 1mois et demi pour le récupéré et la réparation a été mal faite .... J'y retournes pour qu'on me dise qu'il faut encore le renvoyer ... Bon ca peut arriver scandaleux mais je le fais ... 15 jours d'attente de plus ... Et la une troisième fois la réparation est de nouveau mal faite .. Il faut encore renvoyer le téléphone ... Aucun geste de la part de l'équipe ni de l'assurance, C'est scandaleux !!!! Faire payer 18€ par mois en plus dun forfait ... inadmissible et tout le monde se renvoi la balle c'est la faute a personne. On nous propose un téléphone de prêt a 50€ avec une caution a un tel prix que ca n'en vaut meme pas la peine ... On paye des téléphone a 1000€ pour rien!!!!!! C'est franchement pas professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vandestoke, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par notre service après-vente. Ce problème, bien qu'exceptionnel, a bien été remonté afin qu'il ne se reproduise pas. Je regrette cet événement et reste à votre écoute, VALERIE, Responsable de point de vente
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daniel cabanneil y a un an
5 / 5Client fidèle du magasin toujours bien accueilli, je recommande très content du service et personnel de la boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel Cabanne, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Merci pour votre fidelite, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALERIE, Responsable de point de vente
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Alexis CORREil y a un an
3 / 5Magasin fermé
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Bernard Brasseuril y a un an
5 / 5Personnel aimable qui explique bien en se mettant à votre portée. très patient et attentionné malgré les mesures sanitaires contraignantes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard Brasseur, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VALERIE, Responsable de point de vente
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Benoît BRAULTil y a un an
1 / 5Venu pour désimlocker un téléphone SFR la réponse m'a été faite qu'il n'était possible de faire la manipulation en magasin. Je suis tout à fais surpris qu'un "grand" opérateur soit incapable d'une manipulation aussi simple ! Bref SFR c'est fini et je suis content d'avoir quitté un opérateur aussi incompétent ! Le service client n'existe plus. Le serveur téléphonique n'est qu'un robot qui vous renvoie vers votre espace client. Pratique quand on est plus client SFR !!!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Même plus de service client joignable chez RED mise à part par chat de 9h à 18h !!! SFR n'est plus. Pour le magasin de ST André, rien de spécial étant donné qu'on y rentre plus et que mon problème n'a pu être résolu par de soit disant "pro" de la télécommunication !
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veronique annereauil y a un an
5 / 5Equipe trés sympathique et bienveillante ; même avec les masques on sait qu'ils ont le sourire. merci à eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. A mon tour, je tiens à vous remercier pour fidélité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VALERIE, Responsable de point de vente
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PIerre Collinil y a un an
5 / 5Rapide, souriante et la meilleure offre en 5 min. Belle efficacité!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Collin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALERIE, Responsable de point de vente
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Stephanie Battaglieriil y a un an
1 / 5Énormément déçue encore une fois. Personnel pas très agréable. Cliente depuis des années j'ai vraiment du mal à entendre que c'est à moi de gérer sur internet. À par pour vendre un portable avec forfait je ne vois pas l'intérêt d'y aller.
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Sabine Fuchsil y a un an
5 / 5Un équipe compétente qui vous conseillera au mieux. Un service de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabine Fuchs, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VALERIE, Responsable de point de vente
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Marc Pelletieril y a un an
5 / 5Enfin un service avec le sourire et la compétence en même temps. merci Valérie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc Pelletier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VALERIE, Responsable de point de vente
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Jean Louis HILLAIRETil y a 2 ans
3 / 5Il sont fort pour vendre des téléphones et des engagements de 12 mois ou 24 mois mais, il y a toujours un mais, pour la suite il dise toujours la même choses sa ne nous regarde pas contacté la maison mère. Sais la que commence les problèmes. Il sont la que pour vendre. Aux finales il serve à rien, vaut tous faire par un ordinateur achat de téléphone et contrats.
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christine NODOTil y a 2 ans
4 / 5Accueil chaleureux des vendeurs. Par contre il y a beaucoup d attente. Et surtout n oubliez pas de prendre un ticket
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Jacques pajotil y a 11 mois
1 / 5Très déçu des services de sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacques Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Valérie, Responsable du magasin "
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Jean-Claude Gatardil y a 3 ans
5 / 5Excellent accueil et compétences bonnes. Si un peu de monde manque de personnel et attente pouvant être longue. impossible avoir rendez vous par le net. dommage que cette boutique ne puisse pas intervenir vers sfr pour régler certains problèmes.
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Didier Billiotteil y a un an
4 / 5Bon acceuil, bon service, pas trop d'attente
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Man Fuil y a 3 ans
1 / 5Accueillant et serviable Toujours à l'écoute de leurs clients sauf quand la ligne fixe ne fonctionne pas et mal depuis 4 mois mais que personne n'en a rien à faire
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Danielle Puyauil y a 2 ans
4 / 5Personnels à l'écoute, très souriants très facile pour se garer, et accessible ,aux fauteuils, roulants
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alain bujaudil y a 3 ans
1 / 5Bravo a la vendeuse, qui ne sais pas faire un changement de compte pour le payement, n'ayant pas ma pièces d'identité sur moi, même pas chercher à avoir mon téléphone mon adresse ou même mon nom pu date de naissance. Certaines personnes devrait faire autres chose dans la vie. Vive SFR saint André de cubzac!!!!!!!!
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Jessica Dugasil y a 3 ans
5 / 5Très bon magasin et très bon accueil du personnel et toujours satisfaite d eux
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Candy Bonnechèreil y a un an
5 / 5Très bien
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monique ginetil y a un an
5 / 5Très bien
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Jul Ricil y a 3 ans
2 / 5Bcp d attente et pas très bien conseillé à mon avis
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Muriel BLEUil y a 2 ans
4 / 5Très bon accueil merci à la jeune fille
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Henri Suchil y a 4 ans
1 / 5Bon accueil,salariés très professionnels Par contre et là c'est pour SFR un manque cruel de personnels,donc des délais d'attente inadmissible SVP enlevez les tabourets carrés et mettez nous des fauteuils ou canapés de façon à soulager notre attente c'est la moindre des choses Depuis que j'ai acheté mon téléphone SONY expéria avec 3 réparations j'en suis tout cumulé,à 5 jours non travaillés MERCI SFR
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Julie Bordeauxil y a 2 ans
4 / 5On attend toujours pas mal mais il faut dire que l'accueil et le conseil sont toujours au rendez-vous !
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So Mangoil y a un an
3 / 5Bon service
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Patricia Robakil y a 3 ans
2 / 5Service téléphonique cool et une bonne écoute
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Pascal Louvetil y a 2 ans
4 / 5Accueil agréable......
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Lau Rickil y a 3 ans
3 / 5Renseignements moyens des commerciaux dommage
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GOUAULT NATHALIEil y a 3 ans
5 / 5Personnel très agréable et professionnel
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Yassir Bensmainiil y a 2 ans
1 / 5Voleur
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Alex Dupuyil y a 3 ans
5 / 5SFR c'est trop bien !!!!!!!!!!
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yaya xz #2il y a 8 heures
5 / 5Très bonne accueil conseillère très charmante très pro j aimerait bien avoir son numéro de tel merci si possible
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour concernant le professionnalisme de notre conseillère Valérie, responsable du magasin SFR de St André de Cubzac
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varry jessicail y a 8 mois
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Zoe Deschampsil y a 3 ans
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raphael sicotil y a un an
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Laure Pourcel - cymboril y a 3 ans
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cedric reynaudil y a 3 mois
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Fernando Afonsoil y a 3 mois
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Ludovic Eymardil y a 6 mois
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emilie faureil y a 9 mois
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Vivi 33il y a 4 ans
1 / 5 -
Francis Haonil y a 7 mois
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CHRISTIAN BENARDil y a 2 ans
1 / 5 -
Yannick Baudetil y a un an
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Ludovic Darlinil y a un an
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zombie_drago 12il y a 9 mois
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Barbara Ambickail y a 6 mois
5 / 5
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