GOLD MOBILE
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Les Pavillons-sous-Bois
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone GOLD MOBILE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter GOLD MOBILE à Les Pavillons-sous-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par GOLD MOBILE à Les Pavillons-sous-Bois
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Les Pavillons-sous-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (28)
-
Clarisse Gonçalvesil y a 3 mois
5 / 5Réparation d’un écran d’iPhone 7 en 20 minutes. Bonne qualité d’écran, super rapport qualité/prix et personnel agréable! Merci beaucoup mon iPhone est reparti pour quelques temps!! Très satisfaite, je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire
-
Amor Bil y a un mois
4 / 5Réparation écran Asus : je félicite les intervenants pour l'accueil et le professionnalisme de la réparation. Je recommande vivement cette boutique.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment Encore merci pour votre commentaire !
-
R “Freeman” Yil y a 9 mois
5 / 5Excellente prestation travail soigné et rapide je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances .
-
SOCQUET Raphaelil y a 9 mois
5 / 5Réparation rapide à moindre coût merci encore
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire
-
Choukri Bekoucheil y a 2 ans
4 / 5J’ai été réparé un iPhone 6s avec un écran explosé et franchement il me la répare en 20 min par contre la qualité de l’écran est plutôt bonne même si il me fait quand même des trucs chelou bon rapport/qualité/prix rien à dire et les mecs sont plutôt sympa....
-
Herve Herlinil y a 4 ans
1 / 5Réparation d'un Huawei p9 avec un délai de plus d'une semaine, est le résultat est passable car ce n'est pas l'écran d'origine. (Luminosité plus faible,défaut d'écran a divers endroit,etc....) Alors oui c'est pas cher 80€ de moins que d'autre boutique de réparation connue mais en contrepartie la qualité des pièces est passable voir médiocre.
-
tiffany lagrinil y a 6 ans
5 / 5J'ai fait remplacer la vitre de mon galaxy S3 qui était cassée une amie m'a conseillé ,je me suis rendu sur place pour la réparation est garantis ,ma vitre a été bien remplacée très rapidement !!!
-
Olivia Popeil y a 4 ans
1 / 5Reparation de vitre iphone pour une somme assez élevée . Mon telephone bug comme jamais auparavant et après une chute sur le tapis (je precise ) la vitre c'est cassée . Pour le prix payée j'aurais du aller chez apple au moins c'est garantie....
Réponse du proprietaire :
Garantie de la prestation de remplacement de pièces : Nos prestations d’ « Assistance Smartphone » sont garanties dès la date de restitution de l’appareil pendant une période de 1 an (portant sur la ou les pièces remplacées et la main d’œuvre), sur présentation du bon de prise en charge et du ticket de caisse ou facture. Cette garantie ne porte que sur les prestations réalisées par GOLDMOBILE En cas de dysfonctionnement de la pièce remplacée (non lié à une casse, une mauvaise utilisation du client ou un cas de force majeure) ou en cas de mauvaise installation de la pièce remplacée par les équipes GOLDMOBILE GOLDMOBILE prendra en charge gracieusement la main d’œuvre et l’éventuel remplacement de la pièce remplacée antérieurement dans le cadre du présent service d’Assistance.
-
LIL CHAKALil y a un an
5 / 5Ils sont sympas et professionnels
-
petrovic lojiil y a 2 ans
5 / 5Je suis parti autre part ! je me suis fait arnaquer et je suis revenue vers eux .Ce sont vraiment des professionnels .Je confirme et signe merci a vous
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour votre sincérité.
-
sulivane rodriguesil y a 6 ans
5 / 5tres bon cervisse jai demande de changer la vitre de mom portable et jai pas eu de souci.
-
LeGeekil y a 4 ans
1 / 5C'est une arnaque ce site Gold Mobile Na Pas De Site internet mais JUste une Page Facebook Méfier Vous
Réponse du proprietaire :
On est une boutique au 17 avenue Victor Hugo 93320 les pavillons sous bois ni une pages Facebook ! ni un site internet ! Il faux tapée l'adresse sur Google map ".donc c'est toi l'arnaque "
-
Monique Andrissonil y a 2 ans
1 / 5Je ne connais pas non plus
-
Samy Boubouil y a 6 ans
5 / 5Bonsoir Vous avez remplacez la vitre de votre s3 à quel prix svp ?
-
Iphone Goldil y a 3 ans
5 / 5C'est là que ça se passe!
-
pascal lukail y a 4 ans
5 / 5Impeccable !!!
-
iphone ahmil y a 4 ans
5 / 5Le top des top !!!!!
-
herve dupuisil y a un an
3 / 5 -
Jackie de jereauil y a 3 ans
4 / 5 -
gomes lionelil y a 2 ans
4 / 5 -
Mohamed Nassim Ould imamil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir choisi notre boutique .Votre avis compte beaucoup pour nous.
-
aladji niangil y a 4 ans
5 / 5 -
Teodor Iordachescuil y a 2 ans
3 / 5 -
Mathilde Barronil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de votre avis.
-
Vale Stanil y a 4 ans
5 / 5 -
zorro 93il y a 2 ans
4 / 5 -
Yanis Delvilleil y a un an
5 / 5 -
Dan Ittahil y a 6 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.