SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Lambersart
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lambersart pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lambersart
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lambersart, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
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Jean Marie Boucqil y a une semaine
1 / 5Vendeur seul. Déjà 35 minutes attente encore 2 personnes avant moi. Autre magasin à Fâches non signalé comme fermé donc 40 kilomètres faits pour rien. Merci SFR. Et ici vendeur pas rapide du tout.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Boucq, Je suis sincèrement désolé de cette attente, nous étions en sous effectif, je vous conseille de prendre rendez vous afin de ne plus patienté en boutique je me changerais de vous prendre en rendez vous personnellement. nassima, Responsable de point de vente
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Alain TRACHEil y a 2Â mois
1 / 5Passez votre chemin et allez a Englos ! Il y a 1001 manières de dire les choses mais la demoiselle rencontrée ce samedi 29 mai à Lambersart n'a retenu que la mauvaise. Et ne comptez pas sur elle pour vous aider! La cliente précédente était au moins de mon avis et est sortie désabusée . Pour couronner le tout, armez vous d'une immense patience si vous n'avez pas d'autre choix que cette agence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Trache, je m'en retrouve navré que vous ayez vécu cette expérience, nous mettons tous en place pour améliorer la qualité de services. nassima, Responsable de point de vente
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Pierre MORGANDil y a 4Â semaines
1 / 5Ils savent vous vendre un abonnement sans problème mais lorsque l'option souscrite ne fonctionne pas au bout de plus d'un mois la seule réponse que j'obtiens est "je ne peux rien faire" et lorsque je veux résilier "dsl vous êtes sous engagement". Donc je paye depuis 1 mois 1/2 pour rien... La conseillère n'a vraiment servi à rien et n'a pas essayer de résoudre mon problème...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Morgand, Merci d'avoir laissé votre votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution. A bientôt dans notre point de vente BENJAMIN, Responsable de point de vente
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Baptiste Leblonil y a 5Â jours
1 / 5Un petit air de rien à faire de vous ! Leur seule réponse c'est téléphoner au 1023....
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bendzzz_il y a un mois
5 / 5Vendeuse très performante et sympathique, grâce à ses conseils j'ai pu bénéficier d'une bonne remise en pack box + téléphone ! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bendzz nassima, Responsable de point de vente
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Jérémy POUILLYil y a 7 mois
4 / 5Des vendeurs à l'écoute qui n'hésitent pas à répondre à toutes les questions, même quand on paraît un peu chiant. Très arrangeants et pros. L'accueil peut paraître froid, d'où l'étoile en moins. Les horaires ne sont pas suffisamment visibles, vous pourriez mettre un petit eçrito qui explique que la situation sanitaire amène des changements ponctuels d'horaires. Au global, une très belle boutique. Quelques petits couacs avec des présentoirs vides ou parfois invalides Quoi qu'il en soi, une chaleur humaine et agreable, et le luxe utilme : une patience à toutes épreuves lorsqu'on se met à disçuter de notre vie. Bref, je recommande ¡
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pouilly, Merci pour votre retour, nous apprécions votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Cela été un réel plaisir. Nous vous attendons dans notre point vente SFR pour activé l'Option SFR Homesound avec nos deux Devialet BENJAMIN, Responsable de point de vente
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Beatrice Decoolil y a un mois
4 / 5Je suis passée dans cette boutique pour un problème de raccordement à la fibre; le vendeur était à l'écoute, professionnel et très performant. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Decool? Tout d'abord merci pour votre commentaire, je n'hésiterais pas à transmettre votre compliment à toute l'équipe. nassima, Responsable de point de vente
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Marie Demmelil y a un mois
1 / 5Déplorable.. Étant dans le commerce je suis de nature très patiente mais la c'est un manque de professionnalisme. Je suis passé ce midi pour la deuxième fois pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas été contacté car ayant déposé mon téléphone en réparation depuis le 16 mars 2021 je me posais des questions. On m'a donné le numéro du service de réparation, et en les contactant étaient très étonnés que ce soit moi, cliente qui les contacte. Apparement ce n'était pas à moi de le faire . On pourrait dire que c'était par manque de temps si le magasin était bondé mais non, j'étais seule dans la boutique. Inadmissible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution. A bientôt dans notre point de vente BENJAMIN, Responsable de point de vente
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Ivan Fleurissonil y a 4Â semaines
1 / 5Passage cet apm dans cette boutique car le Samsung A12 de ma mère ne s'allumait plus...on nous a conseillé d'appeler sfr pour faire changer le téléphone alors qu'il suffisait de regarder sur internet pour réinitialiser le téléphone en appuyant 10 secondes sur 2 touches simultanément pour résoudre le problème. Une fois de plus les boutiques prouvent leur totale absence de compétence et de service au client....lamentable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fleurisson, Merci d'avoir laissé votre votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution. A bientôt dans notre point de vente BENJAMIN, Responsable de point de vente
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Gregoire Seitheril y a un mois
1 / 5Staff attentionné mais TRES LONGS TEMPS D'ATTENTE !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Tison, Nous sommes désolé pour la longue attente en boutique nous étions en sous effectif, n'hésitez pas à revenir en boutique notre équipe est à nouveau au complet. nassima, Responsable de point de vente
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Sophie Vandendorpeil y a un mois
3 / 5Bonjour Je suis passée ce mardi 29 juin dans la boutique SFR. J'ai attendu 45 mn, une vendeuse qui brassait du vent ne s'est jamais préoccupée de moi c'est donc une cliente qui m'a prévenue qu'il y avait un problème informatique. Comme rien n'avance au bout de 45 mn je vais donc me renseigner auprès de la fameuse vendeuse en lui demandant si je peux avoir de l'aide pour obtenir une carte SIM red de SFR suite au vol de mon portable. Elle m'affirme que ce n'est pas possible. Je pars bredouille. De retour chez moi je contacte sur Messenger l'équipe de red by SFR qui m'indique que je PEUX avoir une carte SIM en boutique. Je retourne donc le lendemain après-midi dans la boutique SFR je suis accueillie par Nassima qui m'indique effectivement que je peux avoir une carte SIM Red, elle me l'a même gentiment installée. Un grand 5/5 pour Nassima très compétente et un grand 0/5 pour la vendeuse de la veille matin qui m'a racontée n'importe quoi et qui en plus n'était pas très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vandendorpe, Merci pour votre compliment, je ferais un point avec ma collègue concernant les offres et conditions RED SFR, excusé nous pour l'attente nous étions en sous effectif cette semaine. nassima, Responsable de point de vente
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Frédéric Tisonil y a un mois
1 / 5Je ne suis absolument pas satisfait du service : m'étant rendu en boutique pour espérer régler un problème plus facilement, je n'ai rencontré aucune aide, ni aucune plus-value par rapport à un service en ligne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Tison, Je suis désolé de vous lire, je ferais le point avec mon équipe et je vous invite à prendre rendez-vous depuis votre espace client. Je me chargerai personnellement de vous recevoir. nassima, Responsable de point de vente
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André duponchel Duponchelil y a 2 mois
5 / 5Très mal reçu en galerie marchande Auchan, la conseillere Nassima à repris mon dossier d’une manière très professionnelle merci sfr Lambersart
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Duponchel, Merci pour votre retour et compliment concernant votre passage dans notre espace SFR. n'hésitez pas à en parler autour de vous de notre boutique. nassima, Responsable de point de vente
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kelly krasnowolskiil y a 4Â mois
5 / 5Je suis ravie de mon passage chez SFR Lambersart. Très bon accueil. Equipe agréable et à l'écoute. Je remercie particulièrement Adrien pour sa disponibilité et ses bons conseils. Magasin propre, avec le respect des mesures barrières. Au top, merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme krasnowolski , Nous sommes ravis de votre avis , Toute l' équipe de SFR Lambersart et particulièrement moi même, vous souhaitons une belle journée et a bientôt ! Adrien, Responsable de point de vente
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Asensio Crackil y a un mois
1 / 5Troo attente c'est insupportable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Crack, Je suis désolé de vous lire, malheureusement nous étions en sous effectif, à ce jour l'équipe est au complet n'hésité pas à nous retrouver en point de vente l'attente sera beaucoup moins longue ou prenez rendez vous sur le site SFR. nassima, Responsable de point de vente
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Justine Wambergueil y a 4Â mois
5 / 5Merci à Adrien pour son professionnalisme et son écoute avec une bonne dynamique. Je conseille ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Wamberghe , merci pour votre commentaire positif , a tres bientôt dans notre boutique SFR Lambersart. Adrien, Responsable de point de vente
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Matteous62il y a 4Â mois
5 / 5Une boutique bien tenue, un magasin sympa et une équipe de bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matteous62 , merci de votre avis et a bientôt sur notre boutique SFR Lambersart . Adrien, Responsable de point de vente
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nMarie Francoise Bauetil y a 6Â mois
5 / 5Personnel extrêmement sympathique, accueillant, performant et très patient. Un grand merci à eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Mme Bauet, Merci pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir. A très vite dans notre point de vente SFR BENJAMIN, Responsable de point de vente
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Celine Carlieril y a 2Â mois
5 / 5Magasin accueillant et bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Carlier, nous sommes heureux de vous lire! merci pour votre commentaire, a bientôt dans notre espace SFR Lambersart. nassima, Responsable de point de vente
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Lou Comereil y a 4Â mois
1 / 5Lamentable. Passées juste déposer un colis à 17h40, portes fermées alors que 3 vendeurs font la causette à l'intérieur du magasin et ont volontairement refusé d'ouvrir alors nous montrions bien le carton et leur avons expliqué qu'il n'y en avait que pour 2mn maximum. Suite à la réponse de SFR je complète l'avis : Si la boutique ferme à 17h30 il faudrait l'indiquer dans les horaires car il est bien marqué 18h à ce jour. De plus si le magasin est fermé je ne vois pas pourquoi les employés discutent après les horaires de fermeture au lieu de rentrer chez eux pour y être avant le coudre feu puisque c'est la raison pour laquelle le magasin est fermé. Je comprends que cela doit parfois être difficile de faire face à des clients avec des demandes très différentes mais je trouve dommage d'essayer de se justifier au lieu d'apporter des réponses aux problèmes ou de les corriger. Peut être que suite à cet avis le magasin indiquera les bons horaires. Bonne soirée à vous.
Réponse du proprietaire :
Malheureusement , suite a la crise sanitaire , nos portes sont fermés a 17h30 ainsi que notre informatique . Nous n aurions même pas pu reprendre votre matériel . Cordialement. Adrien, Responsable de point de vente Adrien, Responsable de point de vente
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Jean Claude Arnoudtsil y a 3Â mois
1 / 5Attendue 1h30 pour dire que c'est part ordi pour changer de forcer lomme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas votre commentaire. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci de votre retour STEPHANE, Responsable
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Chantal Rondeleil y a 8Â mois
2 / 5Bonjour je suis passée ce jour à 12h45 on m'a dit que c'était fermé parce que le personnel doit aller manger ce que je comprends très bien mais alors expliquez moi pourquoi sur internet les horaires d'ouverture sont de 10h à 18 h
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rondele, Je suis désolé la fermeture le midi été du a une absence d' un collaborateur ,ce n'était donc pas prévue. Nous sommes vraiment désolé du désagrément causé. kamal, Responsable de point de vente
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Puck Bombail y a un an
1 / 5Un service déplorable avec un employé tout aussi compétent que son niveau émotionnel proche d'une petite cuillère... Bien heureuse de quitter SFR et de ne plus avoir à retourner dans cette boutique ou à chacun de mes passages, aucun problème n'a été résolu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques et transmettons à l'équipe. Je ne connais pas la nature de vos problèmes, donc il m'est impossible de pouvoir vous aider. Notre équipe se tient à votre disposition. Bonne journée STEPHANE, Responsable
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Malcfous !il y a 4Â mois
5 / 5Ravis de mon téléphone ! Nickel !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Malcfous , Ravie que votre telephone vous plaise ! A bientôt dans notre boutique SFR Lambersart Adrien, Responsable de point de vente
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Sébastien Bassetil y a 9 mois
5 / 5Merci Anissa pour votre professionnalisme et votre efficacité. Après un contrat signé en ligne de façon chaotique, un passage en boutique et l'efficacité d'Anissa ont permis de tout régler. Un vrai conseil ne jamais souscrire chez SFR en ligne mais se rendre en boutique Lambersart.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire STEPHANE, Responsable
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Michele Montreuilil y a 4Â mois
5 / 5Très bonne expérience avec adrien
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour . A bientôt dans notre boutique Mme Montreuil. Cordialement l' équipe de Lambersart. Adrien, Responsable de point de vente
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Christophe Rémyil y a un an
5 / 5Fascinant de voir qu'un problème qui dure depuis plus de 2 mois avec le service client à été réglé en 15 minutes par la boutique. L'accueil est un peu froid mais ce n'est qu'au début car après tout le monde est super sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire A bientôt en boutique STEPHANE, Responsable
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Evelyne Vanrenterghemil y a 4Â mois
2 / 5Pas réceptif à mes besoins
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vanrenterghem , si nous étions pas réceptif a votre demande , c est peut être tout simplement que nous ne pouvions pas y subvenir , je vous invite a contacter notre service client au 1023 Cordialement Adrien, Responsable de point de vente
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Deborah Marszalekil y a 11Â mois
5 / 5Merci encore Un super conseiller Bruno On apprécie à avoir a faire lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Et à bientôt en boutique. STEPHANE, Responsable
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Linda Barbottinil y a 4Â mois
5 / 5Je reviendrais avec plaisir , problème solutionné avec Adrien
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis , a très bientôt dans notre boutique ! Adrien, Responsable de point de vente
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Sylvie Devilleil y a 8Â mois
5 / 5Rien à dire bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Deville, Merci pour votre commentaire. kamal, Responsable de point de vente
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Karine Delpierreil y a 7Â mois
5 / 5Commercial très peu aimable
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Miguelil y a un an
1 / 5Accueil désagréable de la vendeuse, ton agressif comme si on dérangeait, un monsieur âgé leur demande une chaise pour s'assoir, les 2 vendeurs le regardent et ne lui donnent pas sans lui répondre, j'ai du lui donner ma chaise... bonne soirée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Notre équipe fait son maximum pour satisfaire nos clients et je vais revoir avec eux l'accueil clients. Merci de nous avoir interpellé et sachez que nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise plus. STEPHANE, Responsable
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Louise Schaffneril y a un an
1 / 5Ma grand-mère s'y est rendue pour demander des informations sur les chaînes de TV et a été très mal reçue. Même sans connaître la réponse, la moindre des choses est d'être aimable avec les personnes que l'on reçoit et répondre " moi madame ma grand-mère arrive à s'en servir" est inadmissible. Aller dans une autre boutique vous aurez au moins des gens aimables.
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Laurence Letotil y a un an
5 / 5Personnel sympa, bon accueil, organisation sanitaire irréprochable j ai eu tous les renseignements dont j avais besoin. Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. A bientôt en boutique. STEPHANE, Responsable
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Jose Gomezil y a un an
5 / 5Conseillères très accueillantes et à l écoutes je recommande cette boutique. Et en plus ils s occupent de votre sav . Ce n est pas le cas en centre commercial
Réponse du proprietaire :
Merci à vous A bientôt
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ANTONIO SILVAil y a un an
5 / 5Très bon accueil malgré les consignes sanitaires . C est rassurant merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Comme vous le savez nous faisons le maximum pour que nos clients soient rassurés et que les vendeurs soit protégés. A bientôt en boutique. STEPHANE, Responsable
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Vanborre Laurentil y a un an
4 / 5très bon accueil ,bonne mesure pour le codi19 , sur rdv plus rapide moins de délai d'attente par rapport au passé . Ne pouvant pas mettre un second avis suite à ma visite d'aujourd'hui je mets un complément : très bon accueil , a bien pris son temps pour me renseigner sur un achat que je voulais faire , suite à ses conseils mon achat n'est pas nécessaire ce qui me fait une économie de 49 euros de suite et 34 euros par mois en plus , d'autre m'aurait vendu sans poser de questions et expliquer ce que je dois faire , merci beaucoup pour votre professionalisme .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Et à bientôt en boutique. STEPHANE, Responsable
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nicolas rémondil y a un an
1 / 5Nous sommes venus pour la 1ère et dernière fois. Les 2 vendeuses étaient fort occupées à des affaires persos, pas aimables du tout. On dirait que SFR a envie que cette boutique ferme. trop triste de voir aucun sens du commerce.
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Yaël Gobéil y a un an
5 / 5Bien reçu infos complètes rassurant au niveau de l hygiène
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment. A bientôt en boutique. STEPHANE, Responsable
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Thierry Charnayil y a 10Â mois
5 / 5Parfait à l'écoute efficace
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Clothilde Raziil y a 10Â mois
5 / 5Passage à la boutique de Lambersart pour la 1er fois j’ai vraiment eu tout les renseignements que je souhaiter par la vendeuse j’ai pas hésiter à lui faire le compliment et le remerciement de son professionnalisme je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clothilde Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANE, Responsable
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Jean-Paul Rousselil y a un an
1 / 5Accueil Pitoyable !!! , on donne vraiment l'impression de déranger... trop de client certainement ! Vous avez à peine le temps de vous exprimez que la jeune fille vous prends de haut, impossible de se faire entendre. Et vous dit " Vous comprenez pas ce que je viens de vous dire" c'est tout juste si on n'est pas pris pour un menteur. AUCUN sens du commerce, c'est triste de voir ça ! Passer votre chemin.., et trouvé une autre boutique qui sera être à l'écoute du client. Dommage obligé de mettre une étoile pour publier...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Je suis désolé de l’accueil que vois avez reçu et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne reproduise pas. Bonne journée Salutations
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Patrick “Lebearnais†Rossiil y a un an
1 / 5Accueil très correct du responsable le samedi. Accueil abominable et très agressif d'une des deux conseillères le mardi suivant. J'ai rarement vu cela dans une boutique SFR!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Désolé pour l’accueil, nous faisons notre maximum pour apporter toute satisfaction à nos clients. Je vais avertir l’équipe de votre mécontentement. Bonne journee
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ALEJANDRO DE LA VEGAil y a un an
5 / 5Grand merci à Fayçal pour son aide et ses precieux conseils à bientot
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Et à bientôt en boutique. STEPHANE, Responsable
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