SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Sens
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Sens pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Sens
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sens, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (35)
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Andree Fernandezil y a 5 jours
5 / 5Très bon accueil personne très professionnelle Sfr de sens continuer merci
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Andrée , Merci beaucoup pour votre retour plus que positif, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, qui est très importante pour nous. Toute l’équipe Sfr de Sens vous souhaite un agréable week-end. Cordialement Stephie
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Patricia Dumontil y a 2 mois
4 / 5Boutique propre,lumineuse et spacieux La vendeuse est vraiment très agréable et professionnelle Par contre le service client par téléphone est vraiment à revoir:teleconseillere avec un fort accent qui est difficile à comprendre et elle ne tient pas compte à plusieurs reprises de ce que je lui ai dit au sujet de mon problème,donc je ne suis absolument pas satisfaite du 1023
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dumont, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je suis désolée de constater que le service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois ci Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Roxanne, Responsable de point de vente
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Jérômeil y a 4 mois
1 / 5Venu pour acheter un iPhone 12 sans abonnement (859€), on a refuser de me le vendre sous prétexte que le magasin avait peu de stock ! Heureusement la concurrence est bien plus commerciale et j'ai pu trouver mon bonheur chez l'un d'entre eux ! Vous ne me reverez pas dans vos boutiques !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérôme , Je suis désolé de constater que votre visite en magasin n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement Roxanne Responsable
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Christopher Larmurieril y a 2 mois
5 / 5Super acceuil comme d'abitude
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Larmurier, Un grand merci pour ce message très gentil et très encourageant ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR de sens . Très cordialement, Roxanne, Responsable de point de vente
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Morgane Boucheronil y a 5 mois
5 / 5Super boutique, les conseillers sont compétents et très aimables, une bonne ambiance règne dans la boutique. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Boucheron ! Merci pour ce message , nous faisons notre maximum pour répondre à vos demande et vous être agréables . Roxanne, Responsable de point de vente
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Sylvie Desnouesil y a un mois
1 / 5Vendeuse seule avec des clients mécontents Changer votre service client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Désolée de constater votre mécontentement, Nous essayons d améliorer nos services , et espérons que votre prochaine visite vous satisfera Cdt
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Delphine Dupreil y a 10 mois
3 / 5Nous avons posé une question. La vendeuse ne savait pas, elle a téléphoné au service technique qui n' ont pas pu nous renseigner ils ne comprennent rien, pas des français, et on n'entendait pas grand chose. Nous n'avons pas de réponse à notre question.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Delphine Dupre, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Roxanne, Responsable de point de vente
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Michel Le Gallil y a 9 mois
5 / 5Bonjour, très bon accueil en la personne de Roxanne qui ma reçu pour le remplacement de mon portable tombé deux fois en panne en huit jours un très bon geste commercial bien apprécié pour le remplacement de celui ci . Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Le Gall, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Roxanne, Responsable de point de vente
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sonnette jessieil y a 4 mois
5 / 5Personnelle super simpa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour ce gentil message Cdt Roxanne
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veronique Dambrineil y a 6 mois
2 / 5Chez sfr Tjr passer par leur plate forme qui ne comprenne rien problème de connexion chez nous. On me répond d'aller en boutique mes la boutique me dit d'appeler le 1023 alors roxane je fais quoi ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous invite à passer en boutique afin que l on puisse vous accompagner dans vos démarches . Cdt Roxanne Roxanne, Responsable de point de vente
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God Yopil y a 7 mois
2 / 5Très moyen !!! Les vendeuses se permettent des réflexions aux clients sur le fait d'avoir commander sur internet et non en boutique... Pourtant les raisons sont simples : pour une opération qui prends 3 minutes et quelques clics sur le site la même opération prendra minimum 1h en magasin sans compter le temps d'attente. De plus les délais de rétractation (14jrs) ne sont valables que pour les commandes passé par internet ou téléphone !! Juste une récupération de commande ou juste il faut scanner la CB et la CNI c'est une demi heure de perdu. Ne vous étonnez pas qu'on préfère avoir affaires aux bots
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Je comprends que le temps d attente soit un vrai problème en magasin , mais peut on nous en vouloir d essayer de comprendre les motivations des commandes sur internet .. , vous venez de nous donner votre avis et nous vous en remercions . Nous prenons en compte les avis clients pour nous améliorer , même si les procédures en magasins ne soit en effet pas le même que sur internet . Je vous souhaite un joyeux noel , Cdt Roxanne
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Carole Salomoniil y a 8 mois
1 / 5Vous êtes venus il y a 2 mois pour me poser la fibre, mais il y avait un problème au niveau de l’armoire dans la rue. Depuis aucune nouvelle, moi cela fait plusieurs fois que je téléphone on me dit qu’ils font le nécessaire et rien. Service défaillant impossible d’avoir des gestes commerciaux. Je suis avec une ADSL pourrie depuis que je suis à Sens et la fibre est aussi très mal gérée. C’est honteux. Vous avez su m’harceler pour me réengager sur un contrat fibre que je n’ai pas. Très très déçu de SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole Salomoni, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Roxanne, Responsable de point de vente
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Jeremy Boulangeril y a 7 mois
1 / 5Des problemes des problemes et des problemes etquand on a besoin de renseignements on se fait remballer en disant faites le 1023
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Blue floweril y a 5 mois
1 / 5Nous sommes venus exprès à Sens pour pouvoir déposer l ancienne box, arrivés 25 minutes avant la fermeture, les vendeuses avaient déjà fermée la boutique et en train de laver le sol, la fermeture est à 18h (bien notifié sur la porte), est ce normal de se faire limite agresser par l une des vendeuses en criant par la porte : " c est fermé" agressivement, non c est inadmissible et je vais en référer au directeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , Vous vous étés présenté devant la boutique à 17h50 malheureusement avec les règles sanitaire nous ne pouvons pas laisser le magasin ouvert après 18h et le temps de prise en charge d'un client et plus de 10minutes . c'est avec grand plaisir que je vous invite à prendre rendez-vous avec nous pour ne pas avoir d'attente et être reçu dans les heures possible d'ouverture. Désolée que vous vous étés sentis agressé car ce n'était pas le but je vous est juste fait un signe en disant que la boutique était fermé. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre boutique . Cordialement Roxanne, Responsable de point de vente
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Elisa Rousseauil y a 5 mois
5 / 5Super équipe 🤝 merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rousseau , Merci beaucoup !!! Au plaisir de vous revoir . Roxanne, Responsable de point de vente
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Didier DEFFORGEil y a 2 mois
1 / 5Perssone désagréable incompétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Didier Defforge, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Roxanne, Responsable de point de vente
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Mohammed Nait Oumezianeil y a 6 mois
5 / 5Bonne actuellement
Réponse du proprietaire :
Bonsoir monsieur Nait, Un grand merci pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de sens . cordialement Roxanne, Responsable de point de vente
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MARTINE CORNILil y a 10 mois
3 / 5Personnel très agréable malgré le fait de devoir patienter encore trop longtemps avant d'être reçu. Très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine Cornil, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Roxanne, Responsable de point de vente
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Nathalie Clouxil y a un an
1 / 5Nul, nul, archi nul... Service défaillant, service client défaillant, 4G inexistante alors que zone couverte, mensonges encore et toujours, arguments abracadabrantesques pour justifier l'indigence du débit internet... Bref, je ne recommande absolument pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de donner votre avis, suite a votre passage au magasins. Nous fessons notre possible pour repondre a votre demande. Emilie, Responsable de point de vente
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Mirta Moranil y a 8 mois
5 / 5Très gentille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mirta Moran, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Roxanne, Responsable de point de vente
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Silvano Muroniil y a 7 mois
5 / 5C'est ma boîte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci ! A bientôt Roxanne
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T RTil y a un an
4 / 5Personnel agréable, réponse rapide à mes questions ! Il font en sorte de bien vous conseiller et de résoudre le plus rapidement possible les problèmes que vous pouvez rencontrer.
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Jean Renardil y a un an
5 / 5Équipe au top, la jeune fille qui c’est occuper de moi a été d’une patience, efficace, professionnelle et d’une grande gentillesse. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
bonjour jean Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Marcel Godeauil y a un an
4 / 5Bien reçu sympa
Réponse du proprietaire :
Merci A tres vite chez sfr Emilie, Responsable de point de vente
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alain 77il y a un an
5 / 5Parfait, la personne qui nous a pris en charge a tout de suite résolu notre problème de carte sim, la mis en place dans notre téléphone (que nous n'avions pas acheté chez sfr), nous avons acheté également une protection verre que la vendeuse à mis en place avec gentillesse et amabilité. Je recommande
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Patricia Dumontil y a un an
1 / 5Boutique agréable et spacieuse...Commerciale agréable,consciencieuse et professionnelle...Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
bonjour patricia Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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bensoussan Hil y a 3 mois
5 / 5Acceuillany
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bensoussan H, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Roxanne, Responsable de point de vente
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caroline Carantonil y a un an
5 / 5Un agréable accueil avec des vendeuses souriante, merci pour vos conseils. Continuer comme ça
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Sylviane Renardieril y a 3 ans
1 / 52 heures pour faire valoir ces droits 4 semaines de déplacement soit 130 km S entendre dire quand j arrive pas a les avoir Au téléphone que ç EST RÉSERVÉ AUX CLIENTS DEPUIS LE 25 MAI MON PORTABLE SOUS GARANTI PERDU AUCUNE TRACE? SUIS CHEZ SFR DEPUIS 1997 RÉSERVÉ AUX CLIENTS DEDOMMAGEE D UN AUTRE TÉLÉPHONE NEUF DE L ANNÉE 2017 !
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Claude Carantonil y a un an
5 / 5Super équipe proposition au top très professionnel et beaucoup de cadeaux
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Flavien RAPHATil y a 3 ans
4 / 5Aujourd'hui (en 2018) je suis retourné dans cette boutique, cela s'est beaucoup mieux passé, j'y suis allé pour récupérer une commande internet, la personne qui m'a reçu a été professionnel. De plus, il y avait un peu de monde avant moi mais l'attente n'a pas durée longtemps. Avis original (concernant 2017) : Toujours beaucoup d'attente, personnel désagréable si vous commandez par internet. Je n'y retournerai plus.
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Daniel Poissonil y a un an
5 / 5Accueil épatant et compréhensif pour personnes âgées.
Réponse du proprietaire :
bonjour daniel Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Lo Jiil y a un an
5 / 5J ai été très bien reçu et conseillé ,la vendeuse a su s adapter à mon faible niveau de connaissance en multimédia Je recommande
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Patricia ROGERil y a un an
5 / 5Un bon magasin, pour trouver du matériel de téléphone
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Sandrine Cogrelbayolil y a un an
5 / 5Il sont très attentif à vos attente très bon conseillé
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