logo SFR Agen

SFR

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Agen
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Agen pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Agen

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Agen, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (46)

  • Eden Parc
    Eden Parc
    3 / 5
    il y a 2 semaines

    Service accueillant mais attention très fréquenté lors des heures hautes surtout le weekend ou le mercredi après-midi. Je vous conseille si vous êtes a SFR d'y aller pour des réponses claires et concises.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Parc , Merci d'avoir pris le temps de temps de répondre à notre enquête . Votre avis nous est précieux , nous aide a améliorer notre qualité de services . Au plaisir de vous revoir dans notre agence . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Anabelle R
    Anabelle R
    5 / 5
    il y a une semaine

    Merci au vendeur Fabien, pour son sérieux et sa rapidité. Nous sommes ravis de notre visite au SFR AGEN

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Anabelle , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête . Un grand merci pour votre commentaire valorisant , que je ne manquerai pas de transmettre a Fabien . Votre satisfaction est notre priorité . A très bientôt dans votre espace SFR . CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Domenica D'arienzo
    Domenica D'arienzo
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Mandy elle est top très agréable consultation, très patiente, mais surtout elle nous a bien fait rigoler merci à toi....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame D'arienzo , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, votre avis est précieux. Vous satisfaire est notre priorité. À très bientôt dans votre espace SFR. Cordialement. CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Nikola Dimitrijevic
    Nikola Dimitrijevic
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Magasin rempli de personnels incompétents pour certains,malhonnêtes pour d'autres. Lorsque vous êtes client chez l'opérateur depuis 2 ans,et que vous venez changer de téléphone,pour au final payer 10€ de plus que ce qui était prévu chaque mois ,on n'appelle ça de l'escroquerie. Sur le contrat signé,rien n'a été mentionné,et à l'oral par le vendeur non plus. Je me pointe au point de vente pour en faire part,aucun remboursement n'est prévu,aucun geste commercial non plus,et en plus on n'a l'audace de me dire vous n'auriez pas pu venir nous en parler plus tôt? Comment dire,avec les horaires de mon travail,et les horaires limites de sorties en extérieures dû au couvre feu qui ne correspondent pas avec mes horaires,impossible.J'invite toutes personnes qui ne sont pas clients chez eux à lire ce commentaire et ne pas souscrire via cette boutique,quand à ceux qui sont toujours clients,pensez deux fois avant de changer de téléphone ou de souscrire à un nouveau contrat chez eux,il serait préférable de quitter votre engagement mobile et d'aller voir ailleurs,j'ai prévu de signaler ces comportements inapropriés,ainsi qu'à ces stratégies commerciales malveillantes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Dimitrijevic , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . Je suis navrée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction . Les causes de votre désagrément ne rentrent pas directement dans notre périmètre d'action , nous avons pour cela directement crée un dossier auprès du service dédié vous concernant . Je reste à votre disposition . Cordialement . CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Hamdi Broni
    Hamdi Broni
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Depuis 30 min j'attends il n'y a personne pour l'accueil virement la honte .........................

  • Fred RIZZO
    Fred RIZZO
    1 / 5
    il y a 3 mois

    C'est vraiment dommage qu'une partie du personnel de cette agence accueille mal les clients et ne veut surtout pas les aider, ils sont incompétents alors qu'il y a un Monsieur et une dame qui sont super gentil et à l'écoute des clients. En ce jour du 28/04/21 à 13H45 les 2 Mrs n'en n'ont rien a faire des clients qui même à les laisser partir à la concurrence. Aucune aide, pour il faut ce démerder tout seul. Agence à ne pas recommander quand ce sont eux, c'est la 2ème fois que je suis mal reçu par eux !!!!!!! Pour les autres rien à redire

  • Christian COLNET
    Christian COLNET
    5 / 5
    il y a un mois

    Je me suis adressé au conseiller de vente, Lilian, pour un problème d'activation de cookies pour lequel j'avais sollicité l'aide d'autres agences SFR. Il est le seul à m'avoir solutionné mon problème dans dans un temps record avec efficacité et très aimablement. Merci à lui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, votre avis est précieux. Vous satisfaire est notre priorité. À très bientôt dans votre espace SFR. Cordialement. CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Remy Tirinzoni
    Remy Tirinzoni
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Tirinzoni , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, votre avis nous est précieux. Vous satisfaire est notre priorité. À très bientôt dans votre espace SFR. Cordialement. CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Roux Aurelien
    Roux Aurelien
    4 / 5
    il y a 4 mois

    A l'écoute, très bon accueil malgré les procédures sanitaires. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Roux , Merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête , votre avis sur notre qualité de services nous est précieux . Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre visite au sein de notre agence . Cordialement . CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Vincent Toscanini
    Vincent Toscanini
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel compétent ; très aimable. Bon opérateur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Toscanini , Merci d'avoir pris le temps de répondre ànotre enquête . Quel plaisir de lire votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait de votre visite au sein de notre agence . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Redouane Tassa Tassa
    Redouane Tassa Tassa
    4 / 5
    il y a 3 mois

    bon accueil, la dame est gentille et courtoise

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Tassa , Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre visite. À très bientôt dans votre espace SFR. Cordialement. CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Daniel Lira
    Daniel Lira
    5 / 5
    il y a un mois

    Très satisfait !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Lira , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, votre avis est précieux. Vous satisfaire est notre priorité. À très bientôt dans votre espace SFR. Très cordialement. CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Daymolition
    Daymolition
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour à tout l'équipe de SFR magasin très très propre l'équipe et très sympathique politesses et de très bon produit GSM je vous le recommande vivement magasin bien situé sur Agen merci l'équipe de SFR je viens de finir mon album tapé patrice fakour sur YouTube.

  • Fabienne Lepelley
    Fabienne Lepelley
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil au top de Mandy pour restitution de ma box..Et surtout merci d avoir gardé mon téléphone portable que j avais oublié. Merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lepelley , Merci à vous pour avoir répondu à notre enquête , je me charge personnellement d'informer Mandy de votre entière satisfaction suite a votre entretien . Très bonne journée à vous . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Poppi4ka1 Q
    Poppi4ka1 Q
    1 / 5
    il y a 4 mois

    En décembre, pendent le deuxième confinement, j’ai changé Free pour SFR, parce que SFR m’a proposé les offres beaucoup plus intéressants. Le changement a été fait en ligne, et j’ai eu quelques problèmes parce que je ne parle a peine le Français pour faire toutes les démarches par téléphone. C’est donc pour ça je me suis adressé à cette boutique de SFR, elle est la plus près de chez moi. Le premier rendez-vous était pas terrible. Le consultant du magasin ne voulait pas trop comprendre mon problème et il m’a dit que je ne peux pas être leur cliente. Le lendemain, dans cette boutique il y avait des autres consultants. Cette fois-ci je suis venue avec un traducteur, on a donc signé le contrat. Mais il y avait beaucoup de fautes dans le contrat, et finalement j’ai paye à SFR plus que j’ai payé a Free. Pendant trois mois j’ai essayé d’améliorer et de changer la situation. J’ai appelé le service client et j’ai aussi appelé cette boutique avec de l’aide du traducteur. Je suis désespérée, j’ai trois lignes téléphoniques mobile et une box. Le 25/02 j’ai changé d’adresse et j’ai appelé SFR pour l

  • Josette Martin
    Josette Martin
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien reçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Martin , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête . Quel plaisir de lire votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait de votre visite au sein de notre agence . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • CHAFFI Djabir
    CHAFFI Djabir
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je suis vraiment satisfait de vos conseils bien expliqué et la manière d'accueillir les clients, C'est bien, puis continuer ainsi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Chaffi , Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre visite au sein de notre agence . Nous restons à votre entière disposition . Très cordialement . CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Jérémy Bournat-Purseigle
    Jérémy Bournat-Purseigle
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Malgré la longue attente..., la conseillère Mandy été super dans les conseils, à l'écoute de mes attentes et surtout très professionnel concernant ma situation délicate .... ce qui est rare de nos jours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Bournat Purseigle , Je ne manquerai pas de faire part a Mandy personnellement de votre satisfaction suite a votre entretien . Très bonne journée à vous . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Thierry Rame
    Thierry Rame
    5 / 5
    il y a un an

    La romieu superbe petit village du Gers

  • ObitoSF
    ObitoSF
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Bonjour, Le 07/12/20, j'attends patiemment 45 mn devant le SFR, car mesure restrictive covid spécifiant 10 personnes max (ils étaient 5). Pas un pardon pour l'attente à l'entrée. Je cherchais bêtement un câble fibre de 1,5m de longueur car le mien était cassé. J'étais bien sûr embêté et pressé car je télétravail. De un le vendeur m'a de suite indiqué qu'il n'en vendait pas. Et de 2 il n'a su m'indiquer aucune magasin qui en vendait et m'a conseillé de prendre rdv avec un de leur technicien. Technicien qui par expérience met entre 3 jours et 2 semaines à venir. Or c'est une urgence pour moi qui télétravail. Il ne m'a rien proposé de plus et ma congédié. Je suis aller en face, chez Orange, où je n'ai pas attendu. J'ai été chaleureusement reçu et ils avaient mon câble à un prix abordable. Bref, nous quittons SFR dès aujourd'hui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sacha Fernandez, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite en magasin. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Caroline, Responsable de point de vente.

  • Denise NICOLINI
    Denise NICOLINI
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très satisfaite de la patience, de l'écoute et de la volonté de satisfaire la cliente que je suis, Messieurs Thomas et Lilian sont à féliciter et à encourager. Merci beaucoup pour l'intérêt qu'ils portent à la personne et à ses besoins ! Bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de Bonheur à tous ! Denise NICOLINI

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Denise Nicolini, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Caroline, Responsable de point de vente.

  • Eva Henot
    Eva Henot
    1 / 5
    il y a un an

    Malgré le respect du port du masque, deux personnes de la même famille ne peuvent pas rentrer, j’ose espérer que si j’avais eu 5ans je serais pas restée sur le trottoir. Même les opérateurs sur Paris font preuves de plus de compréhension et de souplesse dans la gestion du flux des clients. De plus le personnel de l’agence est désagréable et incompétent, la personne qui m’a reçu ne connaissait pas les offres sfr, elle voulait en outre me faire changer de numéro.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Henot , Oui effectivement , malgré le port du masque , il est vrai que nous ne sommes autorisés a faire entrer qu'une seule personne a la fois , pour votre sécurité et la nôtre . Il va sans dire que nous aurions fait entrer une enfant avec sa mère ou son père , nous pensons qu'un adulte est plus apte a comprendre ces règles qu'un enfant de 5 ans . Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements sur nos offres , et je suis navrée que vous soyez tombé sur notre vendeur qui est actuellement en formation . Très bonne journée a vous . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Frédérique BARTHELEMY
    Frédérique BARTHELEMY
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon service et vendeur sympathique mais dommage que son masque ne couvre ni le nez ni la bouche. Tous responsables !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fefe Labasse, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de rappeler toute l'importance des mesures sanitaires à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CAROLINE, Responsable de point de vente.

  • Domi & Chris Cab
    Domi & Chris Cab
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon conseil.

  • Thierry Lussagnet
    Thierry Lussagnet
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Service rapide des vendeurs très pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Lussagnet , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête , je suis ravie de vous savoir satisfait de votre visite au sein de notre agence . Très bonne journée à vous . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Marine Desbarats
    Marine Desbarats
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Menteurs, arnaqueurs tout le monde se degonfle pour un remboursement de 69e comme convenue etc oncompetebtz et se faire traiter de tout ce n est pas ma manire ... .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Caroline, Responsable du magasin

  • Claude Ollagnier
    Claude Ollagnier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Des professionnels compétants et à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Ollagnier , Merci pour votre agréable commentaire , je suis ravie que vous soyez satisfait de votre visite au sein de notre agence . Très bonne journée à vous . Cordialement . CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Pascal Bats
    Pascal Bats
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Pas mal comme magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascal Bats, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Caroline, Responsable de point de vente.

  • Nathalie Petithomme
    Nathalie Petithomme
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis tombée sur Mandy conseillère très gentille. Elle explique très bien elle connaît son travail Très professionnelle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Petithomme , Merci pour votre commentaire très agréable sur la collaboratrice Mandy. Je lui transmets sans faute votre très grande satisfaction sur votre entretien lors de votre visite au sein de notre agence . Très belle journée à vous. CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Maga “maga la reine” La Reine
    Maga “maga la reine” La Reine
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien bon accueil je suis une personne à mobilité réduite et malgré le mécontentement des personnes qui attendait dans la file l'accueil m'as fait rentrer pour que je puisse m'asseoir merci bcp

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame De Passorio , Merci beaucoup de votre retour positif. Cela nous encourage à continué dans ce sens. Très bonne journée à vous et a très bientôt dans votre espace SFR. Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • alain L
    alain L
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alain L, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Aurore Battistuta
    Aurore Battistuta
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et de très bon conseil. Recommande sans hésitation sfr Agen

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Battistuta , Merci de votre retour très positif , nous sommes ravis de votre recommandation . Très bonne journée a vous et a très bientôt dans votre agence SFR . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Louis Prugnaus
    Louis Prugnaus
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Tres bien accueillie par Mandy Tres satisfait de la résolution de mon problème

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Prugnaus , Merci à vous de votre commentaire très positif, suite à votre visite au sein de notre agence. Très bonne journée à vous. Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Rosy Thillac
    Rosy Thillac
    5 / 5
    il y a un an

    accueil excellent. Parfait à tous les niveaux. Merci à Mandy

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Thillac , Nous vous remercions pour votre visite en magasin . L'équipe et moi même sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience lors de votre visite . Très bonne journée a vous et a bientôt dans votre espace SFR . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Denise Le Berre
    Denise Le Berre
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bien bons renseignements amabilité respect des mesures d'hygiène

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Le Berre , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis nous est précieux et nous encourage a continuer dans ce sens . Très bonne journée a vous . A bientôt dans votre espace SFR . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • NESTIER Charlotte
    NESTIER Charlotte
    5 / 5
    il y a un an

    Merci Mandy pour votre accueil ! Conseillère très arrangeante et à l'écoute. Bref un bon moment dans la boutique SFR Agen !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Nestier , Nous vous remercions pour votre visite en magasin . L'équipe et moi même sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience lors de votre visite . Très bonne journée a vous et a bientôt dans votre espace SFR . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • ANISSA JEANNINE BRAIK
    ANISSA JEANNINE BRAIK
    4 / 5
    il y a un an

    N'étant pas avec cet opérateur, je n'y suis allée que pour éventuellement vendre ou échanger des coques neuves que je n'ai jamais utilisées. Bon accueil même si je n'ai pu rien conclure. 😉

  • lepais yann
    lepais yann
    2 / 5
    il y a un an

    Pas moyen d'avoir un technicien en ligne sur boutique d'Agen et de Villeneuve sur Lot alors que sur le cite c'est annoncé comme ouvert. Pas sérieux

  • marie christine Tamize
    marie christine Tamize
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Ras bon accueil très bon renseignement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Tamize , Merci à vous pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre agence vous ai apporté entière satisfaction. Très bonne journée. Cordialement . CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Maïté Lipin
    Maïté Lipin
    5 / 5
    il y a un an

    trés bon accueil bon conseil et professionnalisme ! Trop contente de mon achat!! Merci encore sfr toujours satisfaite!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Lipin , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis nous est très précieux et nous encourage a continuer dans ce sens . A très bientôt dans votre espace SFR . CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Moussa Cheblal
    Moussa Cheblal
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeur endormi et propose des téléphones plus cher. Il vaut mieux passer par le serveur vocal. Et quand on rentre dans l'agence on nous regarde comme une bête de foire. J'aime pas

  • Sila Sisimou
    Sila Sisimou
    1 / 5
    il y a un an

    Vraiment dessus jamais vue aussi des voleurs et des arnaqueurs comme sfr c pas du tout serieux il gonfle les facture et toujours mettrez des prix inacceptable vraiment trop trop dessus

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Sisimou , Je suis désolée que votre achat avec le service client se soit mal passé, mon équipe a fait ce qu'elle pouvait pour répondre a vos attentes, cela n'a pas été suffisant pour vous. Je reste à votre disposition pour vous donner le plus de renseignements. Très bonne journée à vous. Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Marinette Laroche
    Marinette Laroche
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel compétent. Étant passée avec la conseillère Mandy je suis tres satisfaite. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Laroche , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête , votre avis nous est très précieux . L'équipe se tient a votre disposition . Très bonne journée a vous . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Daniel Le Berre
    Daniel Le Berre
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien,Très bon accueil,hygiène respecter

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Le Berre , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis nous est précieux et nous encourage a continuer dans ce sens . Très bonne journée a vous . A bientôt dans votre espace SFR . Cordialement CAROLINE, Responsable de point de vente

  • Tiago Gonçalves
    Tiago Gonçalves
    1 / 5
    il y a un an

    En tant que client SFR, vous êtes une boutique Agen. Je suis un handicap sourd et je n'ai jamais été traité correctement dans ce magasin. Chaque fois que j'ai des problèmes de ligne ou que d'autres personnes ne m'aident pas, ils m'appellent pour obtenir une assistance technique. Je suis sourd, comme écouter le téléphone. Soyez proposant et offrez un meilleur taux et d'autres plus. Je vous dis que je suis complètement désillusionné et équipe tout ce qui va au chômage. Rude sans sympathie ni discrimination. Je vais quitter SFR pour plusieurs raisons. Ils ne font rien, envoient tout pour appeler. Stupide.

  • Chantal Attard
    Chantal Attard
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Agen

  • Latest Listing

    C2i

    (7 Avis)

    Personnel toujours très réactif, sympathique., et prêt à donner les informations nécessaires...

  • Latest Listing

    Cover & Case

    (35 Avis)

    Vendeur professionnel Produit de qualité (protection d'écran au top) Merci je recommande de vraiment le magasin Super accueil...

  • Latest Listing

    Verdea

    (2 Avis)

    A l’écoute et sérieux !...

  • Latest Listing

    Chrono Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SOS smartphone 47 Agen Centre

    (37 Avis)

    Personnel sympathique comme on aimerait en voir plus souvent ! 👍...

  • Latest Listing

    Gsm 47

    (12 Avis)

    Ils sont super efficaces, compétents, à l'écoute du client, ils prennent le temps de répondre aux questions et tout ça, avec le sourire. Un service réellement impeccable!...

  • Latest Listing

    NetPhone Réparation Agen

    (35 Avis)

    Tout comme j’aime simple et efficace, un grand merci pour l’accueil et l’écoute ainsi et surtout pour la qualité de travail fait sur mon téléphone et le prix très raisonnable...encore merci...

  • Latest Listing

    Planetephone47

    (3 Avis)

    Bonne acceuil généreuse et réparation expresse....

  • Latest Listing

    Avelis Connect

    (15 Avis)

    Excellent service rapide et efficace très bon accueil pas de surprise sur la facture Ils sont au top...

  • Latest Listing

    Richard Guillaume

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MOBILE SERVICE 47

    (13 Avis)

    Je n'y suis jamais rentré...

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Agen

    (28 Avis)

    Equipe aussi compétente que serviable. Surtout pour le profane....

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Agen 2

    (38 Avis)

    Je laisse mon téléphone qui avait pris du gel hydroalcoolique mardi matin. (car en gros je n’ai pas eu le choix vu qu’il a ouvert le téléphone donc dans tous les cas ils auraient facturé!) je le récupère hier midi vite fait pendant ma coupure, pas eu le temps de le vérifier de suite et en même temps j’étais déjà agacée de savoir qu’il fallait en plus changer l’écran. J’ai refusé car les prix sont abusés et là, surprise!plus la protection sur l’écran et écran abîmé alors qu’il était nickel… Je suis bien dégoûtée!!!80€ pour ça!!!! Une belle arnaque!!!!...

  • Latest Listing

    Le 1337

    (42 Avis)

    Bonne boutique, tres bien, tres beau, ils y vendent de tout et sont tres accueillants. Les dessins a vendre sont magnifiques....

  • Latest Listing

    Data Informatique Agen

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?