SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Le Puy-en-Velay
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Le Puy-en-Velay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Le Puy-en-Velay
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Puy-en-Velay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Philippe Palanqueil y a un mois
1 / 5Au début tout monde il est beau il est gentil mais après y a plus personne pour la technique que ce soit au 1023 ou en boutique. Toujours pour le service technique au 1023 demain on rase gratis. Tout a planté depuis lundi et c est toujours pour demain.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Palanque, Je vois nul part votre passage en magasin. En revanche le problème concernant la panne régionale qui a eu lieu suite à des travaux publics, cela est indépendant de notre volonté. Bonne journée
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laurence gueryil y a un mois
5 / 5Excellent accueil très bon conseil compétence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence Guery, Merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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Mathieu Christineil y a 3 mois
2 / 5heureusement qu il y a des jeunes sympas a la boutique du puy en velay 43 bien contente depuis plusieurs années de huawaie p8 lite moins de 50 euros avec abonnement jamais de problèmes avec sfr tombé , cassé ...pas de huawaie p30 lide a la boutique du puy pour l avoir je commande en ligne et la je reçois un huawaie smart 2021 non conforme a la commande je devais avoir plus de gigas une coque gratuite rien de tout cela .et 179 euros .le 1023 plus de 4 fois incompétents , vous endorment , heureusement nous sommes retourné a la boutique du puy il faut le renvoyer et être remboursé sous 15 jours ..... et revenir prendre un autre .......dur dur ils ont été charmants , tellement sympa qu on va attendre et faire partie des clients fidèles depuis des années
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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georges LANTHEAUMEil y a 3 mois
5 / 5un personnel compétant qui écoute,et résout les problèmes des clients.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Lantheaume, Merci pour votre commentaire positif concernant notre magasin. Au plaisir de vous revoir, Bonne soirée 🙂
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romeuf mijoil y a 6 mois
5 / 5Je suis allée au magasin SFR pour des renseignements et la personne qui m'a reçu a été très compétente. Pas d'attente et les règles sanitaires respectées. Merci pour votre accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mijo Romeuf, Merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L’équipe SFR du Puy en Velay
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Xavier Arcisil y a 5 mois
5 / 5J'ai été enchanté par l'accueil et la disponibilités du vendeur. J'ai acheté un Iphone 7 ce matin, et j'ai pu avoir toutes les explications pour le maniement qui est totalement différent du Crosscall Trekker 4 que j'ai acquis aussi récemment, et c'était un autre vendeur qui était tout aussi aimable, avec que des bons conseils. Je recommande à toutes et à tous d'aller chez SFR Le Puy en Velay, pour tout ce qui est lié au monde du téléphone. Merci à vous. Avec tout mon respect et toute mon estime.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Arcis, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif concernant notre magasin 😍 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir, Bonne fin de journée L’équipe SFR du Puy en Velay
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Marie-sarah Langonnetil y a 6 mois
5 / 5Super acceuil de la part du conseiller Guillaume qui nous a très bien conseiller et qui as était très polis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif 😊 À bientôt bon week-end Guillaume
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Matthis Charratil y a 2 mois
4 / 5Conseillé mobile fort sympathique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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Lala Lalail y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil, j ai trouvé ce que je cherchais grâce à un vendeur au top et particulièrement humain. Vraiment je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée L'équipe du Puy en Velay
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ALLEMAND FLORIANEil y a 6 mois
1 / 5Du monde pour vous vendre des forfaits mais personne pour le sav. Se renvoient la balle entre le magasin et les conseillers téléphoniques. C est toujours de la faute de l autre a croire qu ils ne travaillent pas pour la même entreprise. Des années que notre téléphone était chez eux nous sommes traités comme des contrats! Alors quand c est quelqu un sur une plate forme c est déjà rageant mais quand c est la boutique au coin de la rue c est dépitant. Arrogant le vendeur m a bien fait comprendre qu il ne toucherait pas d argent a m aider, le magasin était vide : bel état d esprit. Et encore c était lui la victime: hallucinant
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navrée de constater que votre visite en magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vois avec le magasin et vous recontacte. Cordialement,
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Marie Pierre Barriolil y a 7 mois
5 / 5Très bon accueil, avec Sébastien toujours agréable et souriant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Paul Barriol, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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MotoFUN 4.3il y a 2 mois
1 / 5Débrouillez vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez vous détailler l'objet de votre mécontentement svp ?
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émilie Verdieril y a 8 mois
4 / 5Très bon accueil,personnel très compétent et à l’ecoute des clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie Verdier, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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Martin BOGAil y a 7 mois
4 / 5Sympathie et bon accueil. C'est BIEN.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martin BOGA, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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traiardeureil y a 6 mois
5 / 5Bon accueil et très bon conseil 👍👍👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Paul, Merci de votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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Andre Cornuil y a 2 mois
1 / 5Pas commerçant du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pouvez vous détailler les raisons de votre mécontentement ? Bonne journée
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jean-pierre Charentonil y a 10 mois
4 / 5Bon accueil malgré des restrictions type Covid qui n'aident pas à la convivialité. La filtration des clients à l'entrée est désarmante.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Charenton, Merci pour votre commentaire ! 😊 Afin de garantir votre sécurité, nous restreignons le nombre de personnes présentes en même temps à l'intérieur du magasin. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée. L'équipe SFR Puy en Velay
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Damien Chausseil y a 11 mois
1 / 5Je suis allé à sfr pour me renseigner.Il n'y a pas assez de vendeurs. Trop d'attente. Un Accueil pas très sympa.Une solution est à étudier pour le 20 août.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chausse, Nous reviendrons vers vous le 20 août. Cordialement,
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Annie Briereil y a un an
5 / 5notre conseiller SÉBASTIEN a été excellent: excellent contact ,bonne écoute, très compétent.Merci à lui
Réponse du proprietaire :
Bonjour Annie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Sébastien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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Celine Rocheil y a un an
1 / 5Accueil parfait, commercial sympathique dans boutique sfr. Mais le matériel web trotter fournit pour palier a un problème qui commence a être long d activation de ligne adsl inefficace et lent au point de préférer mon partage de réseau de mes téléphones free et Orange plutôt que leur prêt de matériel frustrant plus qu efficace. Donc terriblement déçu d sfr qui promet de vous rappeler pour régler votre problème et NE VOUS RAPPELE PAS.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant notre boutique. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté également que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le prêt du webtrotteur qui est censé vous apporter une solution pour internet en cas de panne. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai fait une remontée au service client concernant votre dossier. J'espère que cela pourra vous aider. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Camille, responsable d'agence
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Patricia loveil y a un mois
5 / 5Excellent
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Merci pour votre note 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne soirée
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jb .soissonsil y a un an
1 / 5Commande Internet d'une box le 8 juillet. Visite en boutique le 26 juillet car rien reçu. On m'explique que la livraison normal ce fait en 48h. Après vérification le vendeur me dit que ma seul solution est d'aller chez la concurrence afin de permettre de bénéficier d'Internet.
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gadjo Bobil y a 7 mois
5 / 5Serviable rien à dire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gadjo Bob Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 et merci de votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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Virgile Bobineil y a un an
4 / 5Bon renseignement j'ai trouvé l'accueil chaleureux la boutique est sympa je suis tombé sur un vendeur très professionnel pour une livebox, j'avais un gros souci avec Red by SFR pour une box ils ont trouvé la solution rapidement pour l'instant je recommande
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Baldelli Sandrineil y a un an
5 / 5Très jolie magasin et des employés patients et compétents.
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gaetan gibaudil y a 3 ans
2 / 5Un personnel peu accueillant qui répond très difficilement a nos attentes et nous renvoyant systématiquement au service client . a noter une attente très longue ...
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kRYSTIANE Bertrandil y a 2 ans
3 / 5Pour une fois j ai pas attendue longtemps bien renseigné bien servie
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Jocelyne delgado romeasil y a 2 ans
5 / 5Deuxième fois que nous venons avec grand plaisir par les sourires et l'amabilité du personnel, les conseils les explications. Merci encore et nous recommandons cet établissement
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Edmond Gaugleril y a 2 ans
5 / 5Rapide. Efficace. Super. Merci à SFR.
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gratienne tremellatil y a un an
5 / 5Accueil sympa et bonne explication
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Laurence Gambail y a 2 ans
5 / 5Personnel très gentil et competent
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exbrayat danielil y a un an
5 / 5Bon acceuil, nous avons eu des réponses concrète et nous avons trouvé une solution à mon problème
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christine mollaretil y a 2 ans
5 / 5J'ai beaucoup appréciée mon expérience et le service rendu
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Carlo ROLLIil y a 2 ans
5 / 5Efficacité, compétence et avec le sourire !
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Béatrice Eymèreil y a 2 ans
2 / 5Trop d'attente
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julien silbersteinil y a 2 ans
5 / 5Oui, on attend mais ça vaut le coup, ils prennent le temps pour chaque client ! Peut être qu'embaucher plus de vendeurs serait une solution...
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vincent pagesil y a 3 ans
5 / 5Souvent decu par cette boutique mais aujourd’hui tombée sur une super vendeuse qui m’as super bien renseigné. Et qui as reussi a faire un heureux (moi). Rien a redire si ce n’est l’attente mais ma fille a regardé des videos sur les telephones a disposition. :)
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Anne Pujoil y a 4 ans
4 / 5Contrairement à d autres boutiques sfr, nous avons apprécié le professionnalisme du vendeur.
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Celine Arendsil y a 11 mois
5 / 5Personnel au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Magalie Raynaudil y a un an
1 / 5Il ne sont pas très agréables
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des Fustes en Pays du Mézencil y a 2 ans
1 / 5Très mauvais accueil, un soupçon de mauvaise foi et une grosse dose d'incompétence!
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Ol Kermoalil y a 3 ans
5 / 5Accueil des conseiller parfait et très bon renseignement
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Frédéric Maurinil y a 4 ans
2 / 5Équipe de vente moyenne, peu renseignée et surtout là pour faire du cash.
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Vincent Gabrielil y a 4 ans
5 / 5Service rapide et efficace
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Françoise Bonhommeil y a 2 ans
4 / 5Très bien accueilli.
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Dawid Olskil y a 4 ans
5 / 5Bonne boutique, vendeur sérieux et pros.
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frank castleil y a 2 ans
4 / 5Bonne relation client attendez vous a une attente longue
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