TELEPHONE STORE
- 4.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Montayral
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone TELEPHONE STORE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter TELEPHONE STORE à Montayral pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par TELEPHONE STORE à Montayral
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montayral, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
-
Claire Barteil y a un mois
5 / 5Spacieux et beaucoup de choix. Bon accueil.
-
cladius claudiusil y a 2Â mois
5 / 5Excellant proffesoinnels a recommander
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
-
Joel Grenieril y a 2Â mois
5 / 5Je recommande vivement la boutique. Les membres de l'équipe sont sympathiques, compétents et dévoués.
-
Freddy Vasseuril y a 4Â mois
5 / 5Vendeurs tres pros sympas il sont geniaux
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup !!!
-
Nicolas Nariceil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux et renseignements impeccable.
-
lalal Rezenil y a 3Â mois
5 / 5Très bon service . Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Beatriz Moraisil y a une semaine
5 / 5Accueillant et professionnel.
-
refbook 2il y a 8Â mois
1 / 5magasin a éviter et fuir , profite de la faiblesse de personnes âgées pour vendre des forfaits hors de prix ! ne cherche pas a recontacter le client qui en cette période de Covid etait dans son droit de changer de forfait légalement.
Réponse du proprietaire :
Ne rejetez pas votre erreur sur le magasin. Quand on veut aider ses grands parents : on le fait correctement. Trop facile de faire n'importe quoi et d'en accuser les autres. On voit que vous n'êtes pas de la région, car, contrairement à ce que vous dites, la très très grande majorité de nos clients savent a quel point on se démène pour ne pas laisser nos clients dans les difficultés, y compris les personnes âgées. Enfin, bien entendu, je suis prêt a vous expliquer a quel point, il s'agit de votre bêtise la véritable cause de VOTRE, désormais, galère.
-
yacime payetil y a 4Â mois
5 / 5Très professionnel au top 👌
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !!!
-
Didier Manquinil y a 9Â mois
5 / 5Excellent accueil, à l'écoute et compétent. C'est parfait, à bientôt.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
-
Viviane Lafargueil y a 6Â mois
5 / 5Supercontente toujours des solutions aux problemes
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
sales michelil y a 7Â mois
5 / 5Très bien reçu très satisfait
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Serge Montegutil y a un an
5 / 5Super sympa les vendeurs et de très bons conseils je recommande pour les jeunes de 7 à 77 ans et plus .......
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Anne-Charlotte RIBEYROLLES NUELil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant, très sympa et patient ! Très professionnel et compétant. Je recommande vivement CORIOLIS Montayral.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
nicolas cordieril y a 10Â mois
5 / 5Très bien très pro.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
-
Sandra Galindoil y a 2Â ans
4 / 5Toujours très bien servit manque juste un bon petit café .... à l'écoute la résolution des problèmes satisfaisante sauf quand ce n'est pas de leur ressort ça prends un temps infini
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup. Désolé pour le temps, on essaye de faire des efforts mais ce n'est pas toujours facile. Pour le café, c'est une "private joke" depuis des années avec plein de clients ; promis je vais m'en occuper. Du lait et du sucre pour le votre ?
-
chantal flecheil y a un an
5 / 5Personnel acceillant et tres professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Mélodie Tarinil y a 11 mois
5 / 5Personne très gentil
Réponse du proprietaire :
Merci
-
philippe mathieuil y a un an
5 / 5Lieu.accueillant. Bonne.reception .aussitot.pris.en charge..explicite. des.vrais pro.a votre.ecoute je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Jean François Tournetil y a 2 ans
5 / 5Super. Très sympa et surtout très compétant.Bravo et Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
aurelien ibreil y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil. A l'écoute et de très bon conseil. Ne force pas les ventes. Personel très compétant. Très bon réseau dans la region (réseau orange).
-
Egoli Marie VdPil y a un an
5 / 5Toujours de très bon conseil !
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup - Thank you so much
-
NATHALIE TEUMAil y a 2Â ans
5 / 5Le personnel est très gentil et explique bien les manipulations à faire
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
patrick signoriil y a 2Â ans
5 / 5Très professionnel sympathique à L’ écoute
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
daniel facompreil y a 2Â ans
5 / 5Équipe super sympa et service au top
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Le petit père de familleil y a 6 ans
5 / 5Arrangeant, serviable, depuis des années leurs services ont été professionnels à mon égard et avec un bon accueil de l'équipe!! ainsi que leurs bons conseils, si problème avec un produit ou autre raison, ils appellent le standard Orange.
-
Yolande Fonsecail y a 2Â ans
5 / 5Bon service et personnes agréables
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Miss Maïil y a 2 ans
5 / 5Super pratique pour réparer un téléphone mobile
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Christophe Pezronil y a 2Â ans
5 / 5Merci à Yacine pour son professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Thierry Figuiéil y a 2 ans
5 / 5A l'écoute des clients, excellent professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup. on est désolé des galères que l'on se paye parfois ;-) -- Je maintiens mon avis dit en boutique : Superbe Prénom !
-
Cyril S.il y a 2Â ans
1 / 5Attention, fuyez! En déplacement dans la région, je me suis rendu dans cette boutique pour acquérir une mobicarte Orange; ces pseudo commercant vendent les cartes sim 15€ (le prix chez Orange est de 3€), prétextant que la mobicarte embarque 5€ de crédit (alors qu'il est offert sur chaque mobicarte), et que chez eux l'activation de la carte est immédiate, donc que les soit disant 48 heures d'attente ne sont pas nécessaires, ce qui est également un mensonge, toutes les mobicarte devant être activées aussitôt vendues (sinon la boutique ne touche pas sa rémunération de la part d'Orange). Face à mes questions, le vendeur m'a simplement déclaré : "si vous êtes pas content, vous pouvez aller l'acheter chez Orange à Villeneuve". Je viens de faire parvenir ma facture au siège d'Orange et à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, afin de dénoncer les pratiques commerciales abusives de ce magasin. A bon entendeur... PS : Thierry je viens de réaliser et comprendre qu'il s'agit de ta boutique, et je suis navré pour toi; je n'aurais jamais imaginé que tu puisses tomber aussi bas. En tant que revendeur Orange,
Réponse du proprietaire :
Cyril (Marco) Tu n’as pas beaucoup changé depuis que nous faisions nos Lan parties sur mauroux dans notre jeune age. Tu n’est toujours pas tres futé : quand le vendeur te dit d’aller à villeneuve sur lot (en faisant 60 kms aller/retour) pour gagner quelques euros, il faut que tu le fasses. Et non, toi comme d’habitude, tu n’ecoutes pas ce qu’on te dit, et tu as même le temps d’envoyer des courriers. Je te reconnait bien la ; petit coquin va.
-
Corine Fernandezil y a 2Â ans
4 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Sylvain Dekeukelaereil y a 3Â ans
5 / 5Personnel très professionnel et à l écoute du client
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
michel VOYATil y a 3Â ans
5 / 5Accueil sympatique competant
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Corine Lucasil y a 3Â ans
5 / 5Très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Christiane Dejeanil y a 3Â ans
5 / 5Service sérieux et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Jeremy Broutinil y a 4Â ans
2 / 5Beaucoup trop d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour l'avis. C'est la critique qui revient le plus dans les avis Google --> "au bout d'un moment la quantité devient la qualité" On le sait et on y travaille. Mais Paul Léautaud avait raison aussi : "La qualité vaut mieux que la quantité."
-
marco marcoil y a 4Â ans
1 / 5Attente interminable, surement car c'est la seule boutique dans le coin, et personnel incompétent
Réponse du proprietaire :
Marco (cyril) Ce n’est pas bien d’utiliser deux comptes google le meme jour (4 mai 2017) pour mettre deux notes minimales. Tu me fait baisser mes stats. Enfin , maintenant que je sais d’ou cela vient, je suis un peu rassuré. Petit coquin va.
-
dona zézinhail y a 2 ans
4 / 5Des offres intéressantes
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Daniel Rybackiil y a 2Â ans
5 / 5Parfait.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Jean-François BONNETil y a 4 ans
5 / 5Excellent prestataire
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
ronnieboydrieil y a un mois
5 / 5(Traduit par Google) Bon service. (Avis d'origine) Goede service.
-
Jef Van Vlasselaeril y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Sympa mais pas ce que je cherchais (Avis d'origine) Vriendelijk maar niet wat ik zocht
-
Blanche Beninkil y a 4Â ans
3 / 5(Traduit par Google) Belle boutique, mais temps d'attente très longs. (Avis d'origine) Mooie winkel, maar ontzettend lange wachttijden.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) merci pour votre avis - et désolé pour les délais d'attente - Nous y travaillons (Avis d'origine) bedankt voor je mening - and sorry for the wachttijden - We are working on it
-
jeanluc capmasil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous dire, svp, la raison de votre note. Nous voulons nous améliorer et tous les avis comptent. (Et avant même de lire votre réponse, et comme votre note date d’hier (10 juin), l’explication de votre note viendra peut être d’un manque de service, il manquait deux employés en boutique, un en arrêt pour maladie grave et l’autre pour départ précipité a Lyon suite au décès d’un proche). On reste, bien sur, désolé de votre mauvaise expérience d’hier et vous prions de nous excuser, en vous renouvelant notre demande d’explications.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.