SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Millau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Millau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Millau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Millau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (75)
-
Fifi Dugardil y a un mois
5 / 5Personnel très a l écoute très agréable professionnel aimable je recommande vraiment tout le personnel est à l écoute ne force pas l achat propose des produits qui nous convient au lieu de proposer des produits plus cher tout le personnel est super je n' irais que la quand j aurais un problème merci beaucoup à vous tous même si certains commentaires ne sont pas top il y a toujours des mécontents et pour ceux qui critiquent la jeune fille j' ai lu des commentaires pas très top vous ne avez jamais été jeune et commencer dans un métier apprenez à avoir un minimum de compréhension certains sont trop persuadé que le client est roi oui mais il doit aussi être un peu plus aimable lui aussi merci à toute l équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Karim, Responsable de point de vente Karim, Responsable de point de vente
-
Nicolas Ambrosioil y a un mois
5 / 5Merci à salim . Parfait du début à la fin . Conseil rapidité efficacité tout es réuni dans cet boutique . Je recommande fort
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Karim, Responsable de point de vente
-
Remy Debaillonil y a 4Â mois
1 / 5Une jeune fille brune hystérique qui ne laisse même pas parler les gens à l'entrée... obligé d'appeler le service client une nouvelle fois en dehors de la boutique pour qu'on s'occupe de moi et là comme par magie, ça fonctionne... Incroyable!!! il faut changer de métier et vite madame!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Remy, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donner entière satisfaction et vous pris de nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et le point sera remonté. Sachez que la satisfaction de nos clients, reste notre priorité. Karim, Responsable de point de vente
-
Sezmez Satilmisil y a un mois
5 / 5Merci à salim et à toute l'équipe . Quand je lis les commentaires négatifs je ne comprend pas pk. Bon il date d'un petit moment le équipe a changer et ces top maintenant !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sezmez Satilmis, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
-
Barek Saloulil y a un mois
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Karim, Responsable de point de vente
-
Sasaa belasil y a 5Â mois
5 / 5Je remercie salim pour son professionnalisme. Très indécise au départ il a su trouver les bons mots pour me conseiller au mieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sasaa Belas, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
-
patricia rougeil y a un mois
5 / 5Très bonne expérience dans la boutique .. Merci à Salim et à toute l'équipe :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia Rouge, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
-
prescilla lardenoisil y a 4Â mois
5 / 5Un super accueil des personnes qui travaillent bien et très gentil puis sont a l'écoute bonne journée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Prescilla, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 karim, Responsable de point de vente
-
The- Punisher -12il y a 11Â mois
5 / 5Personnel accueillant et souriant. Venu pour une énième erreur du service en ligne. Ils sont à l'écoute et on tout fait pour essayer de résoudre mon problème. Mes prochains achats et forfaits, je les passerai de cette boutique. Gestes barrières covid respectés. Le service en ligne est incompétent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez en magasin la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Le Responsable de point de vente.
-
florent boutreuxil y a un mois
5 / 5MAGASIN AU TOP :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent Boutreux, Un grand merci pour votre message positif ! 😠Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Le responsable de point de vente.
-
Carole Jageril y a 6Â mois
1 / 5Catastrophique,venu pour voir ce qu on pouvait nous proposer,le vendeur est tellement bon commercial que nous sommes repartis avec une box internet+3 abonnement mobile,le hic c'est que une fois rentre à la maison nous nous sommes rendus compte qu'il y avait pleins de incohérences dans ce qu il nous avait promis,un mois et demi après et avec plusieurs heures de discussion avec le service clientèle , nous avons réussi à obtenir quelques avantages de ce qu il nous avait promis mais en devant justifier tous nos dire,car toutes les manipulations que le vendeur avait effectué en boutique était invalide,donc soit c'est un bonimenteur de première,soit un incompétent !et surtout réfléchissez bien avant de souscrire car une fois que le vendeur a bien débité la carte bleue , c'est la qu on vous annonce que en boutique le droit de rétractation n'existe pas !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donner entière satisfaction et vous pris de nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et le point sera remonté. Sachez que la satisfaction de nos clients, reste notre priorité. Le Responsable.
-
Jean-Luc Merletteil y a un an
1 / 5Attention ! les clients qui achètent sur internet d'après la responsable de SFR Millau ne sont pas des clients privilégiés d'après ce que j'ai compris. Il lui manque le sourire. Pour faire du commerce il faut être accueillant et souriant surtout trouvé une solution à son client. Cela fait quatre mois que je paie un abonnement avec téléphone en panne et je dois me débrouiller seul. Pas grave j'ai tout mon temps, je vais commencer des procédures les Forums fourmilles d'idées, média, réseaux sociaux etc. Ma mésaventure : Achat d'un mobile A40 + ligne pour l'anniversaire de mon fils, il sans sert 4 jours puis veut recharger, le tel présente un défaut de charge. Direction SFR MIllau qui le prend en garantie celui-ci revient sans le chargeur (Perdu !) SFR m'en donne un autre. Mon fils sans sert 4 jours puis veut recharger, même panne plus de charge. Direction SFR, la ils l'envoient en réparation sans le chargeur, 8 jours après ils m'appelle (le tél est revenu car il faut le chargeur !). Allez on le renvoi en réparation puis il revient celui-ci n'a pas pu être réparé car il n'ai pas pris en garantie celui-ci a subit un choc effectivement il est revenu l'écran ca
-
Thibaut Dauresil y a 9Â mois
2 / 5Accueillant en boutique mais raccroche presque au nez au téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thibaut, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Les notes que vous nous attribuez sont importantes et nécessaires pour nous faire progresser. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. 👋 Le Responsable de point de vente.
-
Eric Boissonnadeil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Personnel sympathique et à l'écoute des clients. Respecte la sécurité par rapport au COVID19.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Patrick, Responsable de point de vente.
-
Jean Nezmarreil y a un an
1 / 5Quand je suis rentré dans la boutique SFR Millau, je ne serai cru dans un milieu carcéral. Je ne suis retrouvé avec devant moi une femme aussi accueillante qu'un gardien de prison. A éviter. Maintenant je me rend à Rodez la bas l'accueil est plus souriant
-
Tokiniaina Manjaka RAFANOMEZANTSOAil y a 2Â mois
5 / 5Top merci à Salim
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! 😠Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Karim, Responsable de point de vente
-
Mélanie Bevinil y a un an
5 / 5Très bonne accueil, la conseillère au top très gentille et très bien expliquer. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Le Responsable de point de vente.
-
Carole Delfauil y a 2Â ans
1 / 5Pitoyable ! le responsable vends pour vendre des abonnements sans expliquer, c'est un escroc, un vendeur de base qui fait de la buchette pour atteindre ses objectifs ! aucun conseil, fait signer à des personnes âgées des abonnements qui leurs sont facturés tous les mois ! C'est lamentable, je me demande comment il arrive à ce regarder dans un miroir tout les matins ! il n'assume pas et n'ai pas capable de ressortir les soit-disant contrats signés !
-
Nessim Mouhoubiil y a un an
1 / 5Pas de sens commercial pour les clients fidèles. Dommage on donnera nos sous à d'autres!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nessim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le problème de restitution de votre mobile de location. Votre remontée relève du Service client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute. Patrick, Responsable de point de vente
-
Christophe Berthomieuil y a un an
5 / 5Un grand merci a sophie pour tout le temps quelle a pris pour essayé de débloquer mon portable . Merci pour cet agréable accueil !
-
Manonil y a un an
1 / 5Insupportable. Quand internet de marche pas depuis 3 mois que l'on appelle ils ne sont même pas foutus de faire quelque chose. Incompétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous en somme désolé pour vous, on peut essayer de vous mettre en relation avec des techniciens ADSL pour trouver une solution au plus vite. Patrick, Responsable de point de vente
-
jerome guenardil y a 2Â ans
1 / 5Accueil exécrable.... Hôtesse hautaine et mal polie... Aucun sens du commerce... À peine Bonjour. .. Je n'y reviendrai pas !!! Je vais désormais le déconseillé à mon entourage ðŸ™
-
helena helenail y a 3Â ans
5 / 5Nous avons été très bien reçus et surtout très bien conseillés par ANTOINE Conseiller Top pour changement de forfait et portable,très bons conseils, très professionnel, s'est vraiment investit pour nous satisfaire et geste commercial très apprécié. Très satisfaits on recommande en particulier ce jeune conseiller.
-
Claude Peyreil y a 2Â ans
5 / 5Bien reçu et bien renseigné. Personnel agréable et amène.
-
Dutreuil Xavieril y a un an
1 / 5pas d acceuil. hotesse juste jolie mais qui malheureusement ne sert a rien. ne connais pas son metier. zero conseil. quand elle ose demander a son collegue de l aide celui ci ne semble pas mieux renseigné. nous avions l intention d acheter un telephone malheureusement nous y irons ailleurs car trop injustifié de leur faire faire une vente.
-
Marianneil y a un an
1 / 5Vendeurs qui conseillent très mal, pas à ton écoute. Pire encore, faute professionnelle: le vendeur te contacte ensuite par messenger pour te draguer!
-
Frederic Galerail y a un an
1 / 5Accueil minable
-
Jean-Philippe Plassardil y a 2Â ans
1 / 5Une conseillère desagreable et vindicative. Un téléphone toujours en panne après etre resté un mois en réparation. Je déconseille absolument.
-
Julian laval (Reharl48)il y a 3Â ans
5 / 5Personnellement très satisfait de ma visite. Très bon accueil et vendeur compétent
-
Pti Davil y a 3Â ans
1 / 5À éviter ! Millau La Capelle du même avis que Marianne et Venici vous imposent des contrats foriou, ne vous indique même pas qu'il y a possibilité d'avoir 3 types d'assurance avec 3 prix différents c'est direct la plus chere idem pour le forfait, je rajouterai nouveaux clients ou déjà client Sfr méfier vous de cette boutique, le responsable pense plus à ces commissions qu'a vos besoins ....
-
Wilfried Musyil y a 2Â ans
5 / 5Très encourageant
-
Pascal Arzaliesil y a 6Â ans
4 / 5le reseau wifi fon ne passe plus a certains enroits du cenntre ville: rue des commandeurs,place foch;une partie du boulevard de la capelle ,
-
Venici Beatzil y a 3Â ans
1 / 5Vendeurs perdu incompétent et souscription forcé d'assurance et de contrat "for you", méfiance au nouveaux clients!
-
Paul Aigouyil y a 2Â ans
1 / 5Mauvais service client aucune information utile et prix excessif
-
Anatolie Cealicil y a un an
5 / 5super
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Patrick, Responsable de point de vente
-
la choseil y a 3Â semaines
5 / 5(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
Réponse du proprietaire :
Bonjour La Chose, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
-
Jenea Jelimalaiil y a 11Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Un opérateur très problématique: ils trichent lors de la conclusion d'un contrat, le personnel fait mal son travail, j'ai dû y aller 2 fois pour rompre le contrat (Avis d'origine) Очень проблемный оператор: Обманывают при Ð·Ð°ÐºÐ»ÑŽÑ‡ÐµÐ½Ð¸Ñ ÐºÐ¾Ð½Ñ‚Ñ€Ð°ÐºÑ‚Ð°, перÑонал плохо делают Ñвою работу, пришлоÑÑŒ 2 раза Ñходить чтобы разорвать контракт
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jenea, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Le Responsable de point de vente.
-
Sasa Belasil y a 3Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! 😠Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Karim, Responsable de point de vente
-
Gaabriel Rodriguesil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Très bon service et nombreux magasins bien équipés. (Avis d'origine) Muito bom atendimento e muitos bem equipada a loja.
-
Ali Baranil y a un an
1 / 5 -
CHRISTELLE BESSIEREil y a un an
4 / 5 -
michel-charles Gaffieril y a 2Â ans
1 / 5 -
Vitaliy Nagirniakil y a 2Â ans
5 / 5 -
patriciusfr loupiacil y a 2Â mois
5 / 5 -
Patrice Salvanil y a un an
5 / 5 -
Lau Flkil y a 6Â mois
5 / 5 -
Romain Galtieril y a 2Â mois
5 / 5 -
Emeline Pougetil y a 8Â mois
5 / 5 -
Karine Drajkowskiil y a 10Â mois
5 / 5 -
Marianne Alleaumeil y a 5Â ans
4 / 5 -
Volodymyr Badikovil y a un an
5 / 5 -
Gerson Phelpsil y a 2Â ans
5 / 5 -
rudy bobil y a 2Â ans
1 / 5 -
Gam9Ov9ril y a 3Â mois
2 / 5 -
Marcinil y a 9Â mois
5 / 5 -
Stephanie Gazzolail y a un an
1 / 5 -
Anne Sophie Phelut (La mite)il y a 2Â ans
1 / 5 -
Козодаев ÐлекÑейil y a un an
5 / 5 -
Vitaliï PAKHMELKINil y a un an
5 / 5 -
Katia Cosseil y a un an
5 / 5 -
olivier repingonil y a 2Â ans
5 / 5 -
Loic Bonedil y a 3Â mois
5 / 5 -
Fernando Andres Viloria Cardenasil y a un mois
5 / 5 -
SASA 0LTEANil y a 2Â mois
5 / 5 -
romain combresil y a un an
5 / 5 -
Myriam Bayle Bouetil y a 2Â ans
1 / 5 -
Ahmed Khalekil y a un an
5 / 5 -
Rosario Ippolitoil y a un an
4 / 5 -
cedric cerdail y a 2Â ans
5 / 5 -
Léa Chauvinil y a 3 mois
1 / 5 -
GAETAN VALETTEil y a un an
5 / 5 -
Morgan Artieresil y a 2Â ans
5 / 5 -
Joël Atchéil y a 2 ans
5 / 5 -
Gabrielle Bourginil y a 2Â mois
5 / 5 -
Marc Soulieril y a 10Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.