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SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Millau
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Millau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Millau

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Millau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (75)

  • Fifi Dugard
    Fifi Dugard
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel très a l écoute très agréable professionnel aimable je recommande vraiment tout le personnel est à l écoute ne force pas l achat propose des produits qui nous convient au lieu de proposer des produits plus cher tout le personnel est super je n' irais que la quand j aurais un problème merci beaucoup à vous tous même si certains commentaires ne sont pas top il y a toujours des mécontents et pour ceux qui critiquent la jeune fille j' ai lu des commentaires pas très top vous ne avez jamais été jeune et commencer dans un métier apprenez à avoir un minimum de compréhension certains sont trop persuadé que le client est roi oui mais il doit aussi être un peu plus aimable lui aussi merci à toute l équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Karim, Responsable de point de vente Karim, Responsable de point de vente

  • Nicolas Ambrosio
    Nicolas Ambrosio
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à salim . Parfait du début à la fin . Conseil rapidité efficacité tout es réuni dans cet boutique . Je recommande fort

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Karim, Responsable de point de vente

  • Remy Debaillon
    Remy Debaillon
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Une jeune fille brune hystérique qui ne laisse même pas parler les gens à l'entrée... obligé d'appeler le service client une nouvelle fois en dehors de la boutique pour qu'on s'occupe de moi et là comme par magie, ça fonctionne... Incroyable!!! il faut changer de métier et vite madame!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Remy, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donner entière satisfaction et vous pris de nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et le point sera remonté. Sachez que la satisfaction de nos clients, reste notre priorité. Karim, Responsable de point de vente

  • Sezmez Satilmis
    Sezmez Satilmis
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à salim et à toute l'équipe . Quand je lis les commentaires négatifs je ne comprend pas pk. Bon il date d'un petit moment le équipe a changer et ces top maintenant !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sezmez Satilmis, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.

  • Barek Saloul
    Barek Saloul
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Karim, Responsable de point de vente

  • Sasaa belas
    Sasaa belas
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je remercie salim pour son professionnalisme. Très indécise au départ il a su trouver les bons mots pour me conseiller au mieux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sasaa Belas, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.

  • patricia rouge
    patricia rouge
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne expérience dans la boutique .. Merci à Salim et à toute l'équipe :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patricia Rouge, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.

  • prescilla lardenois
    prescilla lardenois
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un super accueil des personnes qui travaillent bien et très gentil puis sont a l'écoute bonne journée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Prescilla, Quel plaisir de lire votre message ! 😁 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 karim, Responsable de point de vente

  • The- Punisher -12
    The- Punisher -12
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Personnel accueillant et souriant. Venu pour une énième erreur du service en ligne. Ils sont à l'écoute et on tout fait pour essayer de résoudre mon problème. Mes prochains achats et forfaits, je les passerai de cette boutique. Gestes barrières covid respectés. Le service en ligne est incompétent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez en magasin la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Le Responsable de point de vente.

  • florent boutreux
    florent boutreux
    5 / 5
    il y a un mois

    MAGASIN AU TOP :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florent Boutreux, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Le responsable de point de vente.

  • Carole Jager
    Carole Jager
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Catastrophique,venu pour voir ce qu on pouvait nous proposer,le vendeur est tellement bon commercial que nous sommes repartis avec une box internet+3 abonnement mobile,le hic c'est que une fois rentre à la maison nous nous sommes rendus compte qu'il y avait pleins de incohérences dans ce qu il nous avait promis,un mois et demi après et avec plusieurs heures de discussion avec le service clientèle , nous avons réussi à obtenir quelques avantages de ce qu il nous avait promis mais en devant justifier tous nos dire,car toutes les manipulations que le vendeur avait effectué en boutique était invalide,donc soit c'est un bonimenteur de première,soit un incompétent !et surtout réfléchissez bien avant de souscrire car une fois que le vendeur a bien débité la carte bleue , c'est la qu on vous annonce que en boutique le droit de rétractation n'existe pas !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carole Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donner entière satisfaction et vous pris de nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et le point sera remonté. Sachez que la satisfaction de nos clients, reste notre priorité. Le Responsable.

  • Jean-Luc Merlette
    Jean-Luc Merlette
    1 / 5
    il y a un an

    Attention ! les clients qui achètent sur internet d'après la responsable de SFR Millau ne sont pas des clients privilégiés d'après ce que j'ai compris. Il lui manque le sourire. Pour faire du commerce il faut être accueillant et souriant surtout trouvé une solution à son client. Cela fait quatre mois que je paie un abonnement avec téléphone en panne et je dois me débrouiller seul. Pas grave j'ai tout mon temps, je vais commencer des procédures les Forums fourmilles d'idées, média, réseaux sociaux etc. Ma mésaventure : Achat d'un mobile A40 + ligne pour l'anniversaire de mon fils, il sans sert 4 jours puis veut recharger, le tel présente un défaut de charge. Direction SFR MIllau qui le prend en garantie celui-ci revient sans le chargeur (Perdu !) SFR m'en donne un autre. Mon fils sans sert 4 jours puis veut recharger, même panne plus de charge. Direction SFR, la ils l'envoient en réparation sans le chargeur, 8 jours après ils m'appelle (le tél est revenu car il faut le chargeur !). Allez on le renvoi en réparation puis il revient celui-ci n'a pas pu être réparé car il n'ai pas pris en garantie celui-ci a subit un choc effectivement il est revenu l'écran ca

  • Thibaut Daures
    Thibaut Daures
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Accueillant en boutique mais raccroche presque au nez au téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thibaut, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Les notes que vous nous attribuez sont importantes et nécessaires pour nous faire progresser. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. 👋 Le Responsable de point de vente.

  • Eric Boissonnade
    Eric Boissonnade
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. Personnel sympathique et à l'écoute des clients. Respecte la sécurité par rapport au COVID19.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Patrick, Responsable de point de vente.

  • Jean Nezmarre
    Jean Nezmarre
    1 / 5
    il y a un an

    Quand je suis rentré dans la boutique SFR Millau, je ne serai cru dans un milieu carcéral. Je ne suis retrouvé avec devant moi une femme aussi accueillante qu'un gardien de prison. A éviter. Maintenant je me rend à Rodez la bas l'accueil est plus souriant

  • Tokiniaina Manjaka RAFANOMEZANTSOA
    Tokiniaina Manjaka RAFANOMEZANTSOA
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Top merci à Salim

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Karim, Responsable de point de vente

  • Mélanie Bevin
    Mélanie Bevin
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil, la conseillère au top très gentille et très bien expliquer. Je recommande cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Le Responsable de point de vente.

  • Carole Delfau
    Carole Delfau
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pitoyable ! le responsable vends pour vendre des abonnements sans expliquer, c'est un escroc, un vendeur de base qui fait de la buchette pour atteindre ses objectifs ! aucun conseil, fait signer à des personnes âgées des abonnements qui leurs sont facturés tous les mois ! C'est lamentable, je me demande comment il arrive à ce regarder dans un miroir tout les matins ! il n'assume pas et n'ai pas capable de ressortir les soit-disant contrats signés !

  • Nessim Mouhoubi
    Nessim Mouhoubi
    1 / 5
    il y a un an

    Pas de sens commercial pour les clients fidèles. Dommage on donnera nos sous à d'autres!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nessim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le problème de restitution de votre mobile de location. Votre remontée relève du Service client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute. Patrick, Responsable de point de vente

  • Christophe Berthomieu
    Christophe Berthomieu
    5 / 5
    il y a un an

    Un grand merci a sophie pour tout le temps quelle a pris pour essayé de débloquer mon portable . Merci pour cet agréable accueil !

  • Manon
    Manon
    1 / 5
    il y a un an

    Insupportable. Quand internet de marche pas depuis 3 mois que l'on appelle ils ne sont même pas foutus de faire quelque chose. Incompétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous en somme désolé pour vous, on peut essayer de vous mettre en relation avec des techniciens ADSL pour trouver une solution au plus vite. Patrick, Responsable de point de vente

  • jerome guenard
    jerome guenard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil exécrable.... Hôtesse hautaine et mal polie... Aucun sens du commerce... À peine Bonjour. .. Je n'y reviendrai pas !!! Je vais désormais le déconseillé à mon entourage 🙁

  • helena helena
    helena helena
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Nous avons été très bien reçus et surtout très bien conseillés par ANTOINE Conseiller Top pour changement de forfait et portable,très bons conseils, très professionnel, s'est vraiment investit pour nous satisfaire et geste commercial très apprécié. Très satisfaits on recommande en particulier ce jeune conseiller.

  • Claude Peyre
    Claude Peyre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bien reçu et bien renseigné. Personnel agréable et amène.

  • Dutreuil Xavier
    Dutreuil Xavier
    1 / 5
    il y a un an

    pas d acceuil. hotesse juste jolie mais qui malheureusement ne sert a rien. ne connais pas son metier. zero conseil. quand elle ose demander a son collegue de l aide celui ci ne semble pas mieux renseigné. nous avions l intention d acheter un telephone malheureusement nous y irons ailleurs car trop injustifié de leur faire faire une vente.

  • Marianne
    Marianne
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeurs qui conseillent très mal, pas à ton écoute. Pire encore, faute professionnelle: le vendeur te contacte ensuite par messenger pour te draguer!

  • Frederic Galera
    Frederic Galera
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil minable

  • Jean-Philippe Plassard
    Jean-Philippe Plassard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une conseillère desagreable et vindicative. Un téléphone toujours en panne après etre resté un mois en réparation. Je déconseille absolument.

  • Julian laval (Reharl48)
    Julian laval (Reharl48)
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnellement très satisfait de ma visite. Très bon accueil et vendeur compétent

  • Pti Dav
    Pti Dav
    1 / 5
    il y a 3 ans

    À éviter ! Millau La Capelle du même avis que Marianne et Venici vous imposent des contrats foriou, ne vous indique même pas qu'il y a possibilité d'avoir 3 types d'assurance avec 3 prix différents c'est direct la plus chere idem pour le forfait, je rajouterai nouveaux clients ou déjà client Sfr méfier vous de cette boutique, le responsable pense plus à ces commissions qu'a vos besoins ....

  • Wilfried Musy
    Wilfried Musy
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très encourageant

  • Pascal Arzalies
    Pascal Arzalies
    4 / 5
    il y a 6 ans

    le reseau wifi fon ne passe plus a certains enroits du cenntre ville: rue des commandeurs,place foch;une partie du boulevard de la capelle ,

  • Venici Beatz
    Venici Beatz
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeurs perdu incompétent et souscription forcé d'assurance et de contrat "for you", méfiance au nouveaux clients!

  • Paul Aigouy
    Paul Aigouy
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mauvais service client aucune information utile et prix excessif

  • Anatolie Cealic
    Anatolie Cealic
    5 / 5
    il y a un an

    super

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Patrick, Responsable de point de vente

  • la chose
    la chose
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour La Chose, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.

  • Jenea Jelimalai
    Jenea Jelimalai
    1 / 5
    il y a 11 mois

    (Traduit par Google) Un opérateur très problématique: ils trichent lors de la conclusion d'un contrat, le personnel fait mal son travail, j'ai dû y aller 2 fois pour rompre le contrat (Avis d'origine) Очень проблемный оператор: Обманывают при заключения контракта, персонал плохо делают свою работу, пришлось 2 раза сходить чтобы разорвать контракт

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jenea, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Le Responsable de point de vente.

  • Sasa Belas
    Sasa Belas
    5 / 5
    il y a 3 mois

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Karim, Responsable de point de vente

  • Gaabriel Rodrigues
    Gaabriel Rodrigues
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Très bon service et nombreux magasins bien équipés. (Avis d'origine) Muito bom atendimento e muitos bem equipada a loja.

  • Ali Baran
    Ali Baran
    1 / 5
    il y a un an

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    CHRISTELLE BESSIERE
    4 / 5
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    michel-charles Gaffier
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