SFR
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (12)
-
cicou bellail y a une semaine
5 / 5Merci Hugo bonne continuation.
-
Dominique Quintonil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon accueil explications claires
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente
-
demaurizi jacquesil y a un mois
3 / 5Deux iphone 12 acheter ! rien offert même pas une remise un peu déçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Demaurizi, En regardant votre facture je constate que vous avez fait reprendre vos téléphones. Grâce à cela vous avez bénéficié d'une remise supplémentaire de 70€ en plus de la valeur de reprise de vos téléphones, et cela sur chaque iPhone 12 que vous avez acheté. Soit une remise totale de 140€ qui vous a permis de bénéficier de nombreux accessoires offerts. Je m'étonne donc de votre commentaire et j'espère avoir répondu à votre demande. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique. STEPHANE, Responsable de point de vente
-
Dominique Revelil y a 3Â semaines
5 / 5Enfin un employé compétent (romain)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique Revel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANE, Responsable de point de vente
-
Norbert Thierry Sabineil y a un mois
5 / 5Merci à Arnaud, conseiller au top. Après 4 jour de galère avec le service téléphonique 1023 pour résoudre un problème, je suis passé par hasard dans la boutique en allant faire les courses à carrefour et problème résolu en 10 min.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Norbert Thierry Sabine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente
-
B҉enoît vnt_il y a 2 jours
5 / 5Personnel à l'écoute qui sait toujours donner satisfaction (pour l'instant 🤪)
-
Daniela Durdicil y a 6Â mois
5 / 5Un grand merci à Damien , d’un professionnalisme et d’une gentillesse rare de nos jours.Agence au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniela Durdic, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente
-
Melvin Maugeril y a 8Â mois
5 / 5Je suis venu pour un carte SIM défectueuse, le conseillé a procédé a l'échange en quelques instants et m'a proposé d'ouvrir un ticket chez Red pour que je demande une prise en charge des frais de réédition. Merci à Hugo qui s'est occupé de moi. il a été de très bons conseils sur d'autres aspects de mon installation 4G domestique. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melvin Mauger, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANE, Responsable de point de vente
-
brêma sarahil y a 8 mois
5 / 5Très bonne accueil, je suis tombé sur un très bon conseiller. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brêma Sarah, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente
-
arnaud fournieril y a 10Â mois
5 / 5Vincent a été très professionnel. Il a été patient, à l'écoute et de très bon conseils Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fournier, L'équipe de Nice Lingostière vous remercie de votre bienveillance. Cordialement, YASMINA, Responsable de point de vente
-
Margaux Larabiil y a 8Â mois
1 / 5Très bon accueil. Conseiller qui prend le temps d'écouter les besoins du client et de proposer les solutions adaptées. Malheureusement la suite est différente. J'ai souscrit le 20 novembre une offre fibre et une ouverture de ligne mobile étant précisé que j'ai déjà deux lignes chez SFR. Je devais donc bénéficier de la remise multipack. J'ai donc souscrit le 20.11 une offre fibre. Le technicien devait venir le 1 er décembre. Il n'est jamais venu et ne m'a jamais prévenu. J'appelle le service client qui me dit me rappeler dans 48 heures. Personne n'appelle j'ai donc rappelé. On me dit que finalement je ne suis pas éligible donc ils annulent ma commande. Je rappelle encore on me dit que je suis bien éligible mais qu'il y a une perte de ligne ce qui signifie qu'Orange pour ne pas les citer fait de la rétention sur les lignes mais que c'est bon je peux souscrire chez SFR. Donc on me passe le service commercial. Finalement on me propose un rendez vous technicien a partir du 21 décembre (pour une mise en place initiale le 1 er décembre et une annulation de commande qui n'est pas de mon fait donc manquements uniquement de SFR). Je leur dit que c'est impossible qu'il l
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. STEPHANE, Responsable de point de vente
-
Annie Mil y a 7Â mois
1 / 5Pas de prise en compte des réclamations au sujet d'une coupure de ligne fixe qui dure depuis presqu'un mois.....Aucune solution apportée concrètement !L'employé nous a dit qu'il ne pouvait rien y faire d'autre que le signaler..Et depuis plus de réponse !Merci SFR!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Dans le cas d'un problème technique je vous invite à contacter le 1023 pour suivre l'avancement de votre dossier. En boutique nous n'avons pas les outils et moyens pour agir sur ce type de problème. Nous restons cependant à votre écoute pour d'autres demandes. Cordialement STEPHANE, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.