logo SFR Nice

SFR

  • 4.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Nice
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nice

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (12)

  • cicou bella
    cicou bella
    5 / 5
    il y a une semaine

    Merci Hugo bonne continuation.

  • Dominique Quinton
    Dominique Quinton
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bon accueil explications claires

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente

  • demaurizi jacques
    demaurizi jacques
    3 / 5
    il y a un mois

    Deux iphone 12 acheter ! rien offert même pas une remise un peu déçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Demaurizi, En regardant votre facture je constate que vous avez fait reprendre vos téléphones. Grâce à cela vous avez bénéficié d'une remise supplémentaire de 70€ en plus de la valeur de reprise de vos téléphones, et cela sur chaque iPhone 12 que vous avez acheté. Soit une remise totale de 140€ qui vous a permis de bénéficier de nombreux accessoires offerts. Je m'étonne donc de votre commentaire et j'espère avoir répondu à votre demande. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique. STEPHANE, Responsable de point de vente

  • Dominique Revel
    Dominique Revel
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Enfin un employé compétent (romain)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique Revel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANE, Responsable de point de vente

  • Norbert Thierry Sabine
    Norbert Thierry Sabine
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à Arnaud, conseiller au top. Après 4 jour de galère avec le service téléphonique 1023 pour résoudre un problème, je suis passé par hasard dans la boutique en allant faire les courses à carrefour et problème résolu en 10 min.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Norbert Thierry Sabine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente

  • BÒ‰enoît vnt_
    B҉enoît vnt_
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Personnel à l'écoute qui sait toujours donner satisfaction (pour l'instant 🤪)

  • Daniela Durdic
    Daniela Durdic
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un grand merci à Damien , d’un professionnalisme et d’une gentillesse rare de nos jours.Agence au top !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Daniela Durdic, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente

  • Melvin Mauger
    Melvin Mauger
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis venu pour un carte SIM défectueuse, le conseillé a procédé a l'échange en quelques instants et m'a proposé d'ouvrir un ticket chez Red pour que je demande une prise en charge des frais de réédition. Merci à Hugo qui s'est occupé de moi. il a été de très bons conseils sur d'autres aspects de mon installation 4G domestique. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Melvin Mauger, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANE, Responsable de point de vente

  • brêma sarah
    brêma sarah
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bonne accueil, je suis tombé sur un très bon conseiller. Merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brêma Sarah, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANE, Responsable de point de vente

  • arnaud fournier
    arnaud fournier
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Vincent a été très professionnel. Il a été patient, à l'écoute et de très bon conseils Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Fournier, L'équipe de Nice Lingostière vous remercie de votre bienveillance. Cordialement, YASMINA, Responsable de point de vente

  • Margaux Larabi
    Margaux Larabi
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil. Conseiller qui prend le temps d'écouter les besoins du client et de proposer les solutions adaptées. Malheureusement la suite est différente. J'ai souscrit le 20 novembre une offre fibre et une ouverture de ligne mobile étant précisé que j'ai déjà deux lignes chez SFR. Je devais donc bénéficier de la remise multipack. J'ai donc souscrit le 20.11 une offre fibre. Le technicien devait venir le 1 er décembre. Il n'est jamais venu et ne m'a jamais prévenu. J'appelle le service client qui me dit me rappeler dans 48 heures. Personne n'appelle j'ai donc rappelé. On me dit que finalement je ne suis pas éligible donc ils annulent ma commande. Je rappelle encore on me dit que je suis bien éligible mais qu'il y a une perte de ligne ce qui signifie qu'Orange pour ne pas les citer fait de la rétention sur les lignes mais que c'est bon je peux souscrire chez SFR. Donc on me passe le service commercial. Finalement on me propose un rendez vous technicien a partir du 21 décembre (pour une mise en place initiale le 1 er décembre et une annulation de commande qui n'est pas de mon fait donc manquements uniquement de SFR). Je leur dit que c'est impossible qu'il l

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire. STEPHANE, Responsable de point de vente

  • Annie M
    Annie M
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Pas de prise en compte des réclamations au sujet d'une coupure de ligne fixe qui dure depuis presqu'un mois.....Aucune solution apportée concrètement !L'employé nous a dit qu'il ne pouvait rien y faire d'autre que le signaler..Et depuis plus de réponse !Merci SFR!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Dans le cas d'un problème technique je vous invite à contacter le 1023 pour suivre l'avancement de votre dossier. En boutique nous n'avons pas les outils et moyens pour agir sur ce type de problème. Nous restons cependant à votre écoute pour d'autres demandes. Cordialement STEPHANE, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–20:00
Mardi : 09:00–20:00
Mercredi : 09:00–20:00
Jeudi : 09:00–20:00
Vendredi : 09:00–20:00
Samedi : 09:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Nice

  • Latest Listing

    Dépannage & Réparation informatique Nice

    (5 Avis)

    Je suis client de cet établissement depuis 2007 et je n'ai que des éloges à en faire.Très sérieux compétant et disponible, je le conseille vivement....

  • Latest Listing

    Geko Nice Lingostière

    (3 Avis)

    Je suis passé la semaine dernière pour réparer mon iPhone 8. La qualité de l’écran est identique à l’original. Très bonne qualité et plus fluide qu’à l’origine. Je recommande pour toutes personnes souhaitant réparer leur téléphone portable....

  • Latest Listing

    MediaTech - Réparation Téléphones & Tablettes à Nice

    (30 Avis)

    Très bonne boutique de téléphone. Les personnes qui y travaillent sont serviables, honnêtes et très professionnels, je recommande....

  • Latest Listing

    H@rut Inform@tique

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?