Hubside.Store
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Mont-Saint-Martin
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Mont-Saint-Martin pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Mont-Saint-Martin
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mont-Saint-Martin, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (33)
-
emilie jalabertil y a une semaine
2 / 5Accueil parfait avec des explications complètes et intéressantes mais attention arnaque ! Ils font signer des contrats avec 1 mois d’abonnement gratuit mais quand on veut résilier plus moyen défaire marche arrière. Il demande de contacté leur service client qui répond pas ou ne veut pas vous écoutez et vous fais la promo de la formule que vous souhaité annuler. Si prenez plusieurs formule chez eux , il y a un numéro différent par formule . Sa serai trop simple au sinon . 😤😡
Réponse du proprietaire :
Bonjour emilie jalabert, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-290721-524-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Laura Papegayil y a un mois
5 / 5Un plaisir de travailler dans cette enseigne. Une bonne ambiance, très professionnel, toujours un accueil et une attente clients respectueuse et récompenser. De nombreux services à découvrir. Je vous invite à aller voir par vous même!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura Papegay, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
You Nessil y a 2Â semaines
5 / 5Bon commercial avec une bon service bravo LiLa
Réponse du proprietaire :
Bonjour You Ness, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Maria Vergueiroil y a 6Â jours
5 / 5Três bom accueil très bom conseil par Michael je reviendrai sûrement merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maria Vergueiro, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
sam samil y a un mois
5 / 5Le personnel super accueilli par Mickael très professionnel et a l'aise avec nous. Vraiment rien a dire très contente de leur service et gentillesse. Bravo pour se magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour sam sam, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
Kiki_hadjil y a une semaine
5 / 5Très bon accueil et très chaleureux de la part de Mickael je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kiki_hadj, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Melina Flecheil y a un mois
1 / 5Accueil parfait avec des explications complètes et intéressantes mais attention arnaque ! Ils font signer des contrats avec 1 mois d’abonnement gratuit (askip) mais au final contrat abusifs à 1200€ l’année. Au moment de résilier ils ne répondent plus au téléphone et cherchent des excuses. 🖕ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melina Fleche, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-270621-415-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
anastasiail y a 2Â semaines
5 / 5Très bonne accueille de Mickael Très agréable très belle boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour anastasia, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Romain Lodiil y a un mois
1 / 5Propose des contrats « sans engagement » qui finalement sont avec un engagement de durée. Vous pouvez constater le contrat abusif qui va vous revenir à 1199€ à l’année. A éviter absolument.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain Lodi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-270621-416-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
ramirez magalieil y a 2Â semaines
5 / 5Super équipe, professionnel et sympathique. Très bonne qualité des produits et formule proposer. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour ramirez magalie, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Celineil y a un mois
1 / 5Très bon accueil, la dessus rien à redire. PAR CONTRE, ils font tout pour essayer de vous faire signer tout un tas de contrats/abonnements chez eux, t'endorment avec des avantages par ci par la, c'est trop ils forcent ! Nous disent au téléphone pour se faire connaître qu'ils nous offrent un téléphone à 1€ samsung ou xiaomi, arrivé la bas rupture de stock et en plus ce n'est pas du tout le type de téléphone dont on nous avait parlé. À la fin, ils font signer en tout 4 contrats/abonnements pour des montants exorbitants ! La vendeuse qui nous dit je vous offre aussi des batteries externes pour 2 personnes, sauf que moi n'ayant pas voulu signé ses fameux papiers etc je suis ressortie sans rien, je ne veux pas profiter des choses mais quand on nous dit quelque chose et qu'en faite ce n'ai pas du tout ce à quoi on nous avait parlé c'est un peu abusé. Franchement déçu, je n'y retournerai pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Celine, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-250621-411-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Maeva Karolil y a un mois
5 / 5Quel plaisir de pousser la porte de ce magasin, un accueil chaleureux, des personnes souriantes, hyper pro, ils savent de quoi ils parlent ! Vraiment une équipe au top ! Bravo au manager (si manager il y'a..) je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maeva Karol, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
Inès Mrzkil y a 2 semaines
5 / 5Super accueil et très professionnel ! Rien à dire, je recommande et suis très satisfaite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Inès Mrzk, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
une petitebrune03il y a un mois
5 / 5Très bon accueil ! Proposition de reprise super avantageuse pour les clients ! Conseiller et Conseillère Très agréable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour une petitebrune03, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
maxime collignonil y a un mois
1 / 5ATTENTION GROSSE ARNAQUE , la vendeuse nous a offert 1 mois d'essais gratuit de plusieurs contrat SANS ENGAGEMENT pour l'inauguration de la boutique , j'ai du faire 4 signatures électronique sur un téléphone sans voir les contrats , une fois les contrats signés , reçu par mail ce sont 4 CONTRAT AVEC ENGAGEMENT DE 6MOIS à 1199EUROS L'ANNEE !!!! Je vais tout faire pour jouer mon droit de rétractation de 30jours mais apparemment le service rétractation reste injoignable ! affaire a suivre….
Réponse du proprietaire :
Bonjour maxime collignon, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-250621-410-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
el houssein ouchabouil y a 2Â semaines
5 / 5Un accueil chaleureux agréable merci lila
Réponse du proprietaire :
Bonjour el houssein ouchabou, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Elodie Barandasil y a 2Â semaines
5 / 5Excelente accueil três jolie boutique personnel très gentil (Andrea) merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie Barandas, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
-
Mansse Touréil y a 2 semaines
5 / 5Mickael est tres cool professionnel explique bien gentil un personnel top et une tres belle boutique tres bien accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mansse Touré, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Odette Nshimirimanail y a un mois
5 / 5Super boutique.ðŸ‘ðŸ‘👠Accueil chaleureux , Vendeuse très chamarmante,sympathique. Elle maîtrise bien son métier, des bonnes explications .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Odette Nshimirimana, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
-
anaelle puagnolil y a un mois
4 / 5Chaleureusement bien accueilli , une trés bonne explication ( claire , nette et précis ) , un bon feeling avec la vendeuse ( Andréa ) , super gentil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour anaelle puagnol, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Manon Hahnil y a 4Â semaines
5 / 5Accueil agréable très professionnel , Andréa a très bien expliquer les differente offre je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon Hahn, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Andréa ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Florent SIDil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon accueil de l'équipe ! Souriant et pro :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent SID, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Odi Cil y a un mois
1 / 5Au début tout va bien. Vendeuse agréable, souscription s'assurance etc pour l'achat d'un téléphone. Et patatra ! après 2 passages au magasin pour une livraison qui devait être arrivée en 48/72 h ... rien ! Au bout d'une semaine on s'aperçoit que la commande n'a jamais été faite ! Alors c'est un couac de démarrage, ce que je veux bien admettre mais bon ! On annule tout bien sûr .... sauf le paiement déjà effectué et les autres à venir, l'essentiel quoi ! Je réclame par téléphone et demande à être rappelée par le responsable et on me dit que c'est moi qui doit faire réclamation alors que je n'ai aucun numéro de commande à ma disposition. Ok ! mais aucun appel du responsable. Je passe ce matin au magasin et exige d'être rappelée, pas sympathique du tout je l'admets ... et bien toujours personne !!!! Comme quoi 5 étoiles si ça va bien... car la vendeuse m'a dit ce matin que je n'étais pas la seule à avoir eu un problème , mais la seule à s"énerver !!!! Tiens donc . Je viens de recevoir la réponse d'Alma qui va se retourner vers le magasin ! et ça va trainer jusqu'au prochain prélèvement ! c'est vrai que j'ai de l'argent à jeter par les fenêt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Odi C, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-220621-405-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Corbellotti Brunoil y a un mois
1 / 5Bonne réception en magasin , MAIS GROSSE ARNAQUE, DÉCONSEILLE FORTEMENT, , GROSSE DOBE !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corbellotti Bruno, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-270621-413-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
jordan sahiil y a un mois
5 / 5Très très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour jordan sahi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Rash Zeril y a 4Â semaines
5 / 5Prise en charge de la clientèle merveilleuse ! #Andrea
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rash Zer, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
sami Wolwertil y a un mois
1 / 5Accueil sympa, au final des vraies arnaques, un contrat sans engagement se transforme en contrat avec engagement avec 5000 euros pas années. Des vrais trous de balle !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour sami Wolwert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-270621-414-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Anna Diasil y a 3Â semaines
5 / 5Très bon accueil, je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anna Dias, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Schiltz Kellyil y a 2Â semaines
1 / 5Très déçu rendez-vous le 10/7 pour même pas 5 minutes et Aucune explication Et même pas avoir eu le téléphone à 1 EUR tous le trajet pour rien Soit disant une rupture de stock et que je voie qui en a d'autres ils l'ont honteux pour une ouverture de boutique 🖕🖕
Réponse du proprietaire :
Bonjour Schiltz Kelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-170721-485-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Ashot Mkrtchyanil y a un jour
5 / 5Hamid et très sympa. Super gentille. Très bien accueilli.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ashot Mkrtchyan, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Ingrid Gibsonil y a 2Â semaines
5 / 5(Traduit par Google) J'ai adoré le magasin j'ai été accueilli les vendeurs sont très à l'écoute, surtout le vendeur Miguel qui m'a assisté qui m'a bien expliqué comment sont les choses, vous pouvez voir qu'il connait bien son travail :) je recommande cette boutique a mont saint martin (Avis d'origine) Adorei o a loja fui bem vinda os vendedores são bem atencioso principalmente o vendedor Miguel que mim atendeu que explicou bem como as coisas são da pra vê que ele conhece bem o seu trabalho :) Eu recomendo essa loja a mont saint Martin
Réponse du proprietaire :
Bom dia Ingrid Gibson, Obrigado por ter partilhado a sua experiência. Um otimo dia para si. Atentamente, A equipa HUBSIDE.Store
-
elisabeth Lapierreil y a 2Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour elisabeth Lapierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
italiano54 lorenzoil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour italiano54 lorenzo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.