Jador
- 2.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Sainte-Marie-des-Champs
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Jador sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Jador à Sainte-Marie-des-Champs pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Jador à Sainte-Marie-des-Champs
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sainte-Marie-des-Champs, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (3)
-
Réservation Manoir Des Impressionnistesil y a 4 ans
1 / 5Un véritable scandale. Nous avons fais confiance au groupe Jador pour l'installation de notre standard téléphonique en 2011. En 2014, notre entreprise s'est développée sur plusieurs sites et nous avons confié à Jador la mission d'installer un VPN afin de relier nos différents sites d'exploitation. Coût de l'opération: 12 000 Euros. Le VPN n'a jamais fonctionné. Les nombreux bricolages de l'équipe technique a mis à mal la qualité des conversations téléphoniques faisant fuir une grande partie de nos clients. Je ne parle pas des clients potentiels que nous avons définitivement perdus. Malgré nos nombreuses relances (emails, textos, appels, courriers recommandés) auprès du commercial et de la direction, nous n'avons jamais été rappelé. A la signature du contrat, nous avions versé un acompte de 30%. Le groupe Jador a exigé le solde avant la fin des travaux d'installation alors que je demandais que l'installation soit terminée avant le versement définitif. Ils nous ont menacés de retirer tout le matériel y compris le standard. Exaspéré, nous avons bêtement versé la somme pensant qu'ils allaient tenir leur parole. Depuis, c'est le silence le plus complet n
-
Laurent Toutainil y a 3Â ans
1 / 5ATTENTION BOÎTE COULE VOIR SOCIÉTÉ. COM
-
Benjamin VINCENTil y a 4Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.