SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Manosque
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Manosque pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Manosque
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Manosque, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
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Alain ANGIGNARDil y a un mois
1 / 5Attente interminable (plus d'une heure) et personnel pas accueillant et encore moins motivé
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marine tonalil y a un mois
5 / 5Vendeuse au top à l'écoute très bon renseignement peu d'attente 2 minutes même pas avec une boutique bien éclairée
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igloo chienil y a 2Â mois
1 / 5L'accueil et le personnel sont très bien mais je les plains car l'organisation SFR est consternante d'inefficacité. Cela va faire 4 fois que j'ouvre un dossier pour être raccordé à la fibre et 4 échecs soit parce que SFR l'annule '(??) soit parce qu'il est impossible de prendre RV pour le technicien (avec à chaque fois des prétextes nouveaux et très précis comme difficultés amont... ou bien que l'agenda est bloqué ou que ça ne marche pas pour un compte PRO, bref des c.... sans parler des "je vous rappelle sous 48 heures" jamais honoré évidemment). Dernier avatar, alors que je me suis déplacé en agence pour que les choses soit faites en direct et malgré le contrat signé, à peine rentré je reçois un SMS selon lequel ma demande d'annulation est bien prise en compte (Sic !). Plus nul, je vois pas. Ah si, le numéro de tel de l'agence de Manosque, personne ne répond jamais et impossible de laisser un message. Si SFR ne veut pas vendre son produit, pas grave, je vais rester chez Orange, le SAV n'est pas meilleur mais au mois eux ils savent l'installer. Après avoir attendu en vain ce jour la venue du technicien, je peux confirmer que la 4ème tentative est aussi u
Réponse du proprietaire :
Bonjour Igloo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le raccordement de votre fibre. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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jean pierre esgaysil y a 2Â mois
1 / 5Sav incompétent renseignement inexistant bon à rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le SAV de SFR Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre remontée relève du Service Client . Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 7j/7 de 9h00 à 22h00. Notre équipe reste à votre écoute, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Jean Lefèvreil y a 4 semaines
5 / 5J'ai pris rendez-vous et on m'a reçu au bout de 5 minutes d'attente, j'avais besoin d'un code pour déverrouiller mon téléphone et ils ont été très sympathiques
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Dalila Haddadil y a 6Â mois
5 / 5J'ai eu la chance d'être servis par Monsieur Samir. Vraiment très professionnel. De très bon conseil et vraiment bien a l'écoute. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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jean luc descampsil y a 2Â mois
5 / 5A l'écoute et le très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Luc, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Tess Nellil y a 6Â mois
5 / 5Merci à cette jeune femme et ce jeune homme dont j'ai oublié de relever les prénoms. Super accueil, écoute, gentillesse et efficacité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tess, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Adrien Biehleril y a 4Â mois
5 / 5J'ai bien été accueilli bonne continuation à vous tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adrien, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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michel choppletil y a 6Â mois
5 / 5J'ai eu a faire à un jeune homme vraiment très professionnel (samir). Au top merci bcp
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Le Responsable du magasin EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Sebastien Arranzil y a 6Â mois
5 / 5Très bonne accueil et très bien conseillé, à l'écoute et le nécessaire et fais dessuite !un grand merci à cette conseillère CÉLIA qui a était efficace et qui est très charmante avec sa!si je peux la conseiller à mon tour culinairement pour la remercier, sa sera avec grand plaisir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Célia. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Celine Russoil y a 6Â mois
5 / 5Un grand merci à Samir très bon accueil et très professionnel. Ma fille est ravie de son nouveau téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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jason rentil y a 9Â mois
1 / 5les cadeaux offert faite vous le marquez sur papier si non c'est cuit, boutique qui aurait besoin qu'une personne marketing de sfr passe voir en tant que client mystère, car une fois que le contrat est signer le responsable d'agence préfère s'amuser avec ces associées en arrière boutique plutôt de répondre à la demande du client, drôle de boutique, personnel correcte
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oulhaci faycalil y a 5Â mois
5 / 5Très bonne équipe je vous le conseille merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Oulhaci, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Robert Serrail y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil personnel compétent et à l'écoute ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Robert, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Edith Garciail y a 7Â mois
5 / 5conseille tres sympat ma tres bien conseille a l ecoute . merci bonne fete a tous . je reviendrais en janvier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Edith, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Hélène Frezeil y a 8 mois
1 / 5Très mauvaise expérience à plusieurs reprises. SEULE une jeune fille CELIA fera le nécessaire pour trouver une solution. Face à l'incompétence de tous ceux qui y travaillent je suis partie de sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hélène, Je suis sincèrement désolé que nous ayons pu trouver la solution à votre problème. Dans l'espoir de vous revoir dans notre magasin. Bien cordialement, Le Responsable du magasin.
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Lynda Elmaimouniil y a 6Â mois
5 / 5Très très satisfait Célia a été super merci😊😊😊😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Célia. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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jean pierre Gressetil y a 9Â mois
5 / 5Compétence, efficace, très satisfait et un grand merci à Célia.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Pierre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à ma collaboratrice Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Le Responsable du magasin
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Marine GUEROULTil y a 9Â mois
5 / 5L'équipe de Manosque est vraiment au top. Service client a l'écoute et réactif. Et ça fait plaisir 👌â¤
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Le Responsable du magasin
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Stéphane MALLARDil y a 6 mois
5 / 5Fidèles à leur habitude, toujours un très bel accueil, de bons conseils, très aimables et efficaces ! Merci à vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin EMMANUEL, Responsable de point de vente
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michel guillenil y a une semaine
5 / 5Sérieux et compréhensif et à votre écoute très bonne boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Gerald Deauzeil y a un an
1 / 5Catastrophique,fuyez !!! À pertuis ils sont au top 2ème fois que je fais les frais de ce magasin. J’attendais un retour sav ,1 mois plus tard 30 appels sans réponse et 4 visite au magasin sans succès ni téléphone de prêt et pour mon dernier appel c’est une cliente qui répond à la boutique ?!?! Quant finalement je m’y rend une dernière fois je constate que mon téléphone était là depuis 15 jours et qu’a mes dernières visites ils avaient simplement mal regardé ... la répond d’un vendeur a frisé le manque de respect .
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Hamza Marcil y a 6Â mois
5 / 5Super, toujours une solution en cas de problème , des agents aux top ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hamza , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin EMMANUEL, Responsable de point de vente
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d Dil y a 9Â mois
5 / 5Un accueil professionnel de la part de Célia qui s'est montrée patiente et compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Célia. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Le Responsable du magasin
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Bernadette Viennotil y a 11Â mois
5 / 5Employée extra super 👌 gentille et aimable je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernadette, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à ma collaboratrice. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Delphine delphil y a 6Â mois
5 / 5Demandez Walid il est au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Maryline BOVET Bovetil y a un an
5 / 5Merci à Sophie pour sa gentillesse, sa compétence et son professionnalisme. Sophie prend le temps d'ecouter le client , avec le sourire et n'est pas avare d'explications.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maryline, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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client clientil y a un an
1 / 5Impossible de joindre le service de facturation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Michaël Remicheil y a un an
1 / 5Un vendeur hautain qui nous accueil en machant son chewing-gum de manière désinvolte un pantalon style pyjama. Venu récupérer un portable commandé sur internet ce dernier nous indique qu il n a pas été réceptionné avec un ton du style vous me faites "chier". Tout ça pour recevoir un mail le lendemain nous indiquant que la commande du dit portable a été annulé par votre boutique. Entre le service client du 1023 totalement incompétent et des vendeurs incapable. SFR à éviter !!!
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David Mil y a 10Â mois
1 / 52 semaine que j'attends une clefs 4g impossible des les joindre aucun appel de leur part service client 1023 déplorable à éviter !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le délai d'attente et notre injoignabilité. Je suis désolé pour ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, ce qui nous a permis de nous rendre compte que notre téléphone ne fonctionnait plus. Concernant la disponibilité d'un clé 4G, sachez que nous en avons reçu tout récemment. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Le Responsable du magasin
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florentin schaalil y a un an
1 / 5Nullisime! Manque de personnel, attente interminable, pas de téléphone de prêt contrairement à ce qui est promis lors de la vente d'une assurance contre la casse... A fuir absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florentin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et le manque de téléphone de prêt. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean, Responsable du magasin
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LE-FADA-FOU /FRil y a un an
5 / 5Alexandre donadio. Samir au top du top ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘c'est le meilleur👌 je valide a 100%✔
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Ludovic Pyil y a un an
5 / 5Une agence au top, Un professionnalisme exemplaire!!!!!merci samir pour ton sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Cindy Hdsil y a 2Â ans
1 / 5Attente interminable pour au final nous dire de voir avec le 1023, service client en magasin déplorable. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai. Ça donne envie de changer d'opérateur... Heureusement que d'autres boutiques existent et ne ressemblent pas à celle-ci. Aucun geste commerciale malgré des achats très onéreux (smartphone à plus de 1000 euros acheté). Ils vendent pour vendre. Je ne conseille pas du tout cette boutique.
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Caetkev Barascud Pommieril y a un an
1 / 5'il, aucune aide, aucun renseignement.... Quand tout va bien SFR et nikel mais quand panne, il n'y a plus personne...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du désagrément que vous avez vécu concernant la panne de votre internet. Un problème informatique nous à empêché de mettre à disposition un Web Trotteur, le temps de la résolution de votre panne. Sachez que nous en avons mis un de côté pour vous. Bien cordialement, L'équipe de Manosque.
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Constant Poitevinil y a un an
5 / 5Accueil au top Une qualité de service impeccable !!! Merci samir
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUEL, Responsable de point de vente
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Jacqueline Kerjeanil y a 2Â ans
1 / 5Non prise en charge prioritaire des personnes à mobilité réduite. Prix attractifs au début de l'abonnement et par la suite les prix augmentent significativement. Mécontentement total. J'attends juste d'arriver à la date de fin de mon contrat
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Maryse Durantil y a un an
3 / 5Je mets 3 étoiles car le personnel est charmant mais pour l'ouverture d'une ligne téléphonique qu'elle galère !
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Muriel LE BRIANDil y a 10Â mois
3 / 5Gars très sympa et commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Muriel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Le Responsable du magasin
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Angelo Rodrigues P.il y a un an
2 / 5Personnel très gentil , mais il y a un écran à l'entrée où on doit s'inscrire et qui sert absolutement à RIEN ! Des filles d'attente géantes et que 2 employés au magasin....
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Le Piaf Tattooil y a 4Â ans
1 / 5Le magasin est très bien, les personnes qui y travaillent aussi. Mais malgré leur efficacité, ne vous méprenez pas : le service SFR est toujours aussi pourri (pour préciser, médiocre et incompétent). Bien qu'ils soient donc très gentils, je vous le déconseille fortement.
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Dany Fedrighiil y a un an
1 / 5Nul je présente ma carte d'invalidité Prioritaires il me dit à Sfr ont le fait pas vous avez une chaise vous attendez, je change de portable sans rien me dire il augmente mon forfait je téléphone à Sfr il me dit ce forfait vous le payerai à vie non mais une honte donc en faite tu paye ton portable alors qu'il te dise il a un euro scandaleux et pour les personnes handicapées bravo les vendeurs se dépêchent et ne prennent pas le temps de t'exprimer j'ai 59 ans je pense que lon doit mieux prendre en compte mes attentes bravo une étoile qui ne la vaut pas
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Julie Caronil y a 2Â ans
5 / 5Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez et une patronne très agréable qui vous donne des bons conseils à recommander
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Daniel Perrinil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueille trop d attente 3/4d heure personnel au top
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Ingrid Coulontil y a un an
1 / 5Service téléphonique sur la boutique manosque 04 double zéro !!!!! répond pas au téléphone !!!! c'est une honne de voir après 50 appels personnes pour répondre vous pouvez essayer de les joindre du matin au soir c'est le néant et encore je retire l'étoile car il mérite pas
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Régine Masoniil y a un an
3 / 5Cessez de donner votre opinion avant nos réponses ou je ne participerai plus! Lieu accueillant mais mon problème n a pu être résolu hélas : pas de fils dispo en boutique pour tester ma tvconnect qui ne fonctionnait pas bien, c est par téléphone que le pb a été résolu chez SFR.
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julie talletil y a 4Â ans
3 / 5Énormément de monde pour peu de conseillés. Je suis tombée sur une conseillère qui m'a donné la moitié des informations à savoir sur le prêt d'une clef 3g en compensation d'un problème avec ma box internet... Du coup j'ai dû essayer de les appeler 15 fois avant que qqn ne décroche.. Très difficile de se garer aux abords de la boutique (parking payant et souvent plein).
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marc modestiil y a 2Â ans
5 / 5Accueille bien renseigne bien les gens et clients. Bon conseils
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Aurélie Jil y a un an
2 / 5Le responsable n'est pas agréable et ne se gêne pas pour rabaisser ses collègues !
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marie-laure perrinil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvaise expérience car le conseiller qui m'a reçu à bâcler son travail. Je n'irai plus et mieux je change d'opérateur dès que possible.
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Emmanuel Silhanil y a 2Â ans
5 / 5Les personnes très agréable des bon conseil je vous le conseille
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MrHDFATBOY1340il y a un an
4 / 5Aceuilli par un vendeur très sympathique et professionnel
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cath cinquantesixil y a un an
5 / 5Compétent , serviable, agréable , une bonne gestion de Clients : parfait ! Merci wallid !!!!!
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Pierre-h Vaderil y a 2Â ans
1 / 5deja 1 étoile c'est pas mal. client soit disant gold avec mobile hs assuré = pas éligible au prêt d'un mobile.au top
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