SFR
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Gradignan
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Gradignan pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Gradignan
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Gradignan, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Dominique Prévotil y a 5 jours
5 / 5Merci à Yasmira pour son excellent accueil, elle est compétente , agréable. J ai beaucoup apprécié aussi sa gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique Prévot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Yasmira. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Gwladys, Responsable de point de vente
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Christelle Larrueil y a 3 semaines
5 / 5Très bon accueil, conseiller à l'écoute, très sympathique, et efficace. c'est très agréable d'avoir été aussi bien reçue. merci et bravo. Continuez comme ça, c'est un vrai plaisir je vous félicite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle Larrue, Un grand merci pour votre retour positif sur le magasin et ses conseillers. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Denis Brenotil y a un mois
5 / 5Très bien reçu, par le conseiller... Il était très professionnel et il savait vraiment de quoi il parlait ! Je recommanderais ce centre SFR ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis Brenot, Un grand merci pour votre message positif, et ce retour sur le conseiller du point de vente. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, responsable de point de vente , Responsable de point de vente
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Elodie Labatutil y a 2 semaines
5 / 5Un Accueil très chaleureux, conseils et explications tout y était rien à redire. C est la première fois que je souscrit un abonnement box et que je n ai pas la sensation de devoir faire confiance sans avoir tout compris. Bravo SFR GRADIGNAN.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie Labatut, Merci énormément pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c'est pourquoi nous faisons notre maximum pour vous accompagner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. Gwladys, Responsable de point de vente Gwladys, Responsable de point de vente
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Patty Pigotil y a 2 semaines
5 / 5Excellent accueil comme toujours !! Des conseils avisés ! Je ne changerais pas de boutique sfr ! Aujourd'hui c était Melissa une personne efficace et tellement agréable ! Mais toutes les personnes sont excessivement sympathiques à gradignan ça fait du bien ! Surtout ne changez rien !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pigot, Un grand merci pour votre message positif et ce retour fait sur l'équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Alex VELASCOil y a 6 mois
1 / 5Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. De très mauvais conseil. J'ai pris un abonnement d'un an avec téléphone. On m a alors donné un bon de réduction de 50 euros pour remboursement et en voulant me connecter impossible.... ha oui on a oublié de me dire en boutique que ce bon n'était valable que pour un abonnement de 24 mois.... donc attention... une semaine plus tard passage en boutique ou je me suis vue conseiller de patienter une semaine pour réclamation. Ne voyant rien venir aujourd'hui, je me présente à nouveau pour annuler et la on me répond que ce n'est plus possible parceque passé 14 jours. Je peux annuler mais moyennant 540 euros de frais..... donc à fuir à tout prix Défaut de conseil... Petit rajout du jour nous sommes le 27/01, la responsable indique dans sa réponse d'il y a 3 jours !!!! Qu'elle va prendre contact avec nous début de semaine, nous sommes mercredi et aucune nouvelle. C est bien gentil de dire que vous oeuvrez pour le bien de vos clients, mais tenez vos engagements.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Velasco, Nous avons tenter de vous joindre ce lundi, pour vous faire part d'une remontée faite par nos soins auprès des services compétents chez SFR. Nous aurons un retour prochainement, et ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous donner une suite au dossier. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Gwladys, Responsable de point de vente
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Christophe BELLANGERil y a 3 semaines
5 / 5Gwaldys la conseillère qui m a reçu est très à l'écoute des clients et a trouvé une solution à mes problèmes. Poussez cette porte et elle vous trouvera la solution. A bientôt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Bellanger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Jean Chris diotil y a un mois
5 / 5Très bon accueil conseil et service Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Chris Diot, Un grand merci pour votre message positif et votre retour sur la boutique et son équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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frédéric dupuyil y a 3 mois
5 / 5Vendeur patient et de bon conseil. Pas d'attente car rendez vous pris en ligne. Respect des horaires.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric Dupuy, Un grand merci pour votre message positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Gui Touil y a 3 mois
5 / 5Je suis venu par hasard pour regarder les téléphones. Arnaud a été de très bons conseils et très patient. Je recommande ce magasin SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Arnaud. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Gwladys, Responsable de point de vente
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H. Brda H. Brdail y a 3 mois
5 / 5aceuil très chaleureuse et très a l'écoute :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour H. Brda, Quel plaisir de lire votre message ! Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients Cet avis Nou encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Gwladys, Responsable de point de vente
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Gauducheau Michèleil y a 4 mois
5 / 5Très bon service. très bon accueil. Bien explicite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gauducheau, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Reda one TAZI officielil y a 5 mois
5 / 5Très pro Accueil très chaleureux A l'écoute Je le conseille à tous
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Wajdi Tazi, Un grand merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Gwladys, Responsable de point de vente
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Yglil y a 6 mois
5 / 5Peu d’attente malgré une affluence importante Personnel très accueillant et super efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour "Ygl", Merci pour votre retour positif. Nous faisons au mieux pour accueillir l'ensemble de nos clients dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Gwladys, Responsable de point de vente
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M Colombaniil y a 7 mois
5 / 5Je recommande le conseiller Arnaud, qui m'a pris à l'heure, qui n'a pas compté son temps, 1H20, et qui, dans un dossier un peu compliqué, a trouver les meilleures solutions. Pour moi, remarquable...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Colombani, Quel plaisir de lire votre message. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Arnaud. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Gwladys, Responsable de point de vente
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Didier Vassenetil y a 5 mois
5 / 5Équipe qui elle est toujours à l'écoute du client. Dommage que par correspondance et téléphone que l'on se moque du client ou autre ??????
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vassenet, Merci de ce retour positif concernant la boutique. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR Gwladys, Responsable de point de vente
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yohan BOURSEAUil y a 6 mois
5 / 5Équipe à l'écoute et très agréable. Parfaite satisfaction
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yohan Bourseau, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Rivka Distinguéeil y a 5 mois
5 / 5Service génial et rapide ! Équipe aimable et sympathique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rebecca Londele, Un grand merci pour votre message positif concernant notre point de vente. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Estagnaril y a 9 mois
3 / 5Personnel à l'écoute mais c'est fou comment un commercial peut arriver à vendre un produit de mauvaise qualité, bien joué, on vous fait toujours confiance.. Par contre, SFR c'est comme Paris, c'est magique (Ironie), va falloir prendre une décision un jour et s'acheter un vrai service / service client. Bref, je mets cette note car : - Positif : Personnel sympathique et à l'écoute. Malgré de mauvaises informations, le côté humain est toujours agréable. Cette boutique ne devrait pas complétement en pâtir du mauvais produit de la marque. - Négatif : Très mauvaise prise en charge du dossier et activation de la ligne par SFR ==> toujours en attente d'une activation qui devrait se faire en 6h.. puis 24h.. puis 72h.. puis merci de patienter/ Produit remis en état d'usine mais pas entretenu (piles oxydées alors que "produit neuf") / Télécommande plus reconnue au bout de 1 semaine (Oui j'espère encore d'avoir internet rapidement) / Service client adepte de la musique : le pipeau
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Estagnar Je suis désolée de constater que votre dernière visite ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Je vous propose de revenir vers nous afin de trouver une solution. Notre équipe est à votre ecoute . Gwladys, Responsable de point de vente
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maryse marlereil y a 4 mois
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maryse Marlere, Un grand merci pour votre message positif. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis de constater que l'accueil à été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Gwladys, Responsable de point de vente
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jean elie Laurichesseil y a 7 mois
4 / 5Pour un dépannage de mon Samsung Pas obligé très bon accueil
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Alain Maleckiil y a 3 mois
1 / 5Masque et distance respecte
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Malecki, Merci de ce retour sur le respect sanitaire bien pris en compte et respecté dans notre espace SFR. Au plaisir de vous revoir en magasin. À bientôt , Gwladys, Responsable de point de vente
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Sophie Letierceil y a 8 mois
5 / 5J'ai un excellent accueil chez SFR à Gradignan. Mon interlocutrice a pris le temps de m'écouter et d'essayer de regler mon problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie Letierce, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Josy-angelique Farguesil y a 8 mois
1 / 5J'ai du y aller pour me faire mettre mon film j'ai une garantie a vie la dame m'inscris dans la queu d'attente me prendre.mon téléphone enleve mon film commence a me poser le nouveaux tout en me disant étant pas cliente chez eux j'aurais 5 euros a régler je ne dit rien je prend les explications de ne pas toucher le portable 1h pas de coque pendant 24h il se trouve que mon film es décoller et as plein de bulle je deconseille fortement ce magasins !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fargues , Désolée de constater que votre passage en boutique ne s'est pas passé dans les meilleures conditions. N hésitez pas à revenir vers nous pour reposer votre film a titre gracieux bien entendu. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Gwladys, Responsable de point de vente
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Anaïs Dil y a 9 mois
2 / 5Personnel de la boutique sympathique. Mais c'est tout. On précise qu'on revient chez SFR non par choix mais par préférence de tarif (accord fait quelques années auparavant avec la copro où on habite) car déjà des problèmes avec eux il y a plusieurs années de ça. Sauf que depuis bientôt 1 mois, toujours pas internet. D'abord parce qu'ils se sont trompés d'adresse mail... Ensuite parce qu'ils ont adressé la ligne à quelqu'un d'autre et nous disent d'attendre 72h. Ca fait 2 fois qu'on attend 72h. Mon conjoint demande à ce que la hotline le rappelle, on doit encore attendre 4 jours... Pardon d'écrire cet avis sur cette boutique, mais il n'y a pas moyen de mettre un avis sur l'entreprise SFR en elle-même. SFR auraient-ils besoin de clients finalement ? Car ils ne donnent pas l'impression d'en vouloir en tout cas...Et nous n'en feront plus partie quand l'accord tarifaire touchera à sa fin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anaïs D, Merci de votre retour sur la boutique. Je suis désolée de constater votre insatisfaction concernant votre accès à internet. N hésitez pas à revenir vers nous pour faire avancer votre dossier. Petite suggestion : vous pouvez prendre rdv en ligne sur le site sfr.fr Notre équipe reste a votre écoute. Gwladys, Responsable de point de vente
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Franck Goudeauil y a 3 mois
4 / 5Personnel sympathique et dynamique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck Goudeau, Un grand merci pour votre retour positif sur notre équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Patrick Chatefautil y a 3 mois
5 / 5Parfait merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Chatefaut, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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frederic delfolseil y a un an
5 / 5La boutique n'est pas immense mais vous trouverez un grand choix de téléphones à tous les prix. Vous trouverez également divers accessoires tels que coques et protections d'écrans, enceintes blutooth, casques et écouteurs. Le personnel est très compétent et saura vous faire profiter des meilleures offres pour votre abonnement téléphonique ou votre box.
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Michel Hagetil y a 11 mois
5 / 5Très bon magasin à gradignan avec un personnel très a l'écoute de ses clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Haget, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Mireille Frimigacciil y a un an
5 / 5Personnels accueillants et compétents. Le site SFR de Gradignan est, pour moi, à recommander. De plus, places de parking à proximité. Et en cette période, gestes barrières respectés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mireille Frimigacci, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Régis Mariezil y a 7 mois
1 / 5Il y a des horaires d'ouverture, un numéro de téléphone fixe mais les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés, impossible à joindre en ligne, le service à distance est 0 !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mariez, Je suis désolée de constater votre mécontentement vis à vis de notre boutique. Je vous invite à prendre rdv en ligne sur le site sfr.fr afin de nous entretenir et de trouver une solution à votre litige. A bientot dans votre espace SFR. Gwladys, Responsable de point de vente
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Guillaume Mouzetil y a 6 mois
5 / 5Rapide et efficace, merci : vous avez résolu mon problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume Mouzet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Lucie MAIREil y a 6 mois
5 / 5Personnel efficace et accueillant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie Maire, Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Snoupinette Marietteil y a un an
2 / 5Bons renseignements sur le portable, mais incompétent pour le reste. La personne qui a fait mon contrat n'a pas mis l'adresse entière. Je me retrouve en déménagement, donc on renvoie tout Il a bien touché sa commission et moi je me retrouve dans la m....!!!
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Jean-louis Bouchetil y a 10 mois
5 / 5J'aime service assuré et commercial ainsi que compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Louis Bouchet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Laurent Tiffonil y a 11 mois
5 / 5Bon Conseil et bon acceuil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent Tiffon, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Laurent Hemeryil y a un an
5 / 5Super accueil et personnel à l'écoute. A consillee
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent Hemery, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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evelyne danthezil y a un an
5 / 5J ai été accueillie par arnaud G et j ai trouvé cette personne très professionnelle et à l ecoute de mes besoins.sans vouloir vendre a tout prix,il a su donner de bons arguments pour optimiser au mieux mon changement de telephone et trouver un bon compromis.j ai ressenti la meme chose sur le reste du personnel,beaucoup d empathie et de respect pour le client. Une agence de proximité vraiment à l ecoute que je salue car je pense que ce n est pas toujours facile pour ceux qui y travaillent. Merci pour votre gentillesse ,votre ecoute et votre patience.👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Evelyne Danthez, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Gwladys, Responsable de point de vente
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Josiane Moninil y a un an
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Josiane Monin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Samia Bachail y a un an
5 / 5Personnels accueillant sympatic
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samia Bacha, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Titus 33il y a 7 mois
5 / 5Des conseils de Pros pour le néophyte que je suis !
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Delphine Nithartil y a 10 mois
5 / 5Un conseiller à l écoute, patient et très arrangeant. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Delphine Nithart, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Sandra Beausoleilil y a 2 ans
1 / 5Ma mère est venue en boutique pour demander gentiment à un conseiller de lui réinstaller une application sur son téléphone et il lui a répondu que c était pas son travail .. Par contre pour lui vendre un téléphone il y a plusieurs mois il était bien content de prendre sa commission sur ses ventes
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Christelle Pujoil y a un an
5 / 5Chargé de clientèle super gentil et serviable il a pris le temps de nous expliquer...
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Shb Mlil y a un an
5 / 5Le service client est très gentil et les prix sont très abordables, de plus la connexion est ultra-puissante !
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adrien Darkiil y a un an
5 / 5Personnel sympathique et nous à bien renseigné moi et ma copine
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Nathalie Muretil y a un an
5 / 5Bon accueil bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie Muret, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Christophe Nompaixil y a 10 mois
5 / 5Super sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Nompaix, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Didier Bourreauil y a 2 ans
5 / 5Excellent service et conseils de la part de mon interlocuteur de ce jour. Dommage qu'en qualité de très ancien client, aucune révision tarifaire ne m'ait été proposé. Rdv dans un an.
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Thierry Mouradoffil y a 3 ans
1 / 5Une étoile, dommage on ne peut pas moins! Objectif: Débloqué le téléphone d'une personne de 85 ans hospitalisé qui à fait 3 mauvais numéros pin. Apparemment rien de bien compliqué, nous avons tous les papiers et sa fille qui a souscrit le contrat est présente. Mais voila il a le match de l’équipe de France à la télévision.... alors apparemment on dérange. (2 personnes seulement dans le magasin.) Donc pas de possibilité de faire quoi que ce soit pour débloquer le téléphone. je passe les détails. Donc nous faisons par de notre mécontentement, ce monsieur le prend de haut, je demande le responsable, pas de chance il est pas là. Je demande donc son nom faire pour un courrier à SFR, il me répond qu'il n'a pas de nom, mais un juste prénom et que des gens comme nous il en voit 12 par jour!!!! Nous décidons de partir puisqu’il n'y a plus d'autres options, énervé il sort en même temps que nous pour fumer une cigarette et nous dit surtout de ne pas revenir!!!! Je rêve!!! Sur ce, je fini par lui dire de changer de métier. Monsieur SFR je ne suis plus client chez vous depuis longtemps et ce n'est pas cette triste expérience qui me fera changer d'avis. L'ima
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Clo L'Epicurienil y a 3 ans
1 / 5Obligé de être une étoile pour mettre un avis. Accueil déplorable. Presque agressif, ne pas déranger pendant les matchs de foot. Finalement je me suis débrouillé tout seul avec mon problème. Agence à éviter absolument. Personnel à renouveler, il y a tellement de gens qui aimerait pouvoir travailler de façon sympa...
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nicole barraudil y a un an
5 / 5Très sympa si pas trop de monde
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicole Barraud, Un grand merci pour votre message positif ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre magasin vous ait plu. Au plaisir de vous y revoir prochainement,
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Agnes Guicheneyil y a un an
5 / 5Excellent accueil personnel sympathique et professionnel (Arnaud)
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Jean-Pierre Berretil y a 3 ans
3 / 5À voir en 1 après-midi
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Papayo Leeil y a un an
4 / 5On te reçois très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Papayo Lee, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Dominique Beautéil y a 11 mois
5 / 5Très bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique Beauté, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Gwladys, Responsable de point de vente
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Patrice Pierreil y a un an
5 / 5Très bien reçu. Personnels très professionnelles
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Etienne Corbinil y a 2 ans
1 / 5Nous avons attendu 45 min pour qu'au final on ne donne pas satisfaction à notre demande. Nous avons pu entendre pendant ces longues minutes d'attentes les vendeurs vendre des abonnements aux abonnés qui ne venaient que pour un réglage sur …
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BRITT REGOURDil y a 2 ans
5 / 5Bien.bonne compétence technique Fait tout pour satisfaire au mieux et au plus vite le client même si on est nombreux
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Gil Lapeyreil y a un an
4 / 5Je n'ai pas eu de problème avec Sfr.
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