SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Nanterre
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nanterre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nanterre
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nanterre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
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Maeva Ramiandrisoail y a 2 mois
1 / 5Bonjour, Peut-être gagnerez-vous mieux à former vos conseillères à se présenter d'une manière plus professionnelle (car accueillante c'est déjà trop demander). En effet, rester affalée sur son siège en fixant la cliente de la tête au pied, est un comportement qui, à mon sens, laisse à désirer en tant que "conseillère". De même, à leur rappeler que nous ne sommes pas dans une cour d'école où on parle sur le dos d'une cliente et à lever les yeux au ciel, si "bête" la question posée puisse sembler à leur sens. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maeva Ramiandrisoa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ATHIL, Responsable de point de vente
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ANE ANEil y a un mois
5 / 5Bonjour Très bon accueil de la vendeuse. Magasin très agréable ,bien situé dans Nanterre et très accessible. J'ai une panne materiel sur ma box de sfr.. SFR boutique de Nanterre à résolu mon problème sans perte de temps. Un grand merci à cette équipe jeune et dynamique. Un grand merci !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ane Ane, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ATHIL, Responsable de point de vente
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Mouni Nguyenil y a un mois
4 / 5Lieu accueillant à cette heure-ci :17h30
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ATHIL, Responsable de point de vente
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ferreira clarail y a un mois
1 / 5Grace à vous bouygues a gagné un client... Vous entrez dans un magasin où vous dérangez la personne d'accueil, nonchalante elle n'a pas du tout eu envie de s'occuper de mon achat.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. Notre équipe à votre écoute. ATHIL, Responsable de point de vente
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Marc Thibaultil y a 4 mois
5 / 5Très beaux magasins vendeuse agréable connaît bien son métier vous trouve toujours des solutions à votre problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Thibault, Merci pour votre retour positif sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est essentiel pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Sfr. ATHIL, Responsable de point de vente
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Morgan Truffaultil y a 4 mois
1 / 5Très mal reçu, en magasin ou au téléphone...le respect client est déplorable... évité SFR ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Truffault, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. je vais consulter mes équipes pour comprendre ce qu'il c'est passé J'espère néanmoins que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, ATHIL, Responsable de point de vente
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Alexandra Doyenil y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil. Disponible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Doyen, Merci pour votre retour positif sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est essentiel pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Sfr. ATHIL, Responsable de point de vente
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Laetitia Sergentil y a 3 mois
5 / 5Vendeuse Tissia ! Adorable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laetitia Sergent, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ATHIL, Responsable de point de vente
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Arab Miloudil y a 9 mois
1 / 5A part vendre au prix fort. Je vois pas l’utilité de me rendre en boutique. Pas de remise sur le tel Pas de remise sur le forfait On cherche toujours la fibre commercial 🤔🤔🤔 Tres decu. On parle tout de meme d’un tel a 1000e.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Arab Miloud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. je suis désolé que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, ATHIL, Responsable de point de vente
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Snoopy Devineil y a 6 mois
4 / 5Bel accueil et bien renseigné satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Votre retour est précieux et cela nous encourage. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. ATHIL, Responsable de point de vente
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stephanie kayeil y a 5 mois
1 / 5Très déçue de l accueil et de l arrogance d une des conseillères. Aucun respect envers les clients. Un changement de fournisseur sera fait très bientôt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Cependant, notre société à des procédures à respecter et délivrer une commande avec un prénom différent de la pièce d'identité nous est impossible. Comme mes collègues , je vous invite à faire un changement de titulaire via notre service client et ou de vous faire livrer votre prochaine commande directement à votre domicile. J'espère néanmoins que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, ATHIL, Responsable de point de vente
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Dominique TOLEDANOil y a un an
5 / 5Je recommande la boutique SFR NANTERRE, car l’accueil est très agréable et on s’occupe rapidement de vous. La jeune fille qui c’est occupée de moi a été claire, rapide, gracieuse ! Nous y avons déjà été en Mars pour mon mari, idem! Vraiment 👏👏👍👍 Super equipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Toledano, Je vous remercie d'avoir rédigé un avis sur notre boutique. Nous sommes heureux que notre vendeuse vous ai apporté satisfaction. Le bien être de nos clients est essentiel pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Sfr ATHIL, Responsable de point de vente
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Omar Naghmouchiil y a 7 mois
5 / 5Conseillére très sympa :)
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Nathalie Marchandil y a 8 mois
5 / 5Super accueil personnel très agréable...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nathalie Marchand, Merci pour votre retour positif sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est essentiel pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Sfr ATHIL, Responsable de point de vente
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fabrice la sentinelleil y a 9 mois
4 / 5Magasin bien mais petit vendeur tres pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est essentiel pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ATHIL, Responsable de point de vente
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françois quersinil y a 11 mois
4 / 5Accueil sympathique écoute sincères.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Quersin, Merci pour votre commentaire, Votre retour est précieux et cela nous encourage. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. ATHIL, Responsable de point de vente
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Manon Pergaudil y a un an
5 / 5Très bon accueille de Sham's qui m'a très bien conseiller je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire A très bientôt dans votre espace SFR
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khayati yassineil y a un an
5 / 5Accueil très apprécié , prend le temps de vous expliquer les choses le magasin et nickel on trouve de tout les employés aux top avec sourire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Khayati, Merci de votre retour suite à votre visite dans notre magasin de Nanterre, au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR.
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lalitomaximo guerreroil y a un an
1 / 5Je suis allé pour un problème de réseau, il m’explique que c’est normal, que j’aie toujours le 3G sur mon iPhone 8 il n’a même pas voulu vérifier mon téléphone!!! Ils n’ont pas très envie de travailler apparemment
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Anuchiya Balakrishnanil y a un an
5 / 5Nous avons basculé pour la fibre Sfr. Les explications de Sham's nous ont été très claires. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Balakrishnan Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. La satisfaction de nos clients reste la priorité absolue. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Sfr ATHIL, Responsable de point de vente
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Pierre Gutierrezil y a 3 ans
1 / 5Incompétents et surtout très désagréables. Aucun sens du client, incapables de comprendre les choses les plus simples. A fuir!
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SingleSpeed JH (Yo)il y a 2 ans
1 / 5Accueil par un vendeur qui te regarde de la tète au pied en arrivant. Je viens pour déposer un téléphone au SAV (réparation). Le vendeur soupire en levant les yeux au ciel. Je précise que j'ai une assurance et un courrier me demandant de déposer mon téléphone en boutique SFR. Le vendeur me dit qu'il n'a pas de téléphone de prêt disponible et qu'il ne peut pas savoir quand il aura un appareil disponible. J'ai insisté en disant que même un vieux téléphone suffira : je veux juste pouvoir appeler le temps de la réparation de mon vieux téléphone. Rien à faire … Je suis sans téléphone, je suis client SFR, je suis assuré, je demande de l'aide, mais le vendeur me regarde en souriant. Peut être que ma situation l'amuse. Il rajoute même un dernière remarque : 'pas tout jeune votre téléphone' (Microsoft Lumia 550) Et alors ? S'il avait été plus récent, son attitude aurait été différente ? Traité avec autant de mépris et d'arrogance, quelle honte !
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Megu Exil y a un an
5 / 5Très belle boutique de bons conseillers je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Megumine, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récente visite. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR Nanterre.
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Mouna Ayariil y a 3 ans
1 / 5Nul!!!!! Trop d'attente, le personnel à revoir,trop familier avec les gens. Aucune délicatesse. Ils se décharge toujours de toute question,ils vous disent d'appeler le service client alors que eux même ont la réponse.
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Pascal Dom paolliil y a 2 ans
4 / 5Très bonne Ambiance Accueil fort sympathique Efficace À recommander
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woiry1il y a 3 ans
1 / 5Un seul mot incompétent ! Pas de ligne téléphonique pas de fibre pas d’internet pas de télé pendant plus de 5 jours sans explications. Ils se foutent de la gueule du monde chez SFR un conseil ne pas souscrire ou bien vous tomberez de haut. A fuir
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Clément Autheletil y a 3 ans
3 / 5Personnel peu attrayant, parfois bougon. 3 étoiles pour celles qui font l'effort de sourire !
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Raymond Adjomoil y a 2 ans
5 / 5Le vendeur était vraiment aimable, il a pris le temps de Tout m'expliquer!
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Saida Hafoudail y a 2 ans
5 / 5Merci a Chems pr son professionnalisme et ses précieux conseils. Abdellah
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sylvie Bugletil y a 3 ans
4 / 5Un peu long. Mais tous très professionnel et sympathiques
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Dallias Colombaniil y a un an
4 / 5Bonne accueille a l'écoute
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Sofiane HAMMAMIil y a 4 ans
1 / 5Nous ne sommes pas au courant de si on peut recevoir les colis de retour de la box...je ne vous crois pas car normalement toutes les agences doivent être au courant...maintenant si vous dites ça pour avoir moins de boulot je comprends !!!!!!!!!!!!! Dommage il n'y pas la note 0 !!!!
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jacques laurentil y a 2 ans
2 / 5Pour le suivi du contrat je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone: ça sonne toujours occupé. Désagréable quand on a un problème. SFR à FUIR je me retrouve avec des options a payer que je n'ai pas demandé 3 fois en 6mois.....à fuir
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Abdelkader Dachraouiil y a 3 ans
3 / 5Filiale sfr boutique portable abonnement
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eric abelail y a 2 ans
5 / 5Bon contact sympa
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matthias matthiasjbsil y a 4 ans
3 / 5Trop d'attente
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frederic herviouil y a 3 ans
1 / 5malheureusement obligé de suivre les avis précédents la femme au comptoir devrai postuler dans le milieu carcéral
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Sahare Fakhriil y a 3 ans
1 / 5Rien à dire 0/0 pas de note 🤢🤢
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Jon Snowil y a un an
2 / 5Pas très pro
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Jean-claude Michonil y a 4 ans
5 / 5Bonne prise en charge
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Harm Brsil y a 4 ans
4 / 5Accueil au top
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Irene COHEN BALOULil y a 2 ans
1 / 5Nul
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