logo Maintronic île de France Évry-Courcouronnes

Maintronic île de France

  • 3.3
  • Assistance et services informatiques
  • Évry-Courcouronnes
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic île de France sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic île de France à Évry-Courcouronnes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic île de France à Évry-Courcouronnes

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Évry-Courcouronnes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (15)

  • Chrystelle et Pierre Alexandre
    Chrystelle et Pierre Alexandre
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Prise en charge maintenance imprimante EPSON XP860 sous garantie. Equipe très professionnelle. Accueil professionnel, respect du délai et qualité d'exécution.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chrystelle & Pierre-Alexandre, nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Nous transmettrons les compliments à nos équipes en agence ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Eric M
    Eric M
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Centre de réparation agréé Epson et Apple. Attention à bien vérifier les tarifs, ils ne sont pas toujours en accord avec les marques. Très bon accueil.

  • Didier Bernard
    Didier Bernard
    2 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai récupéré mon imprimante après le remplacement du tampon encreur, opération prise en charge par Epson. Par contre, quand j'ai imprimé à la maison, mon document est ressorti avec un gros paté noir et des traces noires, certainement que le rouleau a et a encore de l'encre dessus après plusieurs impressions.

  • Thomas Lemaire
    Thomas Lemaire
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je les connais depuis longtemps. Ma première comme particulier mais je passe souvent par eux dans mon travail. Jamais rencontré de problème avec les réparations maintronic.

  • M
    M
    5 / 5
    il y a un an

    Centre d'entretien et de réparation électronique. Centre de réparation agréé Espon, entre autre. Excellente relation client. Excellente prestation de réparation. Équipes professionnelles et cordiales.

  • Necho Kimo
    Necho Kimo
    4 / 5
    il y a un an

    Reparateur agréer Epson , Apple. Service rapide et parfait.

  • Val Lat
    Val Lat
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très agréable de l'hôtesse. Et dépannage professionnel et rapide. Merci

  • Julien Robin
    Julien Robin
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil sympathique, et à savoir : compteur d'encre usée plein = vous ne payez rien (pris en charge par EPSON même hors garantie). Mais pour le reste c'est plus compliqué ! Suite à un problème de tête sur une Eco Tank à 300€, l'imprimante a été déclarée économiquement irréparable (??!) et j'ai eu en échange standard une occasion pas très bien rafistolée* provenant d'un autre centre (ça ne se voyait pas au premier coup d’œil avant de la sortir du carton : avec les scotches elle avait l'air neuve). J'aurais même préféré avoir une tête neuve et l'installer moi même, histoire d'être sur que ce soit bien fait. J'ai déjà fait ça sur de nombreuses EPSON et sur celle-ci en voyant les tutoriels c'est trivial le chariot est suffisamment accessible pour ne rien avoir à démonter pour accéder au chariot et à la tête. Je pensais donc que les techniciens avaient les compétences de le faire sur place... Pas très bien rafistolée * : 150 pages au compteur, mais compteur d'encre usée remplis à 64% ! Et scanner mal remonté... glissière en haut à droite du scanner mal mise, et la vis de travers par dessus, tout frottait quand on ouvrait la coiffe - mais

  • roland varo
    roland varo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Surtout ne jamais déposé votre matériel chez eux délais très long vous déposer une machine intact il vous la rende toute abîmé et non réparer......au bout de trois mois bref fuyez..... Ou passer directement par la marque c'est technicien n'y connaissent rien....

  • will smitt
    will smitt
    1 / 5
    il y a 3 ans

    idem pour moi je leurs ai déposé une imprimante début octobre 2017, pour un problème d'impression au 3 bout semaine mon imprimante est a disposition superrr!!!!! je la réinstalle le soir meme j'imprime une page test et la surprise la feuille ressort blanche lol .....il est pourtant indiqué sur le rapport: REMPLACEMENT LA TÊTE NETTOYAGE, TESTS DES BUSES, WINDOWS, SCANNER : OK...MDR il sont comique avec ça je recontacte epson qui bien sur me demande dépose a nouveau la machine chez maintronic nous sommes début novembre je récupère mon imprimante mi-novembre allée ca été un plus rapide ce coup si mais mauvais point pour eux je récupère mon imprimante rayé un peu partout quand je dit rayé on a l'impression qu'il se sont acharné dessus panel rayé les cotés rayé, bref la délicatesse c'est pas leurs préocupation heuresement qu'il sont pas mécano...... à ce moment la réceptionniste me dit qu'il procède à un echange mon dossier est soit disant priotaire bref depuis un long combat a debuté nous sommes fin decémbre j'attend toujours ma nouvelle imprimante et oui maintronic se dit trébutaire d'espon qui sont en rupture de stock selon maintronic, et d'autre pa

  • roxanne dourantonis
    roxanne dourantonis
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Dépose d'une imprimante EPSON en panne. Rapide et efficace.

  • Jean Michel Vicquelin
    Jean Michel Vicquelin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Mon imprimante Stylus Photo 1400 était bloquée par la saturation du compteur de nettoyage des encres usagées et celui ci a été réinitialisé gracieusement Je suis très satisfait de ce service

  • Philippe MARTIN
    Philippe MARTIN
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Éric Gilquin
    Éric Gilquin
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Jerome Pinet
    Jerome Pinet
    3 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Mardi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Mercredi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Jeudi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?