logo SFR Saint-Dié-des-Vosges

SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Saint-Dié-des-Vosges
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Dié-des-Vosges pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Dié-des-Vosges

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Dié-des-Vosges, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (72)

  • Elodie Vandernoot
    Elodie Vandernoot
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel accueillant et à l'écoute, le temps d'attente est raisonnable compte tenue du contexte sanitaire actuel. Visite pour un problème technique sur mobile, prise en charge immédiate.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elodie Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente

  • Sylvain MO
    Sylvain MO
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Une belle bande de bras cassés, sans aucune compréhension suite au décès d'un abonné "vous avez internet ? Bein vous trouverez l'adresse de résiliation !" Une boutique donc qui ne sert a rien...bref SFR !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvain, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique  ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre réponse, mais nous n'avons pas eu le choix, car tous les vendeurs étaient occupés avec des clients et la dame qui est venue était pressée et ne voulait pas attendre son tour afin qu'on s'occupe d'elle ! C'est pour cela que la vendeuse lui a dit d'aller sur internet pour trouver l'adresse. Je vous remercie de bien vouloir interroger les personnes concernées avant d'émettre un avis négatif sur le magasin puisque que ce n'est pas vous qui vous y êtes rendu. Notre équipe est à votre écoute. Brigitte, Responsable point de vente

  • Mickael R
    Mickael R
    1 / 5
    il y a 2 mois

    3 mois qu'ils n'arrivent pas à corriger une de leurs erreurs, impossible de les joindre par téléphone, ça raccroche direct, apparemment ils bloquent pour ne pas être embêté (3h d'appels et ça coupe sans sonner). Pas grave, la concurrence est là.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mickael R, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service client !! Etiez vous passé dans notre magasin pour signaler le soucis ? Vous pouvez passer dans notre magasin pour voir si nous pouvons résoudre le problème , sinon nous créerons un dossier Premium. Cordialement Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente

  • christophe penone
    christophe penone
    3 / 5
    il y a un mois

    A oublié de mettre la vitre sur le derrière de mon tél et a mit la pochette à la poubelle donc pas top

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Christophe, je ne comprends pas votre problème ! quand est ce que vous êtes venu et qui vous a servi ? si j'ai bien compris vous parlez d'un film arrière , nous n'en vendons pas, que des verres trempés protège écran et une fois posé nous jetons l'emballage , si vous vouliez le récupérer il fallait le demander ! nous restons a votre écoute et vous proposons de passer en magasin. Cordialement brigitte, Responsable de point de vente

  • EFILTI 88
    EFILTI 88
    3 / 5
    il y a un mois

    Trop d'attente 😓

    Réponse du proprietaire :

    "Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable point de vente

  • Marcel Fintz
    Marcel Fintz
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil et très efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marcel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente

  • Nicolas Bromberger
    Nicolas Bromberger
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Rapide, en même temps ce n'était pas la queue, personnel agréable et mon souci réglé donc très bien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas Bromberger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente

  • Banner Henri
    Banner Henri
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Ils étaient très sympa, accueillant et ils nous ont bien expliquer et répondu a nos demandes merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte ,Responsable point de vente.

  • Marie-Laure DOIRE
    Marie-Laure DOIRE
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil et des personnes très sympathiques ☺️

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie-Laure Doire, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable de point de vente

  • Catherine Depp
    Catherine Depp
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Toujours bien accueilli son très a l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux  et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable point de vente.

  • Francis Humann
    Francis Humann
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Parfait des services que je ai demandé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Francis Humann, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente

  • Cyril Poisson
    Cyril Poisson
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Disponibilité, efficacité, rigueur et conseils précieux. Excellente boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cyril Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux  et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, responsable point de vente

  • aurelie ferry
    aurelie ferry
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bon accueil....bon conseil Amabilité du personnel au top....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurèlie Ferry, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente

  • Jean-marc Gaire
    Jean-marc Gaire
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bien conseillé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Marc Gaire, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, brigitte, Responsable de point de vente

  • esra sera
    esra sera
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil agréable et personnel qui donne de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Esra Sera, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente

  • Guy Dubois
    Guy Dubois
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bons conseils de l'appart des vendeurs et service super rapide . Merci à toute l'équipe .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guy, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable de point de vente

  • OLY tousSAINT
    OLY tousSAINT
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très professionnel, Accueil et conseil : top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Oly Toussaint, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable de point de vente

  • Maxime
    Maxime
    1 / 5
    il y a un an

    Insatisfaction client maximale depuis que la boutique est rue tiers. Des "conseillers" ne servant pas à grand chose, voir même impolis depuis le déconfinement. Des mises en place de protection covid-19 faisant que les clients doivent attendre sur le trottoir pendant qu'il y a deux vendeurs pour deux clients à l'intérieur. Donc finalement cette boutique n'est pas plus fiable qu'un service en ligne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Coupdudragon, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr ou de prendre rendez vous directement au 03.29.42.17.45. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Brigitte, Responsable de point de vente

  • Delphine SIMON
    Delphine SIMON
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil et conseils Merci à toute l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Delphine Poirot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente

  • Niko Bulfet
    Niko Bulfet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Le gérant m'a affirmé que la garanti sur les téléphones APPLE est de 1 an. Malheureusement pour lui je connaissais la loi et notamment la "Garantie légale de conformité applicable sur TOUS les appareils ! Petit rappel de cette garantie : "Qu'est-ce que la garantie légale de conformité ? C'est la garantie que peut faire valoir un consommateur contre des éventuelles défaillances d'un produit –défaut de conformité– qu’il a acheté, sans avoir à prouver que la défaillance technique n’est pas liée à l’usage qu’il en a fait. Autrement dit, aussi longtemps que court cette garantie, ce n’est pas au consommateur de prouver la faute du vendeur, présumé responsable." source economie.gouv.fr BREF, le gérant est un menteur, ce magasin est à fuir !

  • Arnaud Chevalier
    Arnaud Chevalier
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeur super quelque chose, mais pas vendeur pour son enseigne. Il devait être fatigué le jour où je suis allé dans sa boutique.

  • Florinda Oberting
    Florinda Oberting
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil charmant personnel à l ecoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florinda , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente

  • Delphine Guyot
    Delphine Guyot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel désagréable, pour débloquer mon téléphone, qui je rapelle, a été acheté chez eux, j'ai eu droit à la réponse que mon nouvel opérateur devait le faire ... mais oui bien sûr ! Bon ça a été fait quand même, surtout que ça durait cinq minutes ! J'ai changé car mon forfait était devenu trop cher par rapport au la concurrence et cette dernière visite m'a simplement conforté dans mon choix ;)

  • TheNolife96
    TheNolife96
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Clim très peu efficace dans le magasin et temps d'attente relativement long en fonction du nombre de client.

  • Gérard Fleurentdidier
    Gérard Fleurentdidier
    5 / 5
    il y a un an

    Super et sympathique comme tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gérard Fleurentdidier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente

  • Arnold Voulot
    Arnold Voulot
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Enfin un sfr professionnel qui s'occupe de vos soucis, exceptionnelle !!! Dommage qu'il faille passer par le service client géré par un pays du tiers monde rempli d'incompétent qui aligne péniblement 4 mots en français...

  • Lytha Na
    Lytha Na
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Le personnel est aimable mais pas compétent. Impossible d’être renseigner pour une ligne voIP...

  • hisler christophe
    hisler christophe
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne accueil

  • Cédric Thiébaut
    Cédric Thiébaut
    2 / 5
    il y a un an

    Boff très lentement pas futfut😐

  • Mario Glaudel
    Mario Glaudel
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Bien mais délai trop long pas assez de personnel sinon bien recu

  • Rodrigues Christine
    Rodrigues Christine
    5 / 5
    il y a un an

    Marconi toujours au top mais on attend toujours trop longtemps

  • Sandra Henry
    Sandra Henry
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil , comme toujours ☺️

  • Didier Aubry
    Didier Aubry
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Net baisse de qualité de réseau. On les a connu meilleur.

  • PRIMO SKATEBOARDEL
    PRIMO SKATEBOARDEL
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Honteux,il n'y a pas d'autres mots.Impossible de résilier un forfait sans engagements,impossible de joindre un interlocuteur,.En bref un ordre de paiement du tribunal obligé de payer meme en étant dans son bon droit.Des voleurs,à fuir !

  • Opta Games
    Opta Games
    1 / 5
    il y a 2 ans

    C'est nul.

  • Catherine Depp
    Catherine Depp
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnelles Très accueillant bémol trop d'attente

  • Rudy Lapicz
    Rudy Lapicz
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très agréables bon magasin

  • Pat Mohl
    Pat Mohl
    1 / 5
    il y a 2 ans

    SFR mdr la pire arnaque possible

  • Jean marie Ameller
    Jean marie Ameller
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe très professionnel

  • Chantal Dutron
    Chantal Dutron
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très compétents !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chantal DUTRON, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente

  • Martine Odin
    Martine Odin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Surtout ne pas y aller

  • didier france
    didier france
    4 / 5
    il y a 2 ans

    A l'écoute.

  • Toto Gonzalez
    Toto Gonzalez
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bien toujours à ecoute des clients

  • Daniel Deguffroy
    Daniel Deguffroy
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Interlocuteurs compétents et sympathiques

  • Jean Marc Perico
    Jean Marc Perico
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Nul

  • Pierre-alexandre OHLMANN
    Pierre-alexandre OHLMANN
    5 / 5
    il y a un jour

    👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre-Alexandre Ohlmann, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente

  • René ROPION
    René ROPION
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Isabelle Laramee
    Isabelle Laramee
    2 / 5
    il y a 10 mois

  • david muller
    david muller
    4 / 5
    il y a 5 jours

  • Eric Rogue
    Eric Rogue
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Robert Ruth
    Robert Ruth
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • grazia igier
    grazia igier
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Sebastien Cavaliere
    Sebastien Cavaliere
    3 / 5
    il y a un an

  • laura Mawete
    laura Mawete
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Henry Olivier
    Henry Olivier
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Eloise Mèche
    Eloise Mèche
    5 / 5
    il y a un an

  • Charles Brignon
    Charles Brignon
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Aurel Lolo
    Aurel Lolo
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Beatrice PHILBERT
    Beatrice PHILBERT
    3 / 5
    il y a un an

  • Adelio De Freitas
    Adelio De Freitas
    1 / 5
    il y a un an

  • FABI GALIZZI
    FABI GALIZZI
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • magron dominique
    magron dominique
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Sandy Grimm
    Sandy Grimm
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Nathalie Lenars
    Nathalie Lenars
    4 / 5
    il y a un an

  • Christelle Brendlin
    Christelle Brendlin
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Alicia DEMILLY
    Alicia DEMILLY
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • lafarge veronique
    lafarge veronique
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Valérie Kiyak
    Valérie Kiyak
    5 / 5
    il y a un an

  • Matthieu BIND
    Matthieu BIND
    3 / 5
    il y a un an

  • Dominique EURIN
    Dominique EURIN
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • belle tartanpion
    belle tartanpion
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Anne-Marie VOILLEMIN
    Anne-Marie VOILLEMIN
    5 / 5
    il y a 4 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Dié-des-Vosges

  • Latest Listing

    Darty

    (16 Avis)

    Je vais dans ce magasin pour acheter un ordinateur, aucune vendeuse ni vendeur n'est venues à ma rencontre alors que se fais 30 minutes que j'attends, pas de bonjour ni d'au revoir, très très déçu...

  • Latest Listing

    Atelier Du PC

    (44 Avis)

    Hyper fiable. Très sympathique et prix abordables....

  • Latest Listing

    Déotelcom Sarl

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ibra Store

    (40 Avis)

    Accueil très sympathique Je n'en pense que du bien....

  • Latest Listing

    Info Concepts

    (12 Avis)

    Professionnel, je recommande....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?