SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Dié-des-Vosges
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Dié-des-Vosges pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Dié-des-Vosges
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Dié-des-Vosges, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (72)
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Elodie Vandernootil y a 2 mois
5 / 5Personnel accueillant et à l'écoute, le temps d'attente est raisonnable compte tenue du contexte sanitaire actuel. Visite pour un problème technique sur mobile, prise en charge immédiate.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente
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Sylvain MOil y a 3 mois
1 / 5Une belle bande de bras cassés, sans aucune compréhension suite au décès d'un abonné "vous avez internet ? Bein vous trouverez l'adresse de résiliation !" Une boutique donc qui ne sert a rien...bref SFR !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvain, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre réponse, mais nous n'avons pas eu le choix, car tous les vendeurs étaient occupés avec des clients et la dame qui est venue était pressée et ne voulait pas attendre son tour afin qu'on s'occupe d'elle ! C'est pour cela que la vendeuse lui a dit d'aller sur internet pour trouver l'adresse. Je vous remercie de bien vouloir interroger les personnes concernées avant d'émettre un avis négatif sur le magasin puisque que ce n'est pas vous qui vous y êtes rendu. Notre équipe est à votre écoute. Brigitte, Responsable point de vente
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Mickael Ril y a 2 mois
1 / 53 mois qu'ils n'arrivent pas à corriger une de leurs erreurs, impossible de les joindre par téléphone, ça raccroche direct, apparemment ils bloquent pour ne pas être embêté (3h d'appels et ça coupe sans sonner). Pas grave, la concurrence est là.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mickael R, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service client !! Etiez vous passé dans notre magasin pour signaler le soucis ? Vous pouvez passer dans notre magasin pour voir si nous pouvons résoudre le problème , sinon nous créerons un dossier Premium. Cordialement Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente
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christophe penoneil y a un mois
3 / 5A oublié de mettre la vitre sur le derrière de mon tél et a mit la pochette à la poubelle donc pas top
Réponse du proprietaire :
bonjour Christophe, je ne comprends pas votre problème ! quand est ce que vous êtes venu et qui vous a servi ? si j'ai bien compris vous parlez d'un film arrière , nous n'en vendons pas, que des verres trempés protège écran et une fois posé nous jetons l'emballage , si vous vouliez le récupérer il fallait le demander ! nous restons a votre écoute et vous proposons de passer en magasin. Cordialement brigitte, Responsable de point de vente
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EFILTI 88il y a un mois
3 / 5Trop d'attente 😓
Réponse du proprietaire :
"Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable point de vente
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Marcel Fintzil y a un mois
5 / 5Très bon accueil et très efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marcel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente
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Nicolas Brombergeril y a 2 mois
3 / 5Rapide, en même temps ce n'était pas la queue, personnel agréable et mon souci réglé donc très bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Bromberger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente
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Banner Henriil y a 7 mois
5 / 5Ils étaient très sympa, accueillant et ils nous ont bien expliquer et répondu a nos demandes merci à vous
Réponse du proprietaire :
Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte ,Responsable point de vente.
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Marie-Laure DOIREil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil et des personnes très sympathiques ☺️
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-Laure Doire, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable de point de vente
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Catherine Deppil y a 6 mois
5 / 5Toujours bien accueilli son très a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable point de vente.
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Francis Humannil y a 4 mois
5 / 5Parfait des services que je ai demandé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francis Humann, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente
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Cyril Poissonil y a 8 mois
5 / 5Disponibilité, efficacité, rigueur et conseils précieux. Excellente boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cyril Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, responsable point de vente
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aurelie ferryil y a 7 mois
5 / 5Bon accueil....bon conseil Amabilité du personnel au top....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurèlie Ferry, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente
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Jean-marc Gaireil y a 5 mois
5 / 5Bien conseillé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Marc Gaire, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, brigitte, Responsable de point de vente
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esra serail y a 8 mois
5 / 5Accueil agréable et personnel qui donne de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Esra Sera, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente
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Guy Duboisil y a 6 mois
5 / 5Bons conseils de l'appart des vendeurs et service super rapide . Merci à toute l'équipe .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guy, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable de point de vente
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OLY tousSAINTil y a 8 mois
4 / 5Très professionnel, Accueil et conseil : top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Oly Toussaint, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable de point de vente
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Maximeil y a un an
1 / 5Insatisfaction client maximale depuis que la boutique est rue tiers. Des "conseillers" ne servant pas à grand chose, voir même impolis depuis le déconfinement. Des mises en place de protection covid-19 faisant que les clients doivent attendre sur le trottoir pendant qu'il y a deux vendeurs pour deux clients à l'intérieur. Donc finalement cette boutique n'est pas plus fiable qu'un service en ligne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coupdudragon, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr ou de prendre rendez vous directement au 03.29.42.17.45. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Brigitte, Responsable de point de vente
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Delphine SIMONil y a 10 mois
5 / 5Très bon accueil et conseils Merci à toute l'équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Delphine Poirot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente
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Niko Bulfetil y a 2 ans
1 / 5Le gérant m'a affirmé que la garanti sur les téléphones APPLE est de 1 an. Malheureusement pour lui je connaissais la loi et notamment la "Garantie légale de conformité applicable sur TOUS les appareils ! Petit rappel de cette garantie : "Qu'est-ce que la garantie légale de conformité ? C'est la garantie que peut faire valoir un consommateur contre des éventuelles défaillances d'un produit –défaut de conformité– qu’il a acheté, sans avoir à prouver que la défaillance technique n’est pas liée à l’usage qu’il en a fait. Autrement dit, aussi longtemps que court cette garantie, ce n’est pas au consommateur de prouver la faute du vendeur, présumé responsable." source economie.gouv.fr BREF, le gérant est un menteur, ce magasin est à fuir !
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Arnaud Chevalieril y a un an
1 / 5Vendeur super quelque chose, mais pas vendeur pour son enseigne. Il devait être fatigué le jour où je suis allé dans sa boutique.
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Florinda Obertingil y a 11 mois
4 / 5Accueil charmant personnel à l ecoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florinda , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente
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Delphine Guyotil y a 3 ans
1 / 5Personnel désagréable, pour débloquer mon téléphone, qui je rapelle, a été acheté chez eux, j'ai eu droit à la réponse que mon nouvel opérateur devait le faire ... mais oui bien sûr ! Bon ça a été fait quand même, surtout que ça durait cinq minutes ! J'ai changé car mon forfait était devenu trop cher par rapport au la concurrence et cette dernière visite m'a simplement conforté dans mon choix ;)
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TheNolife96il y a 2 ans
3 / 5Clim très peu efficace dans le magasin et temps d'attente relativement long en fonction du nombre de client.
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Gérard Fleurentdidieril y a un an
5 / 5Super et sympathique comme tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gérard Fleurentdidier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente
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Arnold Voulotil y a 2 ans
4 / 5Enfin un sfr professionnel qui s'occupe de vos soucis, exceptionnelle !!! Dommage qu'il faille passer par le service client géré par un pays du tiers monde rempli d'incompétent qui aligne péniblement 4 mots en français...
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Lytha Nail y a 2 ans
2 / 5Le personnel est aimable mais pas compétent. Impossible d’être renseigner pour une ligne voIP...
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hisler christopheil y a un an
5 / 5Bonne accueil
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Cédric Thiébautil y a un an
2 / 5Boff très lentement pas futfut😐
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Mario Glaudelil y a 3 ans
4 / 5Bien mais délai trop long pas assez de personnel sinon bien recu
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Rodrigues Christineil y a un an
5 / 5Marconi toujours au top mais on attend toujours trop longtemps
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Sandra Henryil y a 2 ans
5 / 5Super accueil , comme toujours ☺️
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Didier Aubryil y a 2 ans
2 / 5Net baisse de qualité de réseau. On les a connu meilleur.
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PRIMO SKATEBOARDELil y a 3 ans
1 / 5Honteux,il n'y a pas d'autres mots.Impossible de résilier un forfait sans engagements,impossible de joindre un interlocuteur,.En bref un ordre de paiement du tribunal obligé de payer meme en étant dans son bon droit.Des voleurs,à fuir !
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Opta Gamesil y a 2 ans
1 / 5C'est nul.
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Catherine Deppil y a 2 ans
4 / 5Personnelles Très accueillant bémol trop d'attente
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Rudy Lapiczil y a 2 ans
5 / 5Personnel très agréables bon magasin
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Pat Mohlil y a 2 ans
1 / 5SFR mdr la pire arnaque possible
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Jean marie Amelleril y a un an
5 / 5Équipe très professionnel
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Chantal Dutronil y a 9 mois
5 / 5Très compétents !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chantal DUTRON, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable de point de vente
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Martine Odinil y a 3 ans
1 / 5Surtout ne pas y aller
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didier franceil y a 2 ans
4 / 5A l'écoute.
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Toto Gonzalezil y a 3 ans
5 / 5Bien toujours à ecoute des clients
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Daniel Deguffroyil y a 2 ans
4 / 5Interlocuteurs compétents et sympathiques
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Jean Marc Pericoil y a 3 ans
1 / 5Nul
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Pierre-alexandre OHLMANNil y a un jour
5 / 5👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre-Alexandre Ohlmann, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Pierre-Alexandre, Responsable de point de vente
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René ROPIONil y a 2 ans
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Isabelle Larameeil y a 10 mois
2 / 5 -
david mulleril y a 5 jours
4 / 5 -
Eric Rogueil y a 3 ans
4 / 5 -
Robert Ruthil y a 4 mois
5 / 5 -
grazia igieril y a 3 ans
4 / 5 -
Sebastien Cavaliereil y a un an
3 / 5 -
laura Maweteil y a 7 mois
5 / 5 -
Henry Olivieril y a 2 ans
4 / 5 -
Eloise Mècheil y a un an
5 / 5 -
Charles Brignonil y a 3 ans
4 / 5 -
Aurel Loloil y a 3 ans
3 / 5 -
Beatrice PHILBERTil y a un an
3 / 5 -
Adelio De Freitasil y a un an
1 / 5 -
FABI GALIZZIil y a 8 mois
5 / 5 -
magron dominiqueil y a 3 ans
1 / 5 -
Sandy Grimmil y a 2 ans
5 / 5 -
Nathalie Lenarsil y a un an
4 / 5 -
Christelle Brendlinil y a 2 ans
3 / 5 -
Alicia DEMILLYil y a 6 mois
5 / 5 -
lafarge veroniqueil y a 3 ans
3 / 5 -
Valérie Kiyakil y a un an
5 / 5 -
Matthieu BINDil y a un an
3 / 5 -
Dominique EURINil y a 2 ans
3 / 5 -
belle tartanpionil y a 2 ans
5 / 5 -
Anne-Marie VOILLEMINil y a 4 mois
5 / 5
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