ADM
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Gap
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ADM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ADM à Gap pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ADM à Gap
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Gap, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (33)
-
Marine Morenoil y a 7 mois
5 / 5Un grand merci pour le sauvetage de mon MacBook Air qui avait rencontré une tasse de café au lait.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire La direction
-
Augustin Krabekil y a 2 ans
1 / 5Patronne désagréable, agressive, ne sait pas faire son boulot correctement, manque vraiment de compétence. Si j'avais pu mettre 0 étoiles sur 5 je l'aurais fais. Le service est inadmissible, on est même pas foutu de nous renseigner sur des produits disponible en magasin. Magasin a éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour,nous sommes surpris de votre commentaire, car nous n'avons aucun interet en tant que commercant d etre desagréable, vous pouvez passer quand vous voulez pour le renseignement que vous cherchiez, et sommes à votre disposition Serge
-
VDP Proil y a un an
5 / 5Gentil personnel, un peu froid des fois mais agréable le plus souvent !
Réponse du proprietaire :
Merci pour vôtre commentaire, nous arrivons aux beaux jour nous allons avoir moins froid .... Cordialement
-
Salut Savail y a un an
5 / 5TOUS OK SUPER SUPER EQUIPE
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Andrée DAUMASil y a un an
5 / 5Merci de votre aide
Réponse du proprietaire :
A votre service La direction
-
Celine Briandil y a un an
5 / 5Accueil agréable. Aucun pb. Super point Relay.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos remarques agréables
-
colette brunil y a 10 mois
5 / 5impec
Réponse du proprietaire :
Merci pour les étoiles La direction
-
CHRISTOPHE CHARPINil y a 10 mois
5 / 5merci pour vos service
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire L équipe
-
Jennifer Revelil y a 2 ans
1 / 5Cet avis concerne le magasin sur Embrun. Mes parents sont allés dans la boutique d'Embrun, pour demander de l'aide afin d'installer une application gratuite sur smartphone. Facture : 25€. Je trouve que de profiter de l'incompétence de l'ancienne génération au niveau des nouvelles technologies et de facturer 25€ une opération basique comme celle-ci est tout simplement scandaleux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Il n'est nullement question pour nous de profiter de qui que ce soit, mais nous sommes commercant, et pensons qu'il est normal de facturer nos prestations. Trés cordialement
-
Thierry Bernardil y a 2 ans
3 / 5C'est pas trop cher
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Ludivine Cairetyil y a 3 ans
1 / 5Si vous avez des gros colis à faire venir, c'est pas ici qu'il vous aideront à porter le coli ... un coli de plus 50kg à me trimballer toute seule, je remercie la personne qui m'a servi de m'avoir regarder galérer jusqu'à la voiture
Réponse du proprietaire :
bonjour tout a bord désolé pour votre mésaventure, mais nous tenons à vous informer qu'il existe des lois sur le maximum de kg qu'un employé est autorisé à porter, effectivement connaissant le poids de votre colis il va de soit que les personnes viennent toujours accompagnés car cela reste assez rare que nous avons des colis d'un tel poids il s'agit souvent de colis GLS qui nous sont déposés dont les personnes sont absentes de leur domicile ; Mettez vous à la place de la personne APPRENTIE et qui ne pèse déjà que 50 kg qui vous donne le colis : seriez vous d'accord de porter un colis MONDIAL RELAIS DE 50 KG AU RISQUE DE VOUS DECHIEREZ LE DOS? Très cordialement. ADM05
-
Lily B (Majestueuse)il y a 2 ans
1 / 5malpoli et tres menacant physiquement
Réponse du proprietaire :
?
-
Nat Margoil y a 2 ans
5 / 5Très compétent et surtout a l écoute merci
Réponse du proprietaire :
merci
-
Raja Dil y a 5 ans
1 / 5Je n'ai rien contre les e-commerces moches et mal fait par de petites entreprises. Mais la moindre des choses c'est de répondre aux mails qui visent à s'informer sur l'avancement d'une commande. Ca fait une semaine que la commande est passée et à part un mail automatique qui m'a dit que la commande a été validée. Deux mails sans réponses, dont un qui date de 4 jours.
Réponse du proprietaire :
BONJOUR, MAIS LE SERVICE COLIS EST UN SERVICE ET NON NOTRE COMMERCE. très cordialement. AMI05
-
jean pierreil y a 2 ans
5 / 5Une équipe au top, expert dans la téléphonie. Le service point relais que vous proposez est très correct.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos annotations
-
serge MARGOSSIANil y a 4 ans
4 / 5Sympa réactifs competants
-
Kerachsil y a 5 ans
3 / 5Peu de choix mais vendeurs experts sur l'informatique.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Alexia Fontrailleil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Nous n'avons trouvé aucune trace de votre passage (aucune facture aucun devis...) Cordialement
-
Cyril Margossianil y a 6 mois
5 / 5 -
serge forteil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour la moyenne, nous essaierons dêtre meilleur la prochaine fois que vous passez La direction,
-
Namorcenil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous ne vous connaissons pas dans notre entreprise, pouvez vous nous contacter afin que nous vous satisfaisions Merci
-
jacqueline carpentieril y a 11 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci La direction
-
Laetitia Dupontil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Aucune trace de vôtre passage
-
paulette gilletil y a 10 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci l équipe ADM
-
pierre pellegrinil y a 10 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre annotation La direction
-
LUCETTE SAUZEil y a 10 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci La direction
-
marie claire cassinelliil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
Jennyfer Margossianil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
annie CIVARDIil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
Nathalie Danzasil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour les étoiles ADM
-
morand gangloffil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
claude michelil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
ANNIE ROUXil y a 9 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci pour les étoiles La direction
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.