logo ADM Gap

ADM

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Gap
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ADM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ADM à Gap pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ADM à Gap

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Gap, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (33)

  • Marine Moreno
    Marine Moreno
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Un grand merci pour le sauvetage de mon MacBook Air qui avait rencontré une tasse de café au lait.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire La direction

  • Augustin Krabek
    Augustin Krabek
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Patronne désagréable, agressive, ne sait pas faire son boulot correctement, manque vraiment de compétence. Si j'avais pu mettre 0 étoiles sur 5 je l'aurais fais. Le service est inadmissible, on est même pas foutu de nous renseigner sur des produits disponible en magasin. Magasin a éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour,nous sommes surpris de votre commentaire, car nous n'avons aucun interet en tant que commercant d etre desagréable, vous pouvez passer quand vous voulez pour le renseignement que vous cherchiez, et sommes à votre disposition Serge

  • VDP Pro
    VDP Pro
    5 / 5
    il y a un an

    Gentil personnel, un peu froid des fois mais agréable le plus souvent !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vôtre commentaire, nous arrivons aux beaux jour nous allons avoir moins froid .... Cordialement

  • Salut Sava
    Salut Sava
    5 / 5
    il y a un an

    TOUS OK SUPER SUPER EQUIPE

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Andrée DAUMAS
    Andrée DAUMAS
    5 / 5
    il y a un an

    Merci de votre aide

    Réponse du proprietaire :

    A votre service La direction

  • Celine Briand
    Celine Briand
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable. Aucun pb. Super point Relay.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos remarques agréables

  • colette brun
    colette brun
    5 / 5
    il y a 10 mois

    impec

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour les étoiles La direction

  • CHRISTOPHE CHARPIN
    CHRISTOPHE CHARPIN
    5 / 5
    il y a 10 mois

    merci pour vos service

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire L équipe

  • Jennifer Revel
    Jennifer Revel
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Cet avis concerne le magasin sur Embrun. Mes parents sont allés dans la boutique d'Embrun, pour demander de l'aide afin d'installer une application gratuite sur smartphone. Facture : 25€. Je trouve que de profiter de l'incompétence de l'ancienne génération au niveau des nouvelles technologies et de facturer 25€ une opération basique comme celle-ci est tout simplement scandaleux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Il n'est nullement question pour nous de profiter de qui que ce soit, mais nous sommes commercant, et pensons qu'il est normal de facturer nos prestations. Trés cordialement

  • Thierry Bernard
    Thierry Bernard
    3 / 5
    il y a 2 ans

    C'est pas trop cher

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Ludivine Cairety
    Ludivine Cairety
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Si vous avez des gros colis à faire venir, c'est pas ici qu'il vous aideront à porter le coli ... un coli de plus 50kg à me trimballer toute seule, je remercie la personne qui m'a servi de m'avoir regarder galérer jusqu'à la voiture

    Réponse du proprietaire :

    bonjour tout a bord désolé pour votre mésaventure, mais nous tenons à vous informer qu'il existe des lois sur le maximum de kg qu'un employé est autorisé à porter, effectivement connaissant le poids de votre colis il va de soit que les personnes viennent toujours accompagnés car cela reste assez rare que nous avons des colis d'un tel poids il s'agit souvent de colis GLS qui nous sont déposés dont les personnes sont absentes de leur domicile ; Mettez vous à la place de la personne APPRENTIE et qui ne pèse déjà que 50 kg qui vous donne le colis : seriez vous d'accord de porter un colis MONDIAL RELAIS DE 50 KG AU RISQUE DE VOUS DECHIEREZ LE DOS? Très cordialement. ADM05

  • Lily B (Majestueuse)
    Lily B (Majestueuse)
    1 / 5
    il y a 2 ans

    malpoli et tres menacant physiquement

    Réponse du proprietaire :

    ?

  • Nat Margo
    Nat Margo
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très compétent et surtout a l écoute merci

    Réponse du proprietaire :

    merci

  • Raja D
    Raja D
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Je n'ai rien contre les e-commerces moches et mal fait par de petites entreprises. Mais la moindre des choses c'est de répondre aux mails qui visent à s'informer sur l'avancement d'une commande. Ca fait une semaine que la commande est passée et à part un mail automatique qui m'a dit que la commande a été validée. Deux mails sans réponses, dont un qui date de 4 jours.

    Réponse du proprietaire :

    BONJOUR, MAIS LE SERVICE COLIS EST UN SERVICE ET NON NOTRE COMMERCE. très cordialement. AMI05

  • jean pierre
    jean pierre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Une équipe au top, expert dans la téléphonie. Le service point relais que vous proposez est très correct.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos annotations

  • serge MARGOSSIAN
    serge MARGOSSIAN
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Sympa réactifs competants

  • Kerachs
    Kerachs
    3 / 5
    il y a 5 ans

    Peu de choix mais vendeurs experts sur l'informatique.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • Alexia Fontraille
    Alexia Fontraille
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Nous n'avons trouvé aucune trace de votre passage (aucune facture aucun devis...) Cordialement

  • Cyril Margossian
    Cyril Margossian
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • serge forte
    serge forte
    3 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour la moyenne, nous essaierons dêtre meilleur la prochaine fois que vous passez La direction,

  • Namorcen
    Namorcen
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous ne vous connaissons pas dans notre entreprise, pouvez vous nous contacter afin que nous vous satisfaisions Merci

  • jacqueline carpentier
    jacqueline carpentier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci La direction

  • Laetitia Dupont
    Laetitia Dupont
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Aucune trace de vôtre passage

  • paulette gillet
    paulette gillet
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci l équipe ADM

  • pierre pellegrin
    pierre pellegrin
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre annotation La direction

  • LUCETTE SAUZE
    LUCETTE SAUZE
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci La direction

  • marie claire cassinelli
    marie claire cassinelli
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Jennyfer Margossian
    Jennyfer Margossian
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • annie CIVARDI
    annie CIVARDI
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Nathalie Danzas
    Nathalie Danzas
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour les étoiles ADM

  • morand gangloff
    morand gangloff
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • claude michel
    claude michel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • ANNIE ROUX
    ANNIE ROUX
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Réponse du proprietaire :

    merci pour les étoiles La direction

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 17 Bis Rue des Métiers 05000 Gap

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:00 13:30–18:30
Mardi : 09:00–12:00 13:30–18:30
Mercredi : 09:00–12:00 13:30–18:30
Jeudi : 09:00–12:00 13:30–18:30
Vendredi : 09:00–12:00 13:30–18:30
Samedi : 09:00–12:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Gap

  • Latest Listing

    SOS BUG Gap

    (8 Avis)

    N'existe plus à cette adresse...

  • Latest Listing

    TAG Info

    (16 Avis)

    En plus d'être sympathique, cette équipe est vraiment compétente et d'une grand probité professionnelle. Grand MERCI...

  • Latest Listing

    Espace Mobile Talonneur

    (2 Avis)

    Quand ton portable est dans les mains d’une experte ... les soucis de casse sont vite oubliés. Merci pour l’intervention et le sourire....

  • Latest Listing

    iRiparo Gap

    (13 Avis)

    Très bon accueil et prise en charge chez iRiparo Gap. Le vendeur est de très bon conseil et à l’écoute ! Je recommande. 😊...

  • Latest Listing

    Blue Mobile

    (2 Avis)

    Très satisfait par les services de Blue Mobile. Écran changé sur iPhone 7 intervention rapide et soignée, avec en prime une vitre de protection offerte. Je recommande les yeux fermés. ÉDIT: une semaine après, petit soucis au niveau du tactile, pris en charge rapidement en SAV, vitre échangée par une nouvelle sans aucune discussion. Très pro....

  • Latest Listing

    Cash Express

    (39 Avis)

    L équipe est super Toujours de bon conseil et de bons produits SAV de super qualité je recommande ++++++++...

  • Latest Listing

    Otto Informatique

    (15 Avis)

    Très satisfait d'un clavier Mars Gaming conseillé et acheté chez OTTO informatique ! Accueil chaleureux et professionnel ! je recommande !...

  • Latest Listing

    Sun Valley Systems

    (17 Avis)

    Un grand merci pour leur aide spontanée et leur gentillesse face à un problème que je n'arrivais pas à résoudre seule ! Je recommande vivement 🤩...

  • Latest Listing

    Mobile Vap: magasin téléphones mobiles vente réparation déblocage accessoires GAP - HAUTES ALPES

    (33 Avis)

    Franchement, meilleur magasin de réparation mobile sur Gap Professionnel, prix et avis honnêtes par rapport à d’autres magasins, travail efficace. Recommandé à 1000% Merci!...

  • Latest Listing

    MOBILAX STORE

    (12 Avis)

    Très bon accueil, compétence et rapidité. A conseiller...

  • Latest Listing

    Nicolle Alexandre

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    NLJ PC

    (49 Avis)

    Disque dur du PC portable de mon père endommagé. Prise en charge rapide et efficace. Toutes les boutiques d’informatiques ne s’en valent pas et NJL est clairement une excellente adresse. Un conseil ou un besoin de dépannage vous pouvez y aller les yeux fermés. Personnel qualifié et honnête qui ne va pas tenter de sur-vendre....

  • Latest Listing

    GS Utile 05

    (6 Avis)

    Passionné, pro, arrangeant.. Quoi d'autre ? Je recommande !...

  • Latest Listing

    Alpha Concept Plus

    (42 Avis)

    On m’a fait payer 1€20 (en plus du prix de l’impression) pour OUVRIR UN document que j’ai envoyé sur leur boîte mail. À aucun moment on n’a jugé bon m’avertir du surcoût (pas de tarifs affichés dans la boutique non plus si je ne me m’abuse). Total 1€55 pour l’impression d’une page en noir et blanc, du jamais vu pour ma part. J’appelle ça de l’abus (pour ne pas employer un autre mot). Je recommande d’aller dans d’autres boutiques d’impression plus honnêtes....

  • Latest Listing

    D.P.S Informatique

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?