Coriolis Telecom
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Junien
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Coriolis Telecom sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Coriolis Telecom à Saint-Junien pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Coriolis Telecom à Saint-Junien
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Junien, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (28)
-
Stéphanie Rougieril y a 6 mois
1 / 5Pour donner un avis faut il encore que le magasin soit ouvert car vous vous présentez aux heures d'ouverture et fermer vous revenez le lendemain aux heures d'ouverture et fermer vous réitère la semaine suivante et toujours fermer pas d'information sur le pourquoi de la fermeture Franchement le gérant de cette boutique fait et ouvre quand. Il veut.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes les premiers navrés de cette expérience très compliqué actuellement pour nous aussi ! Nous sommes actuellement en cours de recrutement et nous ne pouvons ouvrir, nous espérons être rapidement disponible afin que chacun puisse retrouver l’ensemble de nos services .
-
david douffyil y a 8 mois
1 / 5Incompétents, ma femme a eu que des problèmes avec le téléphone d'occasions vendu là-bas! Les pannes ça arrivent, mais derrière on demande un minimum de sav, et une action concrète! Pour les abonnements idem le service est proche du zéro…
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons beau chercher et nous vous ne trouvons absolument aucunes factures à votre nom ! De plus quand au SAV, il est toujours gérer sous le cadre légal de la garantie ! Donc si le mobile de vôtre femme a un problème il sera gérer, comme à notre habitude en temps et en heure , si cela reste de la compétence de l’utilisation du mobile nous donnons des cours ... Afin de vous aidez dans vos démarches, nous sommes ouvert pendant le confinement et vous pouvez prendre rendez-vous avec la direction afin de retrouver la problématique lié à votre mobile . Je vous redonne le numéro, afin de nous contacter pour vous accompagner, 0587410704. Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter, et surtout, de vous accompagner sur votre problème. Bien à vous . L’équipe du SAV.. PS: les avis et la satisfaction de nos clients sont importants... Donc nous gérerons l’ensemble de nos prestations comme nous avons l’habitudes de le
-
Patrick Robertil y a un an
1 / 5Je déconseille ce magasin très peu accueillant, vous prenant de haut avec un patron pas du tout aimable! Pour rappel vous êtes obliger de garantir vos produits 6 mois et non 3 mois comme vous le signalez sur vos étiquettes ( enfin lorsqu'il y a un prix car on à l'impression que les prix sont fait par rapport à la tête du client! ). A fuir!
Réponse du proprietaire :
Monsieur , nous regrettons cet incident ! Nous ne comprenons pas votre commentaire , les produits neufs sont garantie 2 ans et les produits reconditionné ont plusieurs garantie possible 3,6 ou 12 mois ! Tous sont bel et bien indiqué et surtout sur votre factures d’achats! Tous nos produits sont aussi étiquetés ! C’est une obligation... Par contre votre jugement , lui vous appartient. Et quand au patron , il est très rarement en magasin! Mais si souhaitez le rencontrer afin d’éclaircir les zones d’ombres que vous juger bon de noter via un commentaire . Il sera à votre entière écoute . Bien à vous .
-
jean pierre chantereauil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux, magasin entretenu, un plaisir de venir vous voir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre très agréable avis ! A très vite . Bonne journée
-
John and éliseil y a 8 mois
1 / 5A fuir absolument ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes très attachés à la relation et l’avis de nos clients ... Et nous aimerions connaître les raisons de votre commentaire ! Merci de bien vouloir préciser ou de vous rapprocher de nous afin que nous puissions voir ce qui vous fait penser cela ? Toujours au même numéro, mails, ou adresse . Bien à vous . La direction .
-
Maxime seulil y a un an
5 / 5Parfait !!! un accueil très chaleureux et très professionnel , merci pour votre aide
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à très vite . Bonne journée
-
Janine Bitaudeauil y a 2 ans
4 / 5J'ai aimé ce lieu car propre et attrayant par contre le personnel est un peu limite dans l'accueil. Le vendeur reste assis pour vous parler et ne cherche pas à vous conseiller.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Et nous regrettons cet incident. Pourtant nous essayons de faire de notre accueil l’objectif numéro 1 de notre stratégie commerciale. Nous allons remédier au problème que vous avez soulevé et allons augmenter le potentiel formation de nos vendeurs . Merci et à bientôt . L’équipe Direction .
-
Patrick Pinaudil y a un an
1 / 5très cher, tout le temps fermé et peu professionnel
Réponse du proprietaire :
Suite à notre message, vous avez rajouté un commentaire, Merci... Nous allons vous répondre simplement : Nous sommes les moins chères du marché, nous sommes ouverts du mardi au samedi et seul les gens qui nous visite le constate, les autres jugent avec des commentaires, je vous assure monsieur venez nous voire, vous constaterez notre professionnalisme. De plus comment pouvez vous juger que nous sommes cher et pas professionnel si nous sommes toujours fermé ? Ps: nos horaires devrait vous convenir ... plus de 2000 commentaires sur Google ... donc vous avez le temps de venir nous voire... Au plaisir, la Direction. Monsieur , Vous nous mettez 1 étoile , le plus bas niveau sans aucunes justifications... Vous auriez pu avoir au moins le respect de nous dire ce qui vous a tant déplu , afin que nous puissions nous améliorer , pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Jugez vous en fonction de vos humeurs? Nous serions heureux de vous rencontrer afin de comprendre . N’he
-
Cindeline [Kuragami]il y a un mois
1 / 5De belles paroles, mais attention ! Si vous achetez un appareil (ordinateur, téléphone..) je vous conseille une vraie boutique qui s'y connait ! Et attention aux mensonges également, on vous promet de reprendre l'appareil si il y a un problème dessus, mais dès que vous l'avez payé, démerdez vous ! Car oui, ils n'ont finalement aucune obligation de vous reprendre un produit que vous avez acheté, même s'il est défectueux et qu'il y a vice caché. J'ai acheté un ordinateur portable, et le clavier est défectueux, certaines touches ne fonctionnent pas. Nous avons donc tenté la gendarmerie pour plus d'information, et lorsqu'ils ont appelé la boutique, ils ont osé mentir comme quoi "nous ne voulions juste plus le produit car il n'était pas beau" alors qu'il était nécessaire pour le travail, et qu'il est juste défaillant. Tout ça pour dire : des prix bas certes, mais c'est encore trop cher pour la qualité médiocre qu'ils vous vendent ! Ne croyez pas leur promesse aussi, ils ne les tiendront pas ! Magasin à fuir, si vous ne le connaissez pas, ne prenez pas la peine d'essayer.
Réponse du proprietaire :
Madame, Je vous remets ce que vous considérez comme belles paroles : Nous vous avons octroyé une remise de 50€ sur le produit , nous vous avons accepter le payement par chèque ( payement en 4 fois sans frais ) . Quand à la panne du produit , il y a ce que l'ont appelle une garantie ( 3 mois ) . De plus, nous avions rendez vous mardi , et vous n’êtes pas venu, afin de prendre le produit sous garantie... Donc , Ayez au moins la délicatesse de mettre la vérité quand vous accusez à tord ... Votre produit est garantie et nous réitérons ce que nous vous avons dit : Ramenez le produit et nous ferons le nécessaire pour la réparation ... Nous ne pouvons , mieux vous le faire comprendre !!! Nous assumons complétement, nos prix et nos services . Bien à vous .
-
Adeline Dudziakil y a un an
5 / 5Au top ! Service de qualité, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci . Avec plaisir !
-
issou lachanclail y a 2 ans
1 / 5Ce magasin est à fuir. Le personnel est méprisant et ne veut pas rectifier ses erreurs. Dommage.......
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Il ne me semble pas que vous soyez client dans notre boutique ! mais si besoin n’hésitez à prendre Rendez vous avec la direction afin de voir les erreurs commises si erreurs il y a eu lieu. Bien à vous
-
Corinne FREVILil y a 2 ans
1 / 5Un magasin a éviter et qui n'applique pas les lois en vigueur ➜ La loi : ● Articles 1641 à 1649 du Code Civil « le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus » ● Arrêté du 18/12/2014 relatif au contenu des conditions générales de vente en matière de garantie légale prévoit que les conditions générales de vente des contrats de consommation doivent comporter les nom et adresse du vendeur responsable de la conformité des biens au contrat, permettant à l’acheteur d’effectuer une demande au titre de la garantie des vices cachés du produit vendu au sens des articles 1641 et suivants du code civil. En cas de vice caché sur un produit, deux solutions s’offrent à l’acheteur : ● conserver le produit et obtenir une réduction sur le prix payé ● restituer le produit et demander au vendeur le remboursement du prix payé A ce jour, il m'a été refusé le remboursement du produit ( Acheté d'occ
Réponse du proprietaire :
Madame, Malgré la lecture de la loi, les gendarmes et les associations que vous avez sollicités , il vous est dit exactement la même chose à chaque fois ( vous avez une garantie ) profitez-en ... Plus personne ne sait comment vous le faire comprendre ! Vous avez 3 mois pour nous ramener le produit. Bien à vous ...
-
Tookynil y a 2 ans
1 / 5nul nul nul germain
Réponse du proprietaire :
Très constructif ...
-
Mychele Holstaineil y a un an
2 / 5Bof
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci pour l’intérêt de votre réponse ! Très constructive !!! Bonne journée !
-
Jet Skiil y a 3 ans
5 / 5Au top ! service de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Eric Piedil y a 2 ans
5 / 5accueillants
Réponse du proprietaire :
Merci , A très Bientôt.
-
Pascale Sudreil y a 2 ans
5 / 5Efficacité et gentillesse
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet agréable avis ! A bientôt dans nos locaux .
-
Geneviève Durousseauil y a 2 ans
4 / 5 -
lilou helieril y a 2 ans
5 / 5 -
Alex Lprtil y a 2 ans
4 / 5 -
Jean Luc Champalouxil y a un an
4 / 5 -
Henry Majeuril y a 2 ans
3 / 5 -
Marlene Boisil y a 11 mois
5 / 5 -
Franck Lezihouinil y a 2 ans
5 / 5 -
anne sophie douerinil y a un an
5 / 5 -
Peggy Bouchaudil y a 2 ans
5 / 5 -
Mathéo Collangeil y a 6 mois
4 / 5 -
josette desaphyil y a 2 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.