CONNECT-REPARATION TÉLÉPHONE L’ISLE ADAM
- 4.6
- Magasin de téléphonie mobile
- L'Isle-Adam
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone CONNECT-REPARATION TÉLÉPHONE L’ISLE ADAM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter CONNECT-REPARATION TÉLÉPHONE L’ISLE ADAM à L'Isle-Adam pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par CONNECT-REPARATION TÉLÉPHONE L’ISLE ADAM à L'Isle-Adam
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone L'Isle-Adam, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
-
4 / 5Le 11-03-2022 15:16:25
Très bon accueil, conseil et réparation du verre de protection de la lentille du mon S10 ....après que les autres vendeurs de la galerie m'aient assurée (oui, je suis une femme...) qu'il fallait faire un devis, puis que de toutes façons c'était irréparable... et que de toutes façons le mieux était de racheter un nouveau tel !!!
-
Lila Bdril y a une semaine
5 / 5Je recommande vivement : super accueil, bons conseils et rapidité. Mon portable réparé en 48h, je revis MERCI😜
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous faisons le maximum pour répondre à vos attentes. A très bientôt.
-
Saber HAMROUNIil y a 3 semaines
5 / 5Franchement, rien à dire ... très professionnel ils m’ont réparé la ps5 de mon fils en 48h ! Vraiment satisfait, je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous remercions pour votre passage au sein de notre groupe Connect. A très bientôt. En effet nous sommes aussi spécialisé sur les réparations de consoles de jeux.
-
Réda Mokhfiil y a 9 mois
5 / 5Super Boutique. Le réparateur est super sympas toujours là pour vous rendre service, vous aider! Vous conseil au mieux, vous installe votre protection et avec le sourire et la bonne humeur ! Réparateur au top rapide et bien fait ! Je recommande x 1000
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour positif. A bientôt chez Connect
-
PEKE NIOil y a un mois
5 / 5Accueil chaleureux bon tarifs très binez équipe rien a dire
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous remercions pour votre passage au sein de notre groupe Connect. A très bientôt.
-
Christophe Fabrigliil y a 4 mois
5 / 5Excellent un coup de fil le matin réponse avec prise de rdv plus 2/3 info pour le téléphone et réparation l'après-midi... au top merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance, à très vite chez CONNECT
-
Adrien Jacobil y a 10 mois
2 / 5Je deconseille ! J'ai apporté mon téléphone (Iphone XS) qui avait pris l'eau. J'ai payé 340 euros pour retrouver mon téléphone re conditionner ! Malheuresement j'ai récupéré mon téléphone mais 2 jours après le téléphone ne fonctionnait plus... J'ai donc du ramené mon téléphone pour attendre 3 jours et payé 50 euros de plus, et une fois récupéré je m'aperçois que ma caméra frontale ne marche plus, il me réprare gratuitement mais en vain et me dis que je dois re payé 200 euros pour reparé là camera, car ca serais le face id et l'eau qu'il y a eu dans le téléphone qui serais à l'origine du problème. Il aurais du me tenir au courant des consequences que l'eau pourrait causé après leurs réparations et pas me le dire quand j'ai payé 400 euros de réparations.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous allons prendre le temps de tout détaillé. Vous nous apportez votre téléphone tombé dans l’eau, plutôt tombé dans les toilettes... et vous avez attendu plusieurs jours avant de le rapporter pour le réparer. Nous vous avons bien expliqué que nous allions essayé de le réanimé. Ce que vous ne dites pas c’est que vouliez uniquement qu’il se rallume pour récupérer des choses très importantes qui était conservé sur votre mobile. Nous vous avions expliqué les conséquences que peut être il y aurais d’autre dysfonctionnement et vous avez accepter le devis. Puis quelques jours après vous revenez nous voir pour les autres dysfonctionnements alors qu’on vous avez expliqué. Nous vous refaisons une réparation que vous avez accepter on ne vous a pas forcé est vous d’accord ? Je penses que oui sinon vous n’auriez pas payé le travaille effectué. Vous dites reconditionnement, attendez on remplaces des pièces dessus donc forcément on ne remet pas vos
-
mehdi bensalemil y a 9 mois
5 / 5Rien a dire. Personnel très serviable et se plis en 4 pour la satisfaction client. Travail de qualité assuré. Je recommande sans hésitation. De plus, le responsable est top. Café durant le temps d’attente, moment sympa.
Réponse du proprietaire :
Mille merci, nous faisons notre maximum et merci de votre temps pour beau commentaire
-
jesto Mountsil y a un jour
5 / 5Services impeccable matériel de qualité et bon prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous remercions pour votre passage au sein de notre groupe Connect. A très bientôt.
-
Jalel Charhiil y a 9 mois
5 / 5Accueil avec le sourire , très bon services professionnels. L'équipe a su comprendre et traiter rapidement ma demande. Merci pour tout ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci, le sourire est important pour commencer correctement une vente, il y a toujours une solution L’équipe Connect
-
Victoire Rôdonitil y a 9 mois
1 / 5Je déconseille personnel pas agréable et hors de prix ! Mon iphone me pose pleins de problèmes depuis son passage chez eux, je ne vais pas en rester la ! Nul sa vaut aucune étoile mais ce n est malheureusement pas possible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Bizarrement tout nos clients sont satisfait de nos prestations et vous ? Je vous rappel que toute réparation effectué au sein du magasin est garantie 1 an. Il faudrais repasser avec votre facture et nous nous occuperons de la panne si elle a bien un rapport avec la réparation effectué ....
-
Sofiane Lil y a 9 mois
5 / 5Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et très professionnel. Mon iPhone XS avait besoin d’une rénovation d’écran plus une nouvelle batterie, au top réparations effectuées le temps de faire mes courses et à un prix plus qu’attractif comparé à d’autres vendeurs de rêves. Merci encore 🙏🏻. Je recommande service rapide et bien fait.
Réponse du proprietaire :
Ohhh merci, nous sommes aussi pro que chaleureux :))))
-
Driv'Me უil y a 4 mois
5 / 5Équipe agréable. Ils ont sauvé mon téléphone. Mille merci 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Réponse du proprietaire :
Oh derien, si nous avons la possibilité de sauver la vie de votre smartphone et de vos données, cela prouve notre sérieux.
-
Tiffany FEREYil y a 9 mois
5 / 5Une équipe chaleureuse et professionnelle ! J'ai déposé mon téléphone pour une réparation, dans la journée même il été réparé depuis il fonctionne à merveille. Un travail de qualité. Je vous recommande cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre passage et pour ce commentaire tout aussi chaleureux...
-
Souleyman LAMBAil y a 9 mois
5 / 5Très bonne accueil , service rapide efficace ! Je vous le recommande fortement. A très bientôt 😉👍🏾
Réponse du proprietaire :
Notre devis est accueil, service, efficace et rapide vous avez tout résumé je vous remercie par avance.
-
Francois Martinezil y a un mois
1 / 5Aucun tarif de réparation Sa donne pas confiance ! A fuir
Réponse du proprietaire :
Aucun tarif de réparation c’est à dire ? Si aucun tarif n’est donné c’est peut être que nous sommes pas capable de faire la réparation tous simplement. En tous cas Nous sommes disponible et joignable par téléphone de 10h à 20h tous les jours sauf le dimanche.
-
Jacqueline Yakanil y a 9 mois
5 / 5Très bon accueil et très bon service. Mon Samsung S20 dont l'écran était cassé m'a été reparer rapidement il y a cela 2 semaines. Merci à l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre visite et de votre satisfaction auprès de notre magasin.
-
bertho derissaintil y a 9 mois
4 / 5J'avais apporté mon mc book en repartions chez eux, malgré quelque péripéties ils ont trouvé une solution qui a arrangé tout le monde. Le responsable est resté correct et très à l'écoute même si cela avait pris un peu de temps. Vu que c'est presque tout nouveau je pense qu'il faut leur donner un peu de temps et leur chance.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, certains produits Apple sont difficile à diagnostiquer. Malgré quelques temps et de l’huile de coude nous avons réussi à lui redonné vie. Au plaisir de vous revoir L’équipe Connect
-
F Hil y a 9 mois
5 / 5Magasin au top avec beaucoup de choix au niveau des accessoires et du très bon travail pour une réparation après avoir appelé Apple pour une prise de rdv ils m’ont annoncé un délai de 3 semaines, pourquoi attendre quand des professionnels sont là pour le même service en moins de 30minutes et un superbe accueil je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre passage au magasin. Nous avons la majorité des pièces disponibles au sein de notre magasin. A très bientôt chez nous.
-
Alexis Benardil y a 9 mois
5 / 5Magasin accueillant , souriant, et rapide aucun problème sur mon téléphone je vous le recommande vraiment prix raisonnable pour le service fournis 👌 Ma protection en silicone je le regrette pas du tout 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci de votre passage.
-
HK VNil y a 9 mois
5 / 5J'ai emmener mon tel (huawei mate 20) chez eux pour le remplacement de mon écran et de ma batterie, fonctionne parfaitement j'en suis ravi, ils vous arrange le mieux possible, superbe accueil, je remercie le personnel et je conseille donc cette boutique pour toute réparation informatique, etc...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de votre ressenti au sein de notre magasin. Nous faisons tout pour être au top.
-
kaba dahèil y a 9 mois
5 / 5Je RECOMMANDE fortement accueil très agréable je suis venue avec plusieurs appareils endommagé la prise en charge a été rapide et clair merci pour ce moment de détente en attendant la réparation bon courage pour la suite .....
Réponse du proprietaire :
Ohhh merci une très bonne recommandation j’adore, en vous remerciant
-
Sarena Coiffureil y a 9 mois
5 / 5Très professionnel, accueil au top, je recommande vivement Film de protection super je regrette pas mon investissement ça fait 4mois et nickel je remettrais plus jamais de verre trempé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Chez Connect nous avons choisie la machine la plus haute gamme pour satisfaire nos clients et clientes. C’est une protection sur mesure pour tout les modèles existant.
-
Mickael Pottiezil y a 9 mois
1 / 5À fuir !! Je me suis rendu dans ce magasin pour changer tout simplement la vitre de mon téléphone. Résultat ils m'ont changé l'écran complètement pour 170€. Si ce n'étais que ça... Mais 3 semaines après le bouton de l'écran saute tout seul et en le remettant (sans forcer) l'écran devient tout noir et ne se rallume plus. Je retourne en boutique et en gros ils me disent que la garantit fonctionne pas et que c'est de ma faute car j'ai prit un écran non officiel huawei mais en même temps si la boutique le vend c'est que la qualité doit être la et ne pas être changé au bout de 3 semaines. Bref magasin non professionnel et encore moins à l'écoute de sa clientèle. Produits de mauvaise qualité. Personel pas agréable du tout etc qui prend ses clients de haut.. Je suis arrivé avec une vitre à changer et je repart avec un téléphone à changer !! Merci Connect !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mickael, je reviens vers vous concernant ce problème de garantie, à savoir une chose que vous avez omis de dire : quand le bouton s’est décollé ( seul ce qui m’étonne par magie ?? ) c’est pris en charge sauf que vous avez essayé de le remettre vous même, chose que vous nous avez dis, sauf que vous avez appuyé trop fort et vous avez cassé l’écran, malheureusement la casse n’est pas prise en charge en garantie. Chose qu’on vous a dit et que vous avez mal pris et à ce moment là vous êtes monté en ton. On reste néanmoins disponible pour vous accorder un geste commercial pour changer votre écran, ça prouve qu’on est plutôt commerçant et à l’écoute de nos clients 0983518196 à bientôt
-
clemence cabanneil y a 9 mois
5 / 5On m’a aidé à transférer mes données sur mon nouveau smartphone. Ils sont patients et agréable, je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Oui nous essayons aussi de récupérer vos données.
-
Ayoub Mohattaneil y a 9 mois
5 / 5Réparation rapide et efficace personnel agréable et souriant je recommande vraiment cette boutique pour réparer vos téléphone !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous faisons tout pour être rapide et être aussi performant selon l’exigence de nos clients.
-
Hugo Lemonnieril y a 9 mois
5 / 5Très satisfait du film en silicone que j'ai posé sur mon Samsung je vous recommande fortement de le faire poser c'est nikel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Oui nous possédons une des meilleurs machines pour protéger vos produits connecté. A savoir que la machine que nous utilisons est aussi installé dans les magasins Samsung et autres.
-
anissa elkil y a un an
5 / 5Un personnel très agréable, du travail efficace de qualité et rapide! J’ai été la bas pour poser un nouvel écran en verre et il est superbe! Rien à dire de plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, efficacité et rapidité sont nos atouts chez Connect. A très bientôt
-
Sidibe Mariamil y a 9 mois
5 / 5Super équipe. Toujours satisfaite ils trouveront toujours une solution pour les clients ,en plus de cela toujours à l’écoute .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup c’est gentil. A bientôt dans votre magasin. L’équipe Connect
-
WILFRIED LEMORAINil y a un an
5 / 5J'étais passé faire les courses au carrefour et j'ai vu qu'il y avais un nouveau magasin de réparation, j'avais besoin de réparer mon iPhone. Prise en charge rapide le temps, de faire les courses et mon téléphone à été réparer. Enfin un magasin de réparation dans le centre commercial👌👌👌
Réponse du proprietaire :
Au top merci. Nous avons quasi la totalité des pièces. A très bientôt
-
Cécile SOULARDil y a 9 mois
1 / 5Zero, nul, une étoile car je n'ai pas le choix. Mon fils à emmener son ordinateur portable à réparer lundi, diagnostic payé, 29,99 euros, "vous aurez une réponse dans l'après midi" 17h pas de réponse, on rappelle une dame fort désagréable qui nous dit "non mais si on ne vous a pas rappelé c'est que c'est pas encore fait on vous rappelle demain sans faute".... Mardi 17h toujours pas de nouvelle, donc on rappelle et là, même dame désagréable "tant qu'on ne vous rappelle pas ça sert à rien d'appeler"... OK mais on fait comment nous... Jeudi matin 11h on appelle... "ah oui c'est bon le diagnostic est fait ça va vous faire 199 euros de réparation..." Jeudi après midi on passe les voir pour accepter le devis et là, une autre personne qui nous dit "désolé, nous n'avons pas fait de diagnostic"... OK j'entends bien, mais d'où viennent les 199 euros de réparation annoncé ce matin sans avoir fait de diagnostic ? Bref j'ai récupéré le PC, perdu 29,99 euros (ah non pardon, j'ai un avoir chez eux, la blague...) Boutiques récente certes mais pas sérieuse du tout, quand on ouvre un magasin, du sérieux avec les clients c'est la base, bon vent à cette boutique q
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire je suis très surpris d’apprendre cela. Je vous prie de prendre contact avec moi via l’adresse mail ci-dessous CONNECT.LISLEADAM@gmail.com À l’attention de Monsieur Jamal ou Badre. Nous nous occuperons personnellement de ce dossier, Pour pouvoir régler cette situation au plus vite et de gérer la réparation de l’ordinateur de votre fils, bien évidemment avec une meilleure proposition, nous ferons tout pour vous redonner le sourire et vous prions de nous excuser par avance de ce cafouillage, les dispositions ont été prises à ce jour envers vos interlocuteurs qui vous ont reçu. Nous réglerons cette situation très rapidement, je prendrai contact avec vous une fois le mail reçu avec vos coordonnées. Je vous remercie à très vite
-
Rezlene Beladouiil y a 9 mois
5 / 5Très satisfaite de mon passage chez Connect, personnel rapide et très pro. Je recommande👌🏻
Réponse du proprietaire :
Au top merci pour votre passage au sein de notre magasin.
-
Mohamed Ait ouhmadil y a 9 mois
5 / 5Magasin très professionnel et agréable, personnel à l écoute et très conseiller de très bons produits en tout genre prix très attractifs 👌👌👌👌👌 je le recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour la recommandation. A bientôt chez nous
-
Lamsak Hamidil y a 9 mois
5 / 5L’une des meilleures boutiques , très professionnel et à l’écoute de ses clients je vous le garantie !!!! MERCI ENCORE
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous faisons notre maximum pour être à l’écoute et rester très pros surtout.
-
laetitia van de kerkhoveil y a 9 mois
5 / 5Bonjour je recommande, ils ont un tres bon sav, jai changé un ecran il a buguer et il on pris en compte au top rien a dire
Réponse du proprietaire :
Nous assurons le SAV, tant que votre produit reste dans le cadre de la garantie.
-
Ryad Ath.il y a un an
5 / 5Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Plusieurs choix sur les accessoires. À oui j'ai fait posé un film en gel magnifique un rendu extraordinaire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et votre visite.
-
Mathilde Ahounouil y a 9 mois
5 / 5Je recommande cette boutique, service client au top
Réponse du proprietaire :
Mille merci pour votre avis sympathique. Je vous remercie
-
Arouci Jannail y a 9 mois
5 / 5Excellent service,Satisfaite de la réparation de mon téléphone et surtout un accueil très chaleureux
Réponse du proprietaire :
Parfait. Nous somme rapide et efficace.
-
Mamadydjan Kabail y a 9 mois
5 / 5Ma tablette a été réparé le connecteur a été changé de la soudure faite en 1h j'y croyais pas elle a été sauvé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous possédons la quasi totalité des pièces en magasin et nous avons le matériel nécessaire pour réparé. Merci de votre confiance. A bientôt chez Connect
-
Yah Samakeil y a 8 mois
5 / 5Jai reussi a trouver mon étui chez eux, étui très dur a trouver malgré que j'ai fais 5 magasins avant
Réponse du proprietaire :
Nickel au top💪🏻💪🏻💪🏻 Nous avons une grande panoplie d’accessoires pour la quasi totalité des smartphone et tablette.
-
Mohamed Settail y a 9 mois
5 / 5ACCUEIL AU TOP SERVICE AU TOP TOP QUALITÉ JE RECOMMANDE FORTEMENT VRAIMENT ABORDABLE 👍👌🤏
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment ça fais plaisir, au plaisir de vous revoir très bientôt. L’équipe Connect
-
Yamina Bouleganeil y a 9 mois
5 / 5Au top !!! Un super accueil chaleureux, bons conseils, et la patience de m’expliquer le problème de mon telephone ! Merci encore et à bientot
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour et votre ressentie positif au sein de notre magasin.
-
ACHAT OR MONTMORENCYil y a 9 mois
5 / 5Merci encore d’avoir sauvé mon IPHONE XS ! Sérieux et rapidité de service, rien à dire, la class !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Nous travaillons qu’avec des produits de qualité avec garantie surtout.
-
Miiks 44il y a 9 mois
5 / 5Excellent service equipe tres agreable
Réponse du proprietaire :
Merci. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire
-
Philippe Baylotil y a 8 mois
5 / 5J'y suis passé pour un SAV pour mon téléphone ça été traité rapidement et avec sérieux à conseiller très pro
Réponse du proprietaire :
Nous gérons le SAV, lorsqu’il rentrée dans le cadre de la garantie. Ce fu votre cas. Merci de votre confiance.
-
Herculano Moreirail y a un mois
5 / 5Parfait excellent service
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous remercions pour votre passage au sein de notre groupe Connect. A très bientôt.
-
Mlle El khallafil y a un an
5 / 5Je suis très satisfaite de l'équipe qui est très accueillante, souriante, ampathique mais Surtout très professionnelle. J'ai fais réparé un écran de téléphone, on me l' a fais en 1h, il est comme neuf. J'avais pas mal de questions et j'ai été très bien renseigné ... Un grand merci à Ryslene ++++ et à Valentin. Par contre dommage que ne fassier pas les imprimantes... À très vite pour les accessoires roses 😉😉😉😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre visite, et de votre satisfaction qui est notre priorité. A très bientôt chez Connect.
-
Douma Doumsil y a 9 mois
5 / 5Très bien reçu et excellent travail recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci, on fais tout notre possible tant que le client est satisfait. L’équipe Connect
-
Robert Perrouxil y a un an
5 / 5Je remercie l equipe surtout le Mr Badre et Jamal trop agréable et qui connaisse leur travail
Réponse du proprietaire :
Merci à bientôt chez Connect
-
abdeslem bounouail y a 9 mois
5 / 5acceuillant serviable et surtout patient
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre ressentie. Nous faisons le maximum pour être positif 😀😀
-
Sylvain Dufêtreil y a 9 mois
5 / 5On y trouve notre bonheur pour moins cher que notre opérateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci oui nous essayons avec plaisir de satisfaire nos clients en trouvant chez nous des tarifs très intéressant.
-
Françoise Chabaudil y a 9 mois
5 / 5Très à l ecoute et serviable
Réponse du proprietaire :
Merci Nous avons une équipe toujours à l’écoute de nos clients
-
Smart Comil y a 9 mois
5 / 5DEDICASSE A MONSIEUR BRAD AU TOP
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup👌 L’équipe Connect
-
Françoise Darrigoil y a 9 mois
5 / 5Merci pour le temps et les conseils
Réponse du proprietaire :
Nous avons une équipe qui pourras répondre au maximum à l’attente de nos client
-
Aboubacar DIALLOil y a 9 mois
5 / 5très pro et ouvert pendant le confinement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes très pro. Nous faisons partie du commerce essentiel, car notre cœur de métier est la réparation.
-
estelle deportil y a 9 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, pourriez vous nous expliquer ce qui ne vous a pas convenu, pour y voir plus claire et vous trouver la meilleur solution afin de vous satisfaire.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.