SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Figeac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Figeac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Figeac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Figeac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Armand Girval (Armando)il y a 2Â mois
1 / 5Très ravi au premier abord, la vendeuse m'a fait une proposition de signer des papiers pour avoir des offres soit disant gratuites, après lui avoir demandé plusieurs fois si je ne devrais rien payer par la suite j'ai signé car elle était très aimable... résultat je me retrouve avec 20€ débité sur mon compte pour un programme de câble et satellite et 15€pour une assurance téléphone... bref attention à l'arnaque au moment de signer votre abonnement téléphonique ou box...et pour résilier il faut envoyer des accusé de réception et qui va encore raquer, cest bibi!!!😡😡😡
Réponse du proprietaire :
Bonjour Armand, Vous parlez ici d'une offre de découverte gratuite. Comme ma collègue vous l'a expliqué, si vous voulez profiter des offres gratuites 1 mois et que vous changez d'avis , vous avec 30 jours pour contacter les 3 numéros gratuits mis à votre disposition ( sur la feuille de rappel ). Dans le cas d'un appel dans les 30 jours , vous n'avez aucun prélèvement !!! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions supplémentaires. Vous étiez ravi de l'accueil dommage que cela mérite 1 seule étoile. Vivien, Responsable de point de vente
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Joiade danielleil y a 4Â semaines
5 / 5J ai eu droit à un commercial qui a pris sur son temps car je suis arrivée tardivement peu avant la fermeture, il a entendu ma demande m a conseillé. Je recommande vivement Vivien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joiade Danielle, Un grand merci pour votre message positif ! Merci pour votre patience , votre sourire et votre compréhension. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Gilles De Paoliil y a 3Â semaines
5 / 5Merci à Vivien pour son professionalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles De Paoli, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Marylene Barrièreil y a 2 mois
5 / 5Excellent conseil et très sympathique. Recommandation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marylene Barrière, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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karl beslinil y a 4Â mois
4 / 5Employé a l'écoute et très aimable Renseigne très bien sûr les téléphones Perso je suis très content de la boutique de Figeac
Réponse du proprietaire :
Bonjour Karl Beslin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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jean claude merkelil y a un mois
5 / 5Très bon vendeur et à la écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Claude Merkel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Bernard Falliereil y a 4Â mois
5 / 5Bien accueilli, Personnel sympa. Le raccompagnement est un plus. Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard Falliere, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Lisa Wuillietil y a 2Â mois
5 / 5Équipe agréable et problème résolu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lisa Wuilliet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Vivien, Responsable de point de vente
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Manuel Chambonil y a 2Â mois
5 / 5Personnels simpatique et professionnels,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manuel Chambon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Vivien, Responsable de point de vente
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Denis Colletil y a 3Â mois
4 / 5Bon accueil, conseillés sympathiques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis Collet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Vivien, Responsable de point de vente
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Mohannad Almokdadil y a un mois
5 / 5Très sympa le conseilleur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mohannad Almokdad, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Colette Ruizil y a 5Â mois
5 / 5Accueil impeccable. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Colette Ruiz, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Julien Blazyil y a un an
1 / 5Grave, Les vendeurs abusent de la confiance de clients âgés pour placer des produits complètement inutiles. Par exemple : supports de téléphone pour voitures, câbles usb, assurances ++, réengagements 24 mois pour un prix exorbitant etc ... Soyez prévenus, ce sont des voleurs ! Il n’y a qu’à voir la réponse à mon avis pour voir qu’ils sont bien renseignés sur les risques encourus (on peut entuber les vieux en boutique mais pas chez eux...) Encore bravo, vous vous enfoncez.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Blazy, Pourquoi avez-vous changé votre commentaire??? Encore une fois, nous ne sommes pas responsable de vos impayés sur vos lignes..... Cependant dès la régularisation votre ligne sera de nouveau active en 2h. Pour rappel , les produits que vous signalés sont proposés ( surtout lors des fêtes de fin d'année )mais en aucun cas imposés.De plus Mr voulait vous l'offrir. Le réengagement de 24 mois est aussi proposé car il permet d'avoir le téléphone à prix réduit et l'assurance est proposée aussi à l'ensemble des clients afin d'avoir une solution économique en cas de casse, vol ou oxydation. De plus monsieur ( ou son entourage ) à utilisé le support pour téléphone voiture... Enfin pour répondre à votre accusation grave je dois vous expliquer que pour qu’il y ait abus de faiblesse, la conclusion de la vente ou la signature d’un contrat de prestation de services doit être réalisée dans des situations précises. Ces situations sont les suivantes :
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Bernard Falieresil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil comme toujours
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard, Merci pour votre compliment, au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Vivien, Responsable de Magasin
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Dominique BONNEFISil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil. Problème réglé en dix minutes. Pas d'attente. Pour moi au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Bertrand Bobonneil y a 7Â mois
4 / 5Le personnel très accueillant et capable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bertrand Bobonne, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Yolail y a 5Â mois
1 / 5Pss de téléphones en stock Service client froid, voire désagréable Très mauvaise expérience!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bernis, Je suis desolé pour votre experience avec le service client mais sachez que vous venez de mettre une evaluation à la boutique de Figeac. Je vous informe que nous avons l'ensemble des téléphones récents en stock et que nous pouvons commander les références qui peuvent parfois être en rupture de stock. N'hésitez pas à venir en boutique pour trouver votre bonheur. Je vous assure que vous serez bien accueilli :) Du lundi au samedi de 10h à 18h Cordialement. Vivien, Responsable de point de vente
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Jean Felix Menchiil y a 5Â mois
5 / 5Super accueil. Parfait !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Felix Menchi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Fouiteh Anaïsil y a 11 mois
1 / 5Entre assurances données sans que le client ne s'en rende compte (impossible à résilier) et les mensonges sur le montant des forfaits souscrits, ce magasin est tout sauf un lieu de confiance. En cas de réclamation, le client est fautif et n'a pas compris les explications lors de la souscription. Aucune solution proposée! A fuir !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolé que votre dernier passage en boutique n’ait pas été une bonne expérience, Cependant toutes les réponses à vos remarques vous ont été apportées ainsi que des solutions pour votre budget: -Le prix de votre forfait était noté sur le devis ( vous nous parlez par la suite d'un tarif que vous n'avez jamais payé auparavant ) et le forfait n'a pas changé après votre passage. -nous vous avons proposé des téléphones à des prix plus abordables pour vos finances ( vous avez refusé), inutile de revenir 2 mois plus tard nous faire des reproches sur le choix de votre téléphone et son tarif élevé ) -Votre téléphone haut de gamme n'est pas assuré car vous avez refusé notre proposition. ( il y'à 1 seule assurance chez sfr ) -Enfin j'ai voulu vous proposé des solutions mais vous m'avez raccroché au nez. j'attends toujours votre passage avec le devis . J'imagine que vous avez entre temps vérifié vos factures et que vous vous êtes rendu
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Alice Salustroil y a 4Â mois
4 / 5Super produits
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alice Salustro Merci pour votre message positif ! 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Isabelle Gimenezil y a 11Â mois
5 / 5ACCUEIL SOURIRE BONNE HUMEUR JE RECOMMANDE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l'équipe. Vivien, Responsable de point de vente
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Eliane Bessetil y a 4Â mois
5 / 5Je suis ravie de l'accueil d'aujourd'hui !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eliane Besset, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Vivien, Responsable de point de vente
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Nina Gazalil y a un an
1 / 5A fuir ! Abus de faiblesse sur personne âgé causant beaucoup de stress... Il faut batailler pour obtenir réparation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gazal, Vous n'êtes actuellement pas cliente chez sfr cependant pour répondre à votre accusation grave je dois vous expliquer que pour qu’il y ait abus de faiblesse, la conclusion de la vente ou la signature d’un contrat de prestation de services doit être réalisée dans des situations précises. Ces situations sont les suivantes : Lors d’un démarchage à domicile ou par téléphone, dans une situation d’urgence ayant mis la personne dans l’incapacité de consulter d’autres professionnels (fuite d’eau, dépannage sur l’autoroute…), dans le cadre d’une réunion à domicile (vente de cosmétiques…) ou d’une excursion, dans un lieu qui n’est pas destiné à la commercialisation du bien ou du service proposé (parking d’une grande surface), lors d’une foire ou d’un salon, dans le cadre de sollicitations personnalisées reçues à domicile (courriers par exemple) invitant à se rendre sur un lieu de vente, et assorties de l’offre d’ava
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SPIRITS PRODUCTIONSil y a un an
5 / 5Très bon accueil, très sympathique et surtout très compétent !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Vivien, Responsable de point de vente
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rose vercereil y a un an
5 / 5Beaucoup de professionnalisme et accueil irréprochable, poignée de main raccompagnement café sourire +++. Rarement vu un tel accueil bravo. ps merci aussi pour les économies
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Christine Mahuziesil y a un an
1 / 5Ne conseille pas du tout cette boutique sfr. Abus de faiblesse sur personne âgées. Très mauvais accueil pas capable de faire de transfère de données et voulais me faire payer l installation de ma carte sim dans mon nouveau téléphone c'est une honte de traiter les clients de cette manière. Bravo la qualité clients !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mahuzies , Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre passage en boutique, l'activation de l'OS, le transfert des contacts ,l'installation de la boite mail et des applications sfr est gratuite...Le transfert de données ( photos,vidéos, sms/mms)et l'installation d'une application autre que sfr peut durer entre 20 minutes et 1h30 en moyenne, il y'à donc un tarif affiché en boutique pour ce genre de service. Cependant nous vous avons expliqué la marche à suivre pour faire le transfert de vos données sur le téléphone que vous n'avez pas acheté chez sfr avec sourire et considération. Concernant votre accusation grave je dois vous expliquer que pour qu’il y ait abus de faiblesse, la conclusion de la vente ou la signature d’un contrat de prestation de services doit être réalisée dans des situations précises. Ces situations sont les suivantes : Lors d’un démarchage à domicile ou par téléphone, dans une situation d’urgence ayant mis la personne d
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kremixxx xil y a un an
4 / 5Accueil sympa, mais la boutique est vraiment mal placée.
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Franck Membradoil y a un an
1 / 5Ne conseille pas du tout cette boutique sfr. Tout a fait d'accord avec les commentaires négatif. J'en ai fait malheureusement l'expérience. Beaucoup de temps de perdu et d'argent avec cette boutique car je leurs ai fait confiance et au final je me suis fait avoir. Je m'ai ce commentaire pour vous prévenir non pas de SFR mais de la malhonnêtetéde cette boutique de Figeac. Vous pouvez me répondre ce que vous voulez mais le résultat est là .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Membrado, Vous oubliez de signaler vous à insulté une collègue de 20 ans lors de votre visite avant que je puisse avoir le temps de vous prendre en charge ( car j'étais en clientèle). Il est bien noté sur le devis, comme à 3 endroits de la boutique, que le bonus pour l'iphone 11 est valable jusqu'au 6 janvier cependant j'ai essayé de vous expliquer (pendant que vous hurliez sur ma collègue et moi même et avant que votre femme ne vous demande de quitter la boutique...) que le montant de la reprise de votre Iphone est quand à lui resté le même qu'au 23/12/2019 ( 50 euros). Le montant de l'iphone 11 avec reprise de votre mobile était donc de 150 euros ( comme le 23/12/2019 ). Rien à changé... surtout que vous nous expliquez que "les accessoires ne sont pas importants..." Il n'y avait donc pas de problèmes mis à part le délais qui était très long. Raison pour laquelle je vous aurait fait un geste commercial.... Pour information : l'iphone 11 reconditionné e
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kaddari nellyil y a 2Â ans
5 / 5Je ne comprends pas ceux qui disent que les contrats ( offerts ) sont validés dans le dos des clients. Il y a un papier de rappel, un magazine qui arrive à la maison, des signatures et surtout des mails et sms qui arrivent juste après la validation de l'offre... Pour ma part je remercie toute l'équipe très pro qui à su répondre à mes attentes. Je reviendrais.
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Guy Bosil y a un an
1 / 5Personnel incompétent, formatés, incapable de résoudre un problème, arrogants. Intéressés uniquement par la vente... les pauvres!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guy Bos, Nous sommes désolés de cette expérience. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes de nos clients. Malheureusement il est impossible pour nous de modifier un forfait lors d'un mois d'engagement entamé. Comme nous vous l'avons expliqué il existe des forfaits avec appels illimités pour vous éviter d'avoir du hors forfait au delà de vos 2h d'appels. A bientôt
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Lydia MEMBRADOil y a un an
1 / 5Je suis cliente Sfr et j’ai eu à faire à un responsable malhonnête ! Le 23/12/19 je me présente à la boutique Sfr Figeac pour un renouvellement de mon tel et la reprise de mon iPhone 8. Le vendeur me propose un devis avec nouveau forfait et iPhone 11 à 50 € + 100€ d’accessoires en boutique. Par contre rupture de stock d’iPhone 11 aucune inquiétude vous l’aurez fin de semaine. J’habite à 1h de Figeac aucune nouvelle de cette boutique j’ai appelé tous les 2 jours au moins 20 appels pour avoir quelqu’un ça fait un mois que ça dur et on me dit on vous rappelle dès réception. Hier soir, je reçois enfin un appel nous avons votre tel dc le 9/01. Je repars 2h de route à Figeac et on me dit la promo de Noël n’est plus valable l’iPhone sera à 200€ et plus d’accessoires en boutique malgré un devis écrit... j’ai disjoncté un responsable malhonnête qui me dit de voir avec Apple.... une honte totale change de métier ! D’autant que j’ai eu 1/2 heure après Sfr par tél qui m’a confirmé mon offre. Je suis partie à Sfr Rodez. Bravo et bonne continuation....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Membrado, Vous oubliez de signaler que votre mari à insulté une collègue de 20 ans lors de votre visite avant que je puisse avoir le temps de vous prendre en charge ( car j'étais en clientèle). Il est bien noté sur le devis, comme à 3 endroits de la boutique, que le bonus pour l'iphone 11 est valable jusqu'au 6 janvier cependant j'ai essayé de vous expliquer (pendant que Monsieur continuait de hurler sur ma collègue et moi même) que le montant de la reprise de votre iphone est quand à lui resté le même qu'au 23/12/2019 ( 50 euros). Le montant de l'iphone 11 avec reprise de votre mobile est donc de 150 euros ( comme le 23/12/2019 ). Rien à changé... surtout que vous nous expliquez que "les accessoires ne sont pas importants..." Il n'y avait donc pas de problèmes mis à part le délais qui était très long. Raison pour laquelle je vous aurait fait un geste commercial.... Pour information : l'iphone 11 reconditionné est à 759 euros. Donc quand vous parlez
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Sfr A quand la fibreil y a un an
1 / 5Sfr cet le pire réseaux internet a figeac et surtout il nous disent que la fibre devait arriver en octobre 2019 mais a chaque fois sa décale de 1 mois en fait il n’y aura jamais la fibre sfr à figeac à si peut être en 2040
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, la fibre est déployée par Alliance Très Haut Débit (AXTD). C'est un réseau d'initiative publique (RIP) dont l'exploitation est confiée à Orange. Avec 4 476 locaux raccordables à la fibre au 3ème trimestre 2019, le taux d'éligibilité fibre atteint 65,2% à FIGEAC. Cependant l'ensemble des logements ne sont pas encore équipés. Enfin, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à passer en boutique pour avoir d'avantage d'informations... Cordialement.
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Yann Trégaroil y a 2 ans
5 / 5Je suis un fidèle depuis plusieurs années à votre magasin de Figeac. J'y ai toujours rencontré des personnes compétentes et compréhensives. Je suis un sénior pas totalement bloqué envers les nouvelles technologies, mais avec un peu plus de limites que les jeunes. Lors de mon dernier passage Sébastien, c'est occupé de moi en récupérant dans mon ancien téléphone dont je fais un usage professionnel l'ensemble de mon répertoire téléphonique de mes messages ainsi que l'ensemble des photos pour tout retranscrire dans mon nouveau téléphone et cela toujours avec le sourire de l'ensemble de l'équipe. Très sincèrement, je recommande fortement ce magasin.
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Jacques Porteil y a 2Â ans
5 / 5Merci pour le mois de gratuité SFAM je ai cassé mon téléphone sa m'a bien servi. Bonne équipe de jeune dynamique
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Linda MAUREL (Lyly)il y a 2Â ans
4 / 5Accueil chaleureux Vendeurs , vendeuses très sympathique , souriant(e)s Je recommande SFR
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Antonio Lecciil y a 2Â ans
5 / 5Très bon conseil , et tout est bien expliqué en boutique ,TOP
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SLEPCIK JAROSLAVil y a 2Â ans
5 / 5Super Vendeurs et Responsable qui ont su trouver solution a mes problèmes . Je recommande cette boutique.
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slimane bartelil y a un an
5 / 5Bon Acceuil
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Yoyo Dedecil y a un an
1 / 5Ils sont nuls ne pas prendre de forfait chez eux car ils sont capables de perdre vos papiers es d annuler votre forfait
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Julie Fil y a un an
1 / 5Des voleurs. Ils n'ont de conseiller que le nom, abus de confiance sur personnes âgés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme F Julie, Pour répondre à vos accusations grave je dois vous expliquer que pour qu’il y ait abus de faiblesse, la conclusion de la vente ou la signature d’un contrat de prestation de services doit être réalisée dans des situations précises. Ces situations sont les suivantes : Lors d’un démarchage à domicile ou par téléphone, dans une situation d’urgence ayant mis la personne dans l’incapacité de consulter d’autres professionnels (fuite d’eau, dépannage sur l’autoroute…), dans le cadre d’une réunion à domicile (vente de cosmétiques…) ou d’une excursion, dans un lieu qui n’est pas destiné à la commercialisation du bien ou du service proposé (parking d’une grande surface), lors d’une foire ou d’un salon, dans le cadre de sollicitations personnalisées reçues à domicile (courriers par exemple) invitant à se rendre sur un lieu de vente, et assorties de l’offre d’avantages particuliers. En aucun cas les conseillers de la
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Patrick Poinsotil y a un an
1 / 5Mon épouse a pris un abonnement et se retrouve à être prélevé de 237.78 euros par mois sous multiples assurances d un montant de 10.99 à 68.99
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Poinsot, Nous sommes désolé de cette expérience. Sachez qu'il n'y a qu'une seule assurance chez SFR et que son prix maximum est de 16,99 euros pour les téléphones haut de gamme. Cependant n'hésitez pas à venir en boutique si vous souhaitez un complément d'informations.
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Jean Luc Gil y a 2Â ans
1 / 5Personnels peu compétent ou en deux mots!!!
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laurent guiheuxil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, équipe sympathique. Efficace
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Clavel Manonil y a 2Â ans
5 / 5bonne équipe, donne des très bon conseils et très agréable
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cedric boiteil y a un an
5 / 5Je recommande !
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Chantal Bressangesil y a un an
1 / 5J AI RENOUVELAIS MON FORFAIT POUR 2 ANS DE +.....SFR C EST PERMIS SANS MON AUTORISATION ET ACCORD DE ME METTRE UNE ASSURANCE ( SFAM ) ET UN ABONNEMENT.... CELA RESTE UN ABUS DE CONFIANCE ! C EST PUNI PAR LA LOI......NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ....J AI DEMANDAIS UN REMBOURSSEMENT......CELA À ÉTAIT RÉGLER.... MAGAZIN À ÉVITER ABSOLUMENT À BON EN TENDEUR.... ÇA Y EST SFAM À ÉTAIT CONDAMNÉ JE NE REVIENDRAIS PLUS DANS CETTE BOUTIQUE PERSONNEL DE SFR DEVRAI MELE ÊTRE VIRÉ CAR BEAUCOUP DE PERSONNES SE RETROUVE À DÉCOUVERT À LEUR BANQUE AVEC DES SITUATION DRAMATIQUE C EST UNE HONTE ET JE RESTE POLI
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bressange. La boutique sfr de figeac ne travaille plus avec la SFAM depuis plusieurs mois. Cependant si vous avez signé ( à Sfr figeac )avec la sfam, pour que votre téléphone portable soit assuré contre la casse le vol et l'oxydation gratuitement pendant 1 mois, c'est que vous n'avez pas voulu aderer à l'unique l'assurance sfr (CHUBB). Vous avez signé des documents, reçu des mails ,et SMS pour vous signaler que vous aviez souscrit à un contrat. De plus sans votre accord, vos signature et les sms que vous recevez sur votre téléphone, il nous est impossible de procéder à la validation du mois gratuit. Enfin, si vous acceptez le mois offert, on vous explique aussi que vous avez 1 mois pour vous rétracter. On vous conseille aussi d'appeler à la date indiquée (20 jours après la signature )sur l'unique document que l'on vous transmet lors de l'achat de votre mobile. Je suis content d'apprendre que vous avez eut le remboursement. Je suis disponible à la boutiqu
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Raymonde Salsetil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil .
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Fabienne Boussoufil y a 2Â ans
5 / 5Super equipe super accueil. Le top je reviendrais.
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Julie Monnieril y a 2Â ans
1 / 5J'ai pris une box internet. Il m'on: abonné a telecable, hubside, a foriou et a sfam SANS MON CONSENTEMENT et non on m'a rien dit sur ca et j'ai ete prelevé de 150e en un moi 😂 franchement fuyer cette boutique!! J'ai bloqué les prelevements qui viennent de recommencer 3mois apres malgres le desabonnement et apres de nombreux appels 😡😡😡😡😡😡
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Freya, Nous sommes désolé de cette expérience. Sachez que nous sommes disponible à la boutique si vous voulez d'avantage d'informations sur les offres qui vous ont été offertes. À bientôt
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vivien barreauil y a 2Â ans
5 / 5Bon Accueil + café offert
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