SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Aire-sur-la-Lys
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Aire-sur-la-Lys pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Aire-sur-la-Lys
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Aire-sur-la-Lys, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Marina Aallyahil y a 2Â semaines
5 / 5J’y suis aller pour un soucis d’ouverture de ligne pour ma fille. Temps d’attente raisonnable, ils n’étaient que 2. La jeune femme qui m’a prise en charge était extrêmement sympa, m’a donné pleins de bon conseil pour ma fille, et à su nous conseiller ! Très souriante ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Aallyah, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous  revoir dans notre magasin. Stéphanie, Responsable de point de vente
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joel massetil y a 5Â jours
5 / 5personnel compétant et agréable. Merci à Stéphanie pour son accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Masset , Je vous remercie pour ce retour positif, Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir Stéphanie, Responsable de point de vente
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nicolas henryil y a 5Â mois
1 / 5Manière de vendre inacceptable, il ne faut pas s'étonner que SFR Aire sur la lys a doublé de surface il y a qq années. Vendre en méthode"je refourgue", je n'ose même pas imaginer un petit retraité qui tombe sur ce genre de vendeur. Déjà on ne te parle qu'au milieu de la souscription que le prix double après un an. On te fait prendre des options que tu n'as pas besoin, au milieu de la signature sans t'en avoir parlé au préalable, et là on te dit que c gratuit et obligatoire à annuler dans le premier mois, et enfin on te fait signer des contrats d'assurance, d'organisation d'événements, de programme télé, rien à voir avec ce que tu viens souscrire, soit disant obligatoire, à annuler le premier mois ( qd vous lisez ces contrats, ce sont des abonnements à 29,99€ ou 89,99€, imaginez si vous annulez pas). Désastreux de vendre comme ça, j'en ai parlé à ses organismes, ils m'ont dit qu'ils étaient partenaires avec SFR et que transparence était la moindre des choses. La souscription étant en cours, résiliation de votre ancien opérateur aussi, vous vous sentez obligé, plus possible de revenir en arrière.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Henry, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour des explications supplémentaires en prenant rendez-vous. Notre équipe reste à votre écoute Stéphanie, Responsable de point de vente
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Epicerie d'aujourd'huiil y a 5Â mois
5 / 5Boutique sympa, conseils et prise en charge rapide. Jamais déçue. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. A bientôt Stéphanie, Responsable de point de vente
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Antoine Lefebvreil y a 5Â mois
1 / 5C'est une honte ! Payer 5€ de plus par mois sans être prévenu de cette augmentation et en plus de sa quand on se rend a la boutique sfr il y a qu'une seule personne pour s'occuper des clients (si je peux dire s'occuper des clients car cette personne faisait autre chose en même temps et sa n'avancer pas), de plus le vendeur était d'une tenue indécente (pantalon qui descend, on voyait la lune) Je n'ai qu'une chose à dire au revoir sfr !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lefebvre Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous pas donné entière satisfaction Je vous propose de vous rencontrer afin de trouver une solution N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour éviter l'attente A bientôt Stéphanie, Responsable de point de vente
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Antoine Lefebvreil y a 10Â mois
5 / 5Tres satisfait de toute l equipe qui fait du mieux pour répondre aux besoins demandé, tous competant dans leurs domaines et aimable. Je met 5 étoiles pour toute les fois ou j y suis allée et reparti avec le sourire et les infos que je souhaite. PS l appli sfr et moi est très bien aussi et me permet de tout faire a distance
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lefebvre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Stéphanie, Responsable de point de vente
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Emmanuel Gautronil y a 11Â mois
5 / 5J'ai eu de bons conseil par une dénommée Stéphanie qui m'a bien orienté sur des démarches à suivre. Elle a su être patiente et a toujours gardé son sourire malgré les problèmes concernant un de mes abonnement. Maintenant tout est réglé et non sans mal. Agence très sympathique comme le personnel d'ailleurs. Bravo Stéphanie, surtout gardez toujours votre sourire que l'on peu même deviner à travers vôtre masque de protection. Merci encore. Je conseille vivement cette agence dans la galerie marchande de carrefour aires sur la lys.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gautron, Un grand merci pour votre message positif ! Celui-ci m'a touché personnellement et me conforte à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Stéphanie, Responsable de point de vente
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Pascal Berdouil y a 2Â mois
5 / 5Très satisfait de l' équipe d'Aire sur la lys
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe Au plaisir de vous revoir Stéphanie, Responsable de point de vente
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Sebastien Pruvostil y a 8Â mois
5 / 5Équipe à l écoute et très efficace! Suite à une démarche du service client, me revoilà chez sfr. Il m a fallu juste un code puk et la responsable à pris le temps de regarder si tout était bien en place, elle a ainsi validé une remise qui n était pas activée... Heureusement, j y suis passé ! Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif ! Votre commentaire nous conforte à continuer en ce sens Votre satisfaction est notre priorité Au plaisir de vous revoir ! Stéphanie, Responsable de point de vente
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Antoine Bencivinniil y a 7Â mois
5 / 5Très accueillants. Une équipe a l'écoute et au top. Allez y les yeux fermés. Encore merci à l'équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bencivinni, Quel plaisir de lire votre message ! Je suis satisfaite que nous avons pu vous trouver une solution ensemble sur l'achat de votre mobile. Au plaisir de vous revoir Stéphanie, Responsable de point de vente
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Yves Moitelil y a 6Â mois
5 / 5Super équipe a l'écoute de la clientèle et performante Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Moitel, Un grand merci pour votre message positif, Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Stéphanie, Responsable de point de vente
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Patrice Durutil y a 6Â mois
5 / 5Nicolas de la boutique SFR d'Aire sur la Lys est un commercial à l'écoute, avec de l'empathie et du professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Durut, Je vous remercie pour ce retour positif. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir Stéphanie, Responsable de point de vente
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TIRLOIR FRANCOISil y a 3Â mois
1 / 5Pour faire suite à cet avis ci dessous, la lettre de résiliation est envoyé ce jour pour le téléphone portable de moi meme.... je précise "moi meme" car celui de ma fille et de ma femme vont suivre aussi ( fin d'abonnement en juin ). Chose promise = chose faite. en esperant que ce ne soit un chemin de croix ....!!! je tiens au courant ici meme de l'évolution. TIRLOIR FRANCOIS. Ca continu.......!!!! je viens enfin d'avoir une personne au téléphone après 15 appels depuis ce matin....!!!! qui ne peux rien faire pour moi car débordé, trop de personnes dans le magasin.....!!!! On ma invité à laisser un AVIS GOOGLE au cas où je n'aurais pas satisfaction, chose que je fais....!!! " Si la directrice a votre numéro et connais et votre dossier pas besoin de me redonner, voila la réponse après 15 appels" COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN RETOUR DE VOTRE PART, DOIS JE PRENDRE UNE JOURNEE DE CONGE...?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Tirloir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait Notre équipe reste à votre écoute Stéphanie, Responsable magasin
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Daniele Depreil y a 11Â mois
1 / 5Tres mauvaise employée et profiteuse je me demande que ce qu elle fait dans cette boutique prénom amelie m a arnaquer avec 2 cartes à 0 € mais je ne laisse pas tomber l affaire elle ne sait pas faire le nécessaire donc j irai plus loin jusqu'à a quel soit licencier ni connait rien du tout madame sait tout😡Bastien renseigne très bien félicitations a lui
Réponse du proprietaire :
Bonjour Me Depre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfaite. Je suis désolée de ce désagrément et vous propose de repasser me voir afin d'en discuter car je soucieuse de la satisfaction de notre clientèle. Sachez que vous pouvez prendre rendez-vous en magasin si vous le souhaitez. A bientôt Stéphanie, Responsable de point de vente
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Albert Ringardil y a 5Â mois
5 / 5Bon accueil Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ringard Merci pour votre message positif Au plaisir de vous revoir Stéphanie, Responsable de point de vente
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helene moermanil y a un an
5 / 5De très bons renseignements , personnel agréable , parfait 😀
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Moerman, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Stéphanie, Responsable de point de vente
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Xyralixil y a un an
5 / 5État du magasin toujours propre et soignée, une équipe au top et qui savent leur métier. Réactivité et professionnalisme au rendez-vous dans ce centre SFR ! Très commercial, je recommande vivement ce magasin 👠Alexis Moronval
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Moronval, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis nous est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Stéphanie, Responsable magasin
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maxime Mcdpil y a 3Â semaines
5 / 5Super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Maxime, Merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir ! Stéphanie, Responsable du magasin
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Marie helene Cemborowskiil y a 2Â ans
3 / 5Comme toujours on est toujours mal renseigné que ce soit à la boutique ou au service client je me suis fait rouler de 109 euros pour une portabilité
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Angel Hoetil y a un an
5 / 5Très bon accueil et bien renseigné .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique dès que possible à nouveau. Delphine, Responsable du magasin
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Jean marie Petitil y a un an
1 / 54 conseillés, 4avis différents.. Des incapables.. Heureusement qu'il n'ont pas de concurrence à aire sur la lys
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nicolas blondeauil y a un an
5 / 5Très bien
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delphine Toulotteil y a 4Â ans
1 / 5Téléphone en panne depuis 2 mois pas de réseau et box tele qui ne fonctionne pas par contre facture qui augmente et personne ne sait vous dépanner aussi bien en boutique à Aire sur la Lys qu'au service client par téléphone ! Fuyez sfr !!! …
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Samuel Delebarreil y a 2Â ans
3 / 5Vendeurs avec peu de connaissances sur les caractéristiques produit, j'y suis aller pour avoir un renseignement concernant un futur achat d'un Xiaomi redmi note 5 avec un nouveau forfait et la personne n'était même pas au courant du smartphone proposé
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yves tavernieril y a un an
5 / 5Une équipe à l'écoute, sympathique et professionnelle
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Sarah RODRIGUESil y a 4Â ans
2 / 5Trop s d attente peu importe l'heure. Facture 15€ pour 2 photocopies
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julien questeil y a 4Â ans
1 / 5Des vendeurs ok mais en cas de soucis oublié les....
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Patrick Dupontil y a 3Â ans
1 / 5Vendeur présent pour faire du chiffre En cas de problème pas la peine de discuter avec eux Ils ne veulent rien savoir …
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Fabien Crogiezil y a 3Â ans
1 / 5BOUTIIQUE QUE JE NE CONSEILLE PAS...
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Jeanfrancois Vastil y a un an
5 / 5
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