logo Coriolis Telecom Janzé

Coriolis Telecom

  • 4.3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Janzé
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Coriolis Telecom sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Coriolis Telecom à Janzé pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Coriolis Telecom à Janzé

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Janzé, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (44)

  • Stephane Potrel
    Stephane Potrel
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Devis de réparation pour un remplacement de batterie à 50€,le téléphone retombe en panne 12h après.. Je retourne vers lui, non seulement il ne me rembourse pas mais en plus m envoie balader et me met à la porte, bref un vrai tocards.. Endroit à éviter

    Réponse du proprietaire :

    ben alors là c'est très surprenant, je n'ai pas de souvenir d'une demande de remboursement de réparation ni d'avoir mis un client à la porte. pour quel téléphone ? Quand on traite les gens de tocard il faut peut-être balayer devant chez soi avant de donner des avis aussi surprenant. Vous demandez de changer votre batterie sans savoir si c'est la cause ou pas franchement c'est qui le tocard ? Ben oui vous ! Mr POTREL Stephane. Il faut vous éviter comme ami ou connaissance ,en tous cas comme client !

  • Frederic Doux
    Frederic Doux
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bonne boutique gérant très sympa dépanne très bien donne de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis qui nous motive à continuer d'en faire toujours plus pour NOS clients. Joyeuses fêtes !

  • Coco
    Coco
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Personnel très agréable et de toute gentillesse, donne de très bons renseignements, à faire connaître car compétents

  • Percy bert
    Percy bert
    1 / 5
    il y a un an

    Je préfère ne pas laisser de commentaire tellement cela pourrait être désagréable. Personne ne semble se remettre en question...

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, Je ne comprends pas. On se connaît ? Vous êtes de vitré visiblement. Si vous souhaitez vous défouler sur Google c'est votre possibilité Mais faut être précise. Donc merci pour cette note qui tombe comme cela et gratuitement. Cdt Me padia bzh ( Me machin qui fait la morale)

  • Lucy Svs
    Lucy Svs
    5 / 5
    il y a un an

    Remplacement de mon Ecran IPHONE 7+ impeccable rien à redire sur le travail et la rapidité du changement. Prise de rendez-vous très rapide, je recommande ! Encore merci pour l'accueil

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre avis car il est essentiel que les clients satifaits le fassent et pas seulement les gens qui se defoulent sur google. salutations.

  • laurent rault
    laurent rault
    4 / 5
    il y a un an

    De très bon conseil et un service tres merci a vous

  • Jeremy Reslou
    Jeremy Reslou
    5 / 5
    il y a un an

    si vous souhaiter avoir un téléphone et des renseignement de personne compétente allez s’y ce sont de vrai professionnelle a l’écoute et trouve toujours un moyens de solutionner votre problème

  • Cédric Désiles
    Cédric Désiles
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Professionnel de bon conseil

  • valerie barré
    valerie barré
    1 / 5
    il y a un an

    Malheureusement , il faut aussi assumer les avis plus mauvais et savoir s'améliorer pour les prochains clients "janzéens". nous ne vous portons pas responsable du bloquage du Telephone mais responsable de sa mise en service. Et nous vous demandions de l'aide que nous vous aurions bien entendu rémunéré. Dommage. "Ma mère a gagné un tel portable grâce a un concours dont le magasin nous a orienté vers Coriolis pour le mettre en service. L'employé a effectivement activé le portable mais en utilisant un compte Google qui n'est pas celui de maman sans explication ni info. !! La semaine dernière suite à une mauvaise manip de maman, sur son code pin le tel s'est bloqué. Et malgré la saisie du code puk impossible, il fallait aussi déverrouiller l'appareil Huawei via le compte Google. Ma mère s'est rendu chez Coriolis mais ils ont répondu qu'il ne pouvait pas le faire !!!! "Pas le droit". Bizarrement, ok dans un sens et plus personne pour dépanner .:( Le gérant n'a rien dit d'autre. Ma mère à dû repartir sans aucun conseil. Qu'est ce qu'on fait maintenant avec un portable inutilisable ??"

    Réponse du proprietaire :

    Donc vous avez raison, dorénavant grace à vous nous ne ferons plus de mise en service d'un téléphone qui n'aura pas été acheté chez nous ou gagné. voilà je viens de m'améliorer. sympa pour votre commentaire. c'est compliqué avec les gens comme vous qui note et ne sont pas client janzéen et qui te mette une étoile gratuitement alors que valérie barré n'est jamais entrée chez nous mais uniquement son frère et sa mére donc valerie il faut se modérer avant de mettre des commentaires et noter. le telephone ne vient pas de notre boutique et on devient responsable des codes qui ont été insérés. vous jugez et commentez sans aucune connaissances d'un code qu'il soit pin,puk ou poste. Sommes nous responsables des manipulations qui sont faites en dehors des mises en services ? arretez de nous tenir responsable des manipulations faites par vos proches ! là j'aimerais mettre une note sur votre compte google ce serait logique. @+

  • germaine Arcelain
    germaine Arcelain
    5 / 5
    il y a un an

    L accueil super à l écoute du clients

    Réponse du proprietaire :

    MERCI!!!

  • serge debroise
    serge debroise
    5 / 5
    il y a un an

    super entreprise a l'ecoute du client

  • Hervé LETTIER
    Hervé LETTIER
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable et commerçant

    Réponse du proprietaire :

    avec plaisir.

  • Davy Chastel
    Davy Chastel
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ne respecte pas le client

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, je pense que vous inversez les roles Mr CHASTEL car si vous avez eu ce sentiment c'est que vous n'etes certainement pas client de la boutique. je n'apprécie pas non plus quand quelqu'un vient avec un mobile acheté je ne sais où pour me demander de le mettre en service.Pas très respectueux n'est-ce pas! c'est dommage que des gens puissent porter un jugement sans etre de vrai clients.

  • Jean Luc Berthelot
    Jean Luc Berthelot
    5 / 5
    il y a un an

  • Sébastien Esnault
    Sébastien Esnault
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Guénaël Delourme
    Guénaël Delourme
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Teo Monnier
    Teo Monnier
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • LoverdoseTL
    LoverdoseTL
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Patrick Marcault
    Patrick Marcault
    5 / 5
    il y a un an

  • Jean Paul Moquet
    Jean Paul Moquet
    5 / 5
    il y a un an

  • mayka chedemail
    mayka chedemail
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • gilbert averty
    gilbert averty
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • Flore Reslou
    Flore Reslou
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Odette Merlet
    Odette Merlet
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Stephan Signoret
    Stephan Signoret
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • Vincent Aubin
    Vincent Aubin
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Catherine Deme
    Catherine Deme
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Louis Desmons
    Louis Desmons
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Paris maryline
    Paris maryline
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, quand on donne un mauvais avis il serait bien de donner les explications réels et non pas de mettre un avis négatif comme cela gratuitement. C'est compliqué avec les gens comme vous car il est plus facile de se défouler bêtement comme vous l'avez fait sans explications que finalement prendre son temps et mettre un avis posé et modéré. je pense Maryline que vous êtes parfaite et que vous pouvez juger sur une échelle de 1 à 5 quelqu'un que vous avez rencontré une fois 5 minutes. vous êtes exceptionnelle !

  • Franck reslou
    Franck reslou
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • benoit herbert
    benoit herbert
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Françoise reslou
    Françoise reslou
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Eric Boue
    Eric Boue
    5 / 5
    il y a 4 semaines

  • Jean-yves Dauphin
    Jean-yves Dauphin
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • franck reslou
    franck reslou
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • Christophe Hautbois
    Christophe Hautbois
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Louis Jan
    Louis Jan
    5 / 5
    il y a 3 mois

  • faical El katmour
    faical El katmour
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Réponse du proprietaire :

    humm un peu trop facile ce jugement. si vous pensez avoir été mal recu c'est sans doute que l'approche a été mal faite et je m'en excuse. je vous promets que ce n'est pas forcement évident de répondre à des demandes qui ne sont pas de notre ressort et dont les réponses peuvent être mal interprétées par les clients ( ou pas ) nous restons les seules intermédiaires entre les grandes villes et les opérateurs donc franchement pas cool votre appréciation. c'est dit Mr Faical el katmour ( j'aurais préféré un vrai nom qu'un surnom )

  • Miguelinfer WFX
    Miguelinfer WFX
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • pascal isabelle
    pascal isabelle
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • L'OUTIL EN MAIN L'OUTIL EN MAIN 35240
    L'OUTIL EN MAIN L'OUTIL EN MAIN 35240
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Claire Reslou
    Claire Reslou
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Mathieu SOURDRIL
    Mathieu SOURDRIL
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Valentin Jubault
    Valentin Jubault
    5 / 5
    il y a 2 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:30–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Janzé

  • Latest Listing

    Lcd Réparations

    (35 Avis)

    Merci beaucoup.. Réparation rapide. Personne super gentil. Orange me disait irréparable mon tel est réparé. N'hésitez pas à y aller. Merci encore.....

  • Latest Listing

    Hospital Informatique

    (34 Avis)

    Bonne prestation et accueil chaleureux...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?