Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Moulins
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à Moulins pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à Moulins
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Moulins, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
-
s MARYLINEil y a un mois
5 / 5Très satisfaite du service depuis plusieurs années. Vendeurs très agréable à l'écoute et de bons conseils comme à chaque fois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Severine Longleil y a 2 mois
1 / 5Bonjour ,alors si j'ai un trucs à dire sur welcome c'est fuyez il vous vendre des telephone à 50 euros alors qu'il vaut 1 euros vous font des contrats qui soit disant doit vous coûter 26,99euros au final vous payer 36 euros voir 54,99 euros vous apeller la boutique il vous disent de voir avec Bouygues sauf que eux ni sont pour rien il ont pas fait le contrats 2 mois ou j'attends qu'il rembourse qu'il mettre mon contrats au prix indiqué les vendeur mon aucune parole ,aucune suivi de c'est client de plus il vous souscrit des assurance sans votre accord vous engagé chez engie et sens fou totalement ,m'allait jamais dans c'est boutique welclme si j'aurai pu mettre zéro étoile je l'aurai fait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Longle, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
Laetitia Marquetil y a 2 mois
5 / 5Tres bon acceuil, de bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Marquet, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Maxandre Vancoppenolleil y a 2 mois
5 / 5Très bon acceuil, a l'écoute et trouve le téléphone adéquat à la personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Vancoppenolle, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Aurore Garmyil y a 8 mois
1 / 5Vous avez un écran de smartphone à changer? Alors fuyez ce magasin, j'ai commandé un écran fin août et je l'attend encore. Après plus de 2 mois d'attente (j'ai été patiente) je suis allé à happy cash qui m'a commandé et réparé mon tel en 4 jours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Garmy, Nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
TomAah03il y a 9 mois
1 / 5Les vendeurs vous vendent du vent, contrat souscrit pour une box fibre free pour un débit allant jusqu'à 8Gigabytes,or, la box vendu avec le contrat ne peut fournir que jusqu'à 1Gigabyte. Free me demande de dénoncer cette boutique, car elle a va en l'encontre de leur principe. Donc à savoir, si vous souscrivez un contrat fibre chez eux, vous n'aurez pas ce qu'ils vous promettent. Méfiez vous de ces vendeurs de rêves !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
DJIil y a 7 mois
5 / 5Bon commerciale à l'écoute et professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et l'écoute de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
doudouil y a un an
1 / 5Dernière facture astronomique avec la résiliation de mon forfait. Erreur d'nrj mobile, 2 mois après j'attends toujours le remboursement. On me force la main pour une assurance pour mon nouveau téléphone, je la prends car on me dit que je peux la résilier le mois suivant. Ce que j'ai fait rapidement, malgré tout cela, le mois suivant je suis toujours prélevé... A chaque fois on me dis au téléphone que tout va ce régulariser mais je vois toujours rien venir...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons acte de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre remboursement, et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous concernant votre expérience en magasin, cependant nous ne retrouvons pas vos coordonnées dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous les transmettre par téléphone au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr? Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
anthony guillotil y a 9 mois
1 / 5Premiere fois on nous engage à engie et hubside sans rien nous demander deuxième fois on s'engage à une offre box 4g à la place de la bbox et on nous informe de résilier la bbox mais malheureusement on oublie de nous mentionner les frais de clôture de celle-ci de 60 euros !!! Je trouve pas ça très professionnel de leur part il pensent uniquement à la commission qu'ils vont toucher en fin de mois alors éviter de vous rendre dans cette boutique !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Guillot, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous concernant votre expérience en magasin, cependant nous ne retrouvons pas vos coordonnées dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous les transmettre par téléphone au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr? Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Sibille Theveninil y a 9 mois
1 / 5Changement d un ecran pour samsung. Je récupère le telephone au bout d 1h30 et l ecran est mal collé sur un coté et l arrière se decolle au niveau de l empreinte. On me demande de revenir dans 15 minutes et au bout de 20 minutes je le récupère la on m explique qu il faut mettre une coque et que ca va coller. Le lendemain toujours pas recollé et on me demande de le laisser la journée. Je le récupère le soir a priori bien collé et surprise au bout de 3 jours il se redécolle. Mon telephone avait un ecran cassé mais maintenant j ai un téléphone qui s ouvre en deux. Je retourne au magasin demain il faut me trouver une solution.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Thevenin, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
ᴇʟᴏɪ̈sᴇ ɢɪᴜsᴛɪil y a 3 ans
1 / 5Des vendeurs condescendants ( surtout un ) qui vous rient presque au nez quand vous leur exposez votre problème et osez demander un échange ( désolée de vouloir faire valoir mes droits ) que, bien sûr, vous n'obtiendrez pas. Quand un produit n'est pas garanti, il serait aimable de le préciser et de proposer celui qui l'est, quitte à payer plus cher. Dans mon cas, une vitre en verre trempé qui a duré trois jours, parce qu'elle était mal posée, or, c'est la vendeuse qui me l'a posée, mais bien évidemment, c'est toujours de la faute du client :) Ce serait un drame d'échanger les produits des clients ou de les rembourser, mais bien entendu, que le consommateur ait vingt euros dans le baba, on s'en fiche pas mal. Je ne recommanderai cette boutique et son accueil déplorable pour rien au monde.
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Chaque jour nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous assurons que l'information a été remontée aux services concernés. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
claude moyail y a un an
5 / 5Excellent service de tous les vendeurs et tres bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les services fournis par nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Ben Viguieil y a 3 ans
4 / 5De très bons conseil en étant passé acheter des accessoires pour mon p10. Merci beaucoup. Une équipe jeune souriante et dynamique. Rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour,nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
DRDPurpleil y a 3 ans
5 / 5Cela fais quelque temps que je viens dans cette boutique encore aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un nouveau téléphone et je ne suis toujours pas déçu du rapport qualité prix de ventes Une équipe au top et très chaleureuse très a l'écoute encore merci à vous et surtout alexia👌🏻je recommande fortement ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique et l'amabilité des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Bab'sil y a 3 ans
5 / 5Super accueil. Fidèle depuis des années dans cette boutique. Professionnalisme et conseils au rendez vous.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
christelle moronil y a 2 ans
5 / 5Je conseille cette boutique temps sur la qualité des produits vendus mais aussi sur l’accueil agréable et souriant toujours à l’écoute ....Les explications sont claires
Réponse du proprietaire :
Madame Moron, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Alexandra Vatouxil y a 2 ans
4 / 5Personnel disponible aimable et efficace
Réponse du proprietaire :
Madame Vatoux, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
sylvie dovillaireil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil.Charlotte qui s'est occupée de nous , est très souriante, bon professionnalisme, elle a su trouvé une solution au meilleur prix par rapport a notre demande
Réponse du proprietaire :
Madame Dovillaire, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique et l'amabilité des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
virginie Martinezil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil et très bon conseils merci pour votre professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Madame Martinez, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique et l'amabilité des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Martinil y a 3 ans
5 / 5Très bon établissement. Total confiance en eux. Allez y les yeux fermés !!
-
Xavier Poucin de Wouiltil y a 3 ans
1 / 5J'aurais préféré que vous ne me forciez pas à prendre l'assurance SFAM pour un téléphone qui vaut 90€, je fais des démarches depuis un an pour résilier le contrat et ce sans réussir. Pour la SFAM ce sera l'avocat si ça continue !
Réponse du proprietaire :
Monsieur Xavier P de W, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Afin de traiter au mieux votre problème avec notre partenaire SFAM, nous vous invitons à formuler une demande directement sur notre site à l'adresse suivante : http://www.wel-com.fr/contacts/ Merci
-
the_atteste Xx39 chaîne secondaireil y a 3 ans
5 / 5Je vient toujours chercher mes téléphones dans cette boutique. On est bien accueillie et bien conseiller.
Réponse du proprietaire :
Madame Parniere, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
-
Philippe Moreauil y a 3 ans
5 / 5super contact avec un jeune homme souriant compétent et énergique
Réponse du proprietaire :
Monsieur Moreau, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
-
Gigi Gontcharoffil y a 4 ans
1 / 5Extrêmement déçue par cette boutique avec un interlocuteur faussement arrangeant, un dialogue tenu en ""haut" débit comme les documents qui vous sont présentés contre signature, ATTENTION prenez votre temps et regardez bien ce que vous signez ! Je me suis fait vendre trois lignes pour deux demandées sans même m'en apercevoir (ces 2 dernières avec des abonnements onéreux !) dont une... FICTIVE ! Surprise à la réception de facture, plus de 80 e par mois pour deux lignes dont une pour un enfant. Refus de donner le nom du responsable Welcome (forcément). Une vitre anti-casse achetée et mal collée sur un Samsung, enfin bref à fuir, pour ma part c'est action en justice, juste honteux
-
Peace-Stache MiamMiamil y a 2 ans
1 / 5Si vous chercher a acheter un smartphone d occasion passer votre chemin ... mon conjoint a acheter un smartphone d occasion (galaxy s8 370€ ) dans cette boutique du jour même celui-ci ne fait que s éteindre plusieurs fois d affilé sans aucune raison et l ecran etait tout orange ... du coup nous y retournons le lendemain pour faire un remplacement ou une réparation mais ils ne veulent rien entendre ils nous raconte que le smartphone a etait tester quelque heure (je doude du fait quil a etait tester correctement ...) ils nous on proposer de changer la batterie du coup on leur laisse le smartphone le 26 décembre 2018 et nous dit quil vont nous appeller dans 1 semaine pour savoir si celui-ci est réparé ... debut de semaine aucune nouvelle on les appelle et la surprise le réparateur a casser la vitre arrière du smartphone (a la limite cest pas grave sa arrive ) du coup ils on commander la pieces casser et on doit attendre 1 semaine en plus le temps quils reçoive la vitre arriéré et la surprise ils on reçue un écran et non une vitre arriére et sa 2 fois d affiler et c est repartie pour on vous apelle dans 1 semaine ... a ce jour le 16 janvier 2019 mon conjoint se retrou
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Anthony Louchartil y a 3 ans
5 / 5Très bon vendeur qui a su répondre à mes besoins ! Meilleures offres que SFR, ORANGE pour le BLACK FRIDAY !
Réponse du proprietaire :
Monsieur Louchart, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
-
Karine Bercqil y a 3 ans
2 / 5Accueil pas Génial . Probleme de communication entre eux .Cher . Carte de fidélité graduite que vous payé au final .
-
Clement Lavauxil y a 2 ans
5 / 5Vendeurs agréable, offre exclusive sur certains opérateurs.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Lavaux, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service Client Welcom'
-
Marjorie Gireil y a 3 ans
5 / 5Super équipe très à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons votre prochain passage dans notre magasin. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Alexis Royil y a 3 ans
5 / 5Super expérience, bien conseillé et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons votre prochain passage dans notre magasin. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Theo Alabergereil y a 3 ans
5 / 5très bon conseille de la part du vendeur
Réponse du proprietaire :
Madame Alabergere, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
-
Martine Boureauil y a 3 ans
5 / 5tres bon accueil bon professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Madame Boureau, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
-
Alex hollandeil y a 4 ans
4 / 5ils ont de bons telephones en reconditionne pas cher
-
Pascal Sallardil y a 3 ans
5 / 5trés satisfait
Réponse du proprietaire :
Monsieur Sallard, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
-
Yann guillemautil y a 3 ans
5 / 5Ça fait toujours plaisir d’être bien accueilli, merci !
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Sarah Foqueil y a 2 ans
5 / 5De supers vendeuses !
Réponse du proprietaire :
Madame Foque, nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique et l'amabilité des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
sabine peguyil y a 3 ans
5 / 5très sympathique vendeur
Réponse du proprietaire :
Madame Peguy, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
-
Maëva Duquénoisil y a 3 ans
5 / 5Boutique au top ! Merci
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre chaleureux commentaire et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique et l’amabilité des vendeurs . Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Charlotte Desseauxil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
seb duboisil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dubois, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Valentin Mayetil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mayet, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Catheline Descauchereuxil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Descauchereux, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Gabriel Rivalil y a 4 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.