logo SFR Pont-Audemer

SFR

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Pont-Audemer
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pont-Audemer pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pont-Audemer

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Pont-Audemer, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (58)

  • Thierry Lecavelier
    Thierry Lecavelier
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    Pas aimable cela donne envie de changer d opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil en magasin par la conseillère qui vous a reçu. Je vous propose de passer de nouveau en agence afin que vous ne restiez pas sur un mauvais a priori et que nous trouvions une solution à votre demande, pour cela vous pouvez me demander directement. Notre équipe à votre écoute. À bientôt, MARINE, Responsable de point de vente

  • Wilhem Kouidri
    Wilhem Kouidri
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Conseillère professionnelle, à l'écoute de nos besoins. Très aimable, serviable et proposant son aide en cas de besoin . Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre a cette enquête de satisfaction, votre avis nous est précieux. Au plaisir de vous revoir. MARINE, Responsable de point de vente

  • David BOURHIS
    David BOURHIS
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil avec des mesures barrières parfaitement appliquées. J'ai été accueilli par Marine (merci encore) qui m'a suivi tout au long de mon passage. Au final j'ai reçu de très bons conseils et une offre adaptée à ce que je souhaitais. Je suis reparti ravi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MARINE, Responsable de point de vente

  • Mickael Pimont
    Mickael Pimont
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Gentil au magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire MARINE, Responsable de point de vente

  • Jerome Dufour
    Jerome Dufour
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Un grand merci à Marine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre fidélité et votre message positif. À bientôt MARINE, Responsable de point de vente

  • seb L
    seb L
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil très pro, a l'écoute des besoins du client et de bons conseils. La conseillère explique bien les différentes options et n'hésite pas à répéter surtout pour les clients (comme moi) pas très a l'aise avec les nouvelles technologies et en plus sympathique mais ça c'est mon ressenti.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR

  • Robert Lambert
    Robert Lambert
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Superbe accueille. même pas obligée de le faire ❤

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin, MARINE, Responsable de point de vente

  • Nadia Niel
    Nadia Niel
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je me suis rendu à la boutique SFR à pont Audemer hier et je remercie chaleureusement Mme M qui s’est occupée de moi avec un professionnalisme exemplaire!! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MARINE, Responsable de point de vente

  • T B (TITI14)
    T B (TITI14)
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Pas rapide et il y a de moins en moins de téléphone en présentoir c est morose comme ambiance

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour T B, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MARINE, Responsable de point de vente

  • Christine Claude
    Christine Claude
    4 / 5
    il y a un an

    Personnellement j'ai trouvé le magasin agréable, le personnel est très correcte pour les explications

  • Millanie Jasmine
    Millanie Jasmine
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super boutique et une équipe chaleureuse et patiente malgré le nombre réduit de vendeuses. L'attente est souvent longue et le stock peu fourni , mais quand je vois les commentaires précédents, prêt à attendre pour une application autre que SFR mais c'est à cause de clients comme ça que nous attendons longtemps !! Mais je remercie la vendeuse de m'avoir installé SFR Mon compte et SFR Presse sur mon nouveau S8 ( oui oui ce sont bien des applications SFR .... ) Le jour où l'équipe change mes contrats les suivront !

  • Thierry DELEPINE
    Thierry DELEPINE
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Une vendeuse compétente et sympathique m'a accueillie. Le plus est, comme pour Orange, d'avoir un interlocuteur. Ça se paye un peu, mais quand on est dans la galère, c'est vraiment bien.

  • Sophie Beuriot
    Sophie Beuriot
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Conseillère efficace, aimable, professionnelle, accueil parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin SFR. MARINE, Responsable de point de vente

  • Marie Fauvergue
    Marie Fauvergue
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous avez besoin de quoi que ce soit adresser vous à Anne Sophie. Elle a été géniale, j'étais en galère avec une adresse mail, ça n'a pas été facile à régler mais elle a fait ça avec efficacité et gentillesse. Heureusement qu'elle a été la aujourd'hui car elle était seule à gérer la boutique. Merci encore

  • Veronique Beaumont
    Veronique Beaumont
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil.

  • Stephanie Baudribos
    Stephanie Baudribos
    1 / 5
    il y a un an

    On es toujour emmerde avec se réseau hâte de pouvoir changé et partir

  • porée Nathalie
    porée Nathalie
    5 / 5
    il y a un an

    Merci de m avoir validé mon remboursement 😀😀😀😀acceuil sympa la solution à était rapidement trouvée pas déçu

  • Murielle Leloup
    Murielle Leloup
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel aimable mais en sous nombre 2 pour un samedi pas suffisant trop d attente

  • Bertrand Lilioe
    Bertrand Lilioe
    5 / 5
    il y a un an

    Hôtesse super sympa😊

  • Nourdine Mezrar
    Nourdine Mezrar
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Satisfaction suite problème de livraison entre sfr et Chronopost..accueil courtois et dynamique ce qui n'est pas du tout le cas de la boutique sfr d'elbeuf où règne de la moquerie du manque de respect du client..Ils ont oublié une chose à Elbeuf "le client poli est roi" c'est ça qu'il faut leur comprendre..en vain. Merci à Tempo Téléphonie de Pont Audemer pour avoir aider à débloquer ce problème

  • Julien Marie
    Julien Marie
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable

  • Laurence Guenoux
    Laurence Guenoux
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours aussi agréables le service est au mieux.

  • Mister José
    Mister José
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bien me très bien

  • Peggy Deschamps
    Peggy Deschamps
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil, pas trop d attente

  • beal trudi
    beal trudi
    1 / 5
    il y a un an

    Pas super du tous, une attente sans fin accueil misérable

  • Colette Palfini
    Colette Palfini
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Pluque parfait je recommande

  • brigitte lebon
    brigitte lebon
    3 / 5
    il y a un an

    Passée devant

  • joaquim pedro
    joaquim pedro
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très sympa

  • Marcelle Lebarbey
    Marcelle Lebarbey
    1 / 5
    il y a 3 ans

    mon avis est que les employees sfr sont iniquement des vendeuses non formees vous changent de forfait sans vous expliquer se qui n est pas tres honnete vous vous retrouvez a un abonnement a plus de 37euros au lieu de 19 euros 90 et le service 1023 vous fait passer des heures au telephone sans etre capable de vous donnez satisfaction

  • Patrice NOEL
    Patrice NOEL
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Suite à la réparation de mon mobile, je suis passé le récupérer dans cette agence. A noter que c'était un samedi matin 10 heures, et que la personne qui s'est occupée de moi n'avait peut-être pas vraiment envie de travailler. Lors de la remise de l'appareil, je lui ai demandé de me donner des infos sur Playstore et de m'aider à installer AirBandB car je travaille avec cette outil étant dans le tourisme. Elle a refusé prétextant que ces données étaient confidentielles et que je devais téléphoner à SFR ou voir un informaticien. Elle m'a laissé ainsi sans aucune aide et retournant dans son arrière boutique vu qu'il n'y avait pas d'autre client. A noter que lors du dépôt de l'appareil, une conseillère m'avait gentiment aidé pour l'installer sur le mobile de prêt. Je pense que cette dame qui ne portait pas de badge avec son prénom ne devrait plus travailler chez SFR à moins que SFR souhaite voir ses clients partir ailleurs. Je ne recommande vraiment pas ce magasin et j’espère que l'accueil est de meilleur qualité dans une autre boutique.

  • Qolle Troll
    Qolle Troll
    1 / 5
    il y a 2 ans

    le personnel nous conseille très mal, ne retrouve pas ce que le service client nous fait comme offre, très déçu

  • maryline cuvier
    maryline cuvier
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande pas du tout

  • christophe kudla
    christophe kudla
    5 / 5
    il y a un an

    A l écoute

  • euphoria 01
    euphoria 01
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très arrangeant

  • Martine Clapet
    Martine Clapet
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçu et renseigné

  • Antoine Herzog Bourgois
    Antoine Herzog Bourgois
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Au bout de 45mn d'attente, informé que le service que je demande se fait exclusivement par téléphone...

  • Catherine Lenoble
    Catherine Lenoble
    5 / 5
    il y a 2 ans

    C un centre super

  • simon bruno
    simon bruno
    1 / 5
    il y a un an

    Nul

  • Jacky LEMONNIER
    Jacky LEMONNIER
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super

  • BOUHEMAMA Zina
    BOUHEMAMA Zina
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Attente très très très longue !!!!

  • jean marc chabot
    jean marc chabot
    3 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Vous construisez (Avis d'origine) Je bouf

  • thomas hanoy
    thomas hanoy
    5 / 5
    il y a un an

  • rene petrement
    rene petrement
    4 / 5
    il y a un an

  • Vincent Ballarin
    Vincent Ballarin
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Cédric Prey
    Cédric Prey
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Emmanuel Hebert
    Emmanuel Hebert
    5 / 5
    il y a 3 mois

  • Maxence Harel
    Maxence Harel
    5 / 5
    il y a un an

  • CUTGAME
    CUTGAME
    5 / 5
    il y a un an

  • delphine gascoin
    delphine gascoin
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Xavier Meunier
    Xavier Meunier
    4 / 5
    il y a un an

  • Isabelle Py
    Isabelle Py
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Danielle Biny
    Danielle Biny
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Marie Caumont
    Marie Caumont
    5 / 5
    il y a un mois

  • Nouna Rouane benhada
    Nouna Rouane benhada
    5 / 5
    il y a un an

  • Hélène Pine
    Hélène Pine
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • jean-marc legrand
    jean-marc legrand
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Philippe Boujeant
    Philippe Boujeant
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • François Monnereau
    François Monnereau
    3 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Pont-Audemer

  • Latest Listing

    Arcadia Informatique

    (36 Avis)

    Patron qui a l'air de savoir de quoi il parle prix abordable...

  • Latest Listing

    Proxygen Informatique

    (8 Avis)

    Je suis venu pour un problème de clavier concernant mon ordinateur portable. J'ai renversé un peu de produit pour écran sur le clavier. J'ai appelé au préalable pour savoir s'il pouvait être réparé (en indiquant la marque, le modèle et le problème). La personne au téléphone m'a alors demandé d'amener mon appareil au magasin pour voir. Je l'ai récupéré quelques jours après avec plusieurs marques de forçage autour de mon clavier qu'il n'y avait pas avant.. Bilan, une perte de temps et un produit encore plus abîmé qu'à l'arrivée. Je déconseille ce magasin.....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?