logo SFR Brignoles

SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Brignoles
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Brignoles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Brignoles

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Brignoles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • lillidu9 Lilli
    lillidu9 Lilli
    5 / 5
    il y a un mois

    Choix d'un téléphone avec Romain, super sympa et à l'écoute. Il connait très bien son métier! Personne agréable et très arrangeante je le recommande chaudement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lilli , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. Alia, Responsable du magasin .

  • Rodome Lavabre
    Rodome Lavabre
    1 / 5
    il y a un mois

    Équipe pas du tout professionnel incapable de me renseigner au téléphone alors que je suis client depuis 10 ans. J'ai juste besoin d'une 2e carte SIM Ce qui apparemment est impossible pour le personnel du magasin sfr Brignoles la solution a été trouvée en 5 minutes en téléphonant au service client. a quoi bon garder un magasin ouvert puisqu'il suffit de gérer ça par téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Lavabre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la réponse apportée à votre problème par téléphone. En effet, seul le service client peut traiter votre demande à distance. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Afin de permettre à nos clients d'attendre le moins possible vous pouvez prendre rendez-vous au 04.94.72.58.18. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Alia, Responsable du magasin

  • jerome bellot
    jerome bellot
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci à Sabrina pour ses précieux conseils. Une nouvelle ligne avec nouveau téléphone top! Si vous voulez quelqu'un de compétent n hésitez pas allez y elle sera vous conseiller à choisir la meilleure offre pour vous!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Bellot, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmets personnellement votre retour à Sabrina. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin pour toutes vos demandes, Alia, Responsable du magasin

  • Christian ZYWCZYN
    Christian ZYWCZYN
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent accueil...Romain a su répondre positivement à mes nombreuses attentes...une belle empathie...un réel professionnalisme...une constante disponibilité....je ne peux que recommander la boutique ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Zywczyn , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement à Romain. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Alia, Responsable du magasin.

  • Sebastien Guyot
    Sebastien Guyot
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil parfait, et le vendeur au top, il a répondu à toutes nos attentes, il nous a bien expliqué les choses, tout était très clair. Une équipe jeune et dynamique, je recommande le magasin SFR de la galerie Leclerc Brignoles, vous y serez très bien reçu, et vous aurez réponses à vos questions. Encore merci et bravo à l'équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Guyot, Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravie d'apprendre que votre passage dans nos magasin vous a apporté entière satisfaction. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à toute mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Magasin. Alia, Responsable du magasin

  • Valerie Lagneau
    Valerie Lagneau
    5 / 5
    il y a un mois

    Particulièrement bien reçue et conseillée par Sabrina B, très professionnelle et d une patience exemplaire, alors que j étais très agacée en arrivant. Personne très compétente!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lagneau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Sabrina. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. Alia, Responsable du magasin.

  • Yannick AUFFRAY
    Yannick AUFFRAY
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil et bon conseil concernant le téléphone mieux et moins cher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Auffray, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l'équipe . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Magasin. Alia, Responsable du magasin.

  • Isabelle De Clavel
    Isabelle De Clavel
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci Sabrina conseillère au centre de Brignoles, d'une gentillesse, patience et efficacité à toutes épreuves.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme De Clavel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et en particulier à Sabrina qui vous a reçu c e jour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. Alia, Responsable du magasin

  • Jean Paul Mouraret
    Jean Paul Mouraret
    4 / 5
    il y a un mois

    Bien mais manque de personnel dommage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mouraret, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Magasin. Alia, Responsable du magasin

  • Beatriz Espana
    Beatriz Espana
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Des personnes très gentil et sérieuses dans l heure travaille.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Espana, Quel plaisir de vous lire ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens, Je transmets personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. Alia, Responsable du magasin.

  • greg alunni
    greg alunni
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Le conseiller Thomas L Ma bien renseigné et à bien compris mais attente Un conseiller très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M Alunni, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens, Je transmets personnellement votre retour à Thomas L. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin pour toutes vos demandes, Alia, Responsable du magasin.

  • sebastien nicolas
    sebastien nicolas
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Achat d'un téléphone basique à clapet pour une personne retraitée, Sim découpée au cutter et appareil défectueux au bout de 2 mois d'utilisation.... En retournant au magasin, la personne s'est vue congédié par les conseillers sur place en boutique.... Pourtant cliente fix + box + portable chez sfr depuis 18 ans, aucun échange, aucun geste commercial, aucune solutions ne lui a été proposée , elle aurait sûrement été mieux traité si elle avait investit dans un smartphone !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Nicolas , Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre demande, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous invite à revenir vers moi dans le but de trouver une issue favorable. Numéro du magasin : 04,94,72.58.18. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Alia, Responsable du magasin

  • Virginie Magno
    Virginie Magno
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super équipe et toujours avec le sourire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Magno, Merci d'avoir pris de temps de rédiger un commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. Alia, Responsable du magasin.

  • schaubiz13127
    schaubiz13127
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Conseiller au top bravo Samir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je transmets personnellement votre retour à Samir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin pour toutes vos demandes, Alia, Responsable du magasin.

  • Mickael Porcher
    Mickael Porcher
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Temps d'attente toujours aussi long et déçu de mon nouveau téléphone... Et je ne parle pas de l'assurance qu'on nous oblige à prendre (heureusement que l'on peut résilier aussitôt arrivé à la maison)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Porcher, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Suite à notre conversation téléphonique nous avons pu faire le point sur votre assurance que vous avez souhaité conserver. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Alia , Responsable du magasin

  • Clara Descatoire
    Clara Descatoire
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Quand nous sommes arrivés, nous avons immédiatement été pris en charge, il n’y avait quasiment aucune attente, ce qui montre que la boutique sfr de Brignoles a parfaitement géré le temp de crise, les conseillers été aimables et très investis, c’est Thomas qui nous a pris en charge le jour de notre visite et au final, nous sommes repartis avec un magnifique iPhone 11 vert !! 😁

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Descatoire , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Alia, Responsable du magasin.

  • Charlène Albertini
    Charlène Albertini
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Parfait, toujours très bien accueilli.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Albertini , Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin. Alia, Responsable du magasin.

  • gerard soto
    gerard soto
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super accueil très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M Soto, Quel plaisir de vous lire ! Votre message nous pousse à continuer dans ce sens, Je transmets personnellement votre retour à l'ensemble de mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin pour toutes vos demandes, Alia, Responsable du magasin

  • Sandrine Di Bella
    Sandrine Di Bella
    1 / 5
    il y a 7 mois

    suite à l’achat d’un téléphone avec souscription pour 24 mois soi-disant en gardant mon forfait je me rends compte actuellement que mon forfait a augmenté de 13 € des remises qui m’avait été accordér précédemment m’ont été enlevée sauf que le vendeur s’est bien gardé de me le préciser car {tout ça est marqué comme d’habitude en toute petite ligne} ce n’est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème chez SFR BRIGNOLES c’est vraiment des voleurs Malgré la gentille réponse de la réponse de la responsable aucun geste commercial n’a été fait !!! À chaque fois que je l’appelle ou mr présente elle est absente ou en rdv Et toujours la même réponse elle vous rappelle dans la journée.... Je reste sur le position cf sont des des voleurs et maintenant menteur Je ne manquerai pas de résilier mes contrats dès que possible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Di Bella, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par votre augmentation tarifaire suite à votre renouvellement de mobile. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie de constater que le service fidélisation a pris en compte votre demande pour vous faire une proposition satisfaisante. Notre équipe reste disponible pour vous accompagner dans vos démarches. Alia, Responsable du magasin.

  • Philippe Bonnasse
    Philippe Bonnasse
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Nickel rapide et concis !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bonnasse , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Alia, Responsable du magasin.

  • Kim Soler
    Kim Soler
    5 / 5
    il y a un an

    Je tenais à souligner par cette avis, que la responsable du magasin Sfr de Brignoles à était très réactive en contrario du service client par téléphone. Déblocage du dossier et surtout annulation d'une facture de plus de 350e en notre faveur. Merci pour votre performance.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Soler , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Alia, Responsable du magasin.

  • Jean-Luc Baudisson
    Jean-Luc Baudisson
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Apres des heures au téléphone, le personnel de la boutique a trouvé l'origine du problème en 1 minute chrono. Mon application SFR TV, ne marche plus comme avant parceque SFR réserve certaines fonctions au possesseurs de sa dernière box! Et sans prévenir les clients! Une arnaque quoi😡 Dernière nouvelle une appli SFR TV 8 semble désormais disponible... Dommage vu la réponse qui m'a été fournie lors de ma visite , j'ai résilié mes deux box SFR !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Baudisson, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée d'apprendre que vous avez finalement décidé de changer d'opérateur. Nous restons à votre écoute si nécessaire. Emmanuelle, Chef des ventes.

  • Daniel Jean Mannerie
    Daniel Jean Mannerie
    1 / 5
    il y a un mois

    Pas très coopérant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mannerie, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Alia, Responsable du magasin

  • olivier arnaud
    olivier arnaud
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Bien reçu, et ils ont répondu à mes attentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Arnaud , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Alia, Responsable du magasin

  • Julia Détriché
    Julia Détriché
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçue de cette boutique! Ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas comme le tarif du forfait qui soi disant n'augmentera pas au bout d'un an! Ils vous forcent à signer avec FORIOU ET SFAM alors que vous n'en voulez pas et cest très compliqué pour résilier! Par ailleurs cela fait un an que je ne capte pas le réseau sfr à mon domicile et ils ne peuvent soi disant rien faire pour me dédommager donc on paie un service dont on ne bénéficie pas c'est déplorable!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Détriché, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre passage en point de vente Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Emmanuelle, Chef des ventes.

  • annemarie mauger
    annemarie mauger
    5 / 5
    il y a 8 mois

    amabilitee disponibilite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mauger , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin. Alia, Responsable du magasin.

  • Antigone
    Antigone
    1 / 5
    il y a un an

    N'y allez pas ! Les pires escrocs qu'on puisse imaginer. Bien des simagrées pour mieux escroquer les gens ! A fuir à toutes jambes.

  • dani-lbf
    dani-lbf
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien service est rapidement un personne très avenant est sympa Julien merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Leboeuf, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Emmanuelle, Chef des ventes.

  • Christina Ryba
    Christina Ryba
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçue. Des explications et la façon dont la vendeuse m'a embrouillé. Elle m'a vendu un téléphone à 30€ alors qu'il était à 1€. Elle m'a offert une vitre de protection pour l'achat de ce téléphone. Mais la facture qu'elle m'a rendu pliée.. une fois à la maison je lis 1€ le téléphone et 29€ la vitre. Ensuite dans la feuille pliée de l'assurance gratuite pour un mois et possibilité de changer le contrat ou de l'annuler, il y avait une carte à la consommation foryou. Dont elle m'a absolument pas parlé. Seulement discuté. Donc... Annulation du contrat assurance et annulation de la carte foryou.... Mais de septembre à décembre.. Surprise pour Noël... 6 prélèvements sauvage de l'assurance et de la carte foryou. Sans prévenir. Alors que le contrat est annulé depuis le 30 septembre.... Depuis le 24 décembre... J'essaie de récupérer mon argent indûment prélevé. Depuis le 24 décembre j'ai mis le veto sur mon compte.

    Réponse du proprietaire :

    "Bonjour Mme Ryba, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous propose de vous rappeler cette semaine afin de régler votre problème. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, Emmanuelle, Chef des ventes.

  • San Charlene
    San Charlene
    1 / 5
    il y a 2 ans

    1 étoile parce qu'il le faut bien pour mettre un avis! Attente d'1heure pour me dire, le téléphone souhaité n'est plus en stock. Demandé au vendeurs si il y a son équivalent , un téléphone sans 5g et l'entendre dire : j'en sais rien moi! Mais c'est ton boulot en faite de savoir ce que vous vendez!!! Personnels moue très lent. À bannir ce sfr!!!

  • Pierrette PELBOIS
    Pierrette PELBOIS
    1 / 5
    il y a un an

    Bien des sourires pour une arnaque à l'adhésion foriou qu'on a absolument pas demandé. On cherche à joindre la boutique sans succès ! On n'y reviendra pas. Je déconseille !!!!

  • Jeanine Fedout
    Jeanine Fedout
    5 / 5
    il y a un an

    Personne tres attentive aux demandes des clients, trés affable et perseverentes afin de satisfaire pleinement ses clients, cela fait tres plaisir, merci à Sabrina!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Fedout, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Emmanuelle, Chef des ventes.

  • famille bernardi
    famille bernardi
    1 / 5
    il y a un an

    les vendeurs sont certes très aimables mais attention aux arnaques des forces de ventes de produits annexe tel que les assurances ! cette boutique vous oblige à signer avec la SFAM et FORIOU en vous disant qu'ils se chargent de résilier le lendemain car vous ne souhaitez pas l'assurance et rien n'est fait ! c'est une force de vente illégale !

  • angèle scopelliti
    angèle scopelliti
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien renseigné, julien s'est parfaitement occupé de mes problèmes et en a permis la résolution par son intervention.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Scopelliti, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Emmanuelle, Chef des ventes.

  • Pascal Canole
    Pascal Canole
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Satisfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Canole, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Alia, Responsable du magasin

  • And Pap
    And Pap
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Très bien accueilli

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Pap, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre boutique. Alia, gérante de magasin. (Avis d'origine) Hello Mr Pap , Thank you for taking the time to complete our survey. It is with pleasure that we welcome you in our shop. Alia, Store manager.

  • Jerome Lambert
    Jerome Lambert
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lambert , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Magasin. Alia, Responsable du magasin.

  • Marco Delgado
    Marco Delgado
    5 / 5
    il y a un an

    Vous y trouverez de bons conseils, le conseiller Julien est professionnel .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Delgado, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Emmanuelle, Chef des ventes

  • david Saudemont (DS)
    david Saudemont (DS)
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel au petit soin, accueil personnalisé, offres promotionnelles très intéressantes

  • SosoLeprince
    SosoLeprince
    1 / 5
    il y a un an

    Pour rester zen, ne souscrivez jamais chez sfr, service après vente catastrophique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sosoleprince, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre service après vente. Je vous propose de prendre RDV afin qu'on fasse le nécessaire pour traiter votre demande. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, Emmanuelle, Chef des Ventes.

  • Sandrine Martin
    Sandrine Martin
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel pas très professionnel suite erreur dans la vente de 2 articles il m'a fallut m'y rendre 3 fois avant d'avoir la possibilité de me faire rembourser 2 étoile grâce a la responsable qui a compris l'on problème

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–19:00
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : 09:00–19:00
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : 09:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Brignoles

  • Latest Listing

    MYTECK

    (3 Avis)

    Un professionnel au top, qui est réactif au problèmes des gens et surtout qui se soucis de leur besoin. Je recommande fortement même si des fois c’est un peu long dans le déplacement mais nous sommes toujours pris en compte dans nos problèmes ou demande!!!! (Pas du tout d’accord avec le commentaire de peter ci dessus auquel je ne recommande à personne leur établissement)!!!!!...

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Brignoles

    (61 Avis)

    J'ai énormément apprécié la patience du vendeur lors de la configuration de mon téléphone au niveau des photos. Il a répondu à mon attente et a été très professionnel. 2 ans après je suis obligée de modifier cet avis qui n'a pas du tout changé mais aucun moyen de rajouter un avis. Bref.. Ce mois ci j'ai dû aller deux fois me faire dépanner mon téléphone qui n'avait plus de 4G et quelques jours plus tard il était bloqué. Ça ne paraissait pas simple du tout 🤔 Et bien j'ai été sortie d'affaires. Les 2 gentils Messieurs, chacun dans leur domaine derrière le p'tit comptoir sont vraiment d'un grand professionnalisme. C'est rare. Merci encore....

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles

    (12 Avis)

    L’écran m’a durée 2 semaine je déconseille fortement leurs services aucun remboursement à part un geste de 30€ sur 180€ lamentable , vraiment à fuir leurs établissements il sont l’aire correcte et aimable , mais leurs SAV et vraiment lamentable !...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (31 Avis)

    Les gars sont très sympa, toujours a votre écoute, ils conseillent très bien, ils sont au top....

  • Latest Listing

    PCsoleil informatique

    (65 Avis)

    Excellente prestation pour la modification de mon portable. Changement du disque pour passage à windows 10 permettant les mises à jour et démarrage plus rapide. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    SLASH Informatique

    (17 Avis)

    Le gérant est super attentif à vos demande et cherche pas a se faire de l'argent sur votre dos mais réellement répondre à ce que vous cherchez. Un vrai professionnel passionné qui repare vos problèmes et monte de très belles configurations. Recommande a 200%...

  • Latest Listing

    HTML Informatique

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?