Subtilmedia Smart Phone Taxiphone Internet Fax
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Châtenay-Malabry
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Subtilmedia Smart Phone Taxiphone Internet Fax sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Subtilmedia Smart Phone Taxiphone Internet Fax à Châtenay-Malabry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Subtilmedia Smart Phone Taxiphone Internet Fax à Châtenay-Malabry
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Châtenay-Malabry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (19)
-
Boruto Uzumakiil y a 2Â mois
5 / 5Ils sont supers sympa ,rapide et efficace que dire de plus a part ne changé surtout pas.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci et vous serez toujours les bienvenus ! (Avis d'origine) Thank you and you will be always welcome!
-
Emy Ninasil y a 3Â mois
1 / 51 copie imprimer en envoyer sur leur boîte mail 1 euros du vol pure et simple honte à vous.
Réponse du proprietaire :
Nos tarifs sont affichés partout et en très très gros caractères dans notre boutique donc personne ne vous a volé. L'acte demandé n'est pas automatique mais bien effectué par un personnel salarié. Et rien que l'action qu'une personne doit effectuer en ouvrant la boite email et procéder à l'impression justifie largement 1€. Merci de demander ou vérifier les prix avant d'effectuer voter achat ça vous évitera de vous énerver et surtout vous apprendra à mieux vous rendre compte de la valeur des choses. Et sachez que nous ne sommes pas un service public ni une association caritative.
-
Amine Rifil y a un an
4 / 5Personnelle sympathique, mais parfois il y'a trop d'attente , on ressent le stress de l'accueil. Dans l'ensemble il fait de sont mieux.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre patience! En effet la plupart du temps nous sommes tributaires des interfaces logicielles et applications de nos partenaires et tout ça passe par Internet: nous nous sommes le dernier maillon de la chaine en face de vous qui vous servons avec le max de patience.
-
AMD KETil y a un an
3 / 5J'y vais souvent pour Western union et j'en reviens pas toujours satisfait car parfois service indisponible
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Il y a 2 cas où le service peut être indisponible: 1/ le cas où nous n'avons plus assez de solde chez Western Union pour passer votre opération car notre encours du jour a été utilisé par les clients avant vous. En effet nous n'avons pas d'accès illimité mais seulement à concurrence de nos dépôts et donc de nos encours. 2/ A cause de Western Union chez qui le service peut être suspendu, ou à cause des mauvaises conditions internet de connexion (l'Internet doit être fluide pour permettre de créer et clôturer une opération de transfert pour éviter toute mauvaise surprise). Nous restons à votre disposition et serons toujours ravi de vous accueillir ! A bientôt La direction
-
krisly joachinil y a 3Â ans
3 / 5Pratique. Pas cher. Pas vraiment de service client. Mais c'c'est convenable
Réponse du proprietaire :
Nous restons à votre service.
-
egzel amorkiil y a 11Â mois
1 / 5Service très lent et personne pas honnête. À éviter.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé? (Avis d'origine) Please could you explain us what happened?
-
remy dumondil y a 3Â ans
4 / 5Merci. Toujours à l écoute et très cool. Serviable et professionnel.
-
Titi Zoudil y a 3Â ans
5 / 5Mr Naïm grazem est un client qui à imprimé 100 copies couleurs avec 5 dossiers reliés et n'a pas voulu payer . Je suis témoin il est sortie de la boutique en disant qu'il ne souhaité pas payé alors que tous les tarifs sont affichés. Donc ce qu'il dit est faux et malhonnête de sa part. Je souhaité absolument témoigné étant cliente présente ce jour là Boutique très serviable
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Titi Zoud, merci de prouver la malhonnêteté de cet homme, d'ailleurs les photos de notre boutique montre bien que nos tarifs sont affichés partout en plusieurs fois en gros et en couleur.
-
Naïm Grazemil y a 3 ans
1 / 5Voleur! N'annonce pas clairement les tarifs et devient menaçant quand on lui dit. À fuir
Réponse du proprietaire :
Modification: nous portons plainte contre cet personne malhonnete car d'autres clients sont témoin de son agissement qui est qualifié de vol. Monsieur Grazem veuillez passer payer votre dette sinon nous ne retirerons pas la plainte. Et je vous avais demandé de m'expliquer ce qui ne va pas mais vous ne l'avez jamais fait. Ancien message de ma part: "Bonjour Cher client, je suis navré que vous avez été accueilli dans ces conditions ce ne sont pas les règles de la maison. Veuillez nous en excuser. Pour pouvoir y remédier, pourriez-vous m'en dire plus? Qui vous a accueilli? Quand? et à quel titre? Quels sont les prix qui ne sont pas affichés? Merci pour votre patience.
-
Leslie Oxybelil y a 2Â ans
4 / 5Disponible et patient
Réponse du proprietaire :
Merci Leslie. Soyez toujours la bienvenue. A votre service.
-
Olivier Sourdil y a 5Â ans
4 / 5Bien aimables au demeurant et accueillants même pour de "petits" clients. A recommander.
Réponse du proprietaire :
Merci. A votre service.
-
Angéline “Angie GBB†KELENDA BOTUMBEil y a 3 ans
1 / 5Un voleur qui rackette les clients western union (via application) si on ne lui donne pas de l’argent en plus il refuse de faire votre demande. C’est inadmissible!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chère cliente, je suis navré que vous avez été accueillie dans ces conditions ce ne sont pas les règles de la maison. Veuillez nous en excuser. Pour pouvoir y remédier, pourriez-vous m'en dire plus? Qui vous a accueillie? Quand? Merci pour votre patience.
-
MOHAMED .AMINEil y a 2Â ans
5 / 5Tout fonctionne, propre, ferme bien a 21h
Réponse du proprietaire :
Merci. Oui les horaires c'est sacrés! Bienvenue.
-
Emile Rabanil y a 3Â ans
5 / 5Bonjour est-ce que vous débloquez icloud des iphones ? et à quel prix?
Réponse du proprietaire :
Non désolé.
-
Michael Troudetil y a 3Â ans
1 / 5Pas très honnête
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cher client, je suis navré que vous avez été accueilli dans ces conditions ce ne sont pas les règles de la maison. Veuillez nous en excuser. Pourquoi ce commentaire? Pour pouvoir y remédier, pourriez-vous m'en dire plus? Qui vous a accueilli? Quand? et à quel titre? Quels sont les prix qui ne sont pas affichés? Merci pour votre patience.
-
Isma Zaouguiil y a 3Â ans
4 / 5c combien un portable
Réponse du proprietaire :
Tout dépend du modèle que vous voulez: ça va de 29€ à 700€. Passez en boutique et on vous proposera une très bonne affaire pour votre besoin.
-
Walid Mil y a un an
3 / 5Pour du dépannage uniquement car tarif excessif
Réponse du proprietaire :
Merci Walid pour votre avis. Cela compte pour nous. Qu’entendez-vous par excessif?
-
Hamed Boulanouaril y a 4Â ans
4 / 5Très Bien
Réponse du proprietaire :
Merci. A votre service.
-
sylvie tiffonil y a 2Â ans
5 / 5Super sympa et très serviable
Réponse du proprietaire :
Merci. Vous aussi vous êtes super sympa. Nous serons toujours ravi de vous accueillir et vous servir.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.