SFR
- 2.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Villeneuve-sur-Lot
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Villeneuve-sur-Lot pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Villeneuve-sur-Lot
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villeneuve-sur-Lot, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (51)
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Léa Raffrayil y a 4 semaines
1 / 5Je vois que vous répondez aux commentaires, donc je voulais savoir si il était possible que vous répondiez à votre téléphone car j'essaie de vous appeler depuis plusieurs jours et personnes ne me réponds. A chaque fois que nous venons à la boutique vous êtes pas occupé par contre personne n'est fichu de répondre au téléphone. Je n'ai toujours pas de câble pour la fibre ça fait 1 mois. J'aimerai qu'on me rappelle je n'ai pas le temps de me déplacer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Raffray, N'ayant pas le temps de vous déplacer, je vous suggère donc de prendre contact avec notre service clientèle au 1023 entre 8H et 20H, la cellule technique sera compétente dans ce cas précis. Nous rencontrons en effet, sur notre ligne fixe un problème intermittent de réception. En ce qui concerne nos horaires, nous sommes ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h sans interruption. ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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JEAN-PIERRE QUILLETil y a un mois
5 / 5suite a ma visite concernant le fait que, depuis l instalation de la fibre ( a la place de la parabole ), a chaque orage : plus de son ni d images ! . la conseillere a bien tout note , ainsi que mon desir de resilier le contrat en cas de non resolution du probleme . cela fait maintenant plus d une semaine que j atend en vain la moindre reponse du service concerne , ( qui m avait ete promise sous trois jours ) . sans resolution du probleme rapidement , je me verrais dans l obligation de demander la resiliation du contrat ( qui me prometais monts et merveilles!!!!!) . un nouvel ex abonne de la fibre ! .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Quillet, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis . Je vous propose de venir nous rencontrer à l'agence pour mieux saisir vos demandes. Jérôme que vous connaissez travaille chaque jour sauf le Lundi par exemple. Cdt ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Sophie Nouaillesil y a 4Â mois
5 / 5Je suis tomber sur une conseillère super sympa elle la vite régler mon problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie Nouailles, Merci pour votre message qui nous encourage a continuer dans ce sens . A très vite dans votre Espace SFR ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Gerard Houzelleil y a 4Â mois
2 / 5en fin d'année 2020 je me suis rendue chez SFR Le commercial a été ,très accueillant et sympathique .Pour répondre à notre demande ,il nous a vendu 1 contrat internet, 2 contrats mobiles et téléphone portable' MI 10Tavec des options et une puissance ne correspondant pas à nos besoins et sans préciser que l'engagement était de 2 ans). Notre débit internet étant trop faible il nous a indiqué que nous n'étions pas éligibles à la TV. Je lui ai demandé un décodeur pour parabole pour remplacer celui de l'opérateur que nous quittions. Ce vendeur m'a vendu un CONNECT TV de SFR. J'ai 70 ans ,je ne suis pas ingénieur je lui ai fait confiance. Nous avons donc depuis une télévision que rame et tournicote Au sujet des contrats, aucun tarif appliqué ne correspond pas à ce qu'il nous a annoncé le commercial que nous avons interrogé ce jour nous a dit qu'il ne nous aurait rien vendu de chez SFR CE VENDEUR N A AUCUN RESPECT DU CLIENT . PEUT ETRE PARCE QU'il a 70ANS ET QU IL PEUT L ENTUBER COMME IL VEUT
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Houzelle, Suite à votre récente venue au magasin et après l'entretien avec deux des conseillers, j'espère que nous avons pu lever certains doutes et répondre à vos questions. Concernant votre Multi Pack non généré, mon collaborateur s'occupe du sujet comme vu avec lui. Il y a certainement eu des incompréhensions vis à vis des tarifs et un débit ne vous satisfaisant pas mais notre but, en étant une boutique de proximité, n'est pas ce que vous stipulez dans votre dernière phrase. Nous reviendrons vers vous dès que le problème de remise Multi Pack sera résolu. Cordialement ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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ANNE MARIE VANHAUWAERTil y a 8Â mois
5 / 5Un bon accueil ! Compétant ! Serviable et très aimable! Merci à SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne Marie Vanhauwaert, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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sandrine Laforetsil y a 9Â mois
1 / 5Mon mari est allé à la boutique sur de Villeneuve-sur-Lot. La conseillère (Salomé) n’a pas voulu mettre en service le téléphone pour une somme de de 237€ payé au magasin. A quoi peut servir une boutique de proximité si le service est inexistant. Alors le Covid d’accord, mais les agents doivent être au service du client. Très très déçue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Laforets, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous entendons votre réclamation et allons mettre tout en œuvre pour améliorer les services en boutique, Il est vrai que la programmation d'un IPhone prend beaucoup de temps (dont la mise à jour initiale d'un délais de 3h minimum avant de pouvoir faire la mise en service) dans certains des cas nous conseillons à notre clientèle de l'effectuer à domicile et de revenir en boutique afin d'être guidé dans son fonctionnement. Il semblerait que Monsieur étant bien entouré ce jour là , la mise en service allait être bien encadrée au dire des personnes l'accompagnant en boutique. En cas de besoin cependant, la boutique reste à votre disposition pour toute mise en service avec les moyens en notre possession, il est bon également de savoir qu'une mise en service est facturée de 9 euros. Nous restons à vos dispositions pour toutes questions et informations complémentaires. ALEXANDRE, Responsable de point
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Jerome Augeril y a 7Â mois
1 / 5Suite à la panne de ma box, et après plusieurs appels au service technique, je me suis rendu à la boutique SFR de Villeneuve-sur-Lot. Ma box, qui est considérée comme défectueuse par la Hotline, ne peut pas être échangée, alors que le magasin en a plusieurs dans l’arrière boutique! Et là , du grand spectacle... 2 commerciaux tiennent la porte et se relaient pour fumer tandis que d’autres à tour de rôle viennent m’expliquer que je n’aurais pas de box car c’est comme ça. Le clou du spectacle a été le « responsable » qui s’est moqué de moi en comparant mon offre internet à l’aviation « low-cost », me disant qu’il ne fallait pas s’attendre à un service avec du champagne!! La bonne partie des vendeurs a par ailleurs trouvé la blague du chef très drôle! Je pense qu’avec un tel mépris des gens, il ne faut pas s’étonner que ces boutiques sont vouées à disparaître... Seule Kimberley a cherché à m’apporter une solution (même si dans une telle entreprise cela n’a pas suffit) et je la remercie pour son professionnalisme. Bref, à moins de tomber sur la bonne personne, cette boutique est fuir de toute urgence!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Auger, Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis. En effet, comme expliqué à plusieurs reprises par Kimberley, l'accord d'échange de votre matériel ne peut se faire en magasin. Je ne peux malheureusement passer outre mes procédures. Je fait remonter votre compliment à Kimberley et vous en remercie. Passez de bonne fêtes ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Lea Renoil y a un an
1 / 5Nous sommes clients de sfr depuis de longues années. Aujourd'hui, reçus à la boutique sur le paillasson, du début à la fin sans nous proposer de rentrer ou de nous recevoir à l'un des bureaux libres, le conseiller, nous prenant de haut et "n'ayant pas de baguette magique" pour nous prêter une simple clé 4g dont le prêt devait être validé par le service client la veille, n'a même pas pu téléphoner au service client sfr pour nous faire accorder le prêt de la clé 4g (pourtant la même enseigne non?!) Son comportement, exécrable et irrespectueux nous a fortement déçu, les conseillers de proximité seront sûrement plus sympathiques chez Orange..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lea Reno, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil reçu malgré les conditions sanitaires qui nous sont imposées. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Nana Tpil y a un an
2 / 5A quoi servent les magasins d'opérateur vu qu'à chaque renseignement demandé on nous répond qu'il faut téléphoner où passer par internet. Bref bien dommage qu'on est plus affaire aux personnes directement
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Francoise Sassiil y a un an
1 / 5Bonne expérience avec une femme en décembre je suis revenue début février, l'homme est incompétent il n'a pas pu le renseigner pour un simple changement de carte sim (changement de forfait).
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sassi, Je suis navré de l'expérience que vous avez vécue au sein de l'agence. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin pour reprendre le point en question.
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les systeme D de Stéphanieil y a 8 mois
1 / 5désagréable,limite insultant des remarques désobligeantes sur ma grossesse alors que sa ne le regarde pas,ne répond pas au téléphone sont incompétents oublie des papier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lavandier, Merci d'avoir pris le temps de participer à cette enquête. Je suis surpris de vous lire, et je ne manquerais pas de faire remonter ce problème au conseiller concerné. La satisfaction client reste la priorité pour SFR et moi même. ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Guillaumeil y a un an
4 / 5Vendeurs dynamiques et super courtois, très heureux d'avoir acheté chez eux. Le mobile nu que je voulais étais le moins cher par rapport à leurs concurrents direct dans la rue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Guichard, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Philippe Messageril y a 11Â mois
1 / 5Tres désagréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Messager, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Teddy Buquetil y a un an
4 / 5Malgré tout les avis négatif, moi je suis passé à cette agence juste pour acheter un téléphone Très bon accueil, une équipe qui a l’air contente de travailler ensemble. Je n’ai pas eu trop de souci
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Valoche Valocheil y a un an
1 / 5Boutique fantôme vous avez beau les appeler sur leur ligne personne ne répond
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célia karazinil y a un an
1 / 5Service déplorable , Un vendeur Ladhislas désagréable , pas commerçant du tout et à la limite de l’irrespect ! Une honte ! Tout ça pour une malheureuse carte SIM défectueuse! Je vais faire remonter le dossier !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Karazin, Comme nous l'avons vu ensemble ce matin j'ai remonté votre dossier à la cellule Premium afin que résoudre votre problème . A très vite dans votre Espace SFR ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Sandrine Sandrineil y a un an
1 / 5Désagréable, Mal reçu, résilient des chaines sans vous demander votre avis pour vous faire prendre autre chose à la place. Honteux!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, Je suis navré de l'accueil reçu dans mon agence. Concernant votre offre et vos contenus TV, je vous invite à venir en point de vente afin de refaire un point ensemble.
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Nicolas SENSIil y a 2Â ans
1 / 5Naze, à part l'accueil, ils ne font pas grand chose à part dire :c'est pas moi, c'est pas ici... Appeler pierre Paul jack.... Vivement cet été que j'aille à la concurrence... Peut être qu'on me prendra moins pour un con
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Lucie Mellacil y a 2Â ans
1 / 5Encore une fois des conseillers que souhaitant pas trouver de solutions au client. Inutile si vous avez un problème avec votre forfait. D'extrême mauvaise fois
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Rudy Ril y a un an
4 / 5Équipe efficace et dynamique. Ça change du service client téléphonique...
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Christophe Fruleuxil y a 9Â mois
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Fruleux, Merci pour votre message qui nous encourage a continuer dans ce sens . A très vite dans votre Espace SFR ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Elo Hil y a 3Â ans
1 / 5Déplorable à tous niveaux. Personnel incompétent, qui se contredit sur les informations données, peut faire attendre la clientèle des heures sans avertir de l’attente ou de l’absence de leurs collègues !!! Le dernier employé à qui j’ai eu à faire n’était même pas au courant des dernières mises à jour d'Apple, et des conséquences sur les plus anciens appareils... j’ai d’ailleurs attendu 2 h en boutique c’est une honte. Mieux vaut contacter le service client, bien que SFR aie du souci à se faire au vu du nombre de clients qui les « quittent »... Ce sont des voleurs.
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K Hyail y a 2Â ans
1 / 5Surtous n'allez pas chez eux c'est une belle bande de escrocs ils prêtes des téléphones à moitier abîmés ou avec des faiblesses pour ecaisser les chèques de caution. A évité absolument...
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Fred .Pil y a 2Â ans
4 / 5Nous avons été bien conseillé pour la vendeuse.
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Jean luc Rongieril y a 2Â ans
4 / 5Très bien reçu dans cette boutique les conseillers sont très sympa et à l ecoute Petit bémol toujours trop de monde à attendre son tour
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Nadege Magil y a un an
2 / 5Bon accueil...
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Martine Dupontil y a 3Â ans
1 / 5Acceuil déplorable !! Les deux dernières fois où je suis venu la vendeuse etait avachi sur son comptoir avec une façon de parler pas digne d'une vendeuse. Ça donne envie d'aller chez les concurrents. Pas du tout professionnel !!!
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Luc Chevillotteil y a un an
1 / 5Sa passe très mal en campagne
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starbeck johnil y a 2Â ans
3 / 5Dommage que le personnel n'ai pas accès aux services abo par téléphone
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Jocelyne CAUMARTINil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil. Vendeur très explicite !
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FALCON Gaming Showil y a 2Â ans
2 / 5Vendeur et magasin très professionnels. Mais quelle horreur ce SERVICE CLIENTS, aucune connaissance informatique, pas fichue de savoir parlé français et AUCUNE COORDINATION DE SUIVIE DE DOSSIER.
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Nicolas Fourcadeil y a 2Â ans
1 / 5Une catastrophe, zéro conseils, zéro QI, Je change d'opérateur. Nul
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finil y a 2Â ans
4 / 5L'accueil était tirés bien
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Benjamin Reboursil y a 2Â ans
3 / 5Très bon accueil
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jacques taillardatil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et grande compétence.
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eric deredecil y a 2Â ans
4 / 5Attente trop longue
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Christiane Carmeilleil y a 3Â ans
5 / 5C est très bien super équipe très à l écoute merci
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Nathalie Capelloil y a 3Â ans
1 / 5Beaucoup d'attente car 1 seul vendeur qui ne fait pas le nécessaire rapidement et aucune discrétion
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Anubis au grand cœur le gardienil y a un an
1 / 5Il ne prennent pas les personnes qui ne travaillent pas je ne la recommande pas
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Catherine Bouyssouil y a 2Â ans
5 / 5Très bien reçue
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m Christine Desarsonil y a 2Â ans
5 / 5gentillesse diplomates
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Isabelle Maryil y a 2Â ans
5 / 5Très Bon accueil et problèmes résolus en très peu de temps.
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myriam diopil y a 3Â ans
1 / 5C'est honteux.... leur service client est une honte.... aucune reponse rien a part lire leurs phrases toute faite sur leurs écrans.... je ne peux pas résilier ma box alors que ca ne marche jamais!!!!! En plus de ca je me fais insulter en arabe et raccroche au nez!!!! C'est plus qu'une honte je paye 60 eur par mois je n ai jamais été averti de l'augmentation et en plus a ce prix la je n'ai meme pas la fibre!!! C'est honteux et plus jamais mais alors plus jamais je n'aurais a faite a eux!!!!
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Jean Pierre AIGLONil y a un an
2 / 5Sfr me pose problèmes...
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nadia adibil y a 2Â ans
1 / 5je donne mon avis surtout sur la vendeuse Aurélie qui est très désagréable.. ..
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Jorge Castroil y a 3Â ans
1 / 5manque de reactivite au telephonne aujourd hui accueil en boutique deplorable manque de professionaliste attente trop longue
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don patilloil y a 3Â ans
5 / 5Bonjour. Merci a l'aide et la disponibilité du personnel. ++++++
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Georges AUTEFAGEil y a 3Â ans
1 / 5manque de reactivite au telephonne aujourd hui nombre d'appel sans reponse 10 accueil en boutique deplorable manque de professionaliste attente trop longue 1 h 30 pour ne avoir de solution a mon probleme de ce fait je change d'operateur je passe chez de vrais prfessionnels qui m'ont regle mon probleme par telephonne en 15 mn
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brigitte HENNOil y a 2Â ans
4 / 5Bons conseils
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Sébastien Lacombeil y a 4 ans
4 / 5Très beau magasin pour son portable
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Nicole Florentyloriil y a un an
5 / 5J aime
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