logo SFR Vitré

SFR

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Vitré
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Vitré pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Vitré

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Vitré, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • Pierre D
    Pierre D
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Super accueil, une très bonne équipe à l'écoute et dynamique. Merci à Louis pour son professionnalisme et sa rapidité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dubois. Merci pour votre retour très positif et ne manquerai pas de transmettre à Louis. Au plaisir de vous accueillir dans notre agence de Vitre. Florence responsable de l'agence

  • Melissa Racape
    Melissa Racape
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Je déconseille de souscrire un contrat chez eux. J'ai eu que des problèmes avec eux et j'en ai encore alors que sa fait 1 an et demi que je tente de résilier mon contrat. Sérieux ils sont vraiment à éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Racape. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre passage. Il est important pour nous de connaitre et comprendre ce qui s'est passé surtout si le problème n'est pas résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous. Florence, Responsable de point de vente

  • Jacqueline Renou
    Jacqueline Renou
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je n'ai rien à dire au sujet de SFR tout est correct bonne fin de journée et bonne fête de fin d'année

  • Fanny G
    Fanny G
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Pas trop d'attente cette fois ci, Accueil agréable, aux conseils pertinents,

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de répondre, et pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir a nouveau. Florence, Responsable de point de vente

  • Stephane P
    Stephane P
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Le.vendeur a été sympa mais la dame qui semble être la responsable du magasin na pas chercher a aider le jeune et lui a mal répondu ca donne pas envie de revenir dommage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Pirottais, Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients et c'est avec plaisir que nous prenons votre compliment concernant le conseiller qui vous a reçu. Cependant, votre note ne reflète pas celui et c'est décevant pour lui que vous lui accordiez seulement 1 étoile. Enfin, concernant ce qui concerne l'intervention de la responsable du point de vente, c'est regrettable qu'elle vous ait déplu. Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre boutique, Toute l'équipe de l'Espace SFR de Vitré

  • alexandre boscher
    alexandre boscher
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Le conseiller Louis est très compétent je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Boscher. Merci pour votre agréable message en faveur de Louis que je ne manquerai pas de lui transmettre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Florence, Responsable de point de vente

  • Estelle Ferrion
    Estelle Ferrion
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bon accueil et bon service avec le conseiller Louis.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Ferrion. Un grange merci pour votre message positif. Je ne manquerai pas de le transmettre à Louis personnellement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique Florence, Responsable de point de vente

  • Cat woman
    Cat woman
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne expérience beaucoup de choix c'est un excellent magasin avec un personnel accueillant et convivial. Je recommande fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cat Woman, Nous sommes ravis que votre visite dans notre boutique vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement. Toute l'équipe de votre Espace SFR de Vitré

  • Françoise Biger
    Françoise Biger
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Motivation du personnel pas bonne ! Nous ne retournons pas dans cette boutique.... Il était 18h 30 le personnel était sans doute pressé de fermer ?...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Biger. Merci d'avoir répondu à notre enquête. Je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Ne pas hésiter a prendre rendez vous pour que l'on puisse voir votre demande ensemble. Florence, Responsable de point de vente

  • Yves Bourdais
    Yves Bourdais
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon contact avec le conseiller Louis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bourdais. Un grand merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et encourageant Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Florence, Responsable de point de vente

  • Karen Faucheux
    Karen Faucheux
    5 / 5
    il y a un an

    Nouveau client chez sfr nous avons été bien accueilli et bien conseillé par Louis merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Je vous souhaite le bienvenue chez SFR et ravis de votre retour très positif. Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez a repasser Florence, Responsable de point de vente

  • Flavie Pierre
    Flavie Pierre
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très accueillant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Pierre, Merci pour ces compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Vitré.

  • Franck Homo
    Franck Homo
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon conseille avec le vendeur Louis je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Homo merci pour votre commentaire très appréciable A très bientôt dans notre agence. Florence, Responsable de point de vente

  • Claire Dls
    Claire Dls
    5 / 5
    il y a un an

    Un très bon magasin avec un personnel compétent et convivial ! Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Claire DLS, Nous vous remercions pour votre message très positif sur votre visite en magasin. En espérant vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe de votre Espace SFR de Vitré.

  • Sylvain Serandour
    Sylvain Serandour
    5 / 5
    il y a un an

    Le personnel est à l'écoute, très accueillant je conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Toute l'équipe Espace SFR de Vitré

  • Michel Amoureux
    Michel Amoureux
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil agréable, disponibilité de l'Agent qui m'a reçu; Agence Commerciale agréable et plutôt conviviale. Ceci constate, je n'ai pas obtenu la solution à ma demande. Je suis donc contraint de revenir vers la plateforme téléphonique et tout ce que cela comporte d'attente voire l'imposdibilited'obtenir l'interlocuteur, car a priori, l'Agence commerciale ne peux annuler la surprenante souscription, effectuee la veille a une , adhesion a un site ( inconnu de moi ) que je qualifie de "vente forcée" mon accord a aucun.moment n'a été sollicité. Le simple fait de poser le doigt sur l'encart publicitaire lors du déroulement des différents sujets proposés à conduit à l'adhésion au coût de pres de 3€/semaine débités par SFR en.meme temps que le forfait ayant lui fait l'objet d'un contrat de prestations entre moi et SFR !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Amoureux. Effectivement nous ne pouvons intervenir dans votre cas à l'avenir n'hésitez pas a passer au magasin prendre les renseignements avant de prendre toutes décisions. Cordialement Florence, Responsable de point de vente

  • Olivier Gaillard
    Olivier Gaillard
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique bien placée à Vitré. À bonne distance d'un parking. Le personnel est gentil et serviable.

  • Philippe Haudiquet
    Philippe Haudiquet
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et servi dans l'instant. Merci beaucoup c'est très sympa et le top

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur Haudiquet, nous vous remercions de votre visite et de votre retour sur celle-ci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre Espace SFR de Vitré. L'équipe de l'Espace SFR de Vitré.

  • Serge Goron
    Serge Goron
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon contact avec le vendeur

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir. Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questionnaires. A bientôt dans notre agence SFR. Florence, Responsable de point de vente

  • Jonathan Groigno
    Jonathan Groigno
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Est ce normal de revenir en boutique 3 semaines après avoir fait installer une vitre de protection à plus de 30 euros, et qu elle se casse dans la poche? Et est ce normal de devoir payer 5 euros pour la changer? Elle a 3 semaines, et on la vend comme une coque on cassable et garantie si mauvaise pause, ou défectueuse! 3 semaines de tenues c est très léger comme qualité! Bravo SFR VITRÉ comment prendre les clients pour des pigeons

  • David “eminem” Ketelaere
    David “eminem” Ketelaere
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Tjrs en train de vendre absolument même au pas riche

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Kevin Damien. Je suis désolée que la réponse apportée ne vous convenait pas. N'hésitez pas a prendre rendez-vous pour approfondir votre besoin. Cordialement Florence, Responsable de point de vente

  • Olivier Gaillard
    Olivier Gaillard
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil et bien conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Mr Gaillard merci pour votre réponse. Au plaisir de vous accueillir dans notre agence SFR de Vitre Florence, Responsable de point de vente

  • Césarine WinterMercier
    Césarine WinterMercier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Arnaqueur, ne répondes même pas de façon claires et précises aux questions pose. Mettent une plomb pour nous livrer un box et installer internet, qu'on a jamais eue. En plus de ça, quand on fait un achat chez eux, ils nous souscrive des trucs inutiles (même en lisant les petites lignes en bas de page).

  • Pierrot OM
    Pierrot OM
    5 / 5
    il y a un an

    Super rien à dire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierrot Om, Merci pour votre retour sur votre visite en magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Vitré.

  • alison gallon
    alison gallon
    1 / 5
    il y a un an

    Pas du tout clair dans les explications.Certaines informations données sont fausses et oubli de donner certaines informations. Peut-être est-ce involontaire mais j'en doute.

  • Nico Hisope
    Nico Hisope
    3 / 5
    il y a un an

    Un peu attente

  • Geoffrey Thomas-laffiché
    Geoffrey Thomas-laffiché
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Service client à l écoute. Juste pourrait être un poil plus clair niveau tarifaire

  • Muriel Herbet
    Muriel Herbet
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très peu d attente. Personnel à l écoute .espace agréable. Magasin spacieux

  • deria tony
    deria tony
    4 / 5
    il y a un an

    Accueillant et chaleureux.Bon magasin SFR.Un point négatif,il faut arrêté les assurances obligatoires sur l achat de téléphone.

  • Warren Gallon
    Warren Gallon
    5 / 5
    il y a un an

    Bon service clientèle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Merci pour votre réponse a très bientôt dans notre espace SFR de Vitré. Cordialement Florence, Responsable de point de vente

  • Langast PRé
    Langast PRé
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil. Sourire à la clé. Parfait.

  • germini germini
    germini germini
    1 / 5
    il y a 4 ans

    3 fois que mon mari ce déplace pour un changement de prélèvement sur compte et malgré ça SFR prélève encore et toujours sur l'ancien compte !!! Des bon à rien, depuis décembre marre d'attendre de fermer un compte à cause d' 1 prélèvement...

  • Dylan Debroize
    Dylan Debroize
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très belle boutique accueil agréable et sympathique je le recommande à tous cordialement

  • Laura Ferron
    Laura Ferron
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Excellent service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura Ferron, Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Toute l'équipe de l'Espace SFR de Vitré

  • fabrice daydé
    fabrice daydé
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Rapide et efficace

  • Marielle LE MER
    Marielle LE MER
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin standard, accueil plutôt agréable

  • Pierre Orhant
    Pierre Orhant
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas de réponse claire à ma question pourtant très simple.

  • Guenael Sérazin
    Guenael Sérazin
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel agréable mais l'attente est long

  • Cyrille HAMME
    Cyrille HAMME
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Trop long l attente et le personnel pas très agréable

  • Benji Leroux
    Benji Leroux
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Intérieur sympa je suis content d'être passé chez SFR

  • Aymeric Massonnais
    Aymeric Massonnais
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je conseil vivement

  • emilien auvray
    emilien auvray
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous recherchez un suivi plus un dépannage informatique venez voir sfr vous aurez tout ce qu'il vous faut avec Verdigo.

  • Thierry Gaudiche
    Thierry Gaudiche
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil,très à l'écoute

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–19:00
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Vitré

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?