iLevel
- 4.9
- Assistance et services informatiques
- Le Thor
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iLevel sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iLevel à Le Thor pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iLevel à Le Thor
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Thor, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
-
Frédéric Cordieril y a 8 mois
5 / 5Une équipe de professionnels qui ne vous pousse pas à la vente mais qui sont bien là pour vous conseiller sur le matériel le plus adapté à votre besoin. Ici en l’occurrence j'ai acheté un second écran autonome sur batterie, ça m'a permis de gagner en productivité et en + le produit est vraiment top ce qui ne gâche rien. Le produit m'a été livré sous 3 jours, rien à redire. Merci encore à toute l'équipe pour ses précieux conseils et la réactivité !
Réponse du proprietaire :
Mr Cordier, Bonjour ! Nous sommes ravis d'avoir eu votre retour suite à l'achat et l'utilisation de votre second écran et que vous en soyez pleinement satisfait :) Merci pour ces compliments que nous partageront avec l'équipe iLevel ! Au plaisir :)
-
Théoil y a 7 mois
5 / 5Une entreprise très pro, efficace, expérimenté dans l’univers Apple, avec un accueil et une relation client sympathique. Je recommande vivement. D’autant plus qu’il évolue dans un bâtiment éco-responsable et accueillant, avec en plus des places de parking pour se garer facilement.
Réponse du proprietaire :
Merci Théo pour ce retour chaleureux qui nous ravit 😁 Au plaisir de vous revoir au sein de nos locaux ! L'Equipe iLevel
-
Mauricette Baudryil y a 6 mois
5 / 5Suite à l’achat d’un téléphone, un technicien est venue sur place me configurer ce nouveau matériel qui met inconnue. Patient, à l’écoute et très appréciable, il m’a accompagner dans divers tâches compliquer pour quelqu’un d’âgée Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Nous tenions à vous remercier vivement de ce retour suite à la prestation réalisée :) Nous sommes ravis de constater que cet accompagnement ait pu vous aider dans l'apprentissage de ce nouvel environnement informatique. Nous restons à votre disposition. Au plaisir; L'Equipe iLevel
-
Michel Le Bourgil y a 5 mois
1 / 5J 'ai fait remplacer par iLevel un écran défectueux d'un Macbook pro en mai 2019 faisant confiance à leur publicité qui les présente comme un "spécialiste" APPLE. L'écran a à nouveau des problèmes, Apple à Aix m'explique que la réparation d'origine aurait dû être gratuite (défaut connu). Le nouveau changement d'écran sera à nouveau facturé car la pièce mise par iLevel n'est pas d'origine. Apple officiel ne les reconnaît pas comme technicien agréé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Le Bourg, Nous sommes navrés d’apprendre que votre écran connaisse des problèmes. Nous tenons à remettre cependant les choses dans leur contexte d’origine afin de clarifier vos dires : Vous avez fait changer votre écran de MacBook Pro en effet par notre équipe. Seulement la date ne correspond pas à ce que vous déclarez. Après recherche de votre facture, cette opération à été réalisée en mars 2019 et non en MAI 2019. Hors le programme de remplacement Apple a été ouvert en MAI 2019 et AUCUNE prise en charge n’aurait donc été faite par Apple avant cette date. Nous sommes assez surpris qu’Apple ne vous l’ai pas dit d’ailleurs …. De ce fait, depuis connaissance de ce programme, nous alertons systématiquement tous nos clients pour que la prise en charge soit faite par Apple directement ou indirectement. En ce qui concerne nos techniciens ils sont TOUS titulaires des diplômes Apple Certified Mac Technician. Nous restons à votre disposition
-
Jessica Meiil y a 8 mois
5 / 5L'écran de mon macbook pro a soudainement cessé de fonctionner après 2 ans de bons et loyaux services. J'ai contacté iLevel qui a pris en charge mon outil de travail immédiatement. 1h après dépôt de mon ordinateur, ils avaient déjà identifié le problème et m'avaient fait parvenir un devis. 2 jours après mon ordinateur était déjà disponible et comme neuf! Je recommande vivement iLevel, ils sont très professionnels et à l'écoute :)
Réponse du proprietaire :
Nous tenions à vous remercier pour votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger un avis quant à la prestation réalisée :) Nous restons à votre disposition ! Au plaisir :) L'Equipe iLevel
-
Gabriel Khelifil y a 7 mois
5 / 5Une super équipe ! Les meilleurs sur les solutions Apple autant particulier qu'entreprise. Et une réactivité très précieuse ! Plus de 5 ans que nous travaillons avec,, de vrais experts avec le sourire.
Réponse du proprietaire :
Et c'est avec un grand sourire que nous vous remercions pour ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe ! A très bientôt :)
-
Yann Lepaonil y a 7 mois
5 / 5Plus de 6 ans que la société Ilevel et son équipe s'occupent de l'intégralité de mon matériel Apple. Et il y a qu'une seule chose à dire : Les meilleurs ! Toujours présent pour le conseil supplémentaire et une réactivité au top !
Réponse du proprietaire :
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage et sommes ravis que nos prestations et services vous donnent entière satisfaction :) A très vite . L'équipe iLevel
-
YOANN Rohneril y a 6 mois
5 / 5Excellent partenariat avec iLevel dans le cadre de mon activité professionnelle. Equipe disponible et à l'écoute de nos besoins. Je recommande sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Un partenariat de confiance qui nous apprécions également en retour ! Nous sommes très heureux que nos conseils, services et diverses prestations soient à la hauteur de notre clientèle professionnelle. A très bientôt ! L'Equipe iLevel
-
Francois REGNIERil y a 7 mois
5 / 5Notre I MAC avait besoin d'un sérieux "dépoussiérage", et nous l'avons confié à I Level. Nous avons trouvé des équipes très compétentes, avec un suivi et une réactivité parfaite. Le résultat était à la hauteur de nos attentes. Nous avons été très satisfaits de leur service!
Réponse du proprietaire :
C'est avec grand plaisir que nous lisons ces quelques lignes suite à la prestation réalisée sur votre iMac. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec iLevel et sommes absolument ravis de votre retour ! Au plaisir :)
-
Aurelie Kil y a 8 mois
5 / 5J'ai le plaisir de collaborer avec iLevel depuis plusieurs mois et chacune de leur visite est un bonheur. Ils sont passionnés par leur métier et apportent des solutions nouvelles à chaque problème. J'apprends beaucoup à leurs cotés et moi qui suis chargée de communication, j'en viens même à aimer la "comptabilité" tant leurs outils et leurs formations sont agréables! Un grand merci à toute l'équipe. Aurélie mWsNcSMW
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélie K, L'équipe iLevel vous remercie d'avoir partagé votre expérience quant aux prestations réalisées. Nous sommes ravis de constater que vous appréhendiez moins l'utilisation de ce logiciel :) A très bientôt !
-
Joffrey Morettiil y a 6 mois
5 / 5J'ai eu l'occasion de faire appel plusieurs fois à leurs services, jamais déçu, des prestations top niveau pour un prix très abordable. je recommande a 100%
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour suite aux diverses prestations réalisées ! Nous sommes ravis de constater que vous en soyez toujours pleinement satisfait :) Au plaisir ! L'Equipe iLevel
-
Guy PASCALil y a 6 mois
5 / 5Ce matin intervention de la société I Level pour dépannage informatique, rapidité d'intervention, efficacité, professionnalisme, et gentillesse , comme d'habitude ! Donc 5 étoiles comme d'habitude, bonne année à tous !
Réponse du proprietaire :
Un grand MERCI pour toutes ces étoiles 🌟 Nous apprécions grandement votre retour témoignant de notre intervention de ce matin :) Nous restons à votre disposition ! Au plaisir.
-
jb rvsil y a 8 mois
5 / 5Equipe professionnelle et réactive qui s'est parfaitement adapté à mes besoins tant d'un point de vue privé que professionnel. - mise en place et maintenance de tout le système informatique de mon cabinet depuis 4 ans. - livraison d'un Ipad et formation à son utilisation auprès mon père âgé Je les recommande vivement tant pour les pro que pour les particuliers.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et surtout, nous vous remercions pour la confiance accordée quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients, particuliers et professionnels. Au plaisir de vous revoir :) L'équipe iLevel.
-
HealthyMum 2.0il y a 7 mois
5 / 5Professionnalisme, efficacité, disponibilité ... tous les ingrédients sont réunis pour assurer un service de qualité. Je recommande grandement ilevel !!! N6IhNfMj
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis :) Toute l'équipe tient à vous remercier de ce chaleureux commentaire ! A bientôt
-
Patrice Moreauil y a 8 mois
5 / 5Réparation d'un imac 27 : Personnel très compétent, bien mieux que le réparateur agréé, la réparation a été réalisée rapidement, je regrette de ne pas avoir connu avant.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de iLevel tenait à vous remercier pour votre retour chaleureux suite à la réparation de votre iMac 27''. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis :-) Au plaisir !
-
Marine Durandil y a 8 mois
5 / 5Encore merci pour sa disponibilités remarquable Très pro bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à notre intervention ! Au plaisir :)
-
Paulin Salvatil y a 7 mois
5 / 5Une super équipe une bonne réactivité est un grand sourire GPAf4Rc
Réponse du proprietaire :
Et c'est avec le sourire que nous tenions à vous remercier pour ce retour :) Toute l'équipe est ravie de vous lire ! Au plaisir :)
-
Nadia Sil y a 7 mois
5 / 5C’est avec un grand plaisir que nous travaillons avec cette équipe très professionnelle ! Yoann est toujours force de proposition et dans une logique d’amélioration continue. Il est de très bon conseil et très à l’écoute.uu38AEgf
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadia S, Merci d'avoir partagé cet avis très positif ! Nous sommes ravis que nos services et prestations informatiques puissent répondre à vos besoins d'entreprise :-) A très bientôt ! L'équipe iLevel
-
Helene Thibonil y a 8 mois
5 / 5je sis ravie d'avoir enfin rencontré des personnes compétentes pour se rendre au chevet de mon iMac qui était en souffrance! je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients et savoir que votre iMac se soit rétablit suite au traitement administré ;) A bientôt !
-
les sistercil y a 7 mois
5 / 5Nous collaborons avec iLevel depuis plusieurs mois, une équipe très professionnelle et qui s'adapte à nos besoins. Très à l'écoute yoan propose même des solutions pour nous facilier l'utilisation de la nouvelles technologies. Gain de temps garantie. Que des Avantages N'hésitez pas à les contacter. qLT9hyWV
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis quant à nos prestations et sommes ravis de constater qu'elles sont bénéfiques dans votre quotidien professionnel. A très bientôt L'equipe iLevel
-
Remy Verdieril y a 8 mois
5 / 5Pour une première expérience en réparation , très bon accueil , magasin propre et soigné , travail rapide , tarif correct , prise en charge et travail pro , grand parking pour se garer franchement je recommande pour vos produits apple sans soucis . ref:xj05o21q
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Verdier, Nous vous remercions pour ce retour suite à notre prestation ! Nous sommes très heureux de lire ces commentaires positifs qui raviront l'équipe de iLevel. A très bientôt !
-
T Kil y a 8 mois
5 / 5Ilevel permet par son sérieux, sa grande rigueur et la qualité de ses équipes nous accompagne parfaitement dans nos projets informatiques. Les solutions proposées sont toujours pertinentes et correspondent parfaitement au besoin. Son fondateur Yoann AUCREMANE est source de proposition pertinente. Son accompagnement est sans failles
Réponse du proprietaire :
Toute l’équipe d'iLevel vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos prestations et conseils au travers de votre témoignage. Au plaisir pour un futur projet !
-
Jeremy Chapuisil y a 8 mois
5 / 5Alors c'est bien simple, je ne peux concevoir mon activité professionnelle sans les services d'Ilevel. Qu'il s'agisse de la gestion de mon parc informatique, de mon systeme de sauvegarde ou encore de la formation de mes équipes moi-même, Ilevel est le partenaire confiance!
Réponse du proprietaire :
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Au plaisir de vous revoir bientôt !
-
yann douvrainil y a 10 mois
5 / 5Équipe professionnelle et sérieuse, très bon acceuil et gestes barrières respectées. Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A bientôt
-
Laurence Helaili-Chapuisil y a 8 mois
5 / 5C'est avec grand plaisir que j'ai eu à faire au services d'ilevel dans le cadre de la gestion me site internet communautaire. Rien à redire quant au serieux de mes interlocuteurs et à la productivité qu'ils ont démontré à gérer mes besoins en developpement informatique. Merci Ilevel!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre témoignage et vous remercions vivement pour votre confiance. A très bientôt ! L'Equipe iLevel
-
Daniel Durandil y a 6 mois
5 / 5Entreprise très très professionnel proche de ses clients et des entreprises , apporte des idées innovantes pour le fonctionnements de nos outils informatique et très réactive sur les problème informatique
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis quant aux diverses interventions réalisées. Nous restons disponibles et à votre écoute et sommes très heureux de lire ce commentaire. A très bientôt ! L'Equipe iLevel
-
Chris D73il y a 8 mois
5 / 5L'équipe d'ILEVEL est à l'image de son fondateur Yoann AUCREMANNE: compétente, professionnelle, réactive, à l'écoute, source de conseils avisés. Ils connaissent parfaitement leurs produits et sont toujours disponibles pour réparer, réorganiser, développer, protéger notre outil de travail et nous former!! ILEVEL, à consommer sans modération !
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre commentaire qui ravira toute l'équipe iLevel ! A bientôt :)
-
emmanuel braquetil y a 6 mois
5 / 5Service impeccable, je recommande l'équipe de iLevel tant l'accueil que l'équipe technique.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de iLevel tenait à vous remercier pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre avis :) Au plaisir
-
Sylvie Arvieuil y a 8 mois
5 / 5J'ai toujours fait appel en confiance à ILevel, que je connais depuis sa création et même avant le changement d'enseigne, pour mon environnement informatique Apple, matériel, installation, maintenance et dépannage; je les recommande vivement car ils sont professionnels, compétents, disponibles et sympathiques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dr Arvieu, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis toutes ces années et d'avoir pris le temps de publier ce témoignage. Toute l'équipe de iLevel vous remercie encore pour ce commentaire ! A bientôt
-
Benjamin A.il y a 7 mois
5 / 5Une équipe au top, professionnelle et disponible !! Merci i Level
Réponse du proprietaire :
Merci Benjamin A. pour votre avis ! Toute l'équipe de iLevel tenait à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire :) Au plaisir !
-
Drone-Multi-Visionsil y a un an
5 / 5Le spécialiste Mac du sud de la France.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. A très bientôt ! L'Equipe iLevel.
-
Nathalie Bernardil y a 9 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'avis positif partagé :) A très bientôt ! L'équipe iLevel
-
stella maigail y a 7 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Stella Maiga, Nous vous remercions de nous avoir attribué ces 5 étoiles :) A très bientôt L'équipe iLevel
-
Access Medical Conseilil y a 5 mois
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.