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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Brice-Courcelles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Brice-Courcelles

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
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Tags: Réparateur iphone Saint-Brice-Courcelles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Joy Nouvion
    Joy Nouvion
    5 / 5
    il y a un mois

    Super bien et rapide et repondu a mes attentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, toute l'équipe de Reims st Brice est à votre disposition. À très vite dans votre Espace SFR. AUDREY, Responsable de point de vente

  • Anthony
    Anthony
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Malgré de nombreux mauvais retours concernant SFR, j'ai tout de même voulu leur laisser une chance en prenant fibre/forfait tél chez eux. Je n'ai pas eu le temps de commencer les démarches pour le tél que j'ai compris qu'aller vers un autre fournisseur était une bien meilleure solution. En commençant par un retard de + d'1h pour l'installation de la fibre (normalement entre 14 et 18h mais finalement arrivé à 19h30). Ceci n'étant pas dérangeant car les techniciens étaient aimables, semblaient débordés et nous avaient prévenu de leur retard. Le problème étant qu'ils n'ont pas pu installer la fibre le Jour J, et nous ont laissé sans nouvelles alors qu'ils nous ont assuré que SFR reviendraient vers nous dans les jours qui suivent. On a appris en allant les voir directement en magasin qu'ils nous avaient "oublié" et qu'ils nous recontacteraient donc sous un délai de 48h. Bien évidemment aucune nouvelle 3j après et c'est à ce moment que le vendeur nous a fait comprendre que ce n'était pas son problème et semblait indifférent à l'idée de perdre un client (après nous avoir laissés sans internet pendant + de 2 semaines).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous venons de rouvrir notre point de vente suite aux travaux et je n'avais pas accès à votre verbatim. Je prends en compte votre retour et suis navrée de lire votre mécontentement. Cependant ces désagréments ne rentrent pas dans notre périmètre d'action en point de vente. Le service client reste à votre disposition au 1023 AUDREY, Responsable de point de vente

  • Nina Petit
    Nina Petit
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très satisfaite !!! Équipe très accueillante , aimable et professionnelle !!! Je recommande vivement😉😉😉😉😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et votre retour très positif. Nous restons à votre service en magasin à très vite dans votre Espace SFR de Reims St Brice AUDREY, Responsable de point de vente

  • Alexis Chloe
    Alexis Chloe
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Nul connexion pourris cela ne sert à rien de donner un cadeau de 100giga si ils ne marchent pas pas de technicien avant 1 mois super pour la WiFi et le télé travail pire opérateur du monde

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes très étonnés à la lecture de votre commentaire. Nous aurions aimé pourvoir échanger avec vous sur les problèmes que vous rencontrez afin d'essayer de vous apporter une solution. Les causes des désagréments dont vous faites allusion peuvent être multiples. Même si cela ne rentre pas directement dans notre périmètre d'action en point de vente, le service client reste à votre disposition au 1023. AUDREY, Responsable de point de vente Espace SFR Saint Brice.

  • Pauline Baumann
    Pauline Baumann
    2 / 5
    il y a 2 ans

    N'ouvre même pas à l'heure. Il est indiqué devant que ça ouvre à 9h30, il est 9h47 toujours aucun signe d'animation à l'intérieur.

  • Arnaud GASSON
    Arnaud GASSON
    1 / 5
    il y a un an

    SFR balance vos données à Hadopi au moindre téléchargement via torrent. Je précise que je suis abonné à un site de VOD (bidule-flix) et que je téléchargeais via un client torrent des vidéos passant sur ce site VOD car SFR tombe souvent en panne, du coup ça me faisait des trucs à visionner hors ligne même en cas de panne de SFR... non seulement je payais à truk-flix le droit de visionner ces titres, SFR ne me fournissait pas une connexion de qualité, mais en plus, ils se permettent de balancer mes données perso à Hadopi sans mon consentement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Gasson, Pour vos problèmes de connexion, sachez que le 1023 reste à votre disposition afin de trouver une solution et rétablir une connexion stable. AUDREY, Responsable de point de vente

  • Jacqueline BOUQUEREL
    Jacqueline BOUQUEREL
    5 / 5
    il y a un an

    Personnelles toujours très sympathique ...Rien à redire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Bouquerel, Notre priorité est d'être proche et à l'écoute de nos clients. Nous sommes heureux de constater que vous êtes entièrement satisfaite. A bientôt dans votre espace SFR AUDREY, Responsable de point de vente

  • Mole Aurelie
    Mole Aurelie
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise expérience !! Pour un sav pour mon mobile cela m'a valut 4 aller retour, un téléphone renvoyé 2 fois ,un chèque de caution perdu puis retrouvé, mon chargeur perdu dans le SAV et un chargeur neuf offert qui ne fonctionnait pas !! Je déconseille fortement cette boutique

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Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

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    Docteur IT

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    réparation impeccable. bon service client...

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