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  • Magasin de téléphonie mobile
  • Chambray-lès-Tours
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chambray-lès-Tours pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chambray-lès-Tours

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Chambray-lès-Tours, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (55)

  • Max 37
    Max 37
    3 / 5
    il y a 2 semaines

    Bof bof ... Beaucoup d'attente pour 2 conseillères. Courage à elles .... Bien à l'écoute !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Max 37, Votre avis est très important et nous aide à nous amèliorer pour etre au plus près de nos clients . Sachez que pour vos prochaines visites , vous avez possibilite de prendre rdv sur notre site . Je transmets vos encouragements aux deux conseillères . Mon équipe et moi même restons à votre disposition . Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • bonnin bruno
    bonnin bruno
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Personnel souriant, sympathique et hyper compétent. A conseiller vivement. Merci à l équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bruno, Un grand merci pour vos compliments. J'ai partagé votre message avec l'ensemble de mon équipe. Nous restons à votre disposition. Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • Jean Paul Thoury
    Jean Paul Thoury
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Personnel sympa,à l'écoute répondant à nos attentes contrairement aux appels téléphoniques......

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Paul, Toute l'équipe SFR Chambray se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre avis positif. Votre avis est très important et nous aide à nous améliorer pour être au plus prés de nos clients. Cordialement, David Responsable Magasin.

  • Dirty PitRider
    Dirty PitRider
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Une étoile. Et encore c'est trop pour les services, reçu par a priori le gérant. Je le déplace en magasin suite à un soucis de facture. Le services clients me dit d'aller en magasin une fois arrivée il ne peut rien faire. Le tons monte il me demande de sortir du magasin voyant que je m'énerve menace de me frappé... Bref encore une fois SFR une bande d'incapable...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ditry, je suis sincèrement désolé de voir votre retour concernant votre expérience en boutique. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, David, Responsable De Point De Vente.

  • Lisa Verdun
    Lisa Verdun
    1 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai attendu 2 mois avant d'avoir ma box chez moi. On m'a fait souscrire un contrat dès la première visite (vendeur bon commercial mais peu honnête) et ensuite, aucun matériel n'est arrivé. J'ai dû aller en boutique 6 fois et être face à des vendeurs peu compréhensifs pour qu'enfin, on fasse accélérer les choses et que je reçoive mon matériel. J'aurais voulu annuler pour aller chez un concurrent mais c'est impossible une fois le contrat signé (de vrais malins).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lisa, Sauf erreur de ma part , je ne vois pas de contrat BOX souscrit à votre nom et prenom depuis mon magasin . Je vous invite à venir en point de vente afin de faire le point ensemble. Cordialement , DAVID, Responsable de point de vente

  • Patrice PUTHOSTE
    Patrice PUTHOSTE
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis venu en aide pour une amie de 80 printemps qui a rencontré quelques soucis restés pour elle incompris. Sans mon intervention elle n'aurait pas eu d'appels pour son anniversaire néanmoins un grand merci à la conseillère Najate je crois de la boutique SFR. Nous sommes en attente d'un geste commercial dans le cas contraire ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrice, Un grand merci pour votre compliment. J'ai partagé votre message avec Najate et l'ensemble de mon equipe. Mon équipe et moi même restons à votre disposition. Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • Justine
    Justine
    1 / 5
    il y a 8 mois

    A FUIR !!!! Un service incompétent ! Après 5 passages en boutique je ne sais toujours pas pourquoi elle existe puisqu’ils ne peuvent jamais rien y faire et nous renvoie toujours au « 1023 ». Venue précédemment pour y résilier une ligne suite à un déménagement où je ne capte plus du tout, on me fait un devis approximatif d’une soixantaine d’euros, faisant rentré en compte « la loi chatel », ce qui reste correcte mais m’embête quand même car je n’y suis pour rien de ce réseau qui ne fonctionne pas. Et ce matin j’ai la bonne surprise de recevoir une facture de 271,90€, je me rends une énième fois à la boutique et on ne peut encore rien faire et évidement on me donne encore une adresse à laquelle il faut que j’envoie un recommandé, donc c‘est une erreur de la conseillère et c’est à moi bien sûr de régler ce nouveau problème ! En revanche, merci orange, un passage en boutique de 10 minutes et c’était régler !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Justine, J entends votre mécontentement et j en suis desole . En revanche , effectivement , les espaces SFR ne gèrent pas les demandes de resiliation : seul, le 1023 est habilité à traiter ce type de demande . Cordialement , DAVID, Responsable de point de vente

  • joao de amorim
    joao de amorim
    5 / 5
    il y a un mois

    Bien reçu et très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joao, Votre message fait très plaisir à lire : merci sincèrement . Je l 'ai transmis au vendeur concerné. Mon équipe et moi- même restons à votre disposition si besoin . Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • coralie vivier
    coralie vivier
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Juste une honte, lamentable ! Vendeur hautain qui cherche à impressionner le client pour qu il laisse tomber alors qu il y a besoin d un SAV. Manque de respect de considération intimidation vol manifeste ! Pour une intervention pour un téléphone sous garantie il faut laisser un chèque de 15 euros de caution !!! C est une honte absolue ! Dommage que je sois sous engagement encore pour 2 ans car aussi bien le service client au téléphone qu en boutique ils sont tous d une incompétence sans nom!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Coralie, Je suis navré de constater que votre visite en boutique n'ait pas été satisfaisante. En revanche, mon conseiller a respecté les procédures : en effet, la vitre de l'objectif de votre telephone etant legerement fissuree et ne sachant pas si un devis serait emis ou pas, il était normal qu'il vous demande un chèque de caution de 15€ . Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • Thierry Mietton
    Thierry Mietton
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Tout une après midi pour essayer de joindre quelqu'un pour enfin essayer de rendre une box !!!!!!dont on ne m'a jamais envoyé la procédure de retour ! Par contre on m'annonce gentiment que la Somme de 60 euros me sera facturée pour non restitution de l'appareil ! !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thierry , Je suis desole pour la gene qu a occasionnee la restitution de votre cle de secours . J espere que tout est rentre en ordre . Mon equipe et moi meme restons a votre disposition . DAVID, Responsable de point de vente

  • cecile albertini
    cecile albertini
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Un des vendeurs nous a envoyé balader de manière très agressive , et s est même montré menaçant alors que c est le service technique qui nous avait renvoyé vers la boutique . Inadmissible de la part de ce Mr . Heureusement qu une vendeuse elle très gentille a prit la peine de nous dépanner ,mais nous sommes clients sfr depuis 24h et regrettons déjà vu l accueil qui nous a été réservé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cecile , J ai bien pris note de votre message : j ai d ailleurs vu le conseiller concerne . Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • patrice puthoste
    patrice puthoste
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Décevant néanmoins par la hotline comme quoi le magasin doit rester une priorité pour les clients!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrice , Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Mon equipe et moi meme restons a votre disposition. Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • Francis Dubreu
    Francis Dubreu
    1 / 5
    il y a un an

    Une personne en caisse et personne d'autre dans le magasin. Impossible de regarder les téléphones tout seul. Il impose un vendeur sinon c 'est dehors. Bravo SFR, A l 'image du patron. Navrant

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Francis , Je suis sincèrement desole de votre mecontentement . Le covid 19 nous oblige a respecter un protocole sanitaire .Le fait de ne pas laisser un client en circulation , seul ,dans le magasin fait partie de ce protocole .Nous mettons tout en œuvre afin d assurer la securite de nos clients et de nos equipes . Merci d avance de votre comprehension , Cdt, DAVID, Responsable de point de vente

  • sandra MARCHAND
    sandra MARCHAND
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très sympathique A l'ecoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre compliment. J'ai partagé votre message avec l'ensemble de mon equipe. Mon équipe et moi même restons à votre disposition. Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • Manuela Lombard
    Manuela Lombard
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Magasin accueillant Vendeur sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manuela, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Et surtout MERCI pour vos compliments que je partagerai avec l ensemble de mon equipe. Nous restons a votre disposition si necessaire . DAVID, Responsable de point de vente

  • evann perroud
    evann perroud
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Revoir l'amabilité de la vendeuse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Evann, Je suis sincèrement navré de constaté que votre visite en boutique n'ai pas été satisfaisante. Je vous invite à revenir nous voir afin de vous aider au mieux. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, David, Responsable De Point De Vente.

  • Amand Goudesenne
    Amand Goudesenne
    1 / 5
    il y a un an

    Ne sais pas repondre aux requêtes simples et me dit à chaque fois "appeler le service client " inutile de venir pour un problème de forfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amand , J ai pris note de votre insatisfaction et je l ai partagee avec mon equipe . Mon equipe et moi meme avons a cœur la satisfaction de nos clients mais certains actes sont effectivement reserves au service client . Cordialement , DAVID, Responsable de point de vente

  • pad alex
    pad alex
    1 / 5
    il y a 2 ans

    vraiment très déçu du service en boutique. on m'a limite forcer a souscrire a une offre. de plus je ne parle même pas du service client afin de rester poli car ayant souscrit en octobre 2018, mes problème on commencé en novembre et ne sont toujours pas résolue (mai 2019) malgré 2 appels par semaine au 1023. En boutique c'est juste un accueil pigeon et au 1023 faut s’accrocher car ce n'est pas des techniciens qualifier) je précise quand même que SFR est intervenue 4 fois à mon domicile. franchement fuiller SFR

  • gillet nathan
    gillet nathan
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Boutique agréable personnelle serviable et a l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nathan, Un grand merci pour vos compliments . J'ai partagé votre message avec l'ensemble de mon equipe. Mon équipe et moi même restons à votre disposition. Cordialement, DAVID, Responsable de point de vente

  • Quentin Decastro
    Quentin Decastro
    1 / 5
    il y a un an

    J ai commander une box début novembre. Elle est arrivé dans les temps mais cela fais plus de 1 mois que j'attends l'activation. Sfr chambray sont des incapables jamais de réponse à mes questions soit disant ce n'est pas leur faute. Très insatisfait pour la deuxième ou troisième fois je passe chez la concurrence qui respectera sûrement plus les dates annoncées. Je ne recommande pas cet opérateur malgré ses prix attractifs

  • Jimmy Cabot
    Jimmy Cabot
    1 / 5
    il y a un an

    Je viens de recevoir un mail me disant de la part du service client SFR que vous n avez pas fait parvenir ma souscription de ligne je ne regarde jamais ma boîte mail du coup il vont me couper ma ligne grace a vous bande d incapable déjà que j' ai était reçu comme un moin que rien

  • Deudeuche Man 2cv
    Deudeuche Man 2cv
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Trop attend

  • Moïse Cohen
    Moïse Cohen
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Extrêmement déçu ! j'ai été "accueilli" par Faysal (si j'ose dire... entre deux séries et quelques textos) quant il a daigné s'occuper de moi :bonjour et regard du coin de l’œil. Venu pour un conseil, il me dit de changer d'opérateur .... Super vendeur Non chaland au possible, main dans les poches, non souriant Que fait il ici ???? A fuir !

  • Emmanuel R
    Emmanuel R
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Facturé de 10,50 euros suite a un changement de banque.. je n'y suis pour rien.. mais rien a faire, c ma faute. Je quitterai SFR à la fin de mon engagement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emmanuel, je vous invite à revenir nous voir en boutique pour plus de clarté. En espérant vous revoir bientôt !

  • sherinenas
    sherinenas
    5 / 5
    il y a un an

    Parfait Vendeur au top très bon accueil,quand ça se passe mal on le dit mais quand c est faut le dire aussi, 5 ou 6 fois que j y vais toujours accueillie avec sourire et écoute 👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir , Un grand merci pour votre message et vote compliment . Je partage votre message avec l ensemble de mon equipe . Mon equipe et moi meme restons a votre disposition . A bientôt dans votre Espace SFR, Cdt, DAVID, Responsable de point de vente

  • Sebastien Brignol
    Sebastien Brignol
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin à éviter, vendeurs et responsable incompétent, ils vous prennent pour des idios !!! Ils se permettent de vous dire " NOUS SOMMES LÀ, UNIQUEMENT POUR VENDRE ", mais si vous avez un soucis, ils s'enfoutent de vos problèmes ....!!!!

  • Néssøs
    Néssøs
    1 / 5
    il y a un an

    Un magasin de téléphonie qui ne répond pas au téléphone.....

  • Vincent Priscilia
    Vincent Priscilia
    4 / 5
    il y a un an

    Super sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Priscilia, Un grand merci pour votre compliment .J ai partage votre message avec l ensemble de mon equipe. Mon equipe et moi meme restons a votre disposition. Cdt, DAVID, Responsable de point de vente

  • Christophe G
    Christophe G
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez y aller !

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