SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Lisieux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lisieux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lisieux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lisieux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Jonathan Chapronil y a un mois
2 / 5Accueil rapide réponse aux questions simples et rapides personnel très agréable. Gros bémol je voulais acheter un verre trempé il n'y en avait plus (ça peut arriver évidement) mais on m'a proposé un gel à la place en me disant que c'est aussi solide (30 euro la pose ok si ça marche c'est top je fonce). Écran cassé le jour même en bas du gel... durée de vie de l'écran avec gel une demie journée. Jamais tombé comme vous pouvez le constater sur la photo juste mit dans ma poche au contact de mon autre téléphone... résultat bah je vais aller faire poser un verre trempé pour limiter la casse afin de repousser le changement de l'écran, téléphone pro je ne peut pas me permettre de le laisser en réparation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chapron, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que l'écran de votre téléphone se soit cassé malgré le film gel. malheureusement même avec une film en verre trempé cela aurait pu se produire. Notre équipe reste à votre écoute. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Hervé Aulnetteil y a 3 semaines
1 / 5La responsable de l'agence fuit les clients, et envoie ses conseillers "au charbon". Après avoir eu beaucoup de mal à résilier ma ligne par l'intermédiaire du 1023, je me suis rendu à l'agence pour restituer le matériel. Lors de mon arrivée, la seule chose qu'on n'a su me dire était que pour eux il ne voyait pas état de la résiliation. Ils n'ont même pas fait l'effort de joindre le service résiliation, j'ai dû le faire moi-même. Pour vendre tout le monde est là , pour le service après vente PERSONNE.
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Bernard Rollandil y a une semaine
1 / 5Madame je viens de prendre connaissance de votre "réponse" b, je pense que vous n'avez pas compris mon INSATISFACTION vous ne m'avez dit que ce téléphone était plus RECENT donc PLUS PERFORMANT je parle d'un 2G que vous m'avez vendu qui ne fonctionne absolument pas en Normandie (pas de réseau) Je croyais que vous étiez aussi là pour le conseil. Je déplore aussi que la possibilité d'échange n'est pour le moment pas possible. Je vais contacter SFR Lyon pour relater cette relation commerciale (pour un achat à 79euros....)que nous avons. Si pas de solution comme je vous l'ai écrit je quitterai SFR (mon abonnement mensuel actuel est d'environ 80euros (faîtes le calcul).. Bonjour, Effectivement comme certains je ne suis pas satisfait de ce magasin et surtout du CONSEIL. N'étant pas un spécialiste du téléphone je me suis fait conseillé par une professionnelle. ERREUR Ayant des problèmes de non réceptions SFR en Normandie (pas de réseau, etc...) J'avais (j'ai repris) un DORO 632S mais 3G. La vendeuse m'a proposé un DORO 6060 PLUS RECENT donc PLUS PERFORMANT (pas le froit d'ouvrir le paquet) en fait elle m'a vendu un 2G qui ne fonctionne pas du tout (impossible d'a
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rolland, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour pouvoir enregistrer tous les numéros d'un seul contact, il vous suffit d'enregistrer les contacts sur la mémoire téléphone et non sur la carte sim. Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Mercedes Chaboissieril y a 5Â mois
5 / 5Accueil et écoute parfaits Explications claires et nettes, adaptées à nos niveaux de compréhension. Très satisfaits d'avoir choisi de rencontrer en direct un professionnel de SFR car très différent des échanges téléphoniques ou par message sur le site, malgré, en général, un souci de répondre au problème à traiter, même s'il tend à être le plus adapté et courtois possible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chaboissier Merci de votre message L’équipe sera ravie de votre commentaire Gael CDV SFR
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laurent harelil y a 4Â semaines
4 / 5Très bon accueil,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Harel, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Hervé- Bazin Sophieil y a 2 mois
3 / 5Bon accueil bien renseignée juste toujours de l'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hervé-Bazin, Merci d'avoir répondu à notre enquête, sachez que vous avez la possibilité de prendre RDV sur votre site sfr.fr afin de limiter votre attente. Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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pat martil y a 5Â mois
1 / 5Cet avis concerne SFR en général et pas la boutique de Lisieux. SFR sous couvert de vous offrir gratuitement l'option Découverte dans votre contrat Box sans votre accord et sans vous donner la possibilité de la résilier sur son site en profite pour vous réengager pour un an, ce qui est illégal. Société déjà condamnée par la justice...
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Roger Legourrierecil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil j'ai bien été conseillé pour l'achat d'un portable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Legourrierec, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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francois fromageil y a 2Â mois
5 / 5Accueil sympa et personnel compétant, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fromage, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Xavier Carpentieril y a un mois
5 / 5Très bonne accueil et des réponses à la hauteur de mes questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Carpentier Un grand merci pour votre commentaire, Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Florian Morcampil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil de la part de l'équipe, et très bonne conseillère à notre écoute et très gentille, merci encore à vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Morcamp, Un grand merci pour votre commentaire A bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Ricoil y a 2Â mois
5 / 5Rapide, efficace et très aimable
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour les 5 étoiles ! EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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bernard rahiril y a 5Â mois
5 / 5c'est toujours un plaisir de venir dans votre belle boutique, un grand merci à Carine pour les conseils et qui en plus est est très sympa, continuer comme ça
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rahir, Un grand merci pour votre message positif que je ne manquerai pas de transmettre à Karine. A bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Helie Balthus CLERETil y a 4Â mois
1 / 5A FUIR comme la peste. On vous vend des abonnement à des box, (décodeurs, internet, adsl etc etc .....) On vous facture à la fin pour plus de deux cent euros de matériel, entre les envois, les retours.. Bref, au bout du 12 éme appel sur la hotline à être reçu par des personnes étrangères ne comprenant pas vos demandes, ça ne fonctionne toujours pas. La boutique SFR Lisieux ne peux rien faire, selon eux aucun rapport avec le fameux 1023. Aucun interlocuteur à qui s'adresser. Le piège est refermé, me voilà coincée pour au moins 12 mois avant de pouvoir me libérer. Pourtant, lorsque vous allez en boutique pour acheter un tel, on vous déroule le tapis rouge, sourire aux lèvres. On vous colle, soi-disant gratuitement, une carte sim en cadeau, donc un N° à utiliser gratuitement !!! Même si vous confirmez que vous n'en avez aucune utilité. Piège, si vous ne résiliez pas cette ligne après un ans, voilà un nouvel abonnement à payer. SFR arnaque les clients. Il faut songer à une action en justice !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Helie Balthus, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Myriam Boualamil y a 4Â mois
5 / 5Une prise en charge et une ecoute parfaites et l’ accueil etait tout aussi parfait cela fait plaisir autant de chaleur humaine et de bonne humeur en cette periode compliquée... Mesdames vous etiez mes rayons de soleil de la journée et pourtant le beau temps vous faisait concurrence mais vous l’avez battu haut la main donc tout simplement MERCI
Réponse du proprietaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre commentaire positif ! C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir chez nous !! A très bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Xavier Brequignyil y a un mois
5 / 5Merci à Julie pour ses conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Brequigny, Un grand merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à Julie. Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Angélique Thomasseil y a 8 mois
5 / 5J'ai étais très satisfaite de ma visite à cette petite boutique en centre ville de lisieux, c'est tellement appréciable d'avoir quelqu'un à son écoute. Continuer ainsi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Thomasse, Merci d'avoir répondu à notre enquête. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Guillaume Curtetil y a 9Â mois
5 / 5Je suis venu il y a quelques temps, la conseillère Manon à était très accueillante et très aimable et pour avoir les renseignements ça était parfait. Je vous la recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Curtet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Manon. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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christian regueril y a 7Â mois
5 / 5Très bonne accueil et à l écoute du clients et mieux que le service client à l étrangers ou on as du mal à comprendre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Reguer. Merci d'avoir répondu à l'enquête. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Joseph Legrandil y a 8Â mois
4 / 5Personnel très sympathique qui s'échine à compenser le laxisme coupable des employés de la plateforme internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Legrand, Merci d'avoir répondu à notre enquête. Au plaisir de vous revoir, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Jeanluc Brackxil y a 7Â mois
4 / 5Bien reçu Personne a votre écoute Avec le sourire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Brackx, Merci pour votre message. L'équipe de SFR Lisieux vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Eric Plumailil y a 6Â mois
4 / 5Hôtesses d'accueil excellent 👌ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Plumail Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Anne Marie Bosseyil y a 4Â mois
5 / 5Accueil par une très aimable équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bossey, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Anne marie Lormieresil y a 4Â mois
5 / 5Bon accueil et bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lormieres, Merci d'avoir répondu à notre enquête. A bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Aurore Mazeureil y a 7Â mois
5 / 5Parfait, conseillères très aimables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mazeure, Merci pour votre message positif, A bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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LELIEVRE MONIQUEil y a 10Â mois
5 / 5J adore surtout à Noël ou cet endroit est tout simplement magnifique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lelievre, Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Fabrice Ripocheil y a 6Â mois
4 / 5Bon accueil ET très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ripoche, Merci pour votre commentaire positif ! EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Serge Baslyil y a 6Â mois
5 / 5Bonjour super accueil super service merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Basly, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Michèle Verhaegheil y a 10 mois
5 / 5Personnel accueillant et efficace magasin très accessible rue piétonne et parking tout pres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Verhaeghe, Un grand merci pour votre message positif ! A bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Charline F.il y a 2Â ans
1 / 5Service après vente de qualité plus que médiocre. Un téléphone acheté il y a 2 semaines est envoyé en réparation car il ne chargeait plus. Rapidité dans le retour de l’appareil pour au final nous dire qu’il était non réparable. Après avoir été voir un artisan de Lisieux, il s’est avéré que le téléphone n’avait même pas été ouvert pour être réparé et que les justifications motivant la non réparation du téléphone étaient fausses!!!!! A fuir de toute urgence!!!!
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La chaine dd aoil y a un an
1 / 5Je suis extrêmement déçu par l'accueil et le service. Après 20 ans de fidélité et plusieurs contrats chez sfr le service est deplorable et sans aucune considération...ni geste commercial. peut-être suis-je mal tombé, car j'y ai été bien accueilli par le passé..... pas un sourire ni le moindre effort de la part de la vendeuse... je me suis rabattu sur le site web et continuerait à régler les factures, pour ça vous etes au rendez-vous..... pensez à fermer les boutiques, vu le service....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désolée de votre mauvaise expérience cependant sachez que nous restons à votre disposition. Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Cedric Leroyil y a un an
3 / 5La personne qui nous a servi, poli, courtoise, cependant l'une de c'est collègue, brune à lunette extrêmement désagréable avec les clients à plusieurs reprises avec des réflexions déplacées ( une fois une maman qui prend un téléphone pour son fils, limite pas vouloir lui donner le téléphone car estime ne pas avoir de téléphone à sont âgés, avec des réflexions je vous passe les détails, et la dernière fois,un monsieur déficient visuel c'est fait incendier devant tout le monde car à fait tomber et casser un petit présentoir en plastique avec sa canne)! Une honte! Le reste du personnel reste très agréable.
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Natacha Mussonil y a 9Â mois
5 / 5Tres bien et très bon renseignements
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Musson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Franck Lelargeil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil, boutique en hyper-centre au standard de l'enseigne
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Abd Zenil y a un an
1 / 5La qualité de l'accueil et du service est vraiment plus que médiocre, c'est mon dernier passage dans cette boutique sfr , les vendeuses ont dirait que c'est elles qui payent vos factures. A magasin à ne pas recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Zenati, Désolé pour votre mauvaise expérience dans notre boutique. Restant à votre disposition, Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Marinella Pinchonil y a un an
5 / 5Bon accueil les conseillers sont au top ils répondent à vos besoins. Belle équipe et beau magasin très propre et bien rangé.
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Chantal Duchatellieril y a un an
1 / 5Cliente sfr depuis 20 ans, très mal accueillie a la boutique.je suis repartie en colère par rapport au service demandé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Duchatellier, Désolée pour votre mauvaise expérience de ce jour, sachez cependant que nous restons à votre disposition Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Coucouil y a 6Â mois
5 / 5Un très bon accueil d’une équipe féminine Ambiance agréable et très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Toute l'équipe de SFR Lisieux vous souhaite une bonne année 2021. A bientôt, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Contactil y a un an
1 / 5Des voleurs, des arnaqueurs et malhonnête ! Je les déconseilles fortement !!! Facture des abonnements a des personnes sans même vérifier leur identité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à enquête Soucieuse de la satisfaction de notre clientèle j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. A bientôt
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Olivier de Roseil y a 2Â ans
1 / 5Si vous avez du temps à perdre, beaucoup de temps, alors vous pouvez y passer .... Il y a juste quand ils vous disent bonjour qu'ils sont sympathiques... Commandé 2 portables sur le site d'SFR au nom de ma société, ultras incompétents aussi (vous téléphonez 3 fois pour poser la même question et vous avez 3 réponses différentes), et pour les récupérer une galère sans nom! Pour ma 3 ème commande, j'ai préféré payé 10 € de plus et me faire livré chez moi! Pas étonnant qu'ils perdent autant d'abonnés chaque jour!
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Sebastien Fremyil y a 10Â mois
5 / 5Vous êtes bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fremy, Merci pour votre message positif ! Cordialement, EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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Antoine Joublinil y a un an
5 / 5Un service compétent, un accueil sympathique, je recommande !
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Lamina Larikouil y a un an
5 / 5Quelle belle équipe !! Et en plus compétentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de votre retour positif A bientôt
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Damien Pepin donatil y a un an
4 / 5Très bonne accueil pas trop d attend (pour un mardi)
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Vero Degouetil y a 2Â ans
5 / 5Les filles sont vraiment sympathiques, compétentes et souriantes. Après 3 appels au 1023 le problème était toujours là mais avec l'équipe de choc à Lisieux mon souci est parti en 5mn. Bravo et Merci.
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MrPiabalasil y a 2Â ans
3 / 5Trop d'attente pour récupérer un colis! R.A.S côté personnel. Ils sont top.
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Thierry Brunil y a 6Â mois
1 / 5Zéro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry Brun, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant nous ne sommes pas responsable de la mauvaise information que vous a communiquer votre nouvel operateur et qui a engendré des frais de facturation. EMMANUELLE, Responsable de point de vente
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