SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- L'Isle Adam
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à L'Isle Adam pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à L'Isle Adam
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone L'Isle Adam, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Fouad Ezouhriil y a un mois
5 / 5Boutique très sympa et accueil au top. Le service est un vrai 5 étoiles, mais attention aux heures de pointe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ezourhi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Catherine Souaguiil y a un mois
1 / 5Impossible à joindre par téléphone et pas de contact suite à mon 2eme passage en boutique et un service client injoignable même par le conseiller. Complètement ignorée par Sfr Réd comme boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Souagui, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos services. Etant cliente RED, il nous est impossible de prendre en charge votre demande. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez vous rendre directement sur le site RED by SFR. Vous pouvez également joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CATHERINE, Responsable de point de vente
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BRICE BAILLACHEil y a un mois
5 / 5Super boutique avec de super conseillers
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Baillache, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Severine Turquieil y a 6Â mois
5 / 5Une équipe menée par une manager au top. Un accueil des agents polis courtois. Des personnes très pro. Que ça fait du bien des magasins avec encore une bonne manière de recevoir ses clients !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Turquie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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marie Dangeril y a 4Â mois
5 / 5Le SFR l isle Adam est au top. Les explications sont claires, l équipe fait preuve de patience avec toujours une grande courtoisie et gentillesse, Je recommande cette agence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Danger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Anne-elodie TVil y a 4Â mois
4 / 5Tres bien ! Bon contact relationnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Oika Oika, C'est un plaisir de lire votre message. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Laurent Haraultil y a 6Â mois
5 / 5J'ai l'habitude de me rendre dans d'autres magasins SFR mais étant tous fermée à cause du covid, je me suis rendu dans celui de lisleAdam et j'ai été reçu par un vendeur très sympathique et professionnel. Un grand merci à David désormais je viendrai dans cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Harault, Quel plaisir de lire votre message ! Un Grand merci à vous. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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alexis suprêmeil y a 3 mois
5 / 5C'est un très bon Magasin c'est les meuilleur continuer comme ça
Réponse du proprietaire :
"Bonjour Mr Suprême Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Jean Noel Dufouril y a 4Â mois
3 / 5Magasin bien situé comme dans tout ces magasins nous avons eu affaire à un vendeur qui est juste la pour vendre le reste ne l'intéresse pas des la transaction fini on vous ramène directement à la porte et on vous demande de sortir je pense sérieusement à changer d'opérateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dufour, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. CATHERINE, Responsable de point de vente
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sylvie dupreil y a 7Â mois
5 / 5Très bonne accueil , très peu d'attente , je recommande cette boutique car les conseillers sont très pro . Merci à vous .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dupre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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André Phiil y a 4 mois
5 / 5Très bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Phi, Merci pour votre message positif. Au plaisir de vous revoir, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Laurent Ecourtemeril y a 2Â mois
5 / 5Je suis passé le 8 Mai pour ma fille, j'ai été accueilli par une conseillère au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ecourtemer, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Caroline Riegelil y a 2Â mois
5 / 5Accueil agréable, serviable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Riegel, C'est un plaisir de lire votre message. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Olivier Plichtail y a un an
5 / 5Reçu ce jour par un jeune vendeur pour l'achat d'un smartphone avec réengagement. Il a su très bien me renseigner, de façon claire et transparente. De plus, il n'a pas été avare de conseil sans pour autant me forcer la main sur quoi que ce soit. Parfait !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Plichta, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Brahimi Melynail y a 9Â mois
1 / 5Inadmissible que je doive passer par un site, qui stocke mes MMS et en plus devoir fournir un code. Alors qu'avec mon ancien opérateur je les regardais directement sur mon portable et en plus quand vous appelez le numéro de SFR l'Isle Adam au départ ça marche et après ont vous bloc
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Brahimi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos services. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Valerie Giorgi Lorenzelliil y a un an
2 / 5J’ai toujours été très bien servi. Par contre je déplore un manque d’information clients sur les horaires après confinement .... Il n’est tout de même pas compliqué d’afficher des horaires sur la porte .... Les infos sur le net sont obsolètes... Déçue. Cette façon de faire n’est pas respectueuse pour le client. Ce n’est pas correct.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Giorgi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En effet, suite à cette crise sanitaire, nous avons dû faire face à quelques imprévus, dont le changement ponctuel d'horaires d'ouvertures exceptionnels. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Oscar Arayail y a un mois
4 / 5Gentille
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Filipe Dacruzil y a 4Â mois
1 / 5Vendeur menteur est pas honnête plus jamais ðŸ‘ðŸ¼ðŸ‘ðŸ¼ðŸ‘ðŸ¼ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dacruz, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je n'ai aucune trace de votre passage dans notre point de vente. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Yolan Rouatil y a 5Â mois
5 / 5Très satisfait de mon passage dans la boutique de l'isle Adam je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rouat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Michel Lauweril y a 11Â mois
5 / 5Très bien renseigné par le vendeur David. Il m'a convaincu de prendre vos offres.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lauwer, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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ghislaine vieirail y a 9Â mois
5 / 5SFR centre carrefour à L'ÎLE ADAM , vraiment le personnel est au top se plie en quatre pour nous satisfaire je le recommande .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vieira, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Frederic Lodiniil y a 6Â mois
4 / 5Personnels disponibles agréable très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lodini, Merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Olivier S.il y a un an
5 / 5Très bon accueil de David. Ce conseiller est très professionnel et est de bons conseils. Gestes barrières respectés. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Moi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir. CATHERINE, Responsable de point de vente
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florent plantinil y a un an
1 / 5deÌçu du comportement de vaux vendeurs a la boutique de SFR l’iÌ‚le Adam dans le 95 ´je suis arriveÌ pour redonner mon ancien deÌcodeur car je viens de prendre La fibre . Mais laÌ€ on me reÌpond que elle n’est pas emballeÌe et proteÌgeÌe; non ne peut pas vous la reprendre, je leur reÌpond que moi aussi on m’a donneÌ le nouveau deÌcodeur san carton et non emballeÌ non plus .. il me reÌponde ses comme sa et pas autrement en me hurlant dessus ; je leur redis mon meÌcontentement et laÌ€ toujours en hurlant et menacent ,preÌ€s aÌ€ en venir au mains ..alors un conseil n’allez jamais à la boutique SFR ,de l’île Adam dans le 95 ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Plantin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite sur notre point de vente. En effet nous récupérons le matériel uniquement lorsqu'il est emballé soigneusement afin d'éviter la perte de celui ci ou un dommage pendant le transport et une facturation suite à cela. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CATHERINE, Responsable de point de vente
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c moiil y a 11Â mois
5 / 5Un grand merci à toute l’equipe de l’isle Adam vous êtes au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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ZAMBRANA Coralyil y a un an
5 / 5Je suis passé à la boutique juste pour un renseignement et la vendeuse a été super sympa ! Je conseille fortement ce magasin c'est tellement rare d'avoir affaire à des conseillers sympatique merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Zambrana, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Eric Jugieril y a un an
4 / 5Tres bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jugier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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May “Saya Off†Miil y a un an
1 / 5Pratiques TRÈS douteuses de la part du vendeur SFR. Je suis venue récupérer mon téléphone acheté via internet directement en boutique. Le vendeur, fort aimable a eu néanmoins un comportement inapproprié qui est a mon sens une véritable faute professionnelle. D'une part, il n'est pas correct de demander le mot de passe du mobile au client. On lui demande de l'entrer et non de le communiquer au vendeur. D'autre part, on demande si le client est intéressé par un transfert, on ne le fait pas d’ambler sans expliquer la démarche à effectuer. Lors de la démarche de transfert, le vendeur a sorti un téléphone personnel afin de le connecter à mon ancien téléphone (chose qu'il a admis). C'est tout simplement inadmissible. Le vendeur a effectué un certains nombres d'opérations sur mon mobile sans que je puisse le voir. Je précise que celui-ci ne me laissait pas voir les opérations qu'il effectuait. Je me pose sérieusement la question de savoir si un vol de données n'as pas été effectué car le vendeur est parti a l'autre bout du magasin avec mon téléphone personnel (et non avec mon nouveau mobile je précise) et son téléphone afin de le connecter, prétext
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Ju Plumeil y a un an
1 / 5Inutile!! Box en panne, clé 4G prêté en attendant que le technicien vienne réparer. Surprise ?! Clé 4G en panne aussi!!! 2 aller-retour au magasin pour les changer. Au final aucune solution , pas d’internet. Ben oui ils sont vendeur pas technicien...
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bruno piranil y a 11Â mois
1 / 5J ai l impression que je le embetais, mauvais contrat, vente d internet et de canal plus , impossible de avoir un ligne lors que j ai bien que je n' avais que la 4 g + pas grave j ai tout résilie et partis a la concurrence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Piran, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos services. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CATHERINE, Responsable de point de vente
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Karine Grebetil y a un an
5 / 5Un grand merci à David pour son accueil et sa gentillesse. Il a illuminé ma journée !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Grebet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Angelique Mercieril y a un an
5 / 5Boutique conviviale, personnel a l'écoute je reviendrais pour prendre mon nouveau téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mercier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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eden estevesil y a un an
5 / 5Boutique au top je recommande !!! Tous les vendeurs et la responsable sont super !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Esteves, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Christelle Fresneil y a un an
5 / 5J ai été reçue par la jeune commerciale, excellent relationnel, agréable et elle sait vous proposer le matériel adapté à votre attente je recommande sans hésitation ce point SFR
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Hernandez Salvadoril y a un an
1 / 5Pas très professionnel ne répondent jamais au téléphone et quand vous vous déplacé à la boutique on les déranges les vendeurs devraient faire un autre métier et encore !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Hernandez, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. En effet, nous étions fermé en cette période exceptionnelle suite au COVID19 c'est pour cela que le service téléphonique était inaccessible. En espérant vous revoir afin de traiter votre demande. À bientôt. CATHERINE, Responsable de point de vente
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J.F De koninckil y a un an
5 / 5Très bon service et conseils du vendeur David
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr De Koninck, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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PHOTOGRIFFONil y a 2Â ans
1 / 55 ans avec ces gens là . Un internet en baisse constante. Triste fin de vie pour cette marque.
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Ilham Messaoudil y a 8Â mois
1 / 5sans commentaire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Messaoud, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Bernard Stiebil y a un an
5 / 5David à su réparer un problème sur mon téléphone très satisfait de son service et son accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Stieb, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Laura lolotteil y a un an
4 / 5Propre, personnel très agréable. Le seul bémol est l attente, mais cela reste logique lorsque l'on est pris en charge par un vendeur, celui ci ne va pas nous jeter dehors pour le client suivant.
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Alain Lefebvreil y a 2Â ans
1 / 5incompétence totale quand un téléphone tombe en panne. sav inexistant. plus d'un mois sans téléphone et on me dit qu'on fait tout pour moi. conclusion, ils ne servent à rien. si j'avais acheté sur le net, on m'aurait remboursé tout de suite. après ils pleureront qu'on ne se déplace plus dans les boutiques. à fuir.
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Sylvain Jouvenauil y a 2Â ans
5 / 5Des conseils de qualité par un vendeur qui sans forcer la vente arrive à nous créé des besoins. Je sors de cette boutique en ayant depensé plus que mon budget prévu mais avec le sentiment d'avoir fait des belles acquisitions. Merci à Monsieur David pour avoir pris le temps de bien m'expliquer et je reviendrai en espérant retrouver une service aussi parfait.
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Koralie Leotureil y a 3Â ans
1 / 5Ils ont arnaqué ma grand mère une offre box a 50€ par mois pour une mamie de plus de 75 ans qui ne regarde pas la télé utilise que peu internet je trouve ça franchement trop limite. Passez votre chemin
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Canan G.il y a 2Â ans
4 / 5Le personnel est cool . Pas encore visité depuis les travaux. A voir.
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roger rogersil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rogers, Merci pour votre message. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CATHERINE, Responsable de point de vente
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Anne Marchandil y a un an
4 / 5Personnel très gentil et rapide car personne devant moi ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Marchand, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravie que vous soyez satisfaite de votre visite dans notre Espace SFR. Au plaisir de vous revoir.
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Manu DE SOUSAil y a un an
5 / 5La responsable et son équipe sont très professionnels. Je conseille fortement ce magasin!
Réponse du proprietaire :
Mr De Sousa, Un grand merci pour votre message positif! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Marc Illouzil y a 2Â ans
5 / 5Excellent accueil. Très satisfait. Merci encore.
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Nina Cil y a 2Â ans
5 / 5Merci beaucoup à Amelie de la boutique de l Isle Adam pour nous avoir aidé dans nos démarches et vendu un S10+ ! Bon accueil et personnel vmt gentil Merci bcp ðŸ˜
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Stefil y a un an
1 / 5Vendeur malhonnête et irrespectueux. Boutique à éviter absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Stephane B, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction? Notre équipe se tient à votre écoute,
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