SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Périgueux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Périgueux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Périgueux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Périgueux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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Deana Timmeril y a 5Â jours
1 / 5Catastrophe. Depuis 4 semaines pas de téléphone. C'est pas du tout pratique pour une boutique. Service non existant. Le pire des pires.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolé de vous lire . Nous espérons que le service client pourra trouver une solution . Les conseillers en boutique font de leur mieux pour aider mais concernant les problèmes techniques ils sont malheureusement impuissants. Toute l équipe de Périgueux vous souhaite une bonne journée
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PlayWithPlayersBotil y a une semaine
1 / 5Appeler quand le telephone revient de reparation ? Non, bien sur cela serait trop dur 😤
Réponse du proprietaire :
Bonjour Les clients reçoivent automatiquement un SMS lorsque le téléphone est revenu en magasin. Cordialement
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Staycee Pardauilil y a une semaine
5 / 5L’accueil est super. Ils sont à l’écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire nous vous souhaitons une excellente soirée
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Alex Oxdoxil y a une semaine
4 / 5Personnel très sympathique et efficace e.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l’équipe de Périgueux vous souhaite une agréable après-midi
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Marie Bouthorsil y a 3Â mois
5 / 5Jamais déçu toujours accueilli particulièrement bien surtout par ma conseillère préférée. L'équipe est très agréable. N'hésitez pas... je recommande ils ont toujours une solution à nous proposer et s'ils disent on peux rien faire c'est que c'est vrai. Ils n'ont pas encore de baguette magique. Bonne soirée sfr Périgueux
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Toute l équipe de Périgueux vous souhaite une excellente soirée
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Jules Ablail y a 2Â mois
1 / 5J ai beaucoup apprécié que, malgré le fait que j ai expliqué ce pour quoi je venais, on m ait fait attendre 30 minutes pour me dire que l on ne pouvait rien pour moi.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navré de cela . L accueil est normalement fait justement pour éviter ce genre de déconvenu. En espérant que cela ne se reproduise pas . Toute l équipe de Périgueux vous souhaite une agréable journée.
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Virginie Vasco da costail y a un mois
4 / 5Pas trop d'attente et le personnel très aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l équipe de Périgueux vous souhaite une excellente soirée
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André Nevesil y a 3 mois
1 / 5Bonjour, je vais rejoindre beaucoup d’avis, irrespectueux et non professionnels, tout d’abord on me fait déplacer de pratiquement une heure de route à Périgueux, pour qu’une fois arrivé sur place, ne pas vouloir me recevoir, car le vendeur avait un soucis personnel avec moi donc a appelé sa collègue pour faire des messes basses et dire qu’il ne voulait pas me recevoir. Sachant que c’est le même vendeur en question que j’ai eu au téléphone et qui m’a mis un téléphone de côté donc pas du tout commercial. Je cite: "Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime" (article L. 122-1 du Code de la consommation). En cas d'infraction, les amendes sont celles prévues pour les contraventions de 5e classe (au maximum 1 500 euros, doublés en cas de récidive, et 7 500 euros s'il s'agit d'une société). En suite on me refuse le renouvellement de mon abonnement sachant que tous les ans, je fais le même renouvellement. Très bizarre comme façon de fonctionner, pas du tout commercial, on comprend mieux les autres avis négatifs.Cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous prenons en compte votre commentaire mais seul le titulaire est habilité à faire le renouvellement et vous êtes Pas le titulaire de la ligne. Cordialement
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Laurent Moreauil y a 2Â mois
1 / 5Très mauvais accueil par des gens qui se foutent des clients , irrespectueux !!! A éviter à tout prix. Ces gens n’ont pas besoin de clients.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navré, notre but est d accueillir au mieux nos clients. Votre commentaire va être pris en considération. Nous vous souhaitons un excellent week end.
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Nicolas Joffreil y a 8Â mois
5 / 5Restez accessible comme vous l'êtes: magasin ouvert au public appel téléphonique pour questions diverses. Internet n'est pas le moyen le plus simple et le plus clair à tous les services que vous pouvez apporter et encore moins vendeur pour plaire et convaincre un client. Merci de votre accueil en boutique simplicité et professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
bonjour merci beaucoup pour ce message sympathique, nous essayons de faire le maximum pour nos clients, a bientôt cordialement
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Alain Giulianoil y a 2Â mois
5 / 5magasin au top . Bien conseillée il y a deux mois pour l'achat d'un téléphone . merci à Coralie tout particulierement pour m'avoir aidé en ligne ce jour . Patricia
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Toute l équipe de Périgueux vous souhaite une excellente journée
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Stéphane Martinil y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Cordialement
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Nadia Tarradeil y a 5Â mois
3 / 5Il y a un bon accueil, dommage de devoir descendre dans le centre ville de Périgueux pour avoir besoin d'acheter un produit ou avoir un conseil, cela rendez bien service quand une boutique était ouverte dans la galerie du centre Leclerc.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous essayons d être au plus prêt de nos clients. Bonne journée à vous Cordialement
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matteo Le conoil y a 2Â mois
5 / 5Rien a dire super service client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup Nous vous souhaitons un excellent dimanche Cordialement
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Gucci Hazzeil y a 3Â mois
1 / 5Tout d’abord c’était un client et non une cliente, même pour un détail comme celui-ci, comme quoi incapable de dire la vérité, ça montre à quel point la version est infondée ou alors à un sacré problème pour ne pas reconnaître un homme à une femme. Très choquant et met en doute la parole d’un client mécontent par l’accueil et le manque de respect de ce vendeur. Incapable de reconnaître ses torts, si vous ne voulez pas d’avis négatifs, ne faites pas ce qu’il a fait, ça évitera de chercher des excuses, ou de tourner les choses à votre avantages. Bientôt va falloir que les clients portent des dashcam en cas de litige pour prouver ce qu’ils voient et entendent, c’est quand même du grand n’importe quoi, m’enfin bref. Je suis venu chez vous car d’autre boutique Sfr n’avait plus le produit que je voulais tout simplement, encore merci que j’aurais plus à faire à des personnes aussi malhonnêtes. Cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous prenons en compte votre commentaire. Toute l équipe SFR vous souhaite un excellent week end Monsieur Gucci Hazze
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Androu Nevesil y a 3Â mois
1 / 5Bonjour, suite à votre réponse facile et ne répondant pas à tout l’avis. Je me permets de répondre ici avec un autre avis négatif. Non titulaire de la ligne certes mais la ligne est au nom de l’un de mes parents car j’étais mineur à l’époque comme expliqué. La facturation se fait sur mon compte bancaire et pas au nom du titulaire la ligne et ça ne pose pas de problèmes pour prélever plus d’une centaines d’euros par mois bizarrement. Refusant de me faire un simple renouvèlement avec la carte d’identité et un accord verbal écris ou téléphonique du titulaire comme j’ai fais tous les ans sans exception jusqu’à présent, en me sortant l’excuse qu’ils ne veulent pas prendre le risque que l’un de mes parents porte plainte contre leur boutique, sachant qu’il donne son accord comme je le dis si bien, plus haut. Par contre un certain vendeur se donne le droit de me refuser et d’appeler sa collègue pour me prendre en charge parce que problème personnel avec moi même, ce qui est punis par la loi mais cette fois-ci par contre ça ne leur pose pas problème qu’on puisse porter plainte en rapport à ça, bizarrement. Ce qui en fait un accueil d
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous allons vous répondre sur votre 2es commentaires que vous avez mis. la réglementation oblige le titulaire à être en boutique présent avec sa pièce d'identité originale est la signature du contrat par le titulaire, la boutique sfr ne fais que respecter cette réglementation Nous avons eu nos collaborateurs de Périgueux pour savoir comment s'était passée cet entretien avec un accueil très chaleureux au téléphone et quand vous êtes arrivé sur le point de vente le Conseiller qui vous a accueilli était déjà occupé avec une autre cliente Il a demandé à sa collègue de vous prendre en charge uniquement bonne journée
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Frede Mekhaielil y a 3Â mois
1 / 5Je n’ai pas aimé le comportement des vendeurs pour la troisième fois. Ils m’ont traité brutalement
Réponse du proprietaire :
Désolé pour ce désagrément, nous avons pris en compte votre commentaire. Bonne soirée à vous
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Claude Puyraudil y a 2Â semaines
5 / 5Très bons conseils, très pro.
Réponse du proprietaire :
Et merci beaucoup pour ce commentaire nous vous remercions et nous vous souhaitons une excellente journée
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pascal szmulil y a 6Â mois
5 / 5Personnel compétent et à l'écoute des Clients ( boutique SFR de Périgueux)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire nous vous souhaitons une agréable journée
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Sy Dil y a 5Â mois
5 / 5Bienveillance, écoute et réactivité. Quoi de plus ?!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre réponse. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Bonne journée à vous cordialement.
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Jean Michel Pujolil y a 7Â mois
5 / 5Accueil toujours aussi sympathique et beaucoup de professionnalisme dans les explications.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Toute l équipe de Périgueux vous souhaite une excellente année 2021.
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Michèle Bourcieril y a 9 mois
1 / 5Je fais 45 km à la demande de SFR en ligne car ma box n'a pas été correctement paramétrée. Le conseiller me dit tout de suite qu'il ne peut rien faire pour moi... Ce Monsieur porte sont masque sous le nez, je lui demande de bien vouloir le remettre et là , il décide de ne plus s'occuper de moi et demande à une de ses collègues de finir avec moi. Tout ça devant une responsable qui ne bronche pas. SFR en ligne et SFR boutique ne travaillent visiblement pas ensemble. Ils ne peuvent rien faire ni les uns ni les autres pour ma box... Dans la boutique, ils ne prendront pas non plus ma résiliation... J'ai 3 lignes persos chez eux, une ligne pro... Tanpis, demain je passe chez un autre opérateur
Réponse du proprietaire :
bonjour vous avez été mal conseillé des le départ par le service client nous ne pouvons faire aucun changement administratif en boutique vous n'auriez jamais du etre envoyer en boutique, le masque de mon collègue est descendu quand il vous parlez sous son nez l'échange a été compliqué des le départ et mon collègue a préféré passer le relais a sa collègue pour que vous voyez que cet acte n'était pas possible en boutique il faut bien penser que nous sommes la pour vous aider mais comme toute société, nous sommes dans l'incapacité de répondre a l'ensemble des demandes. désolé pour ce désagrément.
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Dominique Lefevreil y a 9Â mois
5 / 5Très bien reçue, personnel compétent souriant et disponible, ça change de Orange
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup cdt
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Christelle Rickebuschil y a 8Â mois
4 / 5Personnel accueillant ,trés patient et trés sympat
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie pour ce commentaire positif pour l'équipe A bientôt cdt
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Jeannine Darrinil y a 6Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire toute l équipe de Périgueux vous souhaite une excellente année 2021
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gerard perennezil y a un an
1 / 5#SFR a fuir absolument!!!!!!!!. Que des problèmes avec internet #SFR est le 1023 que des incapables parle a peine notre langue (FR).
Réponse du proprietaire :
bonjour nous remontons votre dossier au service cordialement
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Carole Gabrielil y a 10Â mois
4 / 5Nous avons été reçus par Karine, efficace, professionnelle et sympathique
Réponse du proprietaire :
merci pour elle cdt
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Diego Sanchezil y a 11Â mois
5 / 5Personnel accueillant et sympathique, prise en charge rapide malgré le covid, très bonne boutique !
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup cdt
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christina dasilvaferreirail y a un an
5 / 5Moi pour ma part super bon accueil et supers gentils et ils expliquent très bien les choses donc super
Réponse du proprietaire :
merci
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Francis Chatelieril y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil personnel compétents
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup cdt
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Corinne Bretelil y a un an
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup cordialement (Avis d'origine) thanks you very much cordialement
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Marie Therese Raynalil y a 11Â mois
1 / 5bonsoir j ai attendue plus de 45 mn dehors trop long
Réponse du proprietaire :
bonjour vous pouvez prendre rendez vous sur le site sfr pour la boutique de perigueux cdt
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cedric girardil y a 10Â mois
5 / 5L'accueil rapide mesures sanitaires respecté
Réponse du proprietaire :
bonjour merci a vous cdt
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M Ail y a un an
1 / 5C'est une véritable catastrophe ! A la boutique du centre ville, ils ne sont ni aimables, ni compétents, ni professionnels, etc. Concernant les services par téléphone, c'est tout aussi catastrophique voire pire !!! Les techniciens qui font les installations bâclent le travail.. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres opérateurs mais en ce qui concerne sfr c'est décevant ! Je ne parle même pas du réseau qui est au même nivea d'insatisfaction ! Je ne recommande vraiment pas !!!!! A fuir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous prenons en compte votre commentaire Nous essayons de faire le maximum pour nos clients sachez le Bonne journée
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Philippe Rodziewiczil y a un an
1 / 5Un mois d attente et 4 passages en boutique...et toujours pas la fibre !!! Une boutique qui m oriente vers le service client ...qui lui même me renvoie vers la boutique ...Incroyable !
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anthony loissieril y a 10Â mois
5 / 5Karine a était extraordinaire
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour elle cdt
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Neroptik 1.1il y a un an
1 / 5Dédaigneux, irrespectueux, sans aucun professionalisme... Initialement envoyé par un conseiller technique au téléphone (panne Internet) retirer en magasin une borne nomade internet "réservée", le pseudo conseillé sur place m'a accueilli et renvoyé méchamment en une minute (quand j'en ai patienté trente patiemment): "on ne les prête plus les clients ne les ramènent pas, au-revoir!"... Et moi qui voulait aussi avoir des informations sur les abonnements mobile... du coup cette expérience violente, m'a encouragé a résilier mon abonnement internet, cette relation clientèle version SFR fait peur !
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Alain Desportil y a un an
3 / 5Situé en coeur de ville. Accessible à tous. Parking pas très loin selon manifestations.
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Christian Merasil y a un an
1 / 5Mauvais accueil ferment avant l'heure,très déçu
Réponse du proprietaire :
bonjour suite au covid 19 notre boutique ferme a 18h comme annoncé sur google ou sur sfr.fr cdt
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Guy-laurent Chironil y a un an
5 / 5Magasin et personnel très cool et a les coute de l heure client bravo à tout l'équipe
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Cédric Fauvelil y a un an
5 / 5Venu pour renseignements, un des conseillers, Houssine de son prénom m'a reçu avec un grand professionnalisme, une honnêteté réelle et franche. Devant son savoir faire et sa gentillesse j'ai lié toute confiance à son égard, il a su gérer les portabilités diverses et à su m'indiquer les meilleures offres me convenant au mieux. Résultat je sors de là avec 3 forfaits avec mobiles et 1 box... Et tout ceci 3x moins cher que mon fournisseur Bouygues chez qui j'étais depuis 10ans. La semaine dernière un collègue à lui avait su déjà m'aiguiller correctement. Nous faisons face à du personnel compétant, souriant et très professionnel et non des robots téléphoniques. Je recommande vivement.
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philippe bacalil y a un an
4 / 5Tres bien servi dans l'ensemble.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Danièle Adantil y a un an
3 / 5Bonne prise en charge par l'équipe..mais hélas la réputation Sfr pour le suivi téléphonique difficile
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Olivier FARGUEil y a 2Â ans
1 / 5Incapacité totale à solutionner un problème de ligne fixe. La plateforme est nulle, on est accueilli par des personnes qui ne comprennent pas bien la langue française et qui la parle très mal. SFR se fiche de ses clients. Seul le profis intéresse ! Je déconseille fortement
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martin joelleil y a un an
3 / 5Vous êtes aveugles regardez les étoiles. Très sympa merci beaucoup pour votre aide.
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Fabrice Perrodeauil y a 11Â mois
1 / 5TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE J ÉTAIS CHEZ ORANGE SANS PROBLÈMES ET LA JE ME RETROUVE SANS TÉLÉPHONE FIXE SANS TV DEPUIS 15 JOURS ET PAS DE RÉPONSE DE LA CONSEILLÈRE AVEC DEUX ENVOIES DE MAIL JE SUIS TRÈS MÉCONTENT
Réponse du proprietaire :
bonjour les équipes sont mobilisés pour votre panne cdt
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Monica Joubertil y a un an
5 / 5Alan un conseiller très accueillant et rapide je vous le recommande merci Alan pour l accueil très satisfaite sfr c est la meilleure 💪
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Sylvain Joubertil y a un an
5 / 5Alan un conseiller très professionnel accueillant je vous le recommande merci Alan merci sfr
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