logo SFR Arçonnay

SFR

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Arçonnay
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Arçonnay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Arçonnay

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Arçonnay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (48)

  • lesimel LESIMEL
    lesimel LESIMEL
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Hallucinant ! 60 km effectués pour acheter le téléphone commandé une semaine plus tôt , pour ma maman âgée et résident tout près ! refus de vente car la responsable est absente !! HALLUCINANT le commerce se perd ! je vais m' attacher à résilier la ligne , ne mérite pas ma clientèle -

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je comprend votre mécontentement, malheureusement ma collègue ne peut pas vous remettre un téléphone sans qu'il ne soit rentré en stock. Ce qui m'interpelle, c'est que l'on contacte nos clients quand le téléphone est disponible afin d'éviter justement que vous ne vous déplaciez pour rien. Je regrette que vous soyez insatisfaite. Sachez que si vous le souhaitez, il sera disponible dès demain. Cordialement, Sabrina, Responsable de point de vente.

  • Mohammad Nfaoui
    Mohammad Nfaoui
    5 / 5
    il y a un mois

    Bonjour je recommande vivement sfr Arçonnay conseiller a l'écoute equipe actif pas endormi comme orange

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Nfaoui, Merci, d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Je ne manquerai pas d’en informer l’équipe. Nous sommes très heureux, que vous ayez apprécié votre visite dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Sabrina, Responsable du point de vente

  • JEAN YVES LIGNEUL
    JEAN YVES LIGNEUL
    4 / 5
    il y a 3 mois

    tres bon acceuil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Ligneul, Merci de votre retour, je ne manquerai pas en informer les conseillers. Nous sommes très heureux, que vous ayez apprécié votre visite dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Sabrina, Responsable

  • Jean Poiraud
    Jean Poiraud
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bonne écoute du client, de très bon conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Poiraud, Merci de votre retour, je ne manquerai pas en informer les conseillers. Nous sommes très heureux, que vous ayez apprécié votre visite dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Sabrina, Responsable

  • ghislaine maillard
    ghislaine maillard
    5 / 5
    il y a 9 mois

    avons etais tres bien recu chez SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Maillard, Un grand merci pour votre compliment ! Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. SABRINA, Responsable de point de vente

  • Tania De Souza
    Tania De Souza
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueille et a l'écoute du client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme De Souza, Merci de votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, SABRINA, Responsable de point de vente

  • Andreas Lamy
    Andreas Lamy
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Ouvert sur le site mais magasin fermé 😡😡 merci pour le déplacement dans le vide sans compter les soucis que j'ai avec vous 😤

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Suite au confinement, notre boutique est ouverte de 10h à 18h. Nous restons à votre écoute. Cdt, SABRINA, Responsable de point de vente

  • Timonnier megane
    Timonnier megane
    5 / 5
    il y a un an

    Mounir est un très bon vendeur, très souriant et a l'écoute de ses clients. La boutique est agréable Je recommande +++

  • Nour Kadi
    Nour Kadi
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise opérateur à éviter absolument. Il laisse les client sans internet pendant 1 mois sans donner une solution.

  • magalie herbelin
    magalie herbelin
    1 / 5
    il y a un an

    Ne pas y aller très incorrecte abus de pouvoir du client. Je déconseille. Menteur.

  • Davy Lebourgeois
    Davy Lebourgeois
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté mon téléphone là-bas, très bon service rien à dire.

  • Tiphaine Timonnier
    Tiphaine Timonnier
    5 / 5
    il y a un an

    Mounir est un vendeur très agréable à l'écoute je recommande

  • Cindy Winckert
    Cindy Winckert
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Déçu de cette boutique . Impossible de lai avoir par téléphone une fois sur place un temps infernal d’attente ! On m’a fait revenir 3 fois parce qu’il leur manquer toujours un papier . Pour mon nouveau téléphone j’achète un verre trempé à quand 40€ on me l’installe ! En rentrant je me rend compte qu’elle est fissurer j’y retourne 2 jours après pour leur dire bien sûr on me met la faute dessus ... il ne sont pas du tous commerçant . C’est la première et derniere fois que j’achèterais chez eux

  • Hag Ride
    Hag Ride
    4 / 5
    il y a 2 ans

    tres bon magasin avec un personnel qui c'est repondre à vos question manque cependent d'acceuille et surtout manque de personel a certain moment de la journer on peut atteindre 30 min d'attente je recommande cette boutique meme si le choix ne se pose pas forcement etant donner que c'est la seul d'alencon

  • S Marjorie
    S Marjorie
    1 / 5
    il y a 4 ans

    SFR livre un très mauvais service et a une politique commerciale très désagréable se permettant même lorsqu'elle doit clôturer un contrat d'envoyer un bureau de recouvrement parce qu'elle ne l'a pas fait. En octobre 2016, elle a connu un problème technique majeur sur Alençon dont ses services disaient qu'ils ne savaient pas quand ils seraient résolus, de ce fait un recommandé avec accusé de réception leur a été envoyé, celui signé le 20 décembre 2016, par ses services, n'a rien changé. La facturation continuant, le recouvrement aussi. Plus grave, en mars 2017, elle prétend clôturer simplement la ligne dans un email qui ne peut recevoir de réponse et prétend que nous sommes redevable du portable (qui n'a jamais fonctionné correctement et dont la valeur sur le marché de l'occasion, puisqu'il est, suite à son incapacité à fournir un service aux professionnels que nous sommes, en réalité un portable d'occasion. C'est déjà la 4ème visite dans son magasin et cette société ne veut rien entendre et se croit au-dessus des lois. Un employé dit même ce 19 avril 2017à sa collègue "laisse le rouspéter tout seul jusque 19 h 30, on en a rien à faire". Cett

  • Marine Bobon
    Marine Bobon
    1 / 5
    il y a un an

    Amabilité déplorable aucun sourire , la flemme de bosser

  • Megane Ducreux
    Megane Ducreux
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Ont arrive jamais à les joindre ! Il nous font des prélèvements bien plus élevé que ce qui et conclu dans le contrat et quand on va les voir pour savoir pourquoi y'a t-il des prélèvements aussi gros il 'ois disent qu'on a du sans doute appelé des numéros payant ou bien s'abonner à des chaînes ! Alors que pas du tout ! Très déçu de Sfr mieux vaut partir cher d'autre opérateurs qui eux serons être à l'écoute et ce tiendront au contrat.

  • Caro Bt
    Caro Bt
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Injoignable plus d'une semaine que j'essai de les joindre .. je ne suis plus chez eux et continue de me prélever ..c'est une honte !!

  • Nath RADON
    Nath RADON
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Scandaleux. Résilié depuis 2 mois et continue à prèlever et reclame un tèlèphone rendu en boutique . Impossible de les quitter. Passer votre chemin.!!!

  • Christian Le Corre
    Christian Le Corre
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Injoignable par tel. Un comble pour un opérateur téléphonique !

  • rila arafa
    rila arafa
    5 / 5
    il y a un an

  • Kevin Descheemaeker
    Kevin Descheemaeker
    2 / 5
    il y a 5 mois

  • Céline Renard
    Céline Renard
    5 / 5
    il y a un an

  • Jonathan Barbet
    Jonathan Barbet
    4 / 5
    il y a un an

  • Elisabeth Dos Santos
    Elisabeth Dos Santos
    5 / 5
    il y a un an

  • Jeff61300
    Jeff61300
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Stephane Aunay
    Stephane Aunay
    1 / 5
    il y a une semaine

  • Maxime Fortin
    Maxime Fortin
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • Sky Waii
    Sky Waii
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Louis Marchasson
    Louis Marchasson
    5 / 5
    il y a un an

  • Typhaine Brault
    Typhaine Brault
    5 / 5
    il y a un an

  • ardea isufi
    ardea isufi
    5 / 5
    il y a un an

  • Teddy Aubert
    Teddy Aubert
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • maxime guénon
    maxime guénon
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • nikky richard
    nikky richard
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Lechat Evelyne
    Lechat Evelyne
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Ginette Sannier
    Ginette Sannier
    5 / 5
    il y a un mois

  • jason Sourceaux
    jason Sourceaux
    1 / 5
    il y a un an

  • Liona Lambert
    Liona Lambert
    5 / 5
    il y a un an

  • virginie delille
    virginie delille
    5 / 5
    il y a un an

  • Patricia Uhl
    Patricia Uhl
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Vito Vitti
    Vito Vitti
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Clop Laetitia
    Clop Laetitia
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • SOYSUREN ALIGUL
    SOYSUREN ALIGUL
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Leila Doublali
    Leila Doublali
    5 / 5
    il y a un an

  • Guerin Clement
    Guerin Clement
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Lucas yvard
    Lucas yvard
    1 / 5
    il y a un an

  • xavier vauvelle
    xavier vauvelle
    4 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Arçonnay

  • Latest Listing

    Cash and Repair Alençon

    (22 Avis)

    Équipe très pro. Accueil agréable. Rapide et efficace n hésitez pas à leur confier vos objets à réparer. 👍...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?