SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Abbeville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Abbeville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Abbeville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Abbeville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
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Thierry Gil y a un an
1 / 5SITUATION INADMISSIBLE ET RÉPRÉHENSIBLE! je tiens a partager l'expérience de ma belle mère âgée de 84 ans et qui a acheté un téléphone dans cette boutique. Dans les faits elle a acheté un téléphone basique ,a fonction limité sans abonnement a 19 € . La vendeuse a trouvée moyen de lui faire signer un contrat de perte et vol a 32€89 !!!Chercher l'erreur! Presque 2 fois le prix du téléphone... Ces pratiques donnent lieu a des poursuites pour abus de faiblesse sur des personnes âgées qui ne sont pas toujours en état de faire preuve de discernement nécessaire. Vous n’êtes pas sans savoir Madame que les pratiques utilisées peuvent donner lieu à des poursuites pour abus de faiblesse ,infraction réprimée par les articles L132-13,L132-14 du code de la consommation et l'article 223-15-2 du code pénal. Que fait SFR ? je m'en vais porter plainte auprès des autorités. évitez cette boutique ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry G, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé sachant qu'une garantie complémentaire lui permettant de protéger son mobile est toujours d'une grande utilité en cas de sinistre et ceux quelle que soit sa valeur Jean, Responsable de point de vente
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odile denisil y a 6 mois
1 / 5Aucun renseignement donne par tel decu car je voulaischanger d opérateur très,decue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Odile, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en boutique afin de vous apporter les réponses a toutes vos questions. Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous voir prochainement. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jean, Responsable de point de vente
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Soann Soannil y a un an
1 / 5Experience désagréable. Vendeuse désagréable, impolie, intrusive, insistante, à la limite d'être familière. Bonjour le relationnel client.. Rigole de situations malheureuses vécues par des clients SFR. Inadmissible, je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Il ne faut pas s'étonner que les clients partent. J'ai souscrit ailleurs où j'ai été mieux accueillie ! Je ne reviendrai plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Soann Soann, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Jean, Responsable de point de vente
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Hubert Watelil y a 8 mois
4 / 5Beaucoup d'attente mais vendeur très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hubert, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Comme le temps d'attente vous a poser probleme, je vous invite a prendre rdv sur sfr.fr afin d'avoir un acces prioritaire lors de votre prochaine venue dans votre boutiques SFR. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jean, Responsable de point de vente
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Stéphane BOUTINil y a 9 mois
5 / 5Accueil super par Julie Des très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane Boutin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jean, Responsable de point de vente
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Cécilia Liegeoisil y a un an
1 / 5Une visite catastrophique.... 3 dames que nous avons dérangées ... impossible d avoir un renseignement... Je pense que ces vendeuses n ont pas leur place dans ce magasin nous sommes clients depuis des années et jamais eux de souci auparavant... Elles n ont pas etaient polies ni aimables Nous sommes tres décus par leurs comportements
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécilia Liegeois, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jean, Responsable de point de vente Jean, Responsable de point de vente
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Deborah Mallartil y a un an
1 / 5Bien décevant de renouveler un mobile en boutique. On force à la signature de 5 contrats offerts pendant un mois. 5 contrats dont il vous faudra de l'acharnement et de la patience pour les résilier au bout d'un mois. Sans compter les prélèvements que vous tarderez à récupérer... Préférez l'achat de téléphone via le service client sfr en ligne...
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isabelle duhamelil y a 2 mois
5 / 5sa nous convient pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Je vous invite a venir nous voir magasin afin de nous expliquer ce qui ne vous convient pas. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jean, Responsable de point de vente
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richard olivieril y a un an
5 / 5Bien accueilli bien guider dans le choix. impeccable quoi !
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Clément Spicheril y a 3 ans
1 / 5POUR LE MAGASIN SFR À HYPER U Accueil très mauvais, la vendeuse pas aimable du tout même pas bouger de sa chaise pour le propose les téléphones. Tutoiment sans gêne et remarques déplacer. Arriver sur place à 18h et déjà pressé de rentrer chez elle poussant même le vis à me reprocher de la mètre en retard. Pas assez de choix niveau mobiles. Elle voulais me refaire passez sur un téléphone bas de gamme de la marque SFR alors que j'avais actuellement un iPhone. Je déconseille toute personne d'y allez. Allez à celui du centre ville, magasin beaucoup plus agréable et personnelles qualifier!
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lameilleure tralalail y a un an
1 / 5on te promet un contrat a 10 part mois au final tu paye 60 part mois une seul mot VOLEUR
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous invitons à faire le point sur votre offre auprès de votre service client (1023) svp, À votre service. Cordialement.
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Julian Hil y a un an
1 / 5Service le plus mou de la région, sans accueil, 25 min d'attente pour changer une carte Sim.
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juju delecroixil y a 4 ans
1 / 5Pas du tout aimable, en plus sa fait plus de une semaine que je veux un portable, ils me font appeler tout les jours, toutes les heures mais ils l'ont toujours pas reçu, ils ont jamais rien, magasin pas du tout conseiller
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roulian9 Gervoisil y a un an
1 / 5sfr des voleurs et reseau pourri
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Aurelie Vicenteil y a 2 ans
1 / 5Mal aimable, ne répond pas aux attentes client, s'occupe de plusieurs personnes en même temps sans prendre le temps d'expliquer au cas par cas, prend les clients pour des cons en disant qu'on ne comprend jamais rien, enfin bref en gros donne pas envie d'y aller et de leur parler .....
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Stephane Debautil y a 3 ans
5 / 5Le monsieur qui c occupé de moi!!c'est un génie.1h45 pour me dépêtrer.moi seul dans dix ans J'Y SERAIS ENCORE!!! MILLE FOIS MERÇI.
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Alicia Bernardil y a 2 ans
1 / 5Je n'ai pas aimé mon expérience en tant qu'abonnée jamais de réseaux ou des coupures...
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Christo christil y a 2 ans
1 / 5acheter pas chez eux un echange d'article neuf avec ticket il ne veulent pas
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Guilain Delaireil y a 11 mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guilain, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jean, Responsable de point de vente
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William JOFFROYil y a 5 ans
1 / 5Ne connaissent rien en téléphonie mobile
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helene degremontil y a 2 ans
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Dominique Cottrelleil y a 2 ans
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D. Bil y a 2 ans
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Gerald Croutteil y a 7 mois
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Oliver C.il y a un an
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Stephanie Devoyeil y a 2 ans
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Leandre Jolyil y a 10 mois
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Sabine Lemaireil y a 2 jours
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Stephanie lequetteil y a 5 mois
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Françoise Lefevreil y a 3 jours
5 / 5 -
Johny Joestaril y a 9 mois
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Jocelyne Bertheil y a 2 ans
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LUFFYil y a 3 ans
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JULIEN DETOEUFil y a un an
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